Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2447 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17513  17514  17515  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62770932
M300A
Posté le 27-04-2021 à 00:35:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

boulgakov a écrit :

Tolor, dans l'avis de la HAS ils argumentant bien sur l'apparente fréquence plus importante des effets secondaires chez les jeunes :

https://www.has-sante.fr/jcms/p_324 [...] ns-et-plus

Citation :

L’EMA a toutefois identifié un possible surrisque de TVC/CIVD chez les personnes de moins de 55 ans.

Après ils disent aussi que leur reco de réserver le vaccin aux 55+ tient compte de la phase de vaccination actuelle, où l'on cherche de toutes façons à vacciner cette population, et qu'ils attendent plus de données blablabla.

Qu'on pourrait peut être expliquer par le fait que AZ était initialement réservé... aux jeunes :o

Je serais mauvaise langue mais on pourrait finir par se rendre compte que les cas de teomboses touchent majoritairement les classes d'âges vaccinées à ce moment :o

Message cité 2 fois
Message édité par M300A le 27-04-2021 à 00:36:03

---------------
:wq
mood
Publicité
Posté le 27-04-2021 à 00:35:10  profilanswer

n°62770934
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-04-2021 à 00:36:06  profilanswer

M300A a écrit :

Ça n'a pas été marketé comme ça :D

Si :spamafote:
Même s'il y a eu un doute au début, sur la possibilité que les jeunes soient plus touchés, la recommandation reste la même maintenant que l'on sait qu'il n'y a pas de facteur de risque identifié pour les cas de thrombose

Le premier avis
https://www.has-sante.fr/jcms/p_324 [...] -vaccinees

Et le second
https://www.has-sante.fr/jcms/p_326 [...] a-covid-19

Il n'y a pas de eu de "marketing", juste une étude des cas.

n°62770945
boulgakov
Posté le 27-04-2021 à 00:39:40  profilanswer

M300A a écrit :

Qu'on pourrait peut être expliquer par le fait que AZ était initialement réservé... aux jeunes :o

Je serais mauvaise langue mais on pourrait finir par se rendre compte que les cas de teomboses touchent majoritairement les classes d'âges vaccinées à ce moment :o

Ils ont pas pensé aux classes d'âge vaccinées à ce moment [:rsh:8]

n°62770946
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-04-2021 à 00:39:55  profilanswer

Didd a écrit :

Dans ce cas, on donne le vaccin le + efficace aux vieux qui sont le plus a risque et on ne sort pas des explications pseudomédicales complètement bidon.
L'orientation de l'AZ pour les vieux c'est essentiellement pour des raisons corporatistes
Je dis ça, perso je m'en fiche je ne suis pas concerné j'ai moins de 50 et je suis (depuis vendredi) vacciné au Pfizer  :D

Surtout ne pas prendre en compte le concept de balance bénéfice risque et rester sur des théories complotistes

Par contre, je note que tu es vacciné depuis vendredi au Pfizer, toi qui te plaignais que les soignants prenaient des doses aux personnes âgées prioritaires. C'est quand même très fort ce double discours quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 27-04-2021 à 00:41:42
n°62770949
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-04-2021 à 00:41:00  profilanswer

boulgakov a écrit :

Tolor, dans l'avis de la HAS ils argumentant bien sur l'apparente fréquence plus importante des effets secondaires chez les jeunes :

https://www.has-sante.fr/jcms/p_324 [...] ns-et-plus

Citation :

L’EMA a toutefois identifié un possible surrisque de TVC/CIVD chez les personnes de moins de 55 ans.

Après ils disent aussi que leur reco de réserver le vaccin aux 55+ tient compte de la phase de vaccination actuelle, où l'on cherche de toutes façons à vacciner cette population, et qu'ils attendent plus de données blablabla.

Cf ma réponse juste après.
Dans le premier oui, parce qu'à ce moment-là, c'était l'hypothèse.
Mais ça a ensuite évolué le 8 avril, suite aux études complémentaires de l'EMA.

n°62770974
Didd
Posté le 27-04-2021 à 00:57:45  profilanswer

Tolor a écrit :

Surtout ne pas prendre en compte le concept de balance bénéfice risque et rester sur des théories complotistes

Par contre, je note que tu es vacciné depuis vendredi au Pfizer, toi qui te plaignais que les soignants prenaient des doses aux personnes âgées prioritaires. C'est quand même très fort ce double discours quand même.

Je l'attendais celle la.
Je te rappelle que j'ai fait 5 thromboses dont une (la premiere) assimilable a un  réaction immunitaire suite a une opération, une autre dans la tete et une sous anticoagulants.
Aucune cause trouvée a ce jour.
4 fois hospitalisé 15 jours, 3 fois avec arrivée en fanfare en mode "pimpon" sans passer par la salle d'attente, et avec a chaque fois une incertitude sur l'orientation des pieds pour la sortie.

Avec mon dossier medical, j'étais sur liste d'attente avec un niveau de priorité assez élevé, et je ne me suis pas fait prier quand on m'a appelé.
Le médecin que j'ai vu (il n'y a pas que des cons) a meme trouvé anormal qu'avec mon pedigree je n'aie pas été classé dans les priorités zero, vu comment tue le COVID.

n°62770977
Didd
Posté le 27-04-2021 à 01:00:44  profilanswer

Quand au bénéfice/risque, prouve moi avec mon dossier que j'ai une chance sur 1 million de faire une thrombose

n°62770982
Zilian
Posté le 27-04-2021 à 01:04:42  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Le jour ou il y aura suffisamment de doses et que la couverture vaccinale sera suffisante se sera effectivement leur problème.
En attendant ce n'est pas le cas.
Les immunodéprimés auront de toutes façons un souci : le vaccin n'est pas aussi efficace voir inefficace. (greffés, cancéreux, maladies auto immune,...)
La seule solution c'est 60-70 % d'immunité dans la population.

Source ou TT pour les maladies auto immunes. Et je lis la majorité des publications. No redface

n°62771003
Anonymouse
Posté le 27-04-2021 à 01:36:11  profilanswer

Didd a écrit :

Je l'attendais celle la.
Je te rappelle que j'ai fait 5 thromboses dont une (la premiere) assimilable a un  réaction immunitaire suite a une opération, une autre dans la tete et une sous anticoagulants.
4 fois hospitalisé 15 jours, 3 fois avec arrivée en fanfare en mode "pimpon" sans passer par la salle d'attente, et avec a chaque fois une incertitude sur l'orientation des pieds pour la sortie.

Avec mon dossier medical, j'étais sur liste d'attente avec un niveau de priorité assez élevé, et je ne me suis pas fait prier quand on m'a appelé.
Le médecin que j'ai vu (il n'y a pas que des cons) a meme trouvé anormal qu'avec mon pedigree je n'aie pas été classé dans les priorités zero, vu comment tue le COVID.

C'est à cause des 5 thromboses que tu es aussi relou ?

Message édité par Anonymouse le 27-04-2021 à 01:36:31
n°62771006
chin jo
Posté le 27-04-2021 à 01:42:41  profilanswer

Début mars le topic se foutait de ma gueule quand je relatais la femme d'un ami, décédée dans la nuit après piqure AZ, cas d'embolie assez douteux pour autopsie finallement décidée après mise en terre (et jamais vue passée dans les premières statistiques, devait faire pudiquement partie des cas en cours d'investigation).
6 bonnes semaines plus tard je pense toujours que le bénéfice risque est très largement en faveur du vaccin, mais ca rigole un peu moins je trouve :)

mood
Publicité
Posté le 27-04-2021 à 01:42:41  profilanswer

n°62771025
Esiuol
Posté le 27-04-2021 à 02:27:20  profilanswer

https://twitter.com/le___doc/status [...] 04967?s=21

Citation :

La barre des 6000 réas #COVID19  est de nouveau dépassée, comme il y a un an, et ce nombre est en augmentation ininterrompue depuis le 14/2.
Nous sommes toujours à environ 300 décès/j en moyenne, et visiblement on s'est habitué, ça ne choque plus. Belle journée pour réouvrir.

Vu comme ça c’est pas glorieux [:ocube]

n°62771027
Esiuol
Posté le 27-04-2021 à 02:32:00  profilanswer

https://twitter.com/cafe_sciences/s [...] 98793?s=21

Citation :

Vaccins et COVID-19 : efficacité contre les variants ? COMPARATIF de 14 vaccins & questions/réponses par Quoi dans mon assiette  
#PartageCDS

https://www.youtube.com/watch?v=SvpZrVW-luA

Ne me remerciez pas voyons  [:moonzoid:5]

Message édité par Esiuol le 27-04-2021 à 02:35:43
n°62771030
Esiuol
Posté le 27-04-2021 à 02:53:17  profilanswer

https://twitter.com/axios/status/13 [...] 31555?s=21

Citation :

1 billion vaccine doses have now been given, mainly to rich countries

https://www.axios.com/1-billion-vac [...] f7576.html

Citation :

Nearly half of those have come in the U.S. (29%), EU (13%) and U.K. (5%), with other rich countries also sprinting ahead. Another 22% have come in China and 14% in India. Africa, meanwhile, represents just 1.6% of vaccinations to date.

n°62771097
iVador
Posté le 27-04-2021 à 06:40:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

Excusez la source mais on fait avec ce qu'on a :o

https://www.voici.fr/bios-people/martin-blachier

Citation :

Martin Blachier est un médecin et épidémiologiste français, né en 1985. Il fait ses études à l'Université de Versailles de 2009 à 2013 (avec notamment un stage à Sanofi-Aventis), dans le domaine de la médecine et plus précisément de la santé publique. Il rejoint dans la même période l'ESSEC de Paris puis obtient un diplôme en épidémiologie et statistiques à l'Université Paris XI. Au terme de ses études, il rejoint Public Health Expertise, où il a commencé à travailler dès 2012 en parallèle de son master.  

Ernestor, sourcer Voici n’est pas plus sérieux que de suivre Raoult aveuglement [:michel_cymerde:7]

n°62771099
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2021 à 06:43:06  answer

iVador a écrit :

Ernestor, sourcer Voici n’est pas plus sérieux que de suivre Raoult aveuglement [:michel_cymerde:7]

Même pas une petite photo de la femme de Blachier en maillot de bain avec une source pareille ?  :o

n°62771103
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-04-2021 à 06:45:52  profilanswer

Ernestor a écrit :

Excusez la source mais on fait avec ce qu'on a :o

https://www.voici.fr/bios-people/martin-blachier

Citation :

Martin Blachier est un médecin et épidémiologiste français, né en 1985. Il fait ses études à l'Université de Versailles de 2009 à 2013 (avec notamment un stage à Sanofi-Aventis), dans le domaine de la médecine et plus précisément de la santé publique. Il rejoint dans la même période l'ESSEC de Paris puis obtient un diplôme en épidémiologie et statistiques à l'Université Paris XI. Au terme de ses études, il rejoint Public Health Expertise, où il a commencé à travailler dès 2012 en parallèle de son master.  

1. Il n’est pas inscrit à l’ordre  
2. 2009-2013 c’est court pour des études de médecine et surtout tard s’il est né en 1985

A creuser

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°62771108
Yeb63
Posté le 27-04-2021 à 06:50:07  profilanswer

iVador a écrit :

Ernestor a dû choppé une forme rare du covid.
Il commence à citer du Berruyer (les-crises.fr) et du voici. Bientôt il va poster des screens de bfm ou du jt de France 2.

Message édité par Yeb63 le 27-04-2021 à 06:50:33
n°62771117
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 27-04-2021 à 06:58:01  profilanswer

faut avouer que blachier est un parfait inconnu pour les internets.
pour un mec qui la ramène sans arrêt à la téloche et qui se plante sans arrêt, c'est quand même cocasse
faudrait retrouver sa prof de CM1, on aurait plus d'infos

Message édité par PinkFloyd31 le 27-04-2021 à 06:59:15

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°62771126
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 27-04-2021 à 07:05:16  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

On test aussi beaucoup moins depuis que les écoles sont fermées...

http://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/1/1619466229-capture.png

C'est les tests dans les écoles le pic en mars ?

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62771140
djoul
Posté le 27-04-2021 à 07:11:48  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

On test aussi beaucoup moins depuis que les écoles sont fermées...

http://image.noelshack.com/fichier [...] apture.png

C’est pas pertinent de suivre le nombre de tests positifs, vu que la base (le nombre de tests) n’est pas constante.  

A la limite le % de positifs est plus intéressant, même si y a aussi des biais.

Message édité par djoul le 27-04-2021 à 07:12:56
n°62771150
RaKaCHa
Posté le 27-04-2021 à 07:18:38  profilanswer

Didd a écrit :

Je l'attendais celle la.

En fait y a 80% de à risque dans ce pays.
Je ne nous savais pas en si mauvaise santé.

n°62771152
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 27-04-2021 à 07:20:31  profilanswer

Covid-19 – vitamine D – traitement de l’ostéoporose

La vitamine D a fait et fait toujours l’objet d’un véritable engouement auprès de la population et de nombreux médecins. Son bénéfice à la dose de 800 à 1000 UI/jour sur la santé musculosquelettique est bien connu. En outre, dans le passé, de multiples études de cohortes ont démontré une association entre un taux sanguin de vitamine D bas et une augmentation d’un certain nombre de pathologies immunologiques, infectieuses, cardiovasculaires, métaboliques, neurodégénératives et psychiatriques. Cependant, les quelques études d’intervention randomisées contrôlées n’ont pas toujours retrouvé une diminution du risque de ces différentes pathologies.  

[...]

L’histoire semble se répéter avec les infections Covid-19 et la vitamine D. Une recherche sur « PubMed » montre que de janvier 2020 au 18 février 2021, 486 études ou lettres ont été publiées sur la thématique vitamine D et Covid-19. Personne ne devrait être dupe ; il ne peut y avoir autant de travaux scientifiques de qualité publiés sur un sujet neuf en aussi peu de temps. Ces différentes études encourageraient la prise de vitamine D pour lutter contre le Covid-19. Mais c’est un peu vite oublier la réalité. L’âge et l’obésité, les principaux facteurs de risque pour le décès lié au Covid-19 dans les hôpitaux, sont associés à un taux sanguin plus bas de vitamine D. Par contre, le plus grand nombre de décès a eu lieu dans des EMS chez des personnes toutes supplémentées en vitamine D.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62771157
RaKaCHa
Posté le 27-04-2021 à 07:24:23  profilanswer

On sait bien que la vitamine D, associée à l'aubépine et les pierres de vie, sont des remèdes efficaces.
Ces études sont financées par Big Pharma.

n°62771165
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 27-04-2021 à 07:26:24  profilanswer

Esiuol a écrit :

https://twitter.com/le___doc/status [...] 04967?s=21

Citation :

La barre des 6000 réas #COVID19  est de nouveau dépassée, comme il y a un an, et ce nombre est en augmentation ininterrompue depuis le 14/2.
Nous sommes toujours à environ 300 décès/j en moyenne, et visiblement on s'est habitué, ça ne choque plus. Belle journée pour réouvrir.

Vu comme ça c’est pas glorieux [:ocube]

Rouvrir

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°62771173
totsukaba
Code Quantum
Posté le 27-04-2021 à 07:29:33  profilanswer

daouar a écrit :

C'est les tests dans les écoles le pic en mars ?

Oui, ce qui est beau c'est que la courbe de positivité retrouve sa route en constante augmentation après que le nombre de test ait retrouvé son niveau après ce pic, mais l'épidémie baisse :o

---------------
flickr
n°62771177
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 27-04-2021 à 07:30:49  profilanswer

totsukaba a écrit :

Oui, ce qui est beau c'est que la courbe de positivité retrouve sa route en constante augmentation après que le nombre de test ait retrouvé son niveau après ce pic, mais l'épidémie baisse :o

Après que + indicatif

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°62771179
panchopa
le lama de Lima
Posté le 27-04-2021 à 07:33:07  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

On sait bien que la vitamine D, associée à l'aubépine et les pierres de vie, sont des remèdes efficaces.
Ces études sont financées par Big Pharma.

C'est pas non plus un produit de luxe :D
Avec 10 balles tu tiens un an à 2 personnes.
L'hiver quand tu bosses en intérieur et que tu vois pas le soleil, pourquoi pas non ? En cette saison par contre, je ne sais pas si c'est encore utile.

Je pense pas que big pharma s'engraissse sur ce genre de produit bon marché   :??:

Message cité 3 fois
Message édité par panchopa le 27-04-2021 à 07:34:36

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°62771183
RaKaCHa
Posté le 27-04-2021 à 07:34:10  profilanswer

totsukaba a écrit :

Si on rouvre aujourd'hui faudra peut-être expliquer pourquoi on a confiné en 2020 alors que tous les chiffres étaient mieux.

n°62771186
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-04-2021 à 07:35:38  profilanswer

panchopa a écrit :

C'est pas non plus un produit de luxe :D  
Avec 10 balles tu tiens un an à 2 personnes.  
L'hiver quand tu bosses en intérieur et que tu vois pas le soleil, pourquoi pas non ? En cette saison par contre, je ne sais pas si c'est encore utile.

Je pense pas que big pharma s'engraissse sur ce genre de produit bon marché   :??:

L’industrie d’un truc aussi peu cher et vendu aussi cher doit bien s’engraisser en revanche, pharma ou pas.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°62771187
panchopa
le lama de Lima
Posté le 27-04-2021 à 07:35:52  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Si on rouvre aujourd'hui faudra peut-être expliquer pourquoi on a confiné en 2020 alors que tous les chiffres étaient mieux.

Super pourri,  à la rescousse  [:ipoule:8]

---------------
n°62771188
totsukaba
Code Quantum
Posté le 27-04-2021 à 07:35:53  profilanswer

daouar a écrit :

Covid-19 – vitamine D – traitement de l’ostéoporose

La vitamine D a fait et fait toujours l’objet d’un véritable engouement auprès de la population et de nombreux médecins. Son bénéfice à la dose de 800 à 1000 UI/jour sur la santé musculosquelettique est bien connu. En outre, dans le passé, de multiples études de cohortes ont démontré une association entre un taux sanguin de vitamine D bas et une augmentation d’un certain nombre de pathologies immunologiques, infectieuses, cardiovasculaires, métaboliques, neurodégénératives et psychiatriques. Cependant, les quelques études d’intervention randomisées contrôlées n’ont pas toujours retrouvé une diminution du risque de ces différentes pathologies.  

[...]

L’histoire semble se répéter avec les infections Covid-19 et la vitamine D. Une recherche sur « PubMed » montre que de janvier 2020 au 18 février 2021, 486 études ou lettres ont été publiées sur la thématique vitamine D et Covid-19. Personne ne devrait être dupe ; il ne peut y avoir autant de travaux scientifiques de qualité publiés sur un sujet neuf en aussi peu de temps. Ces différentes études encourageraient la prise de vitamine D pour lutter contre le Covid-19. Mais c’est un peu vite oublier la réalité. L’âge et l’obésité, les principaux facteurs de risque pour le décès lié au Covid-19 dans les hôpitaux, sont associés à un taux sanguin plus bas de vitamine D. Par contre, le plus grand nombre de décès a eu lieu dans des EMS chez des personnes toutes supplémentées en vitamine D.

En gros trop de vitamine D chez les vieux c'est pas bon, quelle surprise :o

---------------
flickr
n°62771190
RaKaCHa
Posté le 27-04-2021 à 07:36:01  profilanswer

panchopa a écrit :

Justement les études montrent que ça ne sert à rien.
Les résultats des études observationnelles s'expliquent très bien par les biais classiques.

n°62771199
panchopa
le lama de Lima
Posté le 27-04-2021 à 07:41:19  profilanswer

radioactif a écrit :

L’industrie d’un truc aussi peu cher et vendu aussi cher doit bien s’engraisser en revanche, pharma ou pas.

Aussi cher ?

Un flacon de gouttes à 10 balles dure un an ou deux.
https://www.pharmacieveau.fr/fr/p-d [...] p8250.html

---------------
n°62771204
panchopa
le lama de Lima
Posté le 27-04-2021 à 07:43:04  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Justement les études montrent que ça ne sert à rien.
Les résultats des études observationnelles s'expliquent très bien par les biais classiques.

Que ça sert à rien en général ? Ou à rien spécifiquement contre le covid ?

---------------
n°62771207
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-04-2021 à 07:44:21  profilanswer

panchopa a écrit :

Aussi cher ?

Oui par rapport au coût de production. Et comme c’est un marché relativement libre, la base de consommateurs n’est limitée que par le nombre d’humains.
Et là tu montres uniquement les ampoules hors suppléments plus tape-à-l’œil.

---------------
n°62771210
RaKaCHa
Posté le 27-04-2021 à 07:45:13  profilanswer

panchopa a écrit :

Que ça sert à rien en général ? Ou à rien spécifiquement contre le covid ?

En tant que traitement de fond. Contre le covid ou contre n'importe quoi d'autre.
Y a que des études observationnelles qui ne prouvent rien.

n°62771213
Blaq
Posté le 27-04-2021 à 07:47:48  profilanswer

chin jo a écrit :

Début mars le topic se foutait de ma gueule quand je relatais la femme d'un ami, décédée dans la nuit après piqure AZ, cas d'embolie assez douteux pour autopsie finallement décidée après mise en terre (et jamais vue passée dans les premières statistiques, devait faire pudiquement partie des cas en cours d'investigation).
6 bonnes semaines plus tard je pense toujours que le bénéfice risque est très largement en faveur du vaccin, mais ca rigole un peu moins je trouve :)

Elle avait quel âge ?

n°62771216
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 27-04-2021 à 07:48:33  profilanswer

panchopa a écrit :

La vitamine D vendue en France n'est pas bon marché. ça peut paraitre pas cher parce que t'as une pauvre fiole de 300 gouttes pour tes 3€

Bon, en tous cas y a quelques années on a eu des ruptures de zymaD en France, ça doit pas rapporter assez pour qu'ils investissent à hauteur dedans

Message édité par edwoud le 27-04-2021 à 07:49:57
n°62771227
sausalito7​5
Posté le 27-04-2021 à 07:52:55  profilanswer

panchopa a écrit :

Aussi cher ?

Environ 2€ dans ma pharmacie
https://www.pharmacie-du-centre-alb [...] es-1266460

Message édité par sausalito75 le 27-04-2021 à 07:53:59
n°62771236
RaKaCHa
Posté le 27-04-2021 à 07:57:13  profilanswer

Le médecin m'en a filé pour mes allergies en février  [:clooney8]

Évidemment j'ai dit au pharmacien d'oublier cette ligne pour se concentrer sur les trucs utilises de l'ordonnance.

Message édité par RaKaCHa le 27-04-2021 à 07:57:28
n°62771277
pistache52
Posté le 27-04-2021 à 08:10:57  profilanswer

ver de vase a écrit :

...
Ma prédiction au plus haut niveau d'expertise scientifique est donc que l'on verra le nombre de lits occupés en réanimation commencer à doucement diminuer cette semaine, avec une accélération la semaine prochaine.

Vous pouvez quoter :o

Merci Captain Obvious !  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17513  17514  17515  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)