| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
M300A | Reprise du message précédent :
Qu'on pourrait peut être expliquer par le fait que AZ était initialement réservé... aux jeunes Je serais mauvaise langue mais on pourrait finir par se rendre compte que les cas de teomboses touchent majoritairement les classes d'âges vaccinées à ce moment Message cité 2 fois Message édité par M300A le 27-04-2021 à 00:36:03 --------------- :wq |
Publicité | Posté le 27-04-2021 à 00:35:10 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
boulgakov |
Ils ont pas pensé aux classes d'âge vaccinées à ce moment |
Tolor Mais heu... |
Par contre, je note que tu es vacciné depuis vendredi au Pfizer, toi qui te plaignais que les soignants prenaient des doses aux personnes âgées prioritaires. C'est quand même très fort ce double discours quand même. Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 27-04-2021 à 00:41:42 |
Tolor Mais heu... |
|
Didd |
|
Didd | Quand au bénéfice/risque, prouve moi avec mon dossier que j'ai une chance sur 1 million de faire une thrombose |
Zilian |
|
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 27-04-2021 à 01:36:31 |
Publicité | Posté le 27-04-2021 à 01:42:41 ![]() ![]() |
Esiuol | https://twitter.com/le___doc/status [...] 04967?s=21
|
Esiuol | https://twitter.com/cafe_sciences/s [...] 98793?s=21
Message édité par Esiuol le 27-04-2021 à 02:35:43 |
Esiuol | https://twitter.com/axios/status/13 [...] 31555?s=21
|
iVador |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2021 à 06:43:06 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Yeb63 |
Message édité par Yeb63 le 27-04-2021 à 06:50:33 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
djoul |
Message édité par djoul le 27-04-2021 à 07:12:56 |
RaKaCHa |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Covid-19 – vitamine D – traitement de l’ostéoporose
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
RaKaCHa | On sait bien que la vitamine D, associée à l'aubépine et les pierres de vie, sont des remèdes efficaces.
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
panchopa le lama de Lima |
Je pense pas que big pharma s'engraissse sur ce genre de produit bon marché Message cité 3 fois Message édité par panchopa le 27-04-2021 à 07:34:36 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
RaKaCHa |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
RaKaCHa |
|
Un flacon de gouttes à 10 balles dure un an ou deux. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
RaKaCHa |
|
Blaq |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message édité par edwoud le 27-04-2021 à 07:49:57 |
sausalito75 |
Message édité par sausalito75 le 27-04-2021 à 07:53:59 |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |