| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
Message édité par PinkFloyd31 le 25-04-2021 à 17:29:35 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 25-04-2021 à 17:29:19 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
La vie est belle par rapport à ici c'est sur --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
lonely |
|
Esiuol |
|
orodreths Donkey pue du cul |
Oui enfin parler d'immunité collective à 70% d'adulte c'est quand même bien faible si tu ajoutes les moins de 18ans Message cité 2 fois Message édité par orodreths le 25-04-2021 à 17:33:01 --------------- #TeamFirst |
chienBlanc |
|
Chips |
|
Esiuol |
|
noddemix |
|
lonely | UK :
|
Publicité | Posté le 25-04-2021 à 17:37:42 ![]() ![]() |
lennyslash |
|
didin19 |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
sergiot13 |
|
antioch_arrow Menace mineure | Ils sont pas beaux nos mongols nationaux ?
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
leroimerlinbis |
????? De vrais gosses parce qu'ils font du sport en extérieur ?? |
Chips |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
lonely | La Belgique et les Pays-Bas contraints d’alléger le confinement malgré une « stagnation à haut niveau »
|
LadySushi Onegai Muscle |
|
--------------- #TeamFirst |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
panchopa le lama de Lima |
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 25-04-2021 à 17:58:17 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
lennyslash |
lennyslash |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Tolor Mais heu... |
|
lonely | Le variant indien a été détecté en Grèce
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Tolor Mais heu... |
|
noddemix |
|
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
RaKaCHa |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
lennyslash |
|
--------------- #TeamFirst |
Tolor Mais heu... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |