| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2021 à 13:33:12 ![]() ![]() |
dopador |
|
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 22-04-2021 à 13:41:59 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
c'est pas le roi Soleil pour rien Message édité par Moihey le 22-04-2021 à 13:36:57 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Tuxerman12 |
|
lennyslash |
|
coucouriste |
Tuxerman12 |
|
leto |
--------------- -- |
Publicité | Posté le 22-04-2021 à 13:40:56 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | Je note que sur doctolib, les restrictions changent en fonction du lieu et du type de vaccin. Par exemple sur Paris, ils vont te dire que le vaccin Pfizer est réservé aux plus de 60 ans/médecins/etc, bref, tu peux pas prendre rendez-vous. Par contre pour l'AstraZeneca à Saint-Mandé, il n'y a aucune restriction. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Toutes les mutations sont aléatoires, et elles ont lieu sur tout le génome, aucune portion n'est épargnée. On se concentre juste sur celles de la spicule parce que c'est là que l'essentiel de l'activité de la contagion et de l'immunité se déroule. Et les mutation "non optimisantes" existent, on s'en soucie peu car soit elles changent rien au comportement du virus, soit elle le pénalise et donc disparaissent. Rien que de la simple évolution des espèces Message cité 1 fois Message édité par daouar le 22-04-2021 à 13:45:31 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
snatt1 |
|
Marcel Pitou |
Black_Panther Problem Killer |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 22-04-2021 à 13:50:04 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Pourquoi pas, mais j'ai un MOOC sur le RGPD à finir --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tuxerman12 |
Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 22-04-2021 à 13:52:00 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Trifon_Ivanov La légende |
|
lennyslash |
|
Hoiniel |
|
djrzoul |
|
Requiem |
--------------- GDB power |
Tuxerman12 |
|
Tolor Mais heu... |
lokilefourbe |
--------------- |
TheBigO ShowTime! | il va faire tres chaud ce week end --------------- HFR tools |
lennyslash |
|
lokilefourbe |
--------------- |
AzR3L |
|
Tolor Mais heu... |
Chips |
|
gouleyance l'école de la vit |
|
grotius |
|
Tolor Mais heu... |
|
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
-Bart- |
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
dopador |
Tolor Mais heu... |
|
lennyslash | 0 masque en exterieur ici, et puis quoi encore? |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |