| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2021 à 10:52:13 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
Rasthor |
|
dopador |
|
Rasthor |
|
Tolor Mais heu... |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2021 à 10:59:55 ![]() |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
gsans Slow food... slow.... | ▶ #MartinBlachier; épidémiologiste : " Je pense que mon équipe a des capacités d'analyse de la situation qui sont à peu près supérieures en France, à toutes les autres. " #Le20HdeLCI / @EliMartichoux https://t.co/WxEHWz7oB4
Putain Blachier c'est plus un melon qu'il a , c'est des sacs entiers de pastèques....
Message cité 12 fois Message édité par gsans le 22-04-2021 à 11:05:18 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le 22-04-2021 à 11:05:11 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
bob_de_dallas |
|
Rasthor | Et l'essai clinique de Xenothera:
|
Rasthor |
Rasthor |
|
Killall-9 +on&2foo... |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 22-04-2021 à 11:34:11 |
bob_de_dallas |
|
MikeSab21 | Très bon article sur les variants par Samuel Alizon, biologiste au CNRS: ... je suis plutôt partisan de rester humble devant la nouveauté de ce virus. "Depuis le début de l'épidémie, les personnes qui ont plaqué sur le Sars-CoV-2 des raisonnements, des intuitions fondés sur d'autres virus respiratoires se sont trompées dans les grandes largeurs, que ce soit en disant que le coronavirus allait devenir saisonnier, en affirmant qu'il n'y aurait pas de deuxième vague, ou encore qu'il allait devenir bénin…" https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 380717.amp |
iVador |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
MikeSab21 |
J'ai passé le modèle IME hier sur le topic et tu as même commenté dessus oui. |
Rasthor | Les résultats de Xenothera publie cette semaine dans Medrxiv (dont PAS ENCORE RELU PAR LES PEERS):
|
Gilou75 | Et après on vient chialer que les gens n'en veulent plus !...
C'est vrai que ça donne vachement confiance... Message cité 5 fois Message édité par Gilou75 le 22-04-2021 à 11:56:53 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
iVador |
|
Hoiniel |
|
RaKaCHa |
|
ph75 |
Sauf que quand on lit ce qu'il dit sur GB, il n'est pas question de vague mais bien d'une nouvelle épidémie due au variant (car personne ne parle de vagues de grippe, donc aucune raison de parler de vague de covid)
|
MikeSab21 | Sa connaissance est probablement tombée des escaliers en sortant du centre vaccinal, et s'est cassée la hanche |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
--------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
Rasthor | https://www.francebleu.fr/infos/san [...] 1619014702
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Rasthor |
|
lennyslash |
|
_jay_jay_ |
|