Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3171 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17407  17408  17409  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62728970
Tuxerman12
Posté le 22-04-2021 à 14:04:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

lennyslash a écrit :

Les antivax qui vont tomber, j'irais pas jusqu'a me rejouir, mais a un moment donné, j'ai envie de te dire...  :o  

Un peu plus triste pour les -55 ans qui n'auront pas de comorbidités connues et qui faute d'acces a la vaccination, auront un risque d'en canner, car y'en aura toujours  :o  

Mais clair, quand ils vont ouvrir aux 18-50, ça va être le carnage sur doctolib pour trouver un créneau entre ceux comme moi qui risquent de prendre cher en cas d'infection et ceux qui veulent un pass pour les vacances d'été [:clooney24]
3 semaines de réa, pour ceux qui survivent, ils ne vont pas courir le marathon avant longtemps ...

mood
Publicité
Posté le 22-04-2021 à 14:04:24  profilanswer

n°62728973
Chips
Posté le 22-04-2021 à 14:04:44  profilanswer

matthew027 a écrit :

Je suis globalement d'accord sur l'utilité du masque en extérieur dans des zones non-denses (même si comme je le disais y'avait une telle affluence que tu était sans cesse à moins de 2 mètres de quelqu'un) mais à ce que je sache le port du masque est obligatoire même en extérieur. Et donc 3 personnes sur 4 ne respectait pas cette règle simple. C'était donc un exemple pour indiquer la tendance à ne plus respecter les règles sanitaires (on avait d'ailleurs fait la même balade à la Toussaint et là c'était plutôt 1 personnes sur 5 non masqués ...)

Quand une mesure sert à rien faut pas t'attendre à une adhésion forte...

n°62728993
lennyslash
Posté le 22-04-2021 à 14:06:53  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Mais clair, quand ils vont ouvrir aux 18-50, ça va être le carnage sur doctolib pour trouver un créneau entre ceux comme moi qui risquent de prendre cher en cas d'infection et ceux qui veulent un pass pour les vacances d'été [:clooney24]
3 semaines de réa, pour ceux qui survivent, ils ne vont pas courir le marathon avant longtemps ...

Je m'en tape de l'attraper un peu, meme si je fais attention

Mais clairement, je sens que si t'es pas vacciné, tu te fait biaiser et tu va etre super limité dans tes mouvements

Ca va f5 comme jamais sur "ViteMaDose" a la Mi-Juin :o

n°62729002
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 22-04-2021 à 14:07:47  profilanswer

Yeb63 a écrit :

Citation :

« Pour moi, actuellement, c'est un peu la fête, je n'ai jamais tiré autant de mon commerce. » Frédéric (1) gère un bar à Montargis (Loiret). Comme ses collègues, il a été obligé de baisser le rideau en raison de la crise sanitaire. Mais pas question pour lui de se lamenter sur son sort aujourd'hui. Au contraire.  

« J'ai touché 50.000 euros depuis octobre, avec mes salariés au chômage. C'est pour ça que je ne supporte pas d'en voir certains pleurer dans les médias. On ne peut pas être malheureux en ce moment, c'est impossible. Le Covid, ça fait bizarre de le dire, mais c'est une bénédiction. La plupart n'ont jamais gagné autant qu'avec l'aide de l'État : 10.000 euros par mois d'office ou 20 % du chiffre d'affaires (2). On est le seul pays à avoir ça, l'Espagne, l'Italie, ils peuvent pas en dire autant. »  

Source : https://www.lamontagne.fr/paris-750 [...] _13935935/

Expérience perso dans ma vie de chef d’entreprise : pas mal de mes clients en sont à regretter d’être passés en commerce essentiel car obligé de bosser...

Tant mieux si l'argent fait son bonheur, ce n'est pas le cas de tout le monde :jap:

n°62729032
matthew027
Posté le 22-04-2021 à 14:11:36  profilanswer

Chips a écrit :

Euh si un peu quand même... sans compter le psychologique ...

Économiquement je suis persuadé que la période mars 2020 - mi-octobre 2020 a été moins mauvaise que celle mi-octobre 2020 - avril 2021. Et sanitairement elle a été meilleure également (30k morts vs 70k). Quand à celle psychologique, je n'en mettrais pas ma main à couper mais perso j'ai préféré les 2 mois de confinements stricts + 5 mois de liberté à ce que je vis depuis novembre et je pense que je ne suis pas seul.

Et je commence donc à croire qu'un 2eme confinement strict ne passerait politiquement (même si sanitairement et économiquement il pourrait être meilleur sur le moyen terme) et que c'est seulement pour ça qu'il ne sera jamais repris (sauf scénario catastrophe à l'indienne). D'où ma phrase.

Vive la politique façon facebook à la "j'aime / j'aime pas"

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°62729091
TheBigO
ShowTime!
Posté le 22-04-2021 à 14:17:13  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est pas 17h30 castex aujourd'hui ? (ou c'est l'édition spéciale qui commence à 17h30 ?)

Edition spéciale qui commence à 17h30
Discours de Castex à 18h
suivi du Débrief  [:sadfrog62:2]  
https://i.imgur.com/sIQSc3s.png

---------------
HFR tools
n°62729101
Ashman
Posté le 22-04-2021 à 14:17:46  profilanswer

lennyslash a écrit :

Je m'en tape de l'attraper un peu, meme si je fais attention

Mais clairement, je sens que si t'es pas vacciné, tu te fait biaiser et tu va etre super limité dans tes mouvements

Ca va f5 comme jamais sur "ViteMaDose" a la Mi-Juin :o

Pro-tip pour baiser toute la file : prendre en amont un RDV après le 15 juin même s'il y a marqué éligible qu'à partir de 50+. Testé et approuvé pour un 60+ avec seule mention 70+ au moment de la prise de RDV :o

En général, les créneaux se débloquent dans les 2 semaines qui précèdent la date voire la dernière semaine (surtout pour les gros vaccinodromes qui reçoivent le planning des livraisons moins d'1 semaine avant).

Message cité 1 fois
Message édité par Ashman le 22-04-2021 à 14:19:41
n°62729102
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 22-04-2021 à 14:17:53  profilanswer

J'ai chaud tout d'un coup.

n°62729105
Marcel Pit​ou
Posté le 22-04-2021 à 14:18:40  profilanswer

Yeb63 a écrit :

Citation :

« Pour moi, actuellement, c'est un peu la fête, je n'ai jamais tiré autant de mon commerce. » Frédéric (1) gère un bar à Montargis (Loiret). Comme ses collègues, il a été obligé de baisser le rideau en raison de la crise sanitaire. Mais pas question pour lui de se lamenter sur son sort aujourd'hui. Au contraire.  

« J'ai touché 50.000 euros depuis octobre, avec mes salariés au chômage. C'est pour ça que je ne supporte pas d'en voir certains pleurer dans les médias. On ne peut pas être malheureux en ce moment, c'est impossible. Le Covid, ça fait bizarre de le dire, mais c'est une bénédiction. La plupart n'ont jamais gagné autant qu'avec l'aide de l'État : 10.000 euros par mois d'office ou 20 % du chiffre d'affaires (2). On est le seul pays à avoir ça, l'Espagne, l'Italie, ils peuvent pas en dire autant. »  

Le gars qui n'a pas encore compris, que les aides qu'il touche actuellement, il devra les rembourser plus tard : https://www.europe1.fr/economie/mon [...] es-4027630  :o  

Citation :

Vers un allongement du remboursement des PGE ?  
Au début du mois de février, le ministre en charge des TPE-PME avait indiqué que le gouvernement était en discussion avec Bruxelles pour faire passer de six à huit ans la durée de remboursement des PGE, pour "sécuriser les entrepreneurs". Les PGE sont actuellement souscrits pour une durée maximale de 6 ans, et aucun remboursement n'est exigé pendant les deux premières années.

" Une annulation des remboursements n'est pas envisagée "

Message cité 2 fois
Message édité par Marcel Pitou le 22-04-2021 à 14:19:02
n°62729118
Tuxerman12
Posté le 22-04-2021 à 14:19:27  profilanswer

Yeb63 a écrit :

Citation :

Expérience perso dans ma vie de chef d’entreprise : pas mal de mes clients en sont à regretter d’être passés en commerce essentiel car obligé de bosser...

Comme toujours le pognon est mal distribué. [:delarue2]
Ceci dit un commerce avec pas mal de crédits et qui fait habituellement beaucoup de chiffre, dont une partie non déclarée, ce qui est le cas des bars en centre-ville, 10k€ c'est pas assez.

mood
Publicité
Posté le 22-04-2021 à 14:19:27  profilanswer

n°62729157
Tuxerman12
Posté le 22-04-2021 à 14:22:25  profilanswer

TheBigO a écrit :

Discours de Castex à 18h

Jolie capture ! J'aime bien cette présentatrice talentueuse [:cerveau plugin]

Message édité par Tuxerman12 le 22-04-2021 à 14:24:21
n°62729158
Grumms
Aimé de tous
Posté le 22-04-2021 à 14:22:25  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Le gars qui n'a pas encore compris, que les aides qu'il touche actuellement, il devra les rembourser plus tard : https://www.europe1.fr/economie/mon [...] es-4027630  :o  

Citation :

Au début du mois de février, le ministre en charge des TPE-PME avait indiqué que le gouvernement était en discussion avec Bruxelles pour faire passer de six à huit ans la durée de remboursement des PGE, pour "sécuriser les entrepreneurs". Les PGE sont actuellement souscrits pour une durée maximale de 6 ans, et aucun remboursement n'est exigé pendant les deux premières années.

L'aide de 10k€ n'est pas un PGE hein [:hish:1]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°62729169
bob_de_dal​las
Posté le 22-04-2021 à 14:23:13  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu vas te branler en regardant Castex ?

Il portera peut être un sous vetement qui lui a été envoyé par les boutiques de lingerie  [:pantalaimon:1]

n°62729170
-Bart-
Posté le 22-04-2021 à 14:23:13  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Citation :

Le fonds de solidarité c’est pas la même chose que le PGE. Actuellement les restaurateurs et autres activités fortement touchées touchent 10k€ minimum de fonds de solidarité par mois en plus du PGE qu’ils ont eu l’an dernier.  
Le PGE va se transformer en emprunt sur 5 ans dans une majorité de cas, mais le fonds de solidarité c’est cadeau.

---------------
PSN : Bart__86 - Last FM
n°62729172
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-04-2021 à 14:23:29  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ce soir Castex aura le même effet que Clara Morgane quand j avais 15 ans  

Mode balek ! Mode balek ! Mode balek :love:

Tu vas vite débander quand tu verras ce qu'il va vraiment annoncer :o

n°62729179
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-04-2021 à 14:24:08  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Les nombres d'admissions quotidiennes en hospitalisation conventionnelle et en soins critiques diminuent depuis le 30 mars (taux de croissance <0) dans les dép. soumis aux mesures dès le 20 mars (à gauche). Ils sont stables depuis 10 jours dans les autres.
https://t.co/fGbaxOJMlC https://t.co/dAhbD9ljwN

Pas possible, on me soutient non stop sur le topic que c'est pas possible :o

n°62729187
-Bart-
Posté le 22-04-2021 à 14:26:05  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Ceci dit un commerce avec pas mal de crédits et qui fait habituellement beaucoup de chiffre, dont une partie non déclarée, ce qui est le cas des bars en centre-ville, 10k€ c'est pas assez.

C’est 10k€ ou 20% du CA de référence 2019 si plus élevé.  
Dans la majorité des cas, ça + le chômage partiel ça suffit à couvrir les charges fixes mais c’est pas le cas pour tout le monde, notamment ceux qui ont des gros loyers (commerces de centre commerciaux par exemple).

---------------
PSN : Bart__86 - Last FM
n°62729191
hka-ta
Posté le 22-04-2021 à 14:26:33  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Si au moins ils prennent conscience à quoi servent les cotisations, c'est déjà ça. Tanpis pour leur situation économique après

n°62729204
iVador
Posté le 22-04-2021 à 14:28:18  profilanswer

dopador a écrit :

Avec quel poignon ?

L’argent magique pardi [:michel_cymerde:7]

n°62729205
AzR3L
Posté le 22-04-2021 à 14:28:22  profilanswer

Tolor a écrit :

Pas possible, on me soutient non stop sur le topic que c'est pas possible :o

La majorité à toujours raison  

Ou pas  :D

n°62729217
Tuxerman12
Posté le 22-04-2021 à 14:29:46  profilanswer

hka-ta a écrit :

Si au moins ils prennent conscience à quoi servent les cotisations, c'est déjà ça. Tanpis pour leur situation économique après

Ça ne changera rien, ceux qui peuvent gruger, grugent  [:churros norris]

n°62729223
panchopa
le lama de Lima
Posté le 22-04-2021 à 14:30:36  profilanswer

lennyslash a écrit :

0 masque en exterieur ici, et puis quoi encore?  :o  

Et même pas la feinte de le mettre sur le menton, a un moment faut assumer ses convictions

Hier on était une centaine au parc, 2 personnes avec un masque qui avaient l'air de glands.

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°62729226
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-04-2021 à 14:30:52  profilanswer

TheBigO a écrit :

Discours de Castex à 18h

ok :jap:

n°62729230
Marcel Pit​ou
Posté le 22-04-2021 à 14:31:05  profilanswer

Grumms a écrit :

L'aide de 10k€ n'est pas un PGE hein [:hish:1]

Ah oui, tu as raison, c'est le "fond de solidarité", la c'est diffèrent, ce n'est pas un PGE.  :jap:  

Ceci-dit, si il touche plus que ce qu'il gagnait avec son bar, il aura surement un contrôle :  

https://info-entreprises-covid19.ec [...] eps/114472

Citation :

Faudra-t-il rembourser l'aide à un moment ou un autre ?

Non. En revanche, des contrôles pourront avoir lieu et conduire l'administration à réclamer la restitution de tout ou partie de l'aide s'il s'avère que le demandeur n'y avait pas droit ou pas en totalité.

;)

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 22-04-2021 à 14:34:22
n°62729233
matthew027
Posté le 22-04-2021 à 14:31:42  profilanswer

Chips a écrit :

Quand une mesure sert à rien faut pas t'attendre à une adhésion forte...

Je ne dis pas qu'elle ne sert à rien mais qu'elle peut être utile suivant le contexte.

Beaucoup indiquaient que les gens n'appliquaient pas certaines règles parce qu'elles étaient trop complexe à comprendre. Là c'est une règle simple (tu sors de ton foyer ou ta voiture, tu portes un masque) et pourtant ça applique de moins en moins. Et je suis persuadé qu'il en est de même pour les autres règles (d'où la gueule de l'épidémie actuellement).

Autre exemple : il y a 2 semaines au taf (COGIP ministérielle) alors que nous sommes à 90% actuellement, un de mes subordonnés obligé de bosser sur site ce jour là, et qui partage le bureau avec des membres d'une autre équipe, m'appelle et me dit : mon voisin de bureau a l'air fiévreux, il tousse, ne porte pas forcément son masque et me dit qu'il a froid quand j'ouvre la fenêtre. Message de ma part au chef du voisin de bureau (avec mon n+1 en copie) : tu ferais mieux de renvoyer untel chez lui, il n'a pas l'air bien. Quelques minutes plus tard : mais non j'ai été voir untel il ne se sent pas si mal, il tousse souvent car il est fumeur et il a fait du sport ce matin avant le taf, c'est pour ça qu'il était un peu transpirant. Le n+1 est apparemment sceptique devant ce fait mais devant les textes que je lui sors cède et demande à ce que le fiévreux soient renvoyé chez lui en faisant un test. L'après-midi, je me suis fais apparemment pourrir par les personnels de l'autre équipe et le n+1 en indiquant que j'inteférai sur des équipes qui n'était pas les miennes alors même que j'étais à distance ...
18h : le résultat tombe : le fiévreux était positif au COVID, mon subordonné était dégouté de devoir faire 2 tests en 8 jours parce qu'un mec n'est pas capable d'appliqué la règle : j'ai des symptômes, je reste chez moi, et le pire le n+2 qui avait suivi le truc de loin d'envoyer un mec pour saluer "les bons réflexes de l'ENSEMBLE des équipes" (comme je disais à mon subordonné, s'il n'avait pas été bossé ce jour là et ne m'avait pas appelé, l'autre gars serait resté la semaine à bosser sur site et à potentiellement contaminer ses autres collègues). Bref, on est pas sorti de l'auberge.

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°62729246
Hoiniel
Posté le 22-04-2021 à 14:32:45  profilanswer

hka-ta a écrit :

Si au moins ils prennent conscience à quoi servent les cotisations, c'est déjà ça.

Ils en ont conscience, ils vont encore moins déclaré après la crise.  [:grande greluche:7]  

n°62729260
bob_de_dal​las
Posté le 22-04-2021 à 14:34:32  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Bien vu ! [:clooney24]
Enfin ce qui compte c'est plus la pente de l'épidémie que le chiffre, mais plus le chiffre est haut et la pente descendante faible plus le risque de reprise exponentielle est grand.
D'ici mi mai ils comptent avoir vacciné une bonne partie des fragilités connues, après en cas de reprise il y aura toujours des réas et des morts chez une population non considérée comme fragile et qui n'a pas encore accès aux picouses ainsi que chez les antivax, une sorte de roulette russe génétique [:delarue2]

Ainsi il ne restera plus que l'être humain supérieur aux gênes parfaits.   [:burkhalter]  :o

n°62729289
k-nar
Laqué.
Posté le 22-04-2021 à 14:37:36  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Il portera peut être un sous vetement qui lui a été envoyé par les boutiques de lingerie [:pantalaimon:1]

Attention à la ficelle  [:mooonblood:6]

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°62729314
TheBigO
ShowTime!
Posté le 22-04-2021 à 14:40:00  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Il portera peut être un sous vetement qui lui a été envoyé par les boutiques de lingerie  [:pantalaimon:1]

y'aura meme Claude François qui va se faire vacciner à l'astra zeneca :o

---------------
HFR tools
n°62729356
Chips
Posté le 22-04-2021 à 14:44:22  profilanswer

TheBigO a écrit :

Discours de Castex à 18h

Un débrif rondement mené comme d'hab :jap: ...

n°62729371
iVador
Posté le 22-04-2021 à 14:45:41  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16807182747d90b6de25e.jpg

Je pensais que c’était facile de faire le distinguo entre le vaccin et la maladie, apparemment non [:michel_cymerde:7]

La poubelle Twitter …

n°62729393
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 22-04-2021 à 14:47:28  profilanswer

panchopa a écrit :

Hier on était une centaine au parc, 2 personnes avec un masque qui avaient l'air de glands.

c'est tellement ça   [:am72:5]  

n°62729430
panchopa
le lama de Lima
Posté le 22-04-2021 à 14:51:38  profilanswer

J'ai oublié de leur demander leur pseudo :/

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°62729508
loupie94
Posté le 22-04-2021 à 14:56:56  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Ah oui, tu as raison, c'est le "fond de solidarité", la c'est diffèrent, ce n'est pas un PGE.  :jap:  

Ceci-dit, si il touche plus que ce qu'il gagnait avec son bar, il aura surement un contrôle :  

https://info-entreprises-covid19.ec [...] eps/114472

Citation :

Faudra-t-il rembourser l'aide à un moment ou un autre ?

Non. En revanche, des contrôles pourront avoir lieu et conduire l'administration à réclamer la restitution de tout ou partie de l'aide s'il s'avère que le demandeur n'y avait pas droit ou pas en totalité.

;)

Il y aura des contrôles pour les sommes versées dans le cadre du fond de solidarité aux entreprises. Il a juste été décidé de faire les contrôles a posteriori plutôt qu' a priori, ce qui permet un sacré boulot pour ceux qui seront chargés de vérifier tout cela.

n°62729509
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 22-04-2021 à 14:56:59  profilanswer

matthew027 a écrit :

Je ne dis pas qu'elle ne sert à rien mais qu'elle peut être utile suivant le contexte.

Beaucoup indiquaient que les gens n'appliquaient pas certaines règles parce qu'elles étaient trop complexe à comprendre. Là c'est une règle simple (tu sors de ton foyer ou ta voiture, tu portes un masque) et pourtant ça applique de moins en moins. Et je suis persuadé qu'il en est de même pour les autres règles (d'où la gueule de l'épidémie actuellement).

La règle "tu rentres dans un lieu public clos tu mets le masque" est tout aussi simple  [:transparency]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62729590
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 22-04-2021 à 15:05:46  profilanswer

la lampe a écrit :

J'ai l'impression que le mouvement antivax est plus développé chez les mères de familles que dans les autres catégories de population?

C'est pas bien compliqué à comprendre, en tout cas pour les tests salivaires.  
- Tu prends un couple avec 1 enfant.
- Tu lui annonces que son gosse ne sera pas ou très peu touché par ce virus.
- Tu lui proposes tout de même un test PCR. Les parents refusent, c'est trop agressif.
- Qu'à c'la n'tienne. Tu leur proposes un test salivaire, qu'ils refusent également. Là c'est plus le résultat du test que le prélèvement qui est remis en cause.  

Tant que l'enfant n'est pas testé et qu'il ne présente pas de symptômes tout va bien, il va l'école. En cas de suspicion de covid, pas le choix. Un test est obligatoire. Mais sur la seule bonne volonté, y'aura pas beaucoup de parents pour se plier aux prélèvements. Trop de risques d'une mise à l'écart alors que l'enfant n'a aucun symptôme, qu'il est enfant unique et qu'il va sans doute passer cela tranquillement sans infecter les autres. Le jeu en vaut la chandelle  ;)

---------------
En taule le Bayrou :)
n°62729680
Lykomax
Posté le 22-04-2021 à 15:14:29  profilanswer

iVador a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 6de25e.jpg

Je pensais que c’était facile de faire le distinguo entre le vaccin et la maladie, apparemment non [:michel_cymerde:7]La poubelle Twitter …

C'est pas la théorie que le vaccination va sélectionner les souches les plus résistantes aux anticorps, qui ensuite deviennent dominants sur les autres souches, et qui démarrent une nouvelle épidémie ?

Ce qui reste à prouver dans le cas de l'Inde bien entendu. :o

Message édité par Lykomax le 22-04-2021 à 15:18:37
n°62729704
Weedy3100
Posté le 22-04-2021 à 15:16:57  profilanswer

loupie94 a écrit :

Il y aura des contrôles pour les sommes versées dans le cadre du fond de solidarité aux entreprises. Il a juste été décidé de faire les contrôles a posteriori plutôt qu' a priori, ce qui permet un sacré boulot pour ceux qui seront chargés de vérifier tout cela.

Il y a déjà des contrôles de formes et de cohérence à priori. D'éventuels contrôles plus poussés auront lieu ensuite, ou pas.
Perso j'y crois pas, ça sent l'usine à gaz.

n°62729728
enhanced²
Posté le 22-04-2021 à 15:18:39  profilanswer

10k par mois ou 20% du CA je comprends mieux maintenant pourquoi les restaurateurs ne font pas de vague dans l'écrasante majorité des cas  :lol:  :lol:  
120K/an c'est pas mal  :lol:

n°62729740
rockbottom
Posté le 22-04-2021 à 15:19:50  profilanswer

Ashman a écrit :

Pro-tip pour baiser toute la file : prendre en amont un RDV après le 15 juin même s'il y a marqué éligible qu'à partir de 50+. Testé et approuvé pour un 60+ avec seule mention 70+ au moment de la prise de RDV :o  

En général, les créneaux se débloquent dans les 2 semaines qui précèdent la date voire la dernière semaine (surtout pour les gros vaccinodromes qui reçoivent le planning des livraisons moins d'1 semaine avant).

Hmm  [:klemton] une fois sur place ils ne te font pas la remarque comme quoi tu "voles" la place d'un éligible de cette tranche ? C'est un peu limite je trouve comme pro-tip :o  

n°62729760
Rasthor
Posté le 22-04-2021 à 15:21:15  profilanswer

la lampe a écrit :

J'ai l'impression que le mouvement antivax est plus développé chez les mères de familles que dans les autres catégories de population?

Certaines femmes ont peut-être une vision moins cartésienne, moins terre-a-terre que les hommes. Elles sont plus promptes a croire au fait religieux, au surnaturel, a l’homéopathie et autres trucs de bonimenteurs.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17407  17408  17409  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)