| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
orodreths Donkey pue du cul | Reprise du message précédent :
Message édité par orodreths le 22-04-2021 à 13:14:01 --------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 22-04-2021 à 13:13:38 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
Message cité 2 fois Message édité par Moihey le 22-04-2021 à 13:14:36 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
lokilefourbe |
--------------- |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Heuuu --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
kremlin biceps |
|
lennyslash |
|
coucouriste |
|
Publicité | Posté le 22-04-2021 à 13:18:36 ![]() ![]() |
v87 |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
dopador |
|
Rasthor |
|
iVador |
|
lennyslash |
Message édité par lennyslash le 22-04-2021 à 13:31:31 |
Tuxerman12 | Comment vont nos amis indiens ? Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 22-04-2021 à 13:21:55 |
broddok27 |
Message cité 2 fois Message édité par broddok27 le 22-04-2021 à 13:24:13 |
MikeSab21 |
Tu n'as pas accès à la matrice c'est tout. |
Gunman24 |
|
louloute_78 |
|
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
k-nar Laqué. |
Tu pourras toujours faire un test anal --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
MikeSab21 |
Déconfinement régionalisé |
matthew027 |
C'est ça qui me déprime ... Leur seule stratégie est politique ... ni sanitaire mais ni économique finalement, seulement une recherche de minimiser la perte de leur popularité ... L'an dernier on a eu 2 mois de confinement strict suivi de 4/5 mois de liberté. Je suis persuadé que le bilan économique sur ces 6/7 mois de 2020 est meilleur que sur les 6/7 derniers mois où l'on subi des contraintes, où beaucoup de choses sont fermées et où à force les règles ne sont plus respectés (hier balade dans la forêt de momorancy, grosso modo 1 personne sur 4 masquée seulement alors qu'il y avait affluence) ... et le bilan sanitaire était meilleur d'ailleurs 30k morts contre 70k et sans vraiment de masques et sans vaccins en plus ... Bref continuons à faire confiance à la responsabilité collective --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Fait gaffe, tu risques d'être déçu et d'avoir qu'une mi molle... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
djrzoul |
|
coucouriste |
|
lennyslash |
|
louloute_78 |
iVador |