| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
noddemix | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2021 à 12:32:08 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
AzR3L |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
lennyslash |
|
TheBigO ShowTime! | tin y'a pas le decollage de spacex avec Pesquet
--------------- HFR tools |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
TheBigO ShowTime! |
Publicité | Posté le 22-04-2021 à 12:51:54 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? | macron qui fait son Saint-Louis
Message édité par Moihey le 22-04-2021 à 12:53:40 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
TheBigO ShowTime! |
TheBigO ShowTime! |
Trifon_Ivanov La légende |
|
TheBigO ShowTime! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Esiuol |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Marcel Pitou | Etats-Unis : Un variant du Covid-19 se propage dans une maison de retraite malgré 90 % de vaccinés
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Esiuol |
|
Rasthor |
=> En gris, la protéine ACE de l'hote. => On voit bien que ces quatre positions sont proches de l'interaction avec la protéine hôte, donc ce sont surtout celle-ci qui peuvent avoir un impact sur la virulence ou autre. Et aussi l’évasion de l’immunité puisque le systeme immunitaire va cibler ces parties exposées. (mais grillé par daouar avec son screenshot d'article.
Message cité 4 fois Message édité par Rasthor le 22-04-2021 à 13:04:52 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
iVador |
Rasthor |
|
H2N3 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
TheBigO ShowTime! | on confine à 4500réas et on va déconfiner à 6000réas, merci Macron l'épidémiologiste en chef --------------- HFR tools |
MikeSab21 |
Effectivement, cf l'article que j'ai linké un peu avant où le gars dit que la mutation B117 débloque d'autres mutations possibles. Un peu comme un un metroid-vania |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ce soir Castex aura le même effet que Clara Morgane quand j avais 15 ans |
TheBigO ShowTime! |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par orodreths le 22-04-2021 à 13:14:01 --------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |