| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
sausalito75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2021 à 21:06:49 ![]() ![]() |
iVador |
|
lennyslash |
|
Esiuol |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
TheBigO ShowTime! |
UYSCUTI Là haut | 2ème dose de Pfizer hier. |
Arkin |
bill plz Message édité par Arkin le 17-04-2021 à 21:11:31 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
Esiuol |
|
Publicité | Posté le 17-04-2021 à 21:15:24 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
tails38 |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
lennyslash |
|
Laska- |
|
pistache52 |
|
Laska- |
|
Lykomax |
|
manuel-lv |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 17-04-2021 à 21:33:38 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
UYSCUTI Là haut |
Plus sérieusement, je considère avoir beaucoup de chance aujourd'hui d'avoir eu cette opportunité avant d'autres. Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est l’absence de vaccination du personnel enseignant, et périscolaire. Message édité par UYSCUTI le 17-04-2021 à 21:37:20 |
haohan |
|
iVador |
Message édité par iVador le 17-04-2021 à 21:46:24 |
Laska- |
Cela me trouerait le cul qu'on mette au tas la pratique quasi millénaire du serrage de main pour un pauvre virus. Les masques idem, à part dans les lieux clos où il existe une possibilité de contrôle (transports avec des contrôleurs ou policiers par exemple), partout ailleurs on voit une proportion croissante de gens les porter sous le nez. Ils s'en foutent du covid. Message édité par Laska- le 17-04-2021 à 21:50:10 |
lennyslash |
Message édité par lennyslash le 17-04-2021 à 21:52:47 |
morb |
Ça fait parti de la loi sur les mesures de protection conte le coronavirus Test antigenique de moins de 24h Bon après.... Une fois que tu l'as fais, tu peux le falsifier pour tous les jours car personne n'enquete pour savoir si c'est un vrai ou non
Message cité 2 fois Message édité par morb le 17-04-2021 à 21:54:34 |
UYSCUTI Là haut | Le problème c'est la durée, et aussi, nos codes sociaux.
|
Dimensions | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
D'ailleurs en tant qu'autochtone du coin tu dois bien connaitre toutes les petites plages sympas de galets ronds qui font po mal aux pieds même en espadrille. |
UYSCUTI Là haut |
|
morb |
Faut pas être dans l'urgence quoi C'est de ma faute aussi, j'ai oublié de falsifier mon test Message édité par morb le 17-04-2021 à 22:00:40 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Dimensions | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Dimensions le 17-04-2021 à 22:04:23 |
Queef Captain Beemo on duty |
|
morb | C'est la mise à jour du nouveau firmware |
Ali-Pacha AW |
https://www.youtube.com/watch?v=eawX7oCGgGw
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
UYSCUTI Là haut |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |