| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
UYSCUTI Là haut | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2021 à 22:14:12 ![]() ![]() |
iVador |
|
lennyslash |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Arkin |
tous les vaccins (russes et chinois inclus) fonctionnent contre les cas graves et les décès même en cas de variants (uk, brazilou ou sudaf) donc j'ai du mal qu'on revienne vraiment à une situation identique à ce qu'on a eu il y a 1 an Message édité par Arkin le 17-04-2021 à 22:20:16 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Kupfer Chalcolithique |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
usma16 |
Blasphème !. Comment tu oses dire ça sur hfr |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
MikeSab21 |
Publicité | Posté le 17-04-2021 à 22:24:26 ![]() ![]() |
morb | C'est logique de reouvrir Bars et restos dès lors que la population est vacciné à 40% (1ere dose) et 11% pour la seconde ? |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
MikeSab21 | L'Inde à vitrifier d'urgence BREAKING: India reports 260,533 new coronavirus cases, by far the biggest one-day increase so far, and a record 1,493 new deaths Je ne peux pas croire qu'ils détectent plus de 10% des cas dans leur pays moisi, donc ils doivent tourner à 2~3 millions de cas par jour minimum. https://mobile.twitter.com/BNODesk/ [...] 6890826753 |
Eclat d'ombre Why not? |
Il faut être pragmatique, si la vaccination se passe bien on peut retrouver une vie à peu près normale à moyen terme. Si la situation devait changer avec les variants, on s'adaptera. Mais positivons, sinon on ne s'en sortira pas. Edit : ouais je sais c'est difficile de positiver après un post de MikeSab Message édité par Eclat d'ombre le 17-04-2021 à 22:32:07 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
mlon la frite c'est la fete |
Toi d'abord pour le décès ET LES PUTAINS DE SÉQUELLES FAUT LE DIRE EN QUELLE LANGUE ? --------------- ^_^ |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
morb |
Faudrait pas que ça mute |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
MikeSab21 |
format C:\ |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Laska- |
|
--------------- ^_^ |
morb |
Si j'ai bien compris, il n'a pas dit si il était vacciné En même temps, une grippette qui tue 3 chinois |
Laska- |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- ^_^ |
UYSCUTI Là haut |
|
--------------- ^_^ |
Eclat d'ombre Why not? |
Message édité par Eclat d'ombre le 17-04-2021 à 22:45:50 --------------- |
Badcow |
MikeSab21 | Les contaminations en extérieure sont impossibles Visualisation du nuage sortant des poumons par des vapoteurs: https://twitter.com/i/status/1382976797852250115 Moi, je fais toujours attention à ne pas être sous le vent si je suis proche de quelqu'un en extérieur, ou je bloque ma respiration le temps de le croiser. |
Laska- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |