| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
viniw geek repenti | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 23:48:24 ![]() ![]() |
markof |
Ne plus hospitliser les patients qui n'ont rien ?
Tu es sérieux la ?! Tu ne te dis qu'il y a un effet de taille et que c'est très variable selon le secteur ? Une boîte sur le mauvais secteur et de petite taille très rentable peut prendre tres cher en très peu de temps. Je suis pas hyper serein pour ma boîte perso. Ça m'inquiète plus que le virus en lui même. J'ai déjà pris cher en décembre, j'ai pas envie de nouvelles complications. |
Xzf |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
hka-ta |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | La seconde vague commencera vers mai-juin d’après des bruits de couloir. Seront touchés les 20-40 ans en plus des cas actuels. Va falloir se préparer. |
roller and scratcher |
|
MikeSab21 |
Ha non je sais plus exactement mais surfacturé oui. Pour info l'OMS avait dit 5$ le coût dans une conf. |
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 23:50:28 ![]() ![]() |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Mister Yoda |
À Seattle, entre $100 et $500 si t'es assuré, $1600 sinon. |
multimmy ich bin ein quatarien |
DP59 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
sinbadlemarin |
|
emppapy |
|
airspeed |
|
axklaus |
|
hka-ta |
|
lilendo13 |
--------------- Fallait agir, Gorman. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
MikeSab21 |
Je donne qu'ils sont infectés pareil mais pas tous testés car 0 symptômes. |
roller and scratcher |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
zambeze |
|
fiscalisator tu dois rompre | Un petit point sur la liste de courses |
simius_computus oh Gary boy | et ça papote ça rigole dans le bistrot d'en bas --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
roller and scratcher |
TheBigO ShowTime! |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
hka-ta |
Chez Eurosport les mecs avaient dû partir pour le tournoi de tennis en australie avec des masques à gaz dans les fly-cases, au cas-où si les fumées devenaient trop importante. Je raconte pas le bordel, entre l'effet anxiogène et la logistique Message cité 1 fois Message édité par hka-ta le 12-03-2020 à 23:58:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |