Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1872 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17291  17292  17293  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62679587
pistache52
Posté le 17-04-2021 à 10:49:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

noddemix a écrit :

Citation :

Up to 5 April 2021, the MHRA had received Yellow Card reports of 100 cases of major thromboembolic events (blood clots) with concurrent thrombocytopenia (low platelet counts) in the UK following vaccination with COVID-19 Vaccine AstraZeneca. These events occurred in 61 women and 39 men aged from 18 to 85 years and the overall case fatality rate was 22% with 22 deaths.

Of these, 99 reports were associated with the first dose of the vaccine and a single report followed a second dose, although this individual had medical conditions that could have caused the events. Fifty individuals had cerebral venous sinus thrombosis (average age 46 years) and 50 had other major thromboembolic events (average age 52 years) with concurrent thrombocytopenia.

The estimated number of first doses of COVID-19 Vaccine AstraZeneca administered in the UK by 5 April was 20.6 million, giving an overall case incidence of 4.9 per million doses. The data suggest there is a higher incidence reported in the younger adult age groups and the MHRA advises that this evolving evidence should be taken into account when considering the use of the vaccine.

https://www.gov.uk/government/publi [...] -reporting

Ils ne sont toujours pas dans les stats européennes.
< 1/200000 en gros chez eux...

Message édité par pistache52 le 17-04-2021 à 10:53:29
mood
Publicité
Posté le 17-04-2021 à 10:49:32  profilanswer

n°62679590
AzR3L
Posté le 17-04-2021 à 10:50:26  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Ah mais c'est clair faut vacciner un maximum de monde à l'AZ.
Tant que ce n'est pas moi :D

On le sait si tu dois te faire vacciner à l'AZ, tu enverras ta femme à ta place [:bahamut49-3:9]

n°62679607
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 17-04-2021 à 10:53:49  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Si t'es pas un gros troll, jpense qu'il vaut mieux crever du covid directement plutôt que vivre ta vie

Si il est plus heureux en faisant ça que en le le faisant pas ou est le problème ?

C'est juste à lui qu'il inflige ces contraintes, pas à toi.

Même si de mon coté je ne vais pas aux extrêmes ou il va, je comprend tout à fait sa stratégie du "vaut mieux trop en faire même si 90% ne sert à rien que de ne rien faire et finir en coma artificiel sur le ventre pendant 20 jours"

Au risque de me répéter, les gens qui en font trop il ne font que renforcer leur protection vis à vis des autres et indirectement renforcer la protection des autres vis à vis d'eux, alors pourquoi les stigmatiser constamment comme des cinglés.  
A choisir je préfère ce genre de folie que le masque menton dans le carrouf j'éternue sur le pack de lait demi écrémé en promo parce que résistant de mes deux.

n°62679624
TheBigO
ShowTime!
Posté le 17-04-2021 à 10:56:54  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Il y en a encore quelques uns du topic qui diront qu'il respecte la loi pour cette affaire :o [:hannaemax:3]

motif impérieux ou convocation administrative (billet pour le match) :o
en plus il est vacciné, donc tu ne peux pas invoquer la mise en danger d'autrui :o
et que si il doit aller au tribunal, il invoquera l'acharnement de la justice contre lui alors que les dealers ne risquent rien :o
c'est ça la france, la justice s'en prend toujours à ceux qui contribuent à la société et jamais à ceux qui la détruisent :o

Message édité par TheBigO le 17-04-2021 à 11:00:42

---------------
HFR tools
n°62679631
AzR3L
Posté le 17-04-2021 à 10:57:59  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Si il est plus heureux en faisant ça que en le le faisant pas ou est le problème ?

Même si de mon coté je ne vais pas aux extrêmes ou il va, je comprend tout à fait sa stratégie du "vaut mieux trop en faire même si 90% ne sert à rien que de ne rien faire et finir en coma artificiel sur le ventre pendant 20 jours"

Au risque de me répéter, les gens qui en font trop il ne font que renforcer leur protection vis à vis des autres et indirectement renforcer la protection des autres vis à vis d'eux, alors pourquoi les stigmatiser constamment comme des cinglés.  
A choisir je préfère ce genre de folie que le masque menton dans le carrouf j'éternue sur le pack de lait demi écrémé en promo parce que résistant de mes deux.

Il s'écarte du groupe, donc forcément il se prend les remarques de celui-ci. C'est pas nouveau comme phénomène [:hahanawak]

n°62679643
phila
Posté le 17-04-2021 à 11:00:30  profilanswer

noddemix a écrit :

Citation :

Up to 5 April 2021, the MHRA had received Yellow Card reports of 100 cases of major thromboembolic events (blood clots) with concurrent thrombocytopenia (low platelet counts) in the UK following vaccination with COVID-19 Vaccine AstraZeneca. These events occurred in 61 women and 39 men aged from 18 to 85 years and the overall case fatality rate was 22% with 22 deaths.

Of these, 99 reports were associated with the first dose of the vaccine and a single report followed a second dose, although this individual had medical conditions that could have caused the events. Fifty individuals had cerebral venous sinus thrombosis (average age 46 years) and 50 had other major thromboembolic events (average age 52 years) with concurrent thrombocytopenia.

The estimated number of first doses of COVID-19 Vaccine AstraZeneca administered in the UK by 5 April was 20.6 million, giving an overall case incidence of 4.9 per million doses. The data suggest there is a higher incidence reported in the younger adult age groups and the MHRA advises that this evolving evidence should be taken into account when considering the use of the vaccine.

https://www.gov.uk/government/publi [...] -reporting

Merci Tolor !

100 sur 20 millions, c'est moitié moins que ce qu'on a dans le reste de l'europe non ? et encore fois, c'est sorti super tard !

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°62679669
MikeSab21
Posté le 17-04-2021 à 11:05:07  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Sur le papier, je devrais être le dernier à être vacciné. Mais quand une opportunité type désistement / dose perdue s'offre à toi, qui plus est avec du Pfizer, tu fonces [:spamafote]

Ali

Mais ouais mais comment ça ?
T'es allé voir le soir dans un centre ?
Ils veulent pas par chez moi ! [:canardeur]

n°62679680
Esiuol
Posté le 17-04-2021 à 11:07:09  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Emmène une carabine, c'est dissuasif [:pingolu:2]

n°62679684
AzR3L
Posté le 17-04-2021 à 11:07:29  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Avec ton protocole, comme tu postes ici, on la fait remonté à l’organisme de vaccination pour que tu sois le dernier :o  comme tu risques rien  :D

Alors on dit merci à qui ?:lol:

Message cité 1 fois
Message édité par AzR3L le 17-04-2021 à 11:10:54
n°62679685
TheBigO
ShowTime!
Posté le 17-04-2021 à 11:07:59  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Tain vous faites chier à tous vous faire vacciner à 40 ans là  :fou:

la peur du variant indien ou brésilien
la mise en place du pass sanitaire en juin
et tu ne pourras empecher les gens vaccinés de vivre normalement
 [:covidoide:1]

Message édité par TheBigO le 17-04-2021 à 11:08:42

---------------
HFR tools
mood
Publicité
Posté le 17-04-2021 à 11:07:59  profilanswer

n°62679698
MikeSab21
Posté le 17-04-2021 à 11:11:43  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Si t'es pas un gros troll, jpense qu'il vaut mieux crever du covid directement plutôt que vivre ta vie

Ouais et toi tu mets pas des masques depuis 1 an ?

n°62679699
nakata
frog game
Posté le 17-04-2021 à 11:12:16  profilanswer

the real nerdz a écrit :

C'est ça ou masques partout + gha + distanciation et confinements stop & go sans fin, donc oui c'est plus viable que cette solution de 2020.  

Je pense qu'il faut commencer à comprendre que le monde ne sera plus jamais comme avant 2020. On peut s'en approcher du mieux possible, mais y revenir va falloir faire une croix dessus.

Et je ne vous parle même pas du changement climatique et de ses effets pour certains devenus irréversibles, on est un niveau au dessus de covid19, mais on a encore un peu de temps pour faire semblant de ne rien voir venir.  
D'ailleurs bonne chance aux jeunes de maintenant vous allez en chier comme jamais dans quelques décennies et les pleurnicheries sur les contraintes liées à la pandémie actuelle vous paraitront ridicule en comparaison mais bon c'est encore loin tout ça.

[:fredmoul:1]  

Moi aussi j'aimerais revenir au monde d'avant, quand j'étais jeune, beau, que je courrais encore plus vite que ma fille et que l'accès à la propriété (avec 3-4 chambres) se faisait encore pour une bouchée de pain...
Mais [:cherrytree1]  [:breakingnews]  [:adishatz:9] CA N4ARRIVERA PAS

n°62679702
MikeSab21
Posté le 17-04-2021 à 11:13:11  profilanswer

AzR3L a écrit :

On le sait si tu dois te faire vacciner à l'AZ, tu enverras ta femme à ta place [:bahamut49-3:9]

J'espère qu'il a les mêmes effets secondaires que la femme à mlon :D

n°62679704
jamere
Posté le 17-04-2021 à 11:13:37  profilanswer

lennyslash a écrit :

Mais sans ca, juste retrouver un semblant de "liberté", genre manger au resto, aller au musée, a un festival, etc...

A long terme on espere ça  :o  

Bon apres oui, c'est aussi pour sauver des vies, bla bla bla

Ce n'est pas ça la liberté

n°62679705
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 17-04-2021 à 11:13:50  profilanswer

totsukaba a écrit :

C'est fini en Israël mais pas chez nos voisins britanniques, encore ce matin dans les nouveaux chiffres britanniques on voit que P1 et le variant indien ont une progression exponentielle et identique aux progressions de leurs pays d'origines respectifs.
Aka qu'il y ait une progression ok, mais que ce soit aussi rapide que dans deux pays pas vacciné, il y a un problème :o

Impressionnant ce P1  :o  
https://pbs.twimg.com/media/EzHk_a0WEAAV9Y3?format=png&name=large

---------------
#TeamFirst
n°62679711
MikeSab21
Posté le 17-04-2021 à 11:14:54  profilanswer

AzR3L a écrit :

Avec ton protocole, comme tu postes ici, on la fait remonté à l’organisme de vaccination pour que tu sois le dernier :o comme tu risques rien :D

Alors on dit merci à qui ?:lol:

[:chwaii:1]

n°62679714
MikeSab21
Posté le 17-04-2021 à 11:16:02  profilanswer

n°62679722
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 17-04-2021 à 11:17:07  profilanswer

phila a écrit :

Merci Tolor !

100 sur 20 millions, c'est moitié moins que ce qu'on a dans le reste de l'europe non ? et encore fois, c'est sorti super tard !

Bah 0,84/100 000 en France non ?

---------------
#TeamFirst
n°62679723
TheBigO
ShowTime!
Posté le 17-04-2021 à 11:17:13  profilanswer

clair, tout le monde focus sur le variant brésilien alors que c'est le variant indien actuellement le plus dangereux                                                                                                  [:covidoide:1]

---------------
HFR tools
n°62679726
_jay_jay_
Posté le 17-04-2021 à 11:17:44  profilanswer

totsukaba a écrit :

C'est fini en Israël mais pas chez nos voisins britanniques, encore ce matin dans les nouveaux chiffres britanniques on voit que P1 et le variant indien ont une progression exponentielle et identique aux progressions de leurs pays d'origines respectifs.
Aka qu'il y ait une progression ok, mais que ce soit aussi rapide que dans deux pays pas vacciné, il y a un problème :o

Le P1 ne progresse pas au RU. Le variant indien progresse vite, mais pour l'instant c'est un nombre limité de cas. Il faudrait voir si le variant progresse pour cause de contagiosité plus élevé, échappement immunitaire ou si il est plus surveillé (on peut imaginer qu'ils séquencent en priorité tous les cas suspects avec un connexion a l'Inde). Malheureusement, pour l'instant on ne sait pas grand chose du variant indien.

n°62679728
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 17-04-2021 à 11:17:54  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Déjà posté cette nuit  [:churros norris]

J'ai eu la flemme de retrouver ton post :D

---------------
#TeamFirst
n°62679730
Ainex
Posté le 17-04-2021 à 11:18:06  profilanswer

M300A a écrit :

Oui on pourra donc tranquillement continuer avec des vaccins arn sans étre pressés :o

Certains d’entre vous semblent avoir du mal avec le concept que la production augmente régulièrement...

n°62679746
M300A
Posté le 17-04-2021 à 11:20:02  profilanswer

Ainex a écrit :

Certains d’entre vous semblent avoir du mal avec le concept que la production augmente régulièrement...

C'est exactement ce que je dis.
Pas besoin de rush sur l'az puisquon aura assez de Pfizer.

---------------
:wq
n°62679752
yoak
négligemment lourd
Posté le 17-04-2021 à 11:20:55  profilanswer

nakata a écrit :

Moi aussi j'aimerais revenir au monde d'avant, quand j'étais jeune, beau, que je courrais encore plus vite que ma fille et que l'accès à la propriété (avec 3-4 chambres) se faisait encore pour une bouchée de pain...

Ca me rappelle une blague pedophile, mais je vais la garder pour moi :o

n°62679754
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 17-04-2021 à 11:21:22  profilanswer

Citation :

Nicolas Berrod

@nicolasberrod

Il y a six mois jour pour jour, débutait le couvre-feu à 21h en Île-de-France et dans 8 métropoles. Depuis : -Deux semaines de couvre-feu à 21h -Un mois et demi de confinement -Un mois de couvre-feu à 20h -Deux mois de couvre-feu à 18h -Un mois de couvre-feu à 19h + "confinement"

[:tim_coucou]  [:haussmann:3]  [:barracus:1]  [:antoniotoledo:2]  [:gibbonaz:5]  [:cindytroford:9]

n°62679755
Ainex
Posté le 17-04-2021 à 11:21:24  profilanswer

M300A a écrit :

Ton message a l’air d’être du sarcasme pour dénoncer le fait que les vaccins ARN sont peu produits avec des mors comme « tranquillement », « sans se presser » et ton redface.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 17-04-2021 à 11:22:27
n°62679756
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 17-04-2021 à 11:21:24  profilanswer

M300A a écrit :

Ça sert à quoi le Pfizer une fois que tu es mort du Covid ?

---------------
#TeamFirst
n°62679777
Esiuol
Posté le 17-04-2021 à 11:25:30  profilanswer

Covid-19 : des touristes allemands vont se faire vacciner en Russie

Citation :

N’étant pas encore éligibles au vaccin contre le Covid-19 en Allemagne, plusieurs Allemands ont décidé d’aller se faire vacciner à Moscou en Russie. Un tourisme vaccinal qui pourrait se développer dans les prochaines semaines.

Enno Lenze veut se faire vacciner au plus vite contre le Covid-19. Malheureusement pour lui, cet Allemand n’est pas encore éligible au vaccin dans son pays. Il a donc décidé de se rendre à Moscou (Russie) : dans un séjour avec une agence de voyage, pour 2 000 euros tout compris, il s’est offert ces deux allers-retours pour aller se faire vacciner avec le vaccin Spoutnik V.
Un tourisme vaccinal qui pourrait se développer

Ils sont une dizaine d’Allemands à s’être rendus en Russie pour avoir une première dose du vaccin, avant de revenir dans trois semaines pour la seconde dose. Cela pourrait concerner de plus en plus de touristes à l’avenir. "Pour l’instant, les autorités russes laissent faire ce tourisme vaccinal mais elles ne l’encouragent pas vraiment. Ça pourrait changer : la Russie a annoncé vouloir mettre en place un programme de tourisme vaccinal à grande échelle à partir du mois de juillet", révèle le journaliste de France Télévisions Luc Lacroix, en duplex depuis Moscou, vendredi 16 avril. En revanche, les Français ne sont pas éligibles à cette vaccination car les frontières russes leur sont toujours fermées : ils ne peuvent pas avoir de visa.

Tonton Vlad sait être généreux quand il faut [:simchevelu:5]

n°62679788
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 17-04-2021 à 11:27:34  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Devant la recrudescence de balekisme général il n'arrive, de + en + souvent d'ailleurs, d'utiliser cette astuce quand je me rend dans une zone que je considère maintenant "dangereuse" covidemment parlant.

Pourquoi cette technique et pas un FFP2 plutôt ?

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°62679791
TheBigO
ShowTime!
Posté le 17-04-2021 à 11:28:27  profilanswer

Esiuol a écrit :

Covid-19 : des touristes allemands vont se faire vacciner en Russie

Citation :

N’étant pas encore éligibles au vaccin contre le Covid-19 en Allemagne, plusieurs Allemands ont décidé d’aller se faire vacciner à Moscou en Russie. Un tourisme vaccinal qui pourrait se développer dans les prochaines semaines.

Enno Lenze veut se faire vacciner au plus vite contre le Covid-19. Malheureusement pour lui, cet Allemand n’est pas encore éligible au vaccin dans son pays. Il a donc décidé de se rendre à Moscou (Russie) : dans un séjour avec une agence de voyage, pour 2 000 euros tout compris, il s’est offert ces deux allers-retours pour aller se faire vacciner avec le vaccin Spoutnik V.
Un tourisme vaccinal qui pourrait se développer

Ils sont une dizaine d’Allemands à s’être rendus en Russie pour avoir une première dose du vaccin, avant de revenir dans trois semaines pour la seconde dose. Cela pourrait concerner de plus en plus de touristes à l’avenir. "Pour l’instant, les autorités russes laissent faire ce tourisme vaccinal mais elles ne l’encouragent pas vraiment. Ça pourrait changer : la Russie a annoncé vouloir mettre en place un programme de tourisme vaccinal à grande échelle à partir du mois de juillet", révèle le journaliste de France Télévisions Luc Lacroix, en duplex depuis Moscou, vendredi 16 avril. En revanche, les Français ne sont pas éligibles à cette vaccination car les frontières russes leur sont toujours fermées : ils ne peuvent pas avoir de visa.

Tonton Vlad sait être généreux quand il faut [:simchevelu:5]

avec la puce 5G qui va bien pour que poutine puisse voler les secrets industriels allemands :o

---------------
HFR tools
n°62679803
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 17-04-2021 à 11:29:48  profilanswer

Srsim a écrit :

Je devais signer le compromis de vente de mon appartement lundi mais l'acheteuse vient de chopper le Covid. [:tim_coucou]

Vous ici ?

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°62679804
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 17-04-2021 à 11:29:56  profilanswer

Citation :

Some Brazilian hospitals have run out of sedatives, forcing doctors to use restraints while coronavirus patients are intubated

"I never thought I would be living through something like this," a doctor says. "The patient is submitted to a form of torture" https://t.co/WbbfqupnnK

[:el silencio:2]

---------------
#TeamFirst
n°62679818
M300A
Posté le 17-04-2021 à 11:31:14  profilanswer

Ainex a écrit :

Ton message a l’air d’être du sarcasme pour dénoncer le fait que les vaccins ARN sont peu produits avec des mors comme « tranquillement », « sans se presser » et ton redface.

Non non du tout. Je pense juste qu'AZ vit ses derniers jours. Entre les livraisons qui n'arrivent pas, les effets secondaires graves et la perte totale de confiance de la population il n'a plus aucun avenir et il vient en plus de se faire achever par Pfizer qui augmente ses livraisons.

---------------
n°62679820
MikeSab21
Posté le 17-04-2021 à 11:31:24  profilanswer

Kupfer a écrit :

Citation :

Nicolas Berrod

@nicolasberrod

Il y a six mois jour pour jour, débutait le couvre-feu à 21h en Île-de-France et dans 8 métropoles. Depuis : -Deux semaines de couvre-feu à 21h -Un mois et demi de confinement -Un mois de couvre-feu à 20h -Deux mois de couvre-feu à 18h -Un mois de couvre-feu à 19h + "confinement"

[:tim_coucou] [:haussmann:3] [:barracus:1] [:antoniotoledo:2] [:gibbonaz:5] [:cindytroford:9]

C'est fini tout rouvre mi mai  [:dolores:1]

n°62679825
lennyslash
Posté le 17-04-2021 à 11:32:36  profilanswer

pistache52 a écrit :

Israël, ok.
Pour le UK, on va gentiment attendre que tout rouvre comme en Israël. :bounce:

Israel a pu vacciner plus de monde du fait de leur faible population...  

n°62679829
M300A
Posté le 17-04-2021 à 11:32:55  profilanswer

Kupfer a écrit :

Citation :

Nicolas Berrod

@nicolasberrod

[:tim_coucou] [:haussmann:3] [:barracus:1] [:antoniotoledo:2] [:gibbonaz:5] [:cindytroford:9]

Espèce de ballek.
Ya vraiment pas de quoi se plaindre, tas le droit de travailler non ?

[:cver1]

---------------
n°62679847
TheBigO
ShowTime!
Posté le 17-04-2021 à 11:34:49  profilanswer

pistache52 a écrit :

Israël, ok.
Pour le UK, on va gentiment attendre que tout rouvre comme en Israël. :bounce:

combien de personnes vaccinées en france pour pouvoir ouvrir de manière safe :o

---------------
HFR tools
n°62679855
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 17-04-2021 à 11:35:35  profilanswer

M300A a écrit :

Espèce de ballek.
Ya vraiment pas de quoi se plaindre, tas le droit de travailler non ?

[:cver1]

Je ne suis pas spécialement ballec. :o  
Quoique la semaine prochaine j'aide un copain à déménager.
On boira sans doute quelques bières après.

n°62679898
lennyslash
Posté le 17-04-2021 à 11:39:06  profilanswer

the real nerdz a écrit :

A petite dose, on en viens a des envies d'imposer le masque et gestes barrieres a tout le monde, meme quand la pandemie sera terminée, mais pour eviter grippe et gastro, c'est ça qui est genant en fait  :o

n°62679922
lennyslash
Posté le 17-04-2021 à 11:41:44  profilanswer

nakata a écrit :

Moi, moi, moi, moi (bis repetita)

n°62679926
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 17-04-2021 à 11:42:25  profilanswer

Kupfer a écrit :

Citation :

Nicolas Berrod

@nicolasberrod

[:tim_coucou]  [:haussmann:3]  [:barracus:1]  [:antoniotoledo:2]  [:gibbonaz:5]  [:cindytroford:9]

Et les restaurants et les bar à Marseille depuis le 26 septembre soit 203 jours.

---------------
#TeamFirst
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17291  17292  17293  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)