Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2649 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17289  17290  17291  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62679156
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-04-2021 à 09:25:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

xilebo a écrit :

c'est triste  :sweat:  

mais pourquoi préciser la taille  :??:

C’est peut-être une comorbidité. On a pas vu cette stat, on nous la cache !

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 17-04-2021 à 09:25:10  profilanswer

n°62679157
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-04-2021 à 09:25:40  profilanswer

zywiec a écrit :

Le pdg de Pfizer a annoncé hier qu'il faudra une troisième dose et sûrement un vaccin tous les ans. Ça sent pas bon :/

Mon dealer aussi me dit la même chose.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°62679159
zywiec
Posté le 17-04-2021 à 09:26:03  profilanswer

deweychat a écrit :

Pourquoi ça sent pas bon, on sera capable de produire dans les temps une fois les usines ouvertes

Encore une fois ya besoin de vous rappeler que la grippe on se vacciné chaque année aussi et que personne vient pleurer ?

Vacciner 7 milliard d'être humain chaque année, tu penses que c'est viable ?

n°62679164
deweychat
Posté le 17-04-2021 à 09:28:08  profilanswer

loupie94 a écrit :

On est obligé de faire des test pour prouver qu'on n'a pas la grippe pour pouvoir envisager de faire quoique ce soit?

Y a un passeport vaccinal pour vérifier que tout le monde est vacciné contre la grippe?

Ça change quoi au fait qu'il faille se vacciner chaque année

A part pour les antivax j'entends

n°62679167
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 17-04-2021 à 09:28:52  profilanswer

zywiec a écrit :

[:moonblood12:9]
Oui et de la nourriture pour tout le monde. Et la paix aussi

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°62679175
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 17-04-2021 à 09:31:56  profilanswer

Sticki a écrit :

Là question n'est pas là. Je te parle uniquement des bénéfices/risques de l'AZ vs Pfizer. C'est un peu comme si tu comparais une voiture sans roues et une autre, avec des roues crevées. L'un comme l'autre c'est pas bon et perso, je prends celle avec des roues crevées. J'espère que tu va choper la nuance  :jap:

C'est pas le débat on a pas assez de vaccin arn pour les personnes vulnérables, si la circulation du virus était basse on aurait le loisir d'attendre le vaccin arn pour tous sauf que c'est pas le cas.  

---------------
#TeamFirst
n°62679185
deweychat
Posté le 17-04-2021 à 09:33:25  profilanswer

zywiec a écrit :

Une fois par an oui sans trop de problèmes
Et non ce n'est pas 7 milliards, très loin de là.

On va arriver à le faire cette année avec des problèmes de prod et une organisation d'urgence, pourquoi on pourrait pas l'année prochaine avec le bon nombre de doses dispo et plus de temps ??

n°62679191
AzR3L
Posté le 17-04-2021 à 09:34:25  profilanswer

orodreths a écrit :

Mouai pour l'instant on a quand même pas un variant qui nique les vaccin alors que ça fait plus d'un an que ça circule en masse.  

Même le terrible P1 du Brésil se fait niquer par le vaccin chinois.

Dire qu'il y a 6 mois, on parlait de l'efficacité des vaccins mais sur les formes Sévère, maintenant on parle sur transmission ( qui n'était pas du tout prouvé à l'époque) et sur l'efficacité sur les formes bégnines et modérées.

Pourtant c'est quasiment toujours le même discours pessimiste chez certains   :lol:

n°62679198
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 17-04-2021 à 09:36:33  profilanswer

zywiec a écrit :

C'est ça ou masques partout + gha + distanciation et confinements stop & go sans fin, donc oui c'est plus viable que cette solution de 2020.  

Je pense qu'il faut commencer à comprendre que le monde ne sera plus jamais comme avant 2020. On peut s'en approcher du mieux possible, mais y revenir va falloir faire une croix dessus.

Et je ne vous parle même pas du changement climatique et de ses effets pour certains devenus irréversibles, on est un niveau au dessus de covid19, mais on a encore un peu de temps pour faire semblant de ne rien voir venir.  
D'ailleurs bonne chance aux jeunes de maintenant vous allez en chier comme jamais dans quelques décennies et les pleurnicheries sur les contraintes liées à la pandémie actuelle vous paraitront ridicule en comparaison mais bon c'est encore loin tout ça.

n°62679207
lennyslash
Posté le 17-04-2021 à 09:38:34  profilanswer

AzR3L a écrit :

Dire qu'il y a 6 mois, on parlait de l'efficacité des vaccins mais sur les formes Sévère, maintenant on parle sur transmission ( qui n'était pas du tout prouvé à l'époque) et sur l'efficacité sur les formes bégnines et modérées.

Pourtant c'est quasiment toujours le même discours pessimiste chez certains   :lol:

https://g1f.fr/image/1450085809-giphy.gif

mood
Publicité
Posté le 17-04-2021 à 09:38:34  profilanswer

n°62679209
AzR3L
Posté le 17-04-2021 à 09:39:04  profilanswer

the real nerdz a écrit :

C'est ça ou masques partout + gha + distanciation et confinements stop & go sans fin, donc oui c'est plus viable que cette solution de 2020.  

Je pense qu'il faut commencer à comprendre que le monde ne sera plus jamais comme avant 2020. On peut s'en approcher du mieux possible, mais y revenir va falloir faire une croix dessus.

Et je ne vous parle même pas du changement climatique et de ses effets pour certains devenus irréversibles, on est un niveau au dessus de covid19, mais on a encore un peu de temps pour faire semblant de ne rien voir venir.  
D'ailleurs bonne chance aux jeunes de maintenant vous allez en chier comme jamais dans quelques décennies et les pleurnicheries sur les contraintes liées à la pandémie actuelle vous paraitront ridicule en comparaison mais bon c'est encore loin tout ça.

[:maurice chevallier:4]

n°62679213
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 17-04-2021 à 09:39:38  profilanswer

AzR3L a écrit :

C'est tellement ça et finalement tant mieux !
On va bien passer à autre chose et très rapidement, il suffit de voir Israël.

---------------
#TeamFirst
n°62679221
TrakT
Do nothing.
Posté le 17-04-2021 à 09:41:17  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Dakor

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°62679228
M300A
Posté le 17-04-2021 à 09:42:38  profilanswer

orodreths a écrit :

C'est pas le débat on a pas assez de vaccin arn pour les personnes vulnérables, si la circulation du virus était basse on aurait le loisir d'attendre le vaccin arn pour tous sauf que c'est pas le cas.

Ça sera le cas en juin.

---------------
:wq
n°62679229
lennyslash
Posté le 17-04-2021 à 09:42:41  profilanswer

the real nerdz a écrit :

[:antinono]

Message édité par lennyslash le 17-04-2021 à 09:43:32
n°62679230
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2021 à 09:42:49  answer

Il était temps

https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

Les mecs qui s'installent avec leur terminal de télédéclaration pour encaisser à tour de bras alors que la logistique est assurée par les collectivités et des bénévoles d'ONG ...

Message édité par Profil supprimé le 17-04-2021 à 09:43:12
n°62679234
djoul
Posté le 17-04-2021 à 09:43:40  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Le réchauffement climatique, c’est vraiment l’histoire de la grenouille qu’on met dans l’eau froide et qui se laisse bouillir quand on chauffe l’eau.

Les conséquences directes ont probablement fait, et vont faire, bien plus de morts que le covid, mais jamais on prendra le quart des mesures qui ont été prises depuis un an pour lutter contre.

Message édité par djoul le 17-04-2021 à 09:44:47
n°62679235
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 17-04-2021 à 09:43:45  profilanswer

M300A a écrit :

Ça sera le cas en juin.

Bah non on aura de l'ARN et fini le plus gros des personnes vulnérables.

---------------
#TeamFirst
n°62679236
Ali-Pacha
AW
Posté le 17-04-2021 à 09:43:45  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Tain vous faites chier à tous vous faire vacciner à 40 ans là  :fou:

Sur le papier, je devrais être le dernier à être vacciné. Mais quand une opportunité type désistement / dose perdue s'offre à toi, qui plus est avec du Pfizer, tu fonces [:spamafote]

Ali

n°62679237
M300A
Posté le 17-04-2021 à 09:43:50  profilanswer

AzR3L a écrit :

Pourtant c'est quasiment toujours le même discours pessimiste chez certains :lol:

Suffit de regarder ce qui passe en Israël/UK, ya plus rien l'épidémie est finie.
Non la vrai mauvaise pour certains c'est le retour à la vie normale :D

Message cité 8 fois
Message édité par M300A le 17-04-2021 à 09:45:08

---------------
n°62679241
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 17-04-2021 à 09:44:30  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Sur le papier, je devrais être le dernier à être vacciné. Mais quand une opportunité type désistement / dose perdue s'offre à toi, qui plus est avec du Pfizer, tu fonces [:spamafote]

Ali

[:liammanziel:2]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°62679244
M300A
Posté le 17-04-2021 à 09:44:44  profilanswer

orodreths a écrit :

Bah non on aura de l'ARN et fini le plus gros des personnes vulnérables.

Oui on pourra donc tranquillement continuer avec des vaccins arn sans étre pressés :o

---------------
n°62679245
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 17-04-2021 à 09:44:49  profilanswer

M300A a écrit :

Suffit de regarder ce qui passe en Israël/UK, ya plus rien l'épidémie est fini.

Franchement j'ai hâte de revenir à une vie "normale".

n°62679260
AzR3L
Posté le 17-04-2021 à 09:47:20  profilanswer

M300A a écrit :

Suffit de regarder ce qui passe en Israël/UK, ya plus rien l'épidémie est fini.

https://media.giphy.com/media/9GIi9JT9o9QKHtKa5L/giphy.gif

n°62679262
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 17-04-2021 à 09:47:45  profilanswer

M300A a écrit :

Oui on pourra donc tranquillement continuer avec des vaccins arn sans étre pressés :o

Rien qu'en juin c'est 4,5M d'ARN par semaine et ça devrait augmenter avec Pfizer et en juillet moderna va augmenter sa production et curevac va rentrer dans le game   :bounce:

---------------
#TeamFirst
n°62679267
Bordel
Bordel !!!
Posté le 17-04-2021 à 09:49:19  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Je croyais m'entendre avant hier au boulot  :pt1cable:

---------------
Photo
n°62679274
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 17-04-2021 à 09:51:24  profilanswer

orodreths a écrit :

Une fois de plus tu joues les experts en évidence. C'est pas un affront et tu as raison. Je dis juste, comme le toubib, qui si il y a, il est préférable de prendre le Pfizer. Ensuite je suis pas donneur d'ordre.  

---------------
En taule le Bayrou :)
n°62679282
the real n​erdz
Posté le 17-04-2021 à 09:52:56  profilanswer

M'en fous je serais mort depuis longtemps, les 50° à l'ombre en journée à Brest de mars à septembre je ne les verrais pas et tant mieux.  :D  

n°62679283
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 17-04-2021 à 09:52:58  profilanswer

the real nerdz a écrit :

[:drepanon]  

Tu sous estime le génie humain

---------------
#TeamFirst
n°62679299
TheBigO
ShowTime!
Posté le 17-04-2021 à 09:57:30  profilanswer

zywiec a écrit :

meuh non y'aura 100 millions de moins chaque année  [:cosmoschtroumpf]

---------------
HFR tools
n°62679302
daffy-duck
Posté le 17-04-2021 à 09:58:06  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Le monde ne sera plus comme avant 2020 à cause d'un endroit précis du monde. Qu'en est-il des sanctions ? Est-ce que des chefs d'états ou des représentants ont mis le sujet sur la table ?

Le seul qui avait parler de donner des sanctions n'est plus président :o

Message édité par daffy-duck le 17-04-2021 à 09:58:35
n°62679303
the real n​erdz
Posté le 17-04-2021 à 09:58:06  profilanswer

orodreths a écrit :

[:drepanon]  

Tu sous estime le génie humain

Peut être, par contre la stupidité humaine ça on peut lui faire confiance de A à Z.  :o  

A ce propos les scientifiques en ont un peu marre du "on peut jouer aux cons osef la science passera derrière pour tout réparer" sauf que la science ça n'est pas une religion, ça ne peut pas faire de miracle sinon on aurait déjà éradiqué la faim dans le monde et les guerres partout sur la planète.

n°62679340
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 17-04-2021 à 10:06:59  profilanswer

Queef a écrit :

Toi, t'es du genre à foutre 3 capotes quand tu ken  [:blinkgt]

Oui, mais des capotes Melita, elle laissent passer que le meilleur.

n°62679342
viniw
geek repenti
Posté le 17-04-2021 à 10:07:09  profilanswer

the real nerdz a écrit :

il y a beaucoup d'incertitudes, néanmoins j'ose espérer malgré les variants qu'on arrivera a force de contamination, et de vaccin a une population semi immunisé, c'est dire qu'elle pourra se défendre contre cette maladie et ses variants.
on tombera malade du covid oui, mais on aura beaucoup moins besoin de réa.
le covid restera parmi nous parmi les autres maladies qui trainent, grippe, mono nucleose, méningite...etc[:michaeldell:1]

n°62679356
Esiuol
Posté le 17-04-2021 à 10:09:23  profilanswer

the real nerdz a écrit :

M'en fous je serais mort depuis longtemps, les 50° à l'ombre en journée à Brest de mars à septembre je ne les verrais pas et tant mieux.  :D  

Brest sera peut-être submergé avant d’y faire 50 degrés :D

n°62679358
lennyslash
Posté le 17-04-2021 à 10:10:44  profilanswer

M300A a écrit :

Suffit de regarder ce qui passe en Israël/UK, ya plus rien l'épidémie est finie.

Bah oui  :D

n°62679368
Damze
Posté le 17-04-2021 à 10:12:08  profilanswer

the real nerdz a écrit :

jeunes de maintenant

ok boomer

n°62679377
zywiec
Posté le 17-04-2021 à 10:13:50  profilanswer

M300A a écrit :

[:h2n3]

n°62679384
Chips
Posté le 17-04-2021 à 10:15:08  profilanswer

M300A a écrit :

Pour les pays riches ayant accès au vaccin ça va venir vite en effet

n°62679388
TheBigO
ShowTime!
Posté le 17-04-2021 à 10:16:44  profilanswer

Chips a écrit :

Pour les pays riches ayant accès au vaccin ça va venir vite en effet

oui et les pays riches devront aider les pays pauvres sinon il risque d'y avoir émergence d'un super variant ebola style  [:covidoide:1]

---------------
HFR tools
n°62679393
Esiuol
Posté le 17-04-2021 à 10:17:36  profilanswer

https://twitter.com/courrierinter/s [...] 42656?s=21

Citation :

L’administration Biden a annoncé vendredi qu’elle allait consacrer 1,7 milliard de son plan de relance pour lutter contre les mutations génétiques du virus et améliorer la surveillance génomique.

America is back  [:dusetier3:9]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17289  17290  17291  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)