| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Black_Panther Problem Killer | Reprise du message précédent :
Nous sommes en train de voir la 4ème vague de l'épidémie au niveau mondiale et elle commence sur un niveau plus haut que la 3ème vague Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 17-04-2021 à 08:01:56 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le 17-04-2021 à 07:59:28 ![]() ![]() |
usma16 |
Si j'étais à sa place => 6 doses et un vaccin tout les 3 mois Pour le moment restez chez vous et portez des masques |
AzR3L |
deweychat |
Pourquoi ça sent pas bon, on sera capable de produire dans les temps une fois les usines ouvertes Encore une fois ya besoin de vous rappeler que la grippe on se vacciné chaque année aussi et que personne vient pleurer ? |
deweychat |
4eme vague uniquement due au fait que l'Inde se met à tester hein |
Juliano66 | Dites, il y avait un généticien à l'instant sur FranceInfo (j'ai oublié son nom) qui a dit que quand on est jeune, il vaut mieux ne pas se faire vacciner avec (Dés)Astra-Zeneca, car : - Risque de thrombose entre 1 sur 65000 (observé au Danemark) et 1 sur 150000 dans d'autres pays. Soit une moyenne d'environ 1/100000 Vous confimez ? Message cité 6 fois Message édité par Juliano66 le 17-04-2021 à 08:31:51 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
AzR3L |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le 17-04-2021 à 08:34:15 ![]() ![]() |
reglandus |
C'est quoi le rapport avec les jeunes du coup ? |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Srsim | Je devais signer le compromis de vente de mon appartement lundi mais l'acheteuse vient de chopper le Covid. |
AzR3L |
|
AzR3L |
|
haohan |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Sticki Le gras c'est la vie. | Aaaaaah. Enfin.
Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 17-04-2021 à 08:47:43 --------------- En taule le Bayrou :) |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Il a dit que, vu le manque de disponibilité de vaccins, le rapport bénéfice/risque avec le vaccin Astrazeneca doit pousser les gens à l'utiliser sans hésiter. Edit : idem de tous ces posteurs qui n'entendent que ce qu'ils veulent entendre. Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 17-04-2021 à 08:49:24 --------------- Eponyme |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
AzR3L |
|
AzR3L |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
petite fraise |
Message édité par petite fraise le 17-04-2021 à 09:02:41 |
M300A |
Mais plus on en parle, plus ils "retrouvent" des cas. --------------- :wq |
lennyslash |
Message édité par lennyslash le 17-04-2021 à 09:05:39 |
Juliano66 |
Message édité par Juliano66 le 17-04-2021 à 09:07:03 |
lennyslash | Et c'est reparti pour un tour de "on n'en sortira pas avant 10 ans à cause des mechants variant plus rapide que les vaccins" |
usma16 |
Ça fait plus de 30 ans pour le vaccin contre la grippe ... Mais Là c'est un mélange de roulette russe contradictions et charabia,le tout dans un flou total |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Lykomax |
|
loupie94 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Ibo_Simon |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |