| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2021 à 17:00:12 ![]() ![]() |
ElPedro Virtual worker |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Tolor Mais heu... |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
broddok27 |
|
orodreths Donkey pue du cul | C'est moi ou sur vite ma dose y a moins de vaccination dans les centres de santé, médecin vs si on recherche sur doctolib ? --------------- #TeamFirst |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
AzR3L |
|
LadySushi Onegai Muscle |
Publicité | Posté le 16-04-2021 à 17:10:45 ![]() ![]() |
Esiuol | https://twitter.com/reuters/status/ [...] 27552?s=21
|
toutsec |
ElPedro Virtual worker |
|
Esiuol |
|
Tolor Mais heu... | SPF a sorti un doc juste pour expliquer une méthode pour prendre en compte le jour férié |
|
Esiuol |
|
ElPedro Virtual worker |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
lonely | 77 cas du variant indien B.1.617 (qui fait des ravages en Inde) découvert au Royaume-Uni
|
|
ElPedro Virtual worker |
|
AzR3L |
|
manuel-lv |
|
lonely |
|
lennyslash |
|
Esiuol |
|
gsans Slow food... slow.... |
6 mois de fermeture, 2 vagues de covid, 60 000 morts. Ça a changé quoi cette fermeture ? On a une étude sur le résultat de ces 6 mois de fermeture de ces établissements ? Influence sur une possible baisse des contaminations ? Message cité 2 fois Message édité par gsans le 16-04-2021 à 17:34:19 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
AzR3L |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 16-04-2021 à 17:44:01 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Requiem |
--------------- GDB power |
Tolor Mais heu... |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Message cité 3 fois Message édité par the real nerdz le 16-04-2021 à 17:42:05 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | J +2 pzifer pour moi, aucun symptôme --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
gsans Slow food... slow.... |
Oui, donc on a aucune étude qui explique si cette fermeture a une incidence quelconque sur une baisse ou pas vis à vis de l'épidémie. Un peu comme les écoles. Malgré ça on ferme, et on se prend 2 bonnes grosses vagues et plus de 60 000 morts depuis octobre. Ok Message cité 2 fois Message édité par gsans le 16-04-2021 à 17:47:47 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
AzR3L |
Par contre rejeté la faute sur les autres Message édité par AzR3L le 16-04-2021 à 17:48:12 |
Esiuol |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |