| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
jamere |
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 08:33:50 ![]() ![]() |
dler |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 13-03-2020 à 08:35:44 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
filiptif | Edouard Philippe qui va passer au JT de Pernaut ce midi pour refaire passer le message aux vieux. Burned. Message édité par filiptif le 13-03-2020 à 08:35:12 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
orodreths Donkey pue du cul | 71 morts en Corée du Sud (+5) --------------- #TeamFirst |
davidmarli |
|
drouide |
--------------- rien |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 13-03-2020 à 08:39:57 |
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 08:36:43 ![]() ![]() |
roller and scratcher |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Bordel Bordel !!! |
Mais bon, pareil ils vont se faire réquisitionner et il va le ramener le virus chez moi: pourvu qu'il reste ici , du coup --------------- Photo |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
roller and scratcher |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
SOF40 |
Red face :o | Il a été mis à mort ? |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 08:41:00 ![]() Voilà, à partir de ce soir, la Belgique est bouclée, ça va être épique pour les secteurs horeca et event |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Rossifumi_46 J'explore | Point en direct de mon super u de bousie proche de Tours. Les rayons sont pleins, les vieux traînent au ralentit comme d'habitude. Deux avec des masques de peintre. La femme du maire qui est en campagne et serre des mains a tout va. A vous les studios. --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
patx3 |
|
"Cela coûtera des dizaines de milliards d'euros" Bruno Le Maire sur BFM à l'instant Message édité par M_D_C le 13-03-2020 à 08:41:47 --------------- RIP YOKO |
epsiloneridani Modérateur |
|
patx3 |
|
|
Seul solution pour empêcher les français de sortir et de faire de la merde. Dire que l'air est radioactif peut être --------------- RIP YOKO |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
alberich |
--------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
--------------- RIP YOKO |
Enpitsu |
|
|
filiptif | Les gens ont peur de tout, des vaccins, des compteurs Linky, des éoliennes, du gluten, mais quand une menace sérieuse arrive, ils sont en mode bat-les-couilles. C'est insupportable. Message cité 9 fois Message édité par filiptif le 13-03-2020 à 08:46:41 |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Alliance donc de la droite et la gauche qui ne veut pas reporter la claque annoncée pour LREM pour cette election. En gros les élections sont maintenues juste pour que l'opposition puisse jubiler devant les caméras sur les résultats prévus dans 2 semaines Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 13-03-2020 à 08:50:45 |
teiris Delenda Carthago |
Ça serait rassurant... Ça voudrait dire une pandémie hors de tout contrôle mais aussi une mortalité bien faible. Il y a pas une étude précise sur le diamond princess ? Avec ça on doit pouvoir étudier la mortalité réelle par tranche d'âge --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 08:46:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2020 à 08:47:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |