| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 09:30:02 ![]() ![]() |
hecube La ruse est finaude ! | Bjr.
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
John-livingston |
|
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 |
--------------- |
morb | Force et honneur ! |
dopador |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Gotchaaaaa |
|
Jahaa_sv |
La république tcheque n est pas dans l europe ? Voila, tu t es déjà planté |
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 09:32:05 ![]() ![]() |
morb |
T'as besoin de Macron pour réfléchir si tu dois te rendre à un lieu de plus de 20 personnes ? |
boisse Well...fuck |
|
Enpitsu |
|
Gilou75 |
|
jerome38 |
cocodu95 |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
boisse Well...fuck |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
morb |
Ce qui prouve que les pays sont souverains Les anti-UE |
yorys |
|
jamere |
|
Moi je vais voter et élire mon maire qui a des projets pour ma ville. N'en déplaise aux idiots de la politique qui confondent élection municipale et législative/présidentielle Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 13-03-2020 à 09:36:14 |
rastafia sélavi |
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 13-03-2020 à 09:36:23 --------------- Cantor est devenu fou |
nikolai | Suite au discours de macron, mon chef qui organise ce matin une réunion à 40 en salle. Logique --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Dora Doralina | Comment ça se passera dans un gros chantier type EPR de Flamanville, les gens de bureau feront du télétravail et les soudeurs, calorifugeurs, éléctriciens, usineurs feront leur boulot à côté des autres ? Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 13-03-2020 à 09:36:21 |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
Jovial It's clobberin' time | Work@home obligatoire pour nous depuis hier soir ... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Marco Paulo |
|
antioch_arrow Menace mineure |
La vérité vraie. Je télétravaillerai potentiellement pas, mais je vais avoir une paix royale au taff. C'est état d'urgence depuis ce matin au taff pour savoir qui va partir ou pas. Les parents en panique qui crèvent de peur à l'idée de se coltiner leurs mioches toute la journée. Les responsables complètement déconnectés qui n'ont pas l'air d'être au courant des mesures et ne savent pas quoi faire ni comment. Ce bordel sans nom Message cité 2 fois Message édité par antioch_arrow le 13-03-2020 à 09:38:33 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
roller and scratcher |
|
morb |
Tu te sens obligé d'y aller ? |
ark No wukkas | Notre ministre de l'intérieur est contaminé, c'est une blague mon pays --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |