| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
MikeSab21 | Reprise du message précédent :
Non mais je sais hein, j'avais annoncé que ce vaccin n'était pas net 3 semaines avant les agences du médicament C'était juste une blague Merkel / pilule |
Publicité | Posté le 17-04-2021 à 00:17:13 ![]() ![]() |
MikeSab21 |
Y'a dû avoir des cas dans des centrales mais bon c'est secret |
lionel_13 |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 17-04-2021 à 00:21:25 |
ricoco |
Message édité par ricoco le 17-04-2021 à 00:27:48 |
MikeSab21 |
Oui, aujourd'hui, on sait que l'immense majorité des contaminations sont par l'air. Disons que je continue mes conneries juste |
MikeSab21 |
Les courbes avec la croissance du variant Indien en UK foutent les jetons quand même |
Tuxerman12 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Arkin |
Publicité | Posté le 17-04-2021 à 00:51:52 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | encore un rabat joie
Message édité par PinkFloyd31 le 17-04-2021 à 00:58:59 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
MikeSab21 |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Si les chiffres vous rassurent...tant mieux.
Message cité 3 fois Message édité par olive127 le 17-04-2021 à 01:04:03 |
gsans Slow food... slow.... |
N'en fait pas trop on risque de ne pas y croire... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Queef Captain Beemo on duty |
Toi, t'es du genre à foutre 3 capotes quand tu ken |
Gunman24 |
|
crepator4 Deus ex machina |
j'vais me reprendre de la lysine ... Message édité par crepator4 le 17-04-2021 à 01:44:26 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
MikeSab21 |
2 avec de la moutarde entre les 2 suffit. |
crepator4 Deus ex machina | il suffit de s'essuyer aux rideaux ... --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Esiuol |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
Moi jle fais systématiquement (en revanche je ne desinfecte pas mes courses
Bad news 4 u Message édité par mlon le 17-04-2021 à 05:54:11 --------------- ^_^ |
Yeb63 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2021 à 06:24:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2021 à 06:25:17 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
iVador |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
canardeur |
Balek un jour balek toujours... |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 17-04-2021 à 07:23:46 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
orodreths Donkey pue du cul |
Ça confirme l'exemple chilien, tu as beau vacciner massivement les + 60 ans ça ne suffit pas, face à une forte circulation du virus, à une saturation des rea. Message édité par orodreths le 17-04-2021 à 07:32:22 --------------- #TeamFirst |
xilebo noone |
mais pourquoi préciser la taille |
machin_ |
|
nakata frog game |
|
zywiec |
|
Damze |
|
iVador |
|
Black_Panther Problem Killer |
Nous sommes en train de voir la 4ème vague de l'épidémie au niveau mondiale et elle commence sur un niveau plus haut que la 3ème vague Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 17-04-2021 à 08:01:56 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |