| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
lennyslash | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2021 à 22:04:04 ![]() ![]() |
M300A |
La quantité de sucre surtout --------------- :wq |
lennyslash |
|
lennyslash |
|
M300A |
Qu'est ce que je disais hier --------------- :wq |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2021 à 22:09:21 ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tolor Mais heu... |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 16-04-2021 à 22:19:13 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
M300A |
Non sur l'aspect gustatif --------------- :wq |
Publicité | Posté le 16-04-2021 à 22:19:23 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Pfizer. 2ème injection prévue à partir du 3 mai.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 16-04-2021 à 22:28:02 |
franckyvinvin12 |
|
Lykomax |
|
Tuxerman12 |
Tuxerman12 |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
panchopa le lama de Lima |
MikeSab21 |
epsilon n'est pas mort ! |
Lykomax |
|
orodreths Donkey pue du cul |
Oui idem je pense plus que c'est un passage sur le rythme de livraison de juin sous 15 jours ça ferait 3 M /semaines Message édité par orodreths le 16-04-2021 à 22:45:40 --------------- #TeamFirst |
iVador |
Message édité par iVador le 16-04-2021 à 22:46:26 |
MikeSab21 |
A une époque je croisais trop les genoux, j'avais niqué un nerf (écrasement). Depuis je ne le fais plus jamais, et en plus c'est une position pourrie, pour le dos aussi. |
lennyslash |
|
MikeSab21 |
C'est débile de se désinfecter les mains en entrant dans un magasin. 1) je n'ai pas le Covid 2) mes mains sont propres en arrivant 3) si j'ai un caddie elles sont forcément sales vu que je touche un caddie 4) 1 seconde après les avoir désinfectées, si on retouche le caddie, elles reviennent sales |
lennyslash |
|
nakata frog game |
|
MikeSab21 |
Ça a vachement plus de gueule que l'espèce de local poubelle en Inde avec 2 gus entassés sur le même lit Bon, nickel, on peut rouvrir les |
orodreths Donkey pue du cul |
MikeSab21 |
La seule raison possible qu'il réponde ça, c'est qu'il n'est pas vacciné. Pourquoi diable ne veut il pas répondre à ça sinon ???? Et pas de "secret médical" pitié hein. |
Queef Captain Beemo on duty | Y’a t-il déjà des rumeurs sur ce qui va se passer à partir du 3 mai ? |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
baltazare | Deuxième injection Pfitzer, rien de bien notable, mais un sacré coup de bambou qui dure quelques jours. |
gsans Slow food... slow.... | Très bon thread sur le variant Indien : https://twitter.com/Pr_Logos/status [...] 80032?s=19 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
MikeSab21 |
1000 km pour un vaccin |
MikeSab21 |
Les chiffres sont clairs maintenant. |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 16-04-2021 à 23:16:29 |
iVador |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |