| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2021 à 21:12:07 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
Message édité par dedouille29 le 16-04-2021 à 21:15:23 |
manuel-lv |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Ashman |
Mais bon, c'est peanuts, quand le truc tu le sens uniquement en fermant le volet, t'as le droit de dire honnêtement #yarien Je connais personne avec le pfizer qui a eu d'effet secondaire pour le moment (mais bon, échantillon de 4-5 personnes Message édité par Ashman le 16-04-2021 à 21:15:52 |
Hoiniel |
|
Esiuol |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le 16-04-2021 à 21:17:02 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
pistache52 |
|
Ashman |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
M300A |
C'est ce qui vient d'être fait a Luxembourg. Ouverture au 30+ volontaire la semaine prochaine. --------------- :wq |
manuel-lv |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
idem, ils m'ont gardé 25 mins (bon, 30 mins d'après le protocole, mais bon, fortement allergique à l'amoxicilline, pas grand chose à voir avec un vaccin Message édité par Moihey le 16-04-2021 à 21:22:15 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Esiuol |
|
orodreths Donkey pue du cul |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Ashman |
A titre d'exemple, les créneaux de demain pour profs, atsem, forces de l'ordre au centre de vaccination de ma ville (AZ) font un carton, mis en ligne ce matin, ils sont tous libres à partir de 9h40 sachant que ça commence à 9h Bref, ouvrons AZ aux 30+ ou 40+ qui le sentent, ce serait trop bête de jeter. On pourra toujours leur faire le rappel au Pfizer en juillet, on aura plein de doses à ce moment-là. Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 16-04-2021 à 21:33:37 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 7 fois Message édité par gsans le 16-04-2021 à 21:39:26 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Chips |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
orodreths Donkey pue du cul |
Après honnêtement quand on voit les 7 Millions de doses Pfizer en plus qu'on va recevoir d'ici fin avril soit 10,6M de doses pour les deux prochaines semaines. Ça va très vite devenir obsolète l'AZ Message édité par orodreths le 16-04-2021 à 21:47:31 --------------- #TeamFirst |
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Donc on est partis pour n doses après n-1 years de covid --------------- Se Queda. |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
lennyslash |
|
lennyslash |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |