| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ainex | Reprise du message précédent :
? T’es au courant que c’est totalement paradoxal d’accuser quelqu’un de chasse à la sorcière et à la fois, réclamer de profiler tous les gens riches de la région et chiffrer ? Les riches ont droit aussi à l’anonymat. Je ne souhaite pas une politique où on espionne les gens en fonction du salaire. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 11-04-2021 à 14:22:46 |
Publicité | Posté le 11-04-2021 à 14:22:01 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
Donc on sait pas si l'AZ est de la merde face au sud-africain et brésilien CQFD Pour rappel
Message cité 3 fois Message édité par orodreths le 11-04-2021 à 14:26:59 --------------- #TeamFirst |
leroimerlinbis |
Je cite : "Au moment de votre départ (embarquement) - présenter le résultat du Test Covid-19 (PCR négatif, document français accepté) datant de moins de 3 jours ouvrés avant votre départ" Message édité par leroimerlinbis le 11-04-2021 à 14:23:28 |
chienBlanc |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2021 à 14:23:56 ![]() |
leroimerlinbis |
Tout le monde, non |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2021 à 14:27:19 ![]() Moundir c’est le variant anglais ?
|
patx3 |
|
lennyslash |
|
AmiralAckbar Bad seed |
Ça va lui faire du bien. --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Publicité | Posté le 11-04-2021 à 14:28:56 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
Ashman |
|
--------------- #TeamFirst |
Ainex |
Tu n’as pas un résumé de cet argutie législatif ? Toujours est il que, pour moi, je maintiens qu’une peine d’amende doit être égalité dans la pénibilité qu’elle inflige. C’est pour moi, ça, l’égalité à prendre en compte dans la situation. Une peine que quelqu’un devra payer pendant 10 ans de sa vie dans un cas par rapport à quelqu’un qui la paie en une semaine de travail, ce n’est pas une situation favorable à une société égalitaire. Et ça, peu importe ce que peut dire le conseil constitutionnel là-dessus. C’est mon avis. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 11-04-2021 à 14:36:06 |
leroimerlinbis |
Pour Taiwan : Au moment de votre départ (embarquement) - présenter le résultat du Test Covid-19 (PCR négatif, document français accepté) datant de moins de 3 jours ouvrés avant votre départ |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
AzR3L |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ashman |
Donc en fait, t'as 1 pays qui utilise le critère jour ouvré pour 50 où c'est le critère horaire et t'en déduis que c'est le jour ouvré le critère général Fais le test sur traveldoc avec plein de pays, tu verras bien que je raconte pas du pipeau. Le seul critère changeant selon les pays, c'est de savoir si le 72h s'entend avant l'heure de départ ou celle d'arrivée dans le pays final. Message cité 2 fois Message édité par Ashman le 11-04-2021 à 14:42:17 |
Ainex |
|
leroimerlinbis |
Juste que je ne savais pas, du calme Je vais regarder |
aroll |
Les positions sont très controversées, les anglais pensent qu'il est efficace, et absolument tout le reste de l'univers est convaincu qu'il est nul.. |
panchopa le lama de Lima |
hum, hum.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Ashman |
|
Didd | Si j'ai bien compris, apres la derniere revision de notre strategie de gestion de stock, dans une semaine les clients potentiels de l'AZ ça sera les 55-60 ? |
aroll |
Le (très léger) problème des thromboses est séparé de celui de son inefficacité face au variant sud africain.
|
leroimerlinbis |
Si je regarde les conditions d'entrée à Taïwan sur le site que tu donnes, c'est absolument n'importe quoi... |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Didd |
Message cité 3 fois Message édité par Didd le 11-04-2021 à 14:58:41 |
Tuxerman12 |
|
Ashman |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |