Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2619 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17121  17122  17123  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62624258
Ainex
Posté le 11-04-2021 à 14:22:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

AzR3L a écrit :

Combien de personne se sont fait choper pour avoir bouffer dans un restaurant clandestin depuis le début de l'épidémie, et qui touche plus de 10 000 € / mois ? :o

?

T’es au courant que c’est totalement paradoxal d’accuser quelqu’un de chasse à la sorcière et à la fois, réclamer de profiler tous les gens riches de la région et chiffrer ?

Les riches ont droit aussi à l’anonymat. Je ne souhaite pas une politique où on espionne les gens en fonction du salaire.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 11-04-2021 à 14:22:46
mood
Publicité
Posté le 11-04-2021 à 14:22:01  profilanswer

n°62624259
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 11-04-2021 à 14:22:20  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Belle division par zéro de ta part.

Tu dis que je mens, alors que je cite directement l'HAS
et pour contredire mon propos, où je cite l'HAS, tu sors une source incapable de fournir des données précises.
Et quand plusieurs personnes pointent le fait que ta source ne confirme pas ton propos, tu dis que finalement c'est confirmé par l'HAS.

Ben non, le communiqué de l'HAS sur l'AZ qui se sera pas administré en Moselle et cie, il date de vendredi.
Si ta source, datant de Mars avait fait correctement son boulot, l'HAS aurait utilisé les données et n'aurait pas pris la décision présente.

Conclusion: les travaux de ta source n'ont pas été jugés concluant par l'HAS en France.
Pareil pour HK (décision prise aussi vendredi).
Et je n'ai pas vu sur ce topic de news comme quoi l'AFS ait fait volte-face sur le sujet.

Donc on sait pas si l'AZ est de la merde face au sud-africain et brésilien CQFD  :whistle:

Pour rappel

Ibo_Simon a écrit :

Tu ne vas pas aller vacciner à l'AZ des territoires où il a des grandes chances que le variant brésilien ou sud-af, pour lesquels le vacin ne vaut rien, fasse son apparition, voire est déjà présent voire majoritaire.

Message cité 3 fois
Message édité par orodreths le 11-04-2021 à 14:26:59

---------------
#TeamFirst
n°62624262
leroimerli​nbis
Posté le 11-04-2021 à 14:22:48  profilanswer

nounounounou a écrit :

ben moi j'ai pas la meme experience que toi
c'est toujours dit 72H dans les textes apres tu a peut etre beneficié de clemence

Je cite :

"Au moment de votre départ (embarquement)

- présenter le résultat du Test Covid-19 (PCR négatif, document français accepté) datant de moins de 3 jours ouvrés avant votre départ"

Message édité par leroimerlinbis le 11-04-2021 à 14:23:28
n°62624269
chienBlanc
Posté le 11-04-2021 à 14:23:42  profilanswer

broddok27 a écrit :

Il serait peut être temps de mettre des amendes à hauteur du revenu.

+1

C'est ce que je disais hier. 135 balles, tout le monde s'en fout !

n°62624271
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2021 à 14:23:56  answer

orodreths a écrit :

Donc on sait pas si l'AZ est de la merde face au sud-africain et brésilien CQFD  :whistle:

[:lebagnadore:8]

n°62624286
leroimerli​nbis
Posté le 11-04-2021 à 14:25:18  profilanswer

chienBlanc a écrit :

+1

C'est ce que je disais hier. 135 balles, tout le monde s'en fout !

Tout le monde, non
Mais pour certains, c'est que dalle.
Coucou chalençon !

n°62624296
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2021 à 14:27:19  answer

Moundir c’est le variant anglais ?
Pour un gars qui s’entretient quand même, il prend cher bordel  [:skylvind:8]

n°62624300
patx3
Posté le 11-04-2021 à 14:28:14  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Tout le monde, non
Mais pour certains, c'est que dalle.
Coucou chalençon !

Ceux pris dans une boîte de nuit à Nantes étaient probablement de sales riches, paraît même qu’il avait des capes rouges et sacrifiaient une pucelle, c’est dire. :o

n°62624303
lennyslash
Posté le 11-04-2021 à 14:28:19  profilanswer

Faudrait voir son hygiene de vie et les traces de piqure au cul  :o  

Le mec a doublé de volume apres Koh Lanta    

n°62624307
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 11-04-2021 à 14:28:56  profilanswer

Ce mec était en surpoids depuis plusieurs années.

Ça va lui faire du bien.  :O

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
mood
Publicité
Posté le 11-04-2021 à 14:28:56  profilanswer

n°62624316
Ibo_Simon
Posté le 11-04-2021 à 14:30:20  profilanswer

orodreths a écrit :

Pour rappel

Pour l'instant, avec les données dispo, l'HAS comme ses équivalents dans les autres pays, sait.

Mais sinon, tout ça pour ça?
tout ce cinéma pour te rendre compte au final que la décision de vendredi est basée sur les données dispo à ce jour?

n°62624325
Ashman
Posté le 11-04-2021 à 14:32:34  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

3 jours ouvrés, fait une recherche.
C'est du vécu.

Uniquement pour les dom/tom donc. Pas pour l'étranger où les critères sont plus stricts. Typiquement l'Espagne, c'est 72h avant l'heure d'arrivée de ton vol en Espagne, 48h pour l'Allemagne. Et chez eux, on ne rigole pas comme en France où on a fait ça à la carte (jours/jours ouvrés au lieu de parler en heures).

n°62624328
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 11-04-2021 à 14:33:00  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu ne vas pas aller vacciner à l'AZ des territoires où il a des grandes chances que le variant brésilien ou sud-af, pour lesquels le vacin ne vaut rien, fasse son apparition, voire est déjà présent voire majoritaire.

Ibo_Simon a écrit :

Pour l'instant, avec les données dispo, l'HAS comme ses équivalents dans les autres pays, sait.

Mais sinon, tout ça pour ça?
tout ce cinéma pour te rendre compte au final que la décision de vendredi est basée sur les données dispo à ce jour?

Plutôt les données non disponibles et désolé de corriger les approximations pour être gentil.

---------------
#TeamFirst
n°62624336
Ainex
Posté le 11-04-2021 à 14:33:58  profilanswer

patx3 a écrit :

Débrouille toi avec le conseil constitutionnel et pas avec moi. :spamafote:

https://www.conseil-constitutionnel [...] 667QPC.htm

Clair, net et sans bavure.

Tu n’as pas un résumé de cet argutie législatif ?

Toujours est il que, pour moi, je maintiens qu’une peine d’amende doit être égalité dans la pénibilité qu’elle inflige. C’est pour moi, ça, l’égalité à prendre en compte dans la situation.

Une peine que quelqu’un devra payer pendant 10 ans de sa vie dans un cas par rapport à quelqu’un qui la paie en une semaine de travail, ce n’est pas une situation favorable à une société égalitaire.
Au contraire, ça favorise des comportements déviants inégalitaires avec ceux qui peuvent se permettre de payer une amende facilement et les autres.

Et ça, peu importe ce que peut dire le conseil constitutionnel là-dessus. C’est mon avis.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 11-04-2021 à 14:36:06
n°62624350
leroimerli​nbis
Posté le 11-04-2021 à 14:34:58  profilanswer

Ashman a écrit :

Uniquement pour les dom/tom donc. Pas pour l'étranger où les critères sont plus stricts. Typiquement l'Espagne, c'est 72h avant l'heure d'arrivée de ton vol en Espagne, 48h pour l'Allemagne. Et chez eux, on ne rigole pas comme en France où on a fait ça à la carte (jours/jours ouvrés au lieu de parler en heures).

Pour Taiwan :

Au moment de votre départ (embarquement)

- présenter le résultat du Test Covid-19 (PCR négatif, document français accepté) datant de moins de 3 jours ouvrés avant votre départ

n°62624356
eihcew
Posté le 11-04-2021 à 14:36:22  profilanswer

Ainex a écrit :

Tu n’as pas un résumé de cet argutie législatif ?  

Toujours est il que, pour moi, je maintiens qu’une peine d’amende doit être égalité dans la pénibilité qu’elle inflige. C’est pour moi, ça, l’égalité à prendre en compte dans la situation.

Une peine que quelqu’un devra payer pendant 10 ans de sa vie dans un cas par rapport à quelqu’un qui la paie en une semaine de travail, ce n’est pas une situation favorable à une société égalitaire.

Et ça, peu importe ce que peut dire le conseil constitutionnel là-dessus.

Note qu'on peut aussi limiter l'écart de salaire :o

---------------
Photographe de mariage
n°62624358
AzR3L
Posté le 11-04-2021 à 14:36:35  profilanswer

Ainex a écrit :

?

T’es au courant que c’est totalement paradoxal d’accuser quelqu’un de chasse à la sorcière et à la fois, réclamer de profiler tous les gens riches de la région et chiffrer ?

Les riches ont droit aussi à l’anonymat. Je ne souhaite pas une politique où on espionne les gens en fonction du salaire.

Ok tu dérives, on va arrêter là  :sarcastic:

n°62624359
asmomo
Posté le 11-04-2021 à 14:36:42  profilanswer

patx3 a écrit :

On peut parfaitement imaginer des restos ouverts avec un risque faible.

Mesures que l’on sait bizarrement faire pour les restaurants d’entreprises.

https://www.lesechos.fr/economie-fr [...] se-1300685

Et des tas de déjeuners d’affaires existent dans les entreprises, suffit de respecter les protocoles.

Tu ne fais que prouver qu'il n'y a aucune raison valable d'aller dans des restos clandestins.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°62624379
Ashman
Posté le 11-04-2021 à 14:40:27  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Pour Taiwan :

Au moment de votre départ (embarquement)

- présenter le résultat du Test Covid-19 (PCR négatif, document français accepté) datant de moins de 3 jours ouvrés avant votre départ

Ok pour Taiwan en checkant sur traveldoc/IATA.

Donc en fait, t'as 1 pays qui utilise le critère jour ouvré pour 50 où c'est le critère horaire et t'en déduis que c'est le jour ouvré le critère général  [:tammuz]

Fais le test sur traveldoc avec plein de pays, tu verras bien que je raconte pas du pipeau.

Le seul critère changeant selon les pays, c'est de savoir si le 72h s'entend avant l'heure de départ ou celle d'arrivée dans le pays final.

Message cité 2 fois
Message édité par Ashman le 11-04-2021 à 14:42:17
n°62624383
Ainex
Posté le 11-04-2021 à 14:41:03  profilanswer

eihcew a écrit :

Note qu'on peut aussi limiter l'écart de salaire :o

Sachant que les responsabilités, les sacrifices et les compétences (mais aussi les avantages) des gens restent inégalitaires dans le travail, il ne me parait pas bon de vouloir gommer ces différences dans le salaire.

Les hauts salaires, c’est aussi ce qui motivent des gens à faire un travail que personne ne voudrait faire sinon parmi ceux qui sont capables de la faire.

Cela me parait infiniment plus compliqué de vouloir aplanir les salaires que de vouloir faire une sanction économique en fonction du revenu.

n°62624386
leroimerli​nbis
Posté le 11-04-2021 à 14:41:32  profilanswer

Ashman a écrit :

Donc en fait, t'as 1 pays qui utilise le critère jour ouvré pour 50 où c'est le critère horaire et t'en déduis que c'est le jour ouvré le critère général [:tammuz]

Fais le test sur traveldoc avec plein de pays, tu verras bien que je raconte pas du pipeau.

Juste que je ne savais pas, du calme

Je vais regarder

n°62624392
aroll
Posté le 11-04-2021 à 14:42:05  profilanswer

orodreths a écrit :

Les positions sont très controversées, les anglais pensent qu'il est efficace, et absolument tout le reste de l'univers est convaincu qu'il est nul.. [:heeks:6]

n°62624434
panchopa
le lama de Lima
Posté le 11-04-2021 à 14:48:29  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Dans ce cas-là, les gens en question n'étaient pas raisonnables à l'origine.
Quelqu'un de raisonnable assimile/comprend la raison d'une interdiction et ne va pas changer de comportement vis-à-vis parce que d'autres passent outre.

hum, hum.
Tout dépend de comment il voit l'intérêt de l'interdiction. Si elle paraît clairement légitime pour le bien général, il ne va pas se mettre en infraction pour imiter les fraudeurs.
Si l'interdit est d'un intérêt douteux ou perçu comme néfaste et que presque personne ne le respecte, il va finir par ne pas le suivre.
(C'est le cas de certaines lois anciennes qui n'ont jamais été abrogées).

c2800 a écrit :

Et ?

Je suis allé une aire de jeu extérieur la semaine dernière, il était expressément écrit, maximum 6 personnes dedans, elle devait faire quelque chose comme 500 M2 plein air, tu crois qu'on allait respecter cette règle débile et ne pas laisser s'amuser le gosse ? Il y avait des tas de gens dedans, avec masques d'ailleurs, et y en avait d'autant qu'une autre aire de jeu, deux fois plus grande, dans le village, était déjà fermée avec des sortes de banderolles.

Déjà tous les gamins n'ont pas le luxe d'avoir un grand jardin a disposition, donc il y a une inégalité flagrante de traitement entre les citadins et les ruraux, ensuite on a toléré cette débilité lors du premier confinement avec combo bois interdits et il est évident que si cela se reproduire je ne respecterai pas.

Un petit coup de gel sur les mimines ça ne peut pas faire de mal, mais oui soutien total, il faut laisser les gosses tranquilles (leave them kids alone comme on dit en britany ferries)

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°62624440
Ashman
Posté le 11-04-2021 à 14:49:12  profilanswer

aroll a écrit :

Les positions sont très controversées, les anglais pensent qu'il est efficace, et absolument tout le reste de l'univers est convaincu qu'il est nul.. [:heeks:6]

Disons que comme ils ont "caché" quelques cas de thromboses un certain temps, je comprends la position des autorités françaises sur ce sujet. Peut-être qu'a posteriori, on se rendra compte que c'était une boulette mais vu le passif, utiliser le principe de précaution dans les départements avec bcp de variant sud-fr/brésilien semble pas déconnant.

n°62624444
Didd
Posté le 11-04-2021 à 14:50:33  profilanswer

Si j'ai bien compris, apres la derniere revision de notre strategie de gestion de stock, dans une semaine les clients potentiels de l'AZ ça sera les 55-60 ?

n°62624450
aroll
Posté le 11-04-2021 à 14:51:20  profilanswer

Ashman a écrit :

Disons que comme ils ont "caché" quelques cas de thromboses un certain temps, je comprends la position des autorités françaises sur ce sujet. Peut-être qu'a posteriori, on se rendra compte que c'était une boulette mais vu le passif, utiliser le principe de précaution dans les départements avec bcp de variant sud-fr/brésilien semble pas déconnant.

Le (très léger) problème des thromboses est séparé de celui de son inefficacité face au variant sud africain.

n°62624452
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 11-04-2021 à 14:51:56  profilanswer

aroll a écrit :

C'est pour ça qu'on l'a autorisé et qu'on pleure parce qu'on n'a pas autant que voulue.  
On serait pas dans cette situation avec lui en nombre.

---------------
#TeamFirst
n°62624458
leroimerli​nbis
Posté le 11-04-2021 à 14:52:56  profilanswer

Ashman a écrit :

Donc en fait, t'as 1 pays qui utilise le critère jour ouvré pour 50 où c'est le critère horaire et t'en déduis que c'est le jour ouvré le critère général [:tammuz]

Le seul critère changeant selon les pays, c'est de savoir si le 72h s'entend avant l'heure de départ ou celle d'arrivée dans le pays final.

Si je regarde les conditions d'entrée à Taïwan sur le site que tu donnes, c'est absolument n'importe quoi...

n°62624459
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 11-04-2021 à 14:52:57  profilanswer

Didd a écrit :

Si j'ai bien compris, apres la derniere revision de notre strategie de gestion de stock, dans une semaine les clients potentiels de l'AZ ça sera les 55-60 ?

Les + de 55 ans.

---------------
#TeamFirst
n°62624467
asmomo
Posté le 11-04-2021 à 14:54:07  profilanswer

Didd a écrit :

Et les +55 pressés.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°62624471
symaski62
Posté le 11-04-2021 à 14:54:36  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@BNODesk

BREAKING: India reports 152,565 new coronavirus cases, by far the biggest one-day increase on record

To the Moon  [:a chile:3]

https://www.worldometers.info/coronavirus/

https://www.worldometers.info/coron [...] try/india/

Citation :

avril 10  
Updates
152,682 new cases and 838 new deaths in India

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°62624478
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 11-04-2021 à 14:56:04  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

[:sh4ne] [:sh4ne] [:sh4ne] [:sh4ne]

C'est l'heure du miam dominical !

Et donc, aujourd'hui, en entrée une timbale d'avocat, aneth et saumon fumé, et un poulet aux asperges vertes. [:cerveau delight]
En dessert, quelques Mara des bois avec un peu de menthe fraîche.

nb : le blanc est rapporté de randonnée au cœur de ce vignoble. Il est très bien pour un petit vin à 10 balles. :)

https://img.super-h.fr/images/6d5df [...] 92efc4.jpg

Ref : dominical

Bon ap' !

---------------
^_^
n°62624493
Didd
Posté le 11-04-2021 à 14:58:21  profilanswer

orodreths a écrit :

Les + de 55 ans.

Les +60 qui ont acces a l'ARNm et qui feront le choix de se vacciner a l'AZ, il doit y en avoir moins que ceux qui n'ont jamais entendu parler de vaccination COVID :lol:  

Message cité 3 fois
Message édité par Didd le 11-04-2021 à 14:58:41
n°62624494
Exocet911
Posté le 11-04-2021 à 14:58:25  profilanswer

Mon beau père galérait pour se faire vacciner.

Le truc c'est qu'il a 70ans dans 3 mois, donc théoriqment, il pouvait pas se faire vacciner .

IL a appelé la mairie et il a dit qu'il lui restait 3 mois "à faire" avant les 70ans, apparement il y a a pas mal de désistement car la fille de la mairie au tel, lui à pris un rdv pour demain,  avec Pfizer.  :bounce:  

Donc, à confirmer, demain mais normalement, demain soir, toute ma famille aura eu sa 1ère dose.

Reste plus que le reste de al famille, qui a sous les 50ans....Donc pour ça, on a un peu de temps....

Message édité par Exocet911 le 11-04-2021 à 15:01:22
n°62624505
Tuxerman12
Posté le 11-04-2021 à 14:59:26  profilanswer

AmiralAckbar a écrit :

Ce mec était en surpoids depuis plusieurs années.  

Ça va lui faire du bien.  :O

Faut avoir 14 ans et faire 1m80 40kg pour être covid compliant ? Heureusement qu'on a le confinement et les vaccins pour survivre, nous autres.  [:dovakor]  
Arrêtez de chercher des comorbidités supposées et grotesques et admettez au bout d'1 an et demi qu'il s'agit d'une maladie grave pour une partie de la population !

n°62624506
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 11-04-2021 à 14:59:29  profilanswer

Didd a écrit :

Les +60 qui ont acces a l'ARNm et qui feront le choix de se vacciner a l'AZ, il doit y en avoir moins que ceux qui n'ont jamais entendu parler de vaccination COVID :lol:  

Encore faut-il pouvoir prendre un rendez-vous.

---------------
#TeamFirst
n°62624517
Ashman
Posté le 11-04-2021 à 15:01:18  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Si je regarde les conditions d'entrée à Taïwan sur le site que tu donnes, c'est absolument n'importe quoi...

C'est pourtant en théorie sur ce site que s'appuie le personnel des compagnies aériennes pour contrôler en cas de doute.  

Le plus complet est le site de IATA (association international du transport aérien) : https://www.iatatravelcentre.com/world.php
Il peut y avoir 2-3 dispositions spéciales non précisées sur traveldoc mais normalement traveldoc se foire pas trop.

Et sinon la page taiwan chez france diplomatie.

Bref, fin du HS, revenons au covid.

n°62624518
TheBigO
ShowTime!
Posté le 11-04-2021 à 15:01:23  profilanswer

Citation :

Souffler pour se faire dépister en moins de 2 min ? C'est possible à Lyon

Souffler pour se faire dépister en moins de 2 minutes ? Un test grandeur nature est actuellement mené au centre de dépistage de Gerland.

https://actu.fr/auvergne-rhone-alpe [...] 40885.html

---------------
HFR tools
n°62624522
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 11-04-2021 à 15:01:50  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

[:sh4ne] [:sh4ne] [:sh4ne] [:sh4ne]  

C'est l'heure du miam dominical !  

Et donc, aujourd'hui, en entrée une timbale d'avocat, aneth et saumon fumé, et un poulet aux asperges vertes. [:cerveau delight]  
En dessert, quelques Mara des bois avec un peu de menthe fraîche.  

nb : le blanc est rapporté de randonnée au cœur de ce vignoble. Il est très bien pour un petit vin à 10 balles. :)  

https://img.super-h.fr/images/6d5df [...] 92efc4.jpg  

Ref : dominical

C'est léger aujourd'hui.
Tu ne nous couves pas quelque chose ? :o

n°62624528
dopador
Posté le 11-04-2021 à 15:03:57  profilanswer

Ashman a écrit :

Les anglais auraient pu cacher les cas de thromboses mais pas les autres ?
Comment c'est possible statistiquement [:transparency]

n°62624536
Didd
Posté le 11-04-2021 à 15:05:31  profilanswer

orodreths a écrit :

Encore faut-il pouvoir prendre un rendez-vous.

Si j'ai bien suivi, la prochaine tranche d'age pour l'ARNm (55-60 ?) ne sera pas ouverte avant un mois, ça laisse pas mal d'espace vu la nieme acceleration a 10G qu'on nous annonce

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17121  17122  17123  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)