| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
MikeSab21 | Reprise du message précédent :
Pfizer aussi y'en a énormément. |
Publicité | Posté le 11-04-2021 à 13:50:40 ![]() ![]() |
dopador |
|
noddemix |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
patx3 |
|
lonely |
|
Ibo_Simon |
|
Ainex |
Ce n’est pas punir un « riche parce que riche », c’est punir un homme à l’échelle de pénibilité que lui exerce une sanction afin de conserver le côté coercitif d’une peine. Il est logique qu’une amende a pour but que le risque de perdre de l’argent soit effrayant. Pour un homme qui s’en fout car il gagne ça en 5 minutes, cette amende n’a aucun effet coercitif. Message cité 3 fois Message édité par Ainex le 11-04-2021 à 13:58:42 |
Publicité | Posté le 11-04-2021 à 13:58:24 ![]() ![]() |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
lonely |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
AzR3L |
|
patx3 |
|
Ainex |
Tu viens de me confirmer que j’ai raison : la peine de mort est supprimée parce qu’elle n’a pas d’effet coercitif. Ce qu’on recherche, c’est des peines coercitives justement. Les peines qui sont peu coercitives sont peu efficaces. C’est toute la raison de faire varier l’amende. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 11-04-2021 à 14:11:47 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Ainex |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
patx3 |
|
Ainex |
Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 11-04-2021 à 14:13:54 |
Badcow |
patx3 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Badcow |
MikeSab21 |
Les restrictions en Chine, nécessaires pour contrôler l'épidémie, ont forcément un impact économique aussi. |
leroimerlinbis |
3 jours ouvrés, fait une recherche. |
Koreskalp |
|
Ainex |
On a des exemples typiques de gens qui disent eux-mêmes que le montant de l’amende, ils s’en foutent, ils gsgnent assez. Je suis personnellement déjà tombé sur des mecs qui m’ont dit texto « je m’en fous, je gagne suffisamment ma vie » quand il s’apprêtait à faire quelque chose d’illégale (qui avait rien avoir avec le Covid, par contre). Il n’y aucune raison de croire que l’amende en fonction du pourcentage ne changera aucun comportement chez les gens. Tout semble montrer le contraire selon la connaissance que nous avons du comportement humain. Et si vraiment tu en doutes, on peut faire des essaies temporaires et regarder les effets avant/après. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 11-04-2021 à 14:18:03 |
dopador |
|
patx3 |
|
AzR3L |
|
Ibo_Simon |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Damze |
|
Ainex |
Si tu as un moyen judiciaire de montrer que quelqu’un s’est comporté de manière ballec et que ce comportement l’a rendu malade, je suis pour. Sauf que c’est quasiment impossible de prouver ça mis à part quand le mec est vraiment con et s’en vante et qu’on retrace son virus par rapport aux fens qu’il a croisé. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 11-04-2021 à 14:23:50 |
Ainex |
? T’es au courant que c’est totalement paradoxal d’accuser quelqu’un de chasse à la sorcière et à la fois, réclamer de profiler tous les gens riches de la région et chiffrer ? Les riches ont droit aussi à l’anonymat. Je ne souhaite pas une politique où on espionne les gens en fonction du salaire. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 11-04-2021 à 14:22:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |