Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2243 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17119  17120  17121  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62623839
asmomo
Posté le 11-04-2021 à 13:25:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

M300A a écrit :

Mais ça vous fait si peut que ça de faire un test PCR en France ? :lol:

Les prélèvements nasopharyngés ne sont pas sans risque

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 11-04-2021 à 13:25:30  profilanswer

n°62623845
lennyslash
Posté le 11-04-2021 à 13:27:01  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Trouvé un reportage YouTube !

Bon sang j'ai enfin compris pourquoi il a failli crever du Covid !!
A 38 ans il en fait 55  [:nicarao]  !!

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/38461

https://youtu.be/VqVxX0biccE

J'ai quelques années de plus que lui, et je n'ai pas du tout du tout la même tête  [:tibo2002]
Pas un cheveu gris ni une ride pour moi  [:dovakor]

Y'a des gens qui vieillissent génétiquement très vite. Y'a sûrement un lien avec la gravité des symptômes Covid d'ailleurs.

Mais il a l'air en forme c'est cool :)

Mouais n'exagere pas, le mec a juste des cheveux gris, mais de gueule il fait pas 55 ans...

Syndrome Toulalan et Ravanelli  :o

Et ta des mecs qu'on deja des rides a 25 :spamafote:

Edit: Dans le doc on le vois en Rea, il a les cheveux quasi noirs, le choc de la Rea lui à mis un coup, on en sort pas indemne    

Message cité 1 fois
Message édité par lennyslash le 11-04-2021 à 13:28:43
n°62623851
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 11-04-2021 à 13:27:35  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

pourquoi changer de sujet?

Tu me traites d'antivax quand je rappelle la décision récente de l'HAS sur le sujet, pourquoi ne pas assumer ton erreur?

Parce que tu mens l'AZ est efficace.  

---------------
#TeamFirst
n°62623854
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-04-2021 à 13:28:06  profilanswer

Restaurant : 62 clients pris en flagrant délit
www.bfmtv.com/replay-emissions/wee [...] 90499.html

https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/11/210411013304763742.jpg

Certains des clients, avocats, et après s'être pris 135€ de prune, s'interrogent entre eux devant les flics : "Bon bah c'est pas grave, où on peut aller finir de déjeuner maintenant ?"
L'un d'eux répond qu'il connaît une autre adresse.
Et ils repartent aussi sec en taxi vers le prochain restaurant clandestin finir de déjeuner.
[:moonbloood:3]

Message cité 2 fois
Message édité par popeye0 le 11-04-2021 à 13:46:43

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°62623863
MikeSab21
Posté le 11-04-2021 à 13:29:45  profilanswer

lennyslash a écrit :

Mouais n'exagere pas, le mec a juste des cheveux gris, mais de gueule il fait pas 55 ans...

Syndrome Toulalan et Ravanelli :o

Et ta des mecs qu'on deja des rides a 25 :spamafote:

Ben désolé mais je trouve que si.
J'ai pas mal de collègues 50+ qui ont cette tête.
Enfin pour mon cas c'est l'inverse, tout le monde me donne beaucoup plus jeune.

Quand j'avais fait un voyage aux US à 30 ans, ils me demandaient mon passeport pour boire une bière :D

n°62623868
broddok27
Posté le 11-04-2021 à 13:30:02  profilanswer

popeye0 a écrit :

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 763742.jpg

Certains des clients, avocats, et après s'être pris 135€ de prune, s'interrogent entre eux devant les flics : "Bon bah c'est pas grave, où on peut aller finir de déjeuner maintenant ?"
Et ils repartent aussi sec en taxi vers le prochain restaurant clandestin finir de déjeuner.

Il serait peut être temps de mettre des amendes à hauteur du revenu.

n°62623875
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-04-2021 à 13:30:32  profilanswer

Merci pour l'article

---------------
n°62623880
Koreskalp
Posté le 11-04-2021 à 13:31:11  profilanswer

broddok27 a écrit :

Il serait peut être temps de mettre des amendes à hauteur du revenu.

Pourquoi ?

n°62623881
Ibo_Simon
Posté le 11-04-2021 à 13:31:23  profilanswer

orodreths a écrit :

Parce que tu mens l'AZ est efficace.  

Tu affirmes ce que tu veux, moi, je me fie à l'avis de l'HAS et celui des HAS des autres pays:

Citation :

Pour les vaccins de Pfizer/BioNTech, Moderna et Johnson & Johnson, "on dispose de données" qui montrent "un niveau élevé d'efficacité contre le variant sud-africain", rappelle la HAS. L'Afrique du Sud avait renoncé en février à utiliser AstraZeneca, comme initialement prévu, en s'appuyant sur une étude qui le jugeait trop peu efficace contre le variant majoritaire dans ce pays.

n°62623882
asmomo
Posté le 11-04-2021 à 13:31:27  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Ah mais je fais le pari qu'il va aller aux +55 jusqu'à <70 ans, parce que ça va être tellement le souk pour la gestion des RV qu'il n'y aura en gros que l'AZ dispo !
Tiens, une amie qui vient d'avoir sa 2ème dose Pfizer (prioritaire, cancer toussa) me disait que l'hôpital où elle a eu son injection avait bloqué Doctolib pour les prises de RV quand il s'est aperçu que 40% des personnes n'étaient pas éligibles à la vaccination....
Nos gouvernants n'ont pas dû faire appel à la responsabilisation des Français  [:grande greluche:7]

Franchement je ne comprends pas qu'ils ne soient pas passés au système anglais au moins en complément, t'appelles tous les vieux et tu leur files un RDV ou alors tu les marques comme "ne veut pas du vaccin". ça simplifierait aussi les décisions pour l'élargissement aux âges plus bas.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 11-04-2021 à 13:31:27  profilanswer

n°62623884
_synapse_
Posté le 11-04-2021 à 13:31:31  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Quand j'avais fait un voyage aux US à 30 ans, ils me demandaient mon passeport pour boire une bière :D

Ca je te rassure, ils te le demande même à 40 passé avec des cheveux gris :o

n°62623889
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-04-2021 à 13:32:08  profilanswer

Parce que 135€, ça ne leur en touche pas une à ses avocats par exemple !

---------------
n°62623891
Exocet911
Posté le 11-04-2021 à 13:32:20  profilanswer

popeye0 a écrit :

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 763742.jpg

Depuis l'annonce des 1er , je suis pas super étonné : J'ai bien un collèguz dont la salle de sport (plutot orieté haltéro) a déménager dans un hangar.
Donc depuis un an, il est dans une salle clandestine  :sweat: ...A partir de la.

n°62623896
MikeSab21
Posté le 11-04-2021 à 13:32:53  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Ca je te rassure, ils te le demande même à 40 passé avec des cheveux gris :o

Ah ouais ? Bizarre ça...

n°62623901
Koreskalp
Posté le 11-04-2021 à 13:33:25  profilanswer

popeye0 a écrit :

Parce que 135€, ça ne leur en touche pas une à ses avocats par exemple !

Tu souhaiterais qu'ils prennent une amende de combien ? Si 135 euros c'est pour le citoyen lambda / pauvre ?

n°62623925
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 11-04-2021 à 13:37:03  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu affirmes ce que tu veux, moi, je me fie à l'avis de l'HAS et celui des HAS des autres pays:

Citation :

Pour les vaccins de Pfizer/BioNTech, Moderna et Johnson & Johnson, "on dispose de données" qui montrent "un niveau élevé d'efficacité contre le variant sud-africain", rappelle la HAS. L'Afrique du Sud avait renoncé en février à utiliser AstraZeneca, comme initialement prévu, en s'appuyant sur une étude qui le jugeait trop peu efficace contre le variant majoritaire dans ce pays.

Ah tiens déjà le mensonge sur le brésilien disparaît  :D  

Citation :

En Moselle, dans un contexte où le variant sud-africain est significativement présent mais sans augmentation de sa prévalence au cours des quatre dernières semaines, la HAS recommande, à ce stade, de continuer à privilégier l’accès aux vaccins pour lesquels on dispose de données en faveur du maintien d’un niveau élevé d’efficacité contre le variant sud-africain. Il s’agit des vaccins Comirnaty® (BioNTech/Pfizer) et ARNm-1273® (Moderna), d’une part et du vaccin Janssen, d’autre part, dès lors qu’il sera disponible.
Pour tous ces vaccins, la HAS recommande la mise en place, dans ce département, d’un accès aux professionnels autorisés à la vaccination en ville.

https://www.has-sante.fr/jcms/p_326 [...] sars-cov-2

Tu peux m'expliquer où tu vois écrit que l'AZ est de la merde contre le brésilien et le sud-africain ?  

De plus on parle d'une étude qui traite de cas jeune et on parle d'une efficacité contre les formes symptomatique pas les cas graves.

---------------
#TeamFirst
n°62623931
asmomo
Posté le 11-04-2021 à 13:38:16  profilanswer

Koreskalp a écrit :

Tu souhaiterais qu'ils prennent une amende de combien ? Si 135 euros c'est pour le citoyen lambda / pauvre ?

135€ pour un RSAiste, donc 1350€ si tu touches 5000, 2700€ si tu touches 10000, etc. Une flat amende, quoi.

---------------
n°62623933
sausalito7​5
Posté le 11-04-2021 à 13:38:39  profilanswer

asmomo a écrit :

Franchement je ne comprends pas qu'ils ne soient pas passés au système anglais au moins en complément, t'appelles tous les vieux et tu leur files un RDV ou alors tu les marques comme "ne veut pas du vaccin". ça simplifierait aussi les décisions pour l'élargissement aux âges plus bas.

Sur ton compte Doctolib, ta date de naissance est enregistrée (en gros, la seule info avec ton adresse mail) et le site ne serait pas foutu de rapprocher les infos pour ce qui est des comptes anciens ??? C'est ça qui me sidère, moi  :??:  
Et pour les nouveaux comptes, aux sites de trouver ce qu'il faut pour ne pas provoquer des aberrations pareilles...

n°62623934
MikeSab21
Posté le 11-04-2021 à 13:38:43  profilanswer

Koreskalp a écrit :

Déjà discuté hier.
Amendes d'excès de vitesse à 50k€ pour les riches Norvégiens et Suisse.

n°62623939
asmomo
Posté le 11-04-2021 à 13:39:15  profilanswer

orodreths : encore une fois AZ est incapable de fournir des données, on agit en conséquence, c'est quoi le problème ?

---------------
n°62623944
franckyvin​vin12
Posté le 11-04-2021 à 13:40:08  profilanswer

ph75 a écrit :

dans ce cas pourquoi ne pas l'avoir fait avant et pourquoi avoir raillé les anglais ?
Ca devient illisible on nous dit qu'on va avoir plein de vaccins et "en même temps" on gère la pénurie en reportant les secondes doses.

Parce que les anglais l'ont fait un peu à l'aveugle, alors que nous on le fait justement en ayant les données des anglais pour prendre une décision.

n°62623948
noddemix
Posté le 11-04-2021 à 13:40:35  profilanswer

asmomo a écrit :

C'est déjà le cas. On appelle les 75+ non vaccinés pour leur fixer un RV.

https://www.ameli.fr/medecin/actual [...] endez-vous

n°62623957
asmomo
Posté le 11-04-2021 à 13:41:26  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Sur ton compte Doctolib, ta date de naissance est enregistrée (en gros, la seule info avec ton adresse mail) et le site ne serait pas foutu de rapprocher les infos pour ce qui est des comptes anciens ??? C'est ça qui me sidère, moi  :??:  
Et pour les nouveaux comptes, aux sites de trouver ce qu'il faut pour ne pas provoquer des aberrations pareilles...

Sauf qu'on peut être vacciné à partir de 18 ans donc l'âge seul ne suffit pas.

Pour ma part ce n'est pas tant qu'un "jeune" soit vacciné qui me gêne, c'est qu'il "prenne la place" d'un vieux, donc il faudrait surtout s'assurer que tous les vieux ont eu leur chance.

---------------
n°62623963
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 11-04-2021 à 13:42:03  profilanswer

asmomo a écrit :

orodreths : encore une fois AZ est incapable de fournir des données, on agit en conséquence, c'est quoi le problème ?

Je dis pas l'inverse mais traduire le manque de data par ça marche pas c'est de la merde c'est un mensonge souvent utilisé par les antivax.

---------------
#TeamFirst
n°62623964
niku
viaggiando controvento
Posté le 11-04-2021 à 13:42:27  profilanswer

n°62623966
asmomo
Posté le 11-04-2021 à 13:42:38  profilanswer

noddemix a écrit :

C'est déjà le cas. On appelle les 75+ non vaccinés pour leur fixer un RV.

https://www.ameli.fr/medecin/actual [...] endez-vous

Merci de l'info. 31 Mars c'est tard mais vieux motard que jamais.

---------------
n°62623968
lonely
Posté le 11-04-2021 à 13:42:47  profilanswer

Covid-19 : le vaccin ne suffira pas à contrer le virus, estime Antoine Flahault

Pour l'épidémiologiste, interviewé par le JDD, «il nous faut sortir du "vivre avec" pour s'orienter vers une stratégie de suppression du virus».

La campagne de vaccination ne suffira pas à elle seule à endiguer l'épidémie de Covid-19, à cause du risque de variants résistants ou des lacunes de cette campagne, a affirmé l'épidémiologiste Antoine Flahault au Journal du dimanche .

Interrogé par l'hebdomadaire sur le choix de «tout miser sur le vaccin pour sortir de la crise», le directeur de l'Institut de santé globale de l'université de Genève répond: «Cela me paraît un pari hasardeux. Et risqué». Il voit trois hypothèses qui pourraient limiter l'efficacité de cette stratégie: «Si de nouveaux variants émergent et mettent en péril l'efficacité des vaccins; si l'acheminement ne se fait pas au rythme voulu; si les problèmes rencontrés par le vaccin AstraZeneca se posaient avec d'autres vaccins et remettaient en question l'adhésion de la population».

Le vaccin du laboratoire suédo-britannique a occasionné des cas rares mais graves de thromboses qui ont alimenté une certaine méfiance de la population. En France, ce vaccin est proposé seulement aux plus de 55 ans, chez lesquels aucun cas n'a été observé. Le Pr Flahault se dit partisan d'une «circulation minimale du virus», saluant les «performances exceptionnelles» des pays les plus stricts dans les mesures de confinement, de tests et de traçage, comme la Finlande et la Norvège en Europe.

«Il nous faut sortir du "vivre avec" pour s'orienter vers une stratégie de suppression du virus. Le risque majeur, avec la stratégie actuelle, est de revenir sur ce plateau élevé qui a pourri la vie des Français depuis décembre, au-dessus de 10.000 à 15.000 cas par jour», a expliqué l'épidémiologiste.

Il est ainsi favorable à une fermeture prolongée des établissements scolaires. «L'arrêt des activités des adultes est important, mais un autre grand vivier est celui des écoles (...) Si les contaminations redescendent en France, il faudra maintenir l'effort au-delà des vacances de printemps», a-t-il estimé.

«On n'a pas encore cassé la courbe au niveau national», a constaté le Pr Flahault, pour qui l'objectif devrait être de descendre à un taux de reproduction du virus de 0,7. «En trois semaines à un tel rythme, on passerait de 40.000 à 5000 nouveaux cas quotidiens. Une reprise en main quasi complète de l'épidémie», a-t-il espéré.

«La situation demeure contrastée sur le territoire. Dans les Hauts-de-France et en Île-de-France, il semble qu'on soit en train de passer un pic, avec un taux de reproduction du virus, le R, proche de 1. Mais on a vu dans le passé qu'il peut y avoir un palier, puis la circulation remonte...», a ajouté l'épidémiologiste. Santé publique France a recensé une moyenne supérieure à 30.000 cas quotidiens sur la semaine écoulée.
https://www.lefigaro.fr/sciences/co [...] t-20210411

n°62623970
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-04-2021 à 13:43:00  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Quand la pop est adulte, s'assume et fait preuve de civisme, nul besoin de mesures coercitives, normalement.

Tu inclus donc les Allemands comme une population qui n’est pas adulte OU ne s’assume pas OU ne fait pas preuve de civisme ? Ou les Canadiens ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°62623978
asmomo
Posté le 11-04-2021 à 13:44:25  profilanswer

orodreths a écrit :

Je dis pas l'inverse mais traduire le manque de data par ça marche pas c'est de la merde c'est un mensonge souvent utilisé par les antivax.

Les gens comprennent ça qu'on leur dise ou non. Hier ma mère disait qu'elle allait faire sa 2ème dose d'AZ, aujourd'hui elle dit qu'elle veut le Pfizer.

Du coup je lui ai dit de viser Moderna vu qu'apparemment il est boudé car le nom finit en "a"  :pt1cable:

---------------
n°62623988
franckyvin​vin12
Posté le 11-04-2021 à 13:45:43  profilanswer

daouar a écrit :

Petites news du dimanche, vu les différentes discussions de samedi :

Le futur des vaccins avec le variant Sud Af :
.

Super intéressant ces news, merci :japv

Pour le vaccin adapté aux variants, je suis surpris de la direction prise par Pfizer. Étant donné que les solutions multivalent ou rappel spécifique pour les variants nécessiteront des essais (même si plus courts que pour la première version) et donc des délais incompressibles, ça me paraît être une décision simple d'aller au plus vite pour développer ça même si c'est pas la solution privilégiée à priori. Ça coûtera pas grand chose à leur échelle, et ça permet d'être prêt "au cas où".

n°62623991
lennyslash
Posté le 11-04-2021 à 13:46:08  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Ben désolé mais je trouve que si.
J'ai pas mal de collègues 50+ qui ont cette tête.
Enfin pour mon cas c'est l'inverse, tout le monde me donne beaucoup plus jeune.

Moi aussi on me donne moins, maintenant est ce physique ou une question de maturité  :o    

Je maintiens que ce sont les cheveux gris qui le viellissent, et ne pas oublier qu'il sort de Rea

Tiens, si tu veux un mec de 38 qui en parait 57:

https://youtu.be/Dlinq4U-LPw

n°62623995
MikeSab21
Posté le 11-04-2021 à 13:46:37  profilanswer

Aux US, 2/3 des habitants adultes sont déjà éligibles au vaccin sans restriction dans leur état.
A partir du 19 avril, tout adulte pourra se faire vacciner sans restriction.

Ils ont tellement plié le game  [:dusetier3:9]

Une occasion unique pour eux de reprendre une avance sur la Chine.

https://mobile.twitter.com/WHCOS/st [...] 2221409281

Nearly 4 million shots in the past 24 hours -- a new record! Over 77% of 65+ have had at least one shot. If you know a senior, please get them vaccinated in the next 10 days, before the system opens to all adults on Apr 19. Would love to get to ~80% of 65+ by that day!

n°62623997
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 11-04-2021 à 13:47:06  profilanswer

asmomo a écrit :

Les gens comprennent ça qu'on leur dise ou non. Hier ma mère disait qu'elle allait faire sa 2ème dose d'AZ, aujourd'hui elle dit qu'elle veut le Pfizer.

Du coup je lui ai dit de viser Moderna vu qu'apparemment il est boudé car le nom finit en "a"  :pt1cable:

Oui c'est vrai j'ai répondu un peu par provocation mais faire ça + ajouter le brésilien dans la besace ça fait beaucoup d'approximation pour être neutre  :D

Message édité par orodreths le 11-04-2021 à 13:47:31

---------------
#TeamFirst
n°62624000
fred_div91
Posté le 11-04-2021 à 13:47:16  profilanswer

lonely a écrit :

Covid-19 : le vaccin ne suffira pas à contrer le virus, estime Antoine Flahault

Ces gens sont fous.  
Il faut les envoyer au fin fond de la Sibérie vivre leur confinement mental et social.

n°62624006
AzR3L
Posté le 11-04-2021 à 13:48:12  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Aux US, 2/3 des habitants adultes sont déjà éligibles au vaccin sans restriction dans leur état.

Nearly 4 million shots in the past 24 hours -- a new record! Over 77% of 65+ have had at least one shot. If you know a senior, please get them vaccinated in the next 10 days, before the system opens to all adults on Apr 19. Would love to get to ~80% of 65+ by that day!

Les Américains com'd'hab [:hahanawak]

n°62624007
noddemix
Posté le 11-04-2021 à 13:48:18  profilanswer

asmomo a écrit :

Merci de l'info. 31 Mars c'est tard mais vieux motard que jamais.

Je vois qu'on est vite passé de "c'est la pénurie, on n'arrive pas à vacciner tous les volontaires" à "il faut aller chercher les non-vaccinés jusqu'au fond des chiottes".  :D  

Le 31 mars, on venait tout juste d'étendre la vaccination aux 70-75 ans.

Après, sur le fond, je suis tout à fait d'accord avec toi. Il faut continuer à prioriser la vaccination de façon rationnelle.

n°62624008
asmomo
Posté le 11-04-2021 à 13:48:34  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Là-bas c'est le Moderna qui est majoritaire. Il faudrait que ça soit dit aux français vu qu'apparemment ils l'évitent.

---------------
n°62624017
Ashman
Posté le 11-04-2021 à 13:49:35  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

le test est à faire 3 jours ouvrés avant de partir. Le week end ne compte pas.
donc si tu pars un lundi, tu peux faire un test PCR le mercredi de la semaine précédente.

Non non, c'est bien 72h quand tu pars à l'étranger (c'est même 48h pour l'Allemagne) et il n'y a pas de notion de jour ouvré ou pas. La seule marge de manoeuvre, c'est pour les dom/tom où ça peut être 3 jours et pas 72h (tu peux faire un test mercredi matin et voler samedi soir en gros). Ca doit d'ailleurs être une des raisons expliquant la création à orly et roissy d'un centre de test PCR rapide avec résultat en 90 min.

n°62624020
asmomo
Posté le 11-04-2021 à 13:50:19  profilanswer

noddemix a écrit :

Je vois qu'on est vite passé de "c'est la pénurie, on n'arrive pas à vacciner tous les volontaires" à "il faut aller chercher les non-vaccinés jusqu'au fond des chiottes".  :D  

Le 31 mars, on venait tout juste d'étendre la vaccination aux 70-75 ans.

Après, sur le fond, je suis tout à fait d'accord avec toi. Il faut continuer à prioriser la vaccination de façon rationnelle.

70+ c'est 80% des morts donc on peut pas vraiment se permettre d'avoir des gens non vaccinés dans cette tranche d'âge.

---------------
n°62624021
Ibo_Simon
Posté le 11-04-2021 à 13:50:31  profilanswer

orodreths a écrit :

Ah tiens déjà le mensonge sur le brésilien disparaît  :D  

Citation :

En Moselle, dans un contexte où le variant sud-africain est significativement présent mais sans augmentation de sa prévalence au cours des quatre dernières semaines, la HAS recommande, à ce stade, de continuer à privilégier l’accès aux vaccins pour lesquels on dispose de données en faveur du maintien d’un niveau élevé d’efficacité contre le variant sud-africain. Il s’agit des vaccins Comirnaty® (BioNTech/Pfizer) et ARNm-1273® (Moderna), d’une part et du vaccin Janssen, d’autre part, dès lors qu’il sera disponible.
Pour tous ces vaccins, la HAS recommande la mise en place, dans ce département, d’un accès aux professionnels autorisés à la vaccination en ville.

https://www.has-sante.fr/jcms/p_326 [...] sars-cov-2

Tu peux m'expliquer où tu vois écrit que l'AZ est de la merde contre le brésilien et le sud-africain ?  

De plus on parle d'une étude qui traite de cas jeune et on parle d'une efficacité contre les formes symptomatique pas les cas graves.

L'extrait que je cite, il vient du même article que j'ai donné plus avant: https://la1ere.francetvinfo.fr/pas- [...] 79951.html

Et cet article, il détaille la conf de presse et le communiqué de l'HAS sur le sujet.

Et c'est intéressant que tu poses la question sur le variant brésilien. ça montre que tu n'as même pas jeté un œil sur la communication de l'HAS sur le sujet. L'HAS regroupe les graphiques et les données sur les 2 variants, brésilien et suf-af, parce qu'ils sont extrêmement semblables.
D'où le fait que l'HAS regroupe les cas de figure et les recommandations ici, que ce soit pour les territoires où le variant suf af est très présent (exemple la Moselle) mais aussi ceux il y a le plus de probabilité que le variant brésilien apparaisse ou devienne non négligeable (exemple en Guyane).

n°62624023
MikeSab21
Posté le 11-04-2021 à 13:50:40  profilanswer

asmomo a écrit :

Là-bas c'est le Moderna qui est majoritaire. Il faudrait que ça soit dit aux français vu qu'apparemment ils l'évitent.

Pfizer aussi y'en a énormément.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17119  17120  17121  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)