| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
teraoctet Espace publicitaire à louer | Reprise du message précédent :
+1 Quelques ballecs pourrissent la vie des autres. Actuellement les parcs et jardins sont ouverts. Quand on voit les pique niques du midi a plusieurs, sans masques et les multiples apéros a 18h, tu te dis que bientôt les parcs et jardins seront dans le même cas. --------------- ------------ |
Publicité | Posté le 11-04-2021 à 12:47:33 ![]() ![]() |
M300A |
Attends d'ici la Janssen sera passé à deux doses, c'est en cours. Et aucune raison vu que c'est le même que AZ --------------- :wq |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
M300A | Mais ça vous fait si peut que ça de faire un test PCR en France ? --------------- :wq |
niku viaggiando controvento |
patx3 |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
MikeSab21 |
Si tu diminues trop ton IMC, tu ne seras plus prioritaire pour le vaccin !! |
Publicité | Posté le 11-04-2021 à 12:56:52 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
Ashman |
|
AzR3L |
|
MikeSab21 |
Bah Johnson y'aura les mêmes thromboses c'est la même techno. |
Ashman |
Message édité par Ashman le 11-04-2021 à 13:02:36 |
MikeSab21 |
|
loupie94 |
|
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 11-04-2021 à 13:05:22 |
noddemix |
|
orodreths Donkey pue du cul | Le journaliste sur tf1 qui se ballade sans masque dans un vaccinnodrome --------------- #TeamFirst |
sausalito75 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | La vaccination en France le dimanche, ça ne marche décidément pas --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 11-04-2021 à 13:08:56 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
c2800 |
Et ? Je suis allé une aire de jeu extérieur la semaine dernière, il était expressément écrit, maximum 6 personnes dedans, elle devait faire quelque chose comme 500 M2 plein air, tu crois qu'on allait respecter cette règle débile et ne pas laisser s'amuser le gosse ? Il y avait des tas de gens dedans, avec masques d'ailleurs, et y en avait d'autant qu'une autre aire de jeu, deux fois plus grande, dans le village, était déjà fermée avec des sortes de banderolles. Déjà tous les gamins n'ont pas le luxe d'avoir un grand jardin a disposition, donc il y a une inégalité flagrante de traitement entre les citadins et les ruraux, ensuite on a toléré cette débilité lors du premier confinement avec combo bois interdits et il est évident que si cela se reproduire je ne respecterai pas. Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 11-04-2021 à 13:10:14 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
chienBlanc |
|
coke15 Allons-y !! |
Autant que les ars... --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 11-04-2021 à 13:22:02 |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
MikeSab21 |
Trouvé un reportage YouTube ! Bon sang j'ai enfin compris pourquoi il a failli crever du Covid !! J'ai quelques années de plus que lui, et je n'ai pas du tout du tout la même tête Y'a des gens qui vieillissent génétiquement très vite. Y'a sûrement un lien avec la gravité des symptômes Covid d'ailleurs. Mais il a l'air en forme c'est cool |
Ibo_Simon |
|
MikeSab21 |
On le saura après quelques millions de Johnson injectés. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |