| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
bahamut49 |
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 00:27:22 ![]() ![]() |
yohips83 |
Message cité 1 fois Message édité par yohips83 le 13-03-2020 à 00:30:51 |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
boulgakov |
La chute est historique mais le point de départ était haut. Après... c'est pas fini je pense. |
bahamut49 |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
1000Trees Qui nous décombe. |
|
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 00:31:14 ![]() ![]() |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | punaise maintenant c'est au tour du CHU de la louviere Message cité 1 fois Message édité par fatal error le 13-03-2020 à 00:32:49 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
rafioul2 |
|
Didd |
Message cité 1 fois Message édité par Didd le 13-03-2020 à 00:33:19 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
yohips83 |
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
bahamut49 |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 13-03-2020 à 00:35:53 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
tekel |
|
airspeed |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
cheesecake | La contagiosité de ce virus est flippante quand même |
boulgakov |
edit : par honnêteté j'étais dans la team yarien il y a 2 semaines Message édité par boulgakov le 13-03-2020 à 00:34:17 |
viniw geek repenti |
|
Zog79 Pseudal Numéral | Coronavirus : des médecins admettent que l’épidémie est plus grave que prévu
bahamut49 |
|
Requiem |
Non j'essayais de nuancer les propos. Je ne peux plus le faire. Faut savoir reconnaître les faits --------------- GDB power |
mlon la frite c'est la fete |
Et que les prises en charge soient uniquement concentrées sur les meilleurs services. Ou alors les conséquences positives inattendues de l'eugénisme d'il y a 70 ans . Pour le denier point, ke pense que le forumer ayant avancé cette hypothèse n'était pas sérieux --------------- ^_^ |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | demain j'irais a Maurage au lieu de la louviere c'est plus prudent --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
1000Trees Qui nous décombe. |
|
Didd |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
bahamut49 |
|
boulgakov |
Ça va... vu les énormités que tu tartines à longueurs de posts tu peux nous épargner ton smiley condescendant et répondre plus gentiment. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |