| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
1000Trees Qui nous décombe. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 00:13:34 ![]() ![]() |
yohips83 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
TrakT Do nothing. |
Faut bien que le pognon circule. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
hka-ta |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
mxpx ---- |
Message cité 1 fois Message édité par mxpx le 13-03-2020 à 00:16:24 |
Ainex |
|
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 00:16:17 ![]() ![]() |
1000Trees Qui nous décombe. |
|
hka-ta |
|
zambeze |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
|
hka-ta |
|
Zog79 Pseudal Numéral | Ces dernières 24 heures quand même... -Les États-Unis qui ferment leur portes à l'Europe IWH PUTAIN Message cité 5 fois Message édité par Zog79 le 13-03-2020 à 00:37:49 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
markof |
Formation. Problème c'est que quand les gens peuvent pas bouger ils viennent pas. Après ça crée "juste" des décalages de trésorerie dans la mesure où quand la situation s'améliore ils reviennent, mais ça craint quand meme. Je voulais avoir un beau bilan sur 2019 mais le mois de décembre claqué ma bien cramé. Ça s'est reporté sur janvier finalement mais 2020 c'est une autre histoire et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est mal engagé.
On est là tkt |
yohips83 |
|
LeGrandMatheux Animateur | Ce soir j'ai acheté 250e de stock courses (lentilles pâtes savons etc) sur un site marchand bien connu, j'ai été débité mais aucun signe de la commande dans le compte ou mail. Aucune trace, "panier échoué" alors que j'ai payé Message cité 2 fois Message édité par LeGrandMatheux le 13-03-2020 à 00:23:21 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
freddy021 Les Français qui dégomment | https://www.sciencesetavenir.fr/san [...] mie_142370
Message édité par freddy021 le 13-03-2020 à 00:25:10 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
gimly the knight |
Il peut y avoir des tests d'anticorps sur des populations témoins après l'épidémie oui. |
|
|
mxpx ---- |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
broddok27 |
|
yohips83 |
|
gonc |
Message édité par gonc le 13-03-2020 à 00:27:20 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
LeGrandMatheux Animateur |
Message édité par LeGrandMatheux le 13-03-2020 à 00:25:11 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Shao-Bang Hater de haters |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 13-03-2020 à 00:25:45 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
|
hka-ta |
|
bahamut49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |