| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Reprise du message précédent :
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 23:12:45 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
markof | Il a disparu le professeur Raoult ? J'aimerais bien qu'il donne quelques news rassurantes. Je suis encore dans la team #yorarien |
Requiem | J'ai beaucoup tancé mikesab Mesrine etc pour leur catastrophisme. Mais force est de constater qu'on est face à une situation dramatique. |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
DP59 |
La litière c'est quand tu auras plus de PQ ? |
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
cronos |
Message édité par cronos le 12-03-2020 à 23:14:54 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Blaq |
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 23:14:12 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
MikeSab21 |
Ouais un random ok. C'est juste anticiper. |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
TheBigO ShowTime! |
Blaq |
Ces amateurs bordel. |
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
tomcat8390 BF1 | Du coups les sans enfant qui ne peuvent TT se font avoir tandis que les parents qui veulent s'offrir des vacs a l'oeil n'ont pas a se justifier ? Message cité 3 fois Message édité par tomcat8390 le 12-03-2020 à 23:18:05 --------------- Molette si t pas jouasse. |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message édité par Did_you_find_my_way le 12-03-2020 à 23:19:12 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
MikeSab21 |
Heureusement pour nous Macron est un jeunot |
djrzoul |
|
zambeze |
teepodavignon |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
roller and scratcher |
MikeSab21 |
D'accord je veux bien mais faudra un truc qui marche bien alors, comme le vaccin est trop loin j'ai espoir dans des médicaments connus et dispos comme les HIV ou chloroquine. C'est pas l'arme ultime, il y a eu des morts en Chine malgré les traitements mais si ça peut diviser la mortalité ça ira oui. |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 12-03-2020 à 23:24:02 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
teepodavignon |
|
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
simius_computus oh Gary boy | jpense que pas mal de jeunes vont morfler parce que les jeunes en ont ràf, d'après ce que je vois dans la rue --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Message édité par teraoctet le 12-03-2020 à 23:24:56 --------------- ------------ |
mlon la frite c'est la fete |
Autre joyeusetés ce sont les escarres. Ça apparaît en quelques heures. Je te laisse googleler. Ma fille a encore une tâche sur la peau du sien . --------------- ^_^ |
roller and scratcher |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |