| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Mesrinelef0u YaPaRien | Reprise du message précédent :
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 00:03:10 ![]() ![]() |
markof |
Tu racontes vraiment n'importe quoi en fait. Donc selon toi une boîte qui fait le maximum de son chiffre en mars/avril et qui va ramasser en pleine gueule la moindre diminution d'activité avec des charges constantes mérite moins de survivre qu'une boîte qui fait son max 3 mois plus tard ? C'est pas un changement structurel, donc rien a voir avec hier et aujourd'hui. Je parle même pas de survie dans mon cas, dans tous les cas je survivrai, juste ça craint quoi. Et ya vraiment de quoi s'interroger sur le caractère raisonnable de mesures aussi radicales quand on voit les conséquences. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
It_Connexion |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Numou La Couenne |
Message édité par Numou le 13-03-2020 à 00:04:50 --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Pzu |
|
Baggers |
Moui alors en principe, l'anatomie humaine ne permet pas d'atteindre l'utérus avec sa bite quelle que soit l'ethnie, j'précise Message cité 2 fois Message édité par Baggers le 13-03-2020 à 00:05:22 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
--------------- ^_^ |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 00:05:22 ![]() ![]() |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
1000Trees Qui nous décombe. |
|
markof |
Merci beaucoup. |
La troisième vague --------------- ^_^ |
fiscalisator tu dois rompre |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | J'ai une question: je sais qu'en France, le test n'est pas systématique, seules les personnes présentant des symptômes aggravant vont "avoir droit" au test, ok.
Message cité 3 fois Message édité par olive127 le 13-03-2020 à 00:08:11 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
--------------- ^_^ |
leyo23 | Dite, je procrastinais et je tombe sur ça:
|
Xzf |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
|
--------------- ^_^ |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
tibo2002 C'est très content. |
Message édité par tibo2002 le 13-03-2020 à 00:12:04 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
Message édité par ShoTo le 13-03-2020 à 00:12:40 --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Philip Morris Ballerine | Quand les premiers morts vont se réveiller, là on va voir flou. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
zambeze |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 00:12:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Si je retrouve ça je te le poste lundi (quand je serais en Télétravail --------------- ^_^ |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 13-03-2020 à 00:14:11 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |