| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 23:55:26 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
J'crois qu'un plan social c'est 2 suicides/ 1000 licenciés ou un truc du genre. --------------- ^_^ |
1000Trees Qui nous décombe. |
|
Rictossimi |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Pzu | Putzain je sens le télétravail accordé aux parents dans la COGIP, par contre les childfree master race tels que votre obligé vont encore se faire cucked |
airspeed |
|
markof |
Mon CA a baissé de plus de choix 60% en décembre par rapport a l'année précédente alors que jusque là je faisais une croissance de 80% sur les mois précédent. Quand tu t'y attends pas et que tas des charges à payer ça fait très mal. Je sais pas a quoi m'attendre avec le coronavirus mais ça va pas être joyeux. Donc les gens qui disent blabla tant mieux ça va épurer les boîtes pas solides je trouve ça un peu con. |
gerrar Le Général | des avancées :
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 23:57:45 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
|
Jacquot martin |
Message cité 2 fois Message édité par Jacquot martin le 13-03-2020 à 00:01:26 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Toussa Faites mieux ! |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Les rumeurs que le virus a été laché pendant les World Military Games de Wuhan en octobre gagnent du terrain. The Hill : https://thehill.com/policy/internat [...] irus-wuhan Business Insider : https://www.businessinsider.fr/us/c [...] han-2020-3 Regardez ici, les pays qui n'ont pas participé sont les plus épargnés. Les pays les plus touchés sont ceux avec les plus grosses délégations. (Europe, Iran, Algérie...). https://en.wikipedia.org/wiki/2019_ [...] ng_nations De nombreux sportifs touchés : Ceci semble indiquer que les athlètes militaires l'ont refilé à tous les sportifs du monde (ils s'entrainent aux memes endroits voire ensemble). Message cité 1 fois Message édité par Donkey' le 13-03-2020 à 00:01:39 |
|
Optio_33 |
|
Elbarto |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Rictossimi |
Ce chapitre est clairement énorme Moins drôle mais j'ai aussi beaucoup aimé tous les passages où il décrit la progression de la maladie infecté par infecté. Message édité par Rictossimi le 13-03-2020 à 00:02:17 |
coucouriste |
|
hka-ta |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
MajoriteSilencieuse iel | C'est quoi le World military game ? Jamais entendu parler de ça |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
laouni Expert en analyse footballisti |
--------------- Meilleurs Regards, Laouni, :. |
Mesrinelef0u YaPaRien |
Mesrinelef0u YaPaRien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |