| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Reprise du message précédent :
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 04-04-2021 à 22:12:22 ![]() ![]() |
iVador |
Message édité par iVador le 04-04-2021 à 22:13:17 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 04-04-2021 à 22:14:29 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Gunman24 |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
J'ai voté encore plus à gauche au premier tour, plus jamais --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
lennyslash | C'est passé ça? |
Publicité | Posté le 04-04-2021 à 22:18:51 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Un truc pire que le vaccin AZ, s'infliger du Ardisson pendant 5 minutes. C'est peut-être ça la solution, la torture --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lennyslash |
Mais Arthur a des propos interessant (Tuez moi putain...) Message édité par lennyslash le 04-04-2021 à 22:23:01 |
nakata frog game |
|
Gunman24 | Le Johnson arrive bientôt. On en parle pas assez.
|
lennyslash |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
patx3 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
C'est pas moi qui ait une grosse bagnole --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Didd |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
morb |
Je pluzine avec fermeté |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Tuxerman12 |
|
Chips |
|
orodreths Donkey pue du cul |
viniw geek repenti |
|
Gunman24 |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Ils en sont à quelle proportion de vaccinés ? --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
J'ai une amie dans le médico social, elle se fait Pfizerer la semaine prochaine. J'ai l'impression qu'ils ouvrent les vannes sur ces professions, avant elle n'a eu que des refus. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tuxerman12 |
|
nakata frog game |
|
boulgakov |
Pareil pour ma grand-mère de 93 ans. Hospitalisée 15 jours, par précaution et j'imagine surtout pour la sortir de la maison de retraite, mais n'a jamais eu qu'une légère toux. Elle a trouvé que la bouffe de l'hôpital était pas mal |
lonely |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |