| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor ModérateurMais heu... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2021 à 19:59:33 ![]() ![]() |
chienBlanc | M6 à l'instant : 30% de vaccinés aux USA, NY reprend une vie normale, avec la réouverture des théâtres (avec jauge). |
AzR3L |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
noddemix |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
leto |
coke15 Allons-y !! |
Message cité 1 fois Message édité par coke15 le 04-04-2021 à 20:09:37 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Publicité | Posté le 04-04-2021 à 20:02:56 ![]() ![]() |
AzR3L |
|
gsans Slow food... slow.... |
C'est exactement ça. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sausalito75 |
|
sausalito75 |
coke15 Allons-y !! |
AzR3L | Vous savez combien on va produire par mois de vaccin à terme ? Pfizer/Moderna/curevac |
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 04-04-2021 à 20:06:15 |
sundae cent |
|
M300A |
Beaucoup ! Mais c'est pour l'export --------------- :wq |
coke15 Allons-y !! |
coke15 Allons-y !! |
sausalito75 |
|
boulgakov |
T. Breton annonce 2 milliards de doses par an à la fin de l'année dans l'Union Européenne. À toi de voir si tu y crois Pour l'instant ça monte en puissance, je ne pense pas qu'il y ait une valeur stable. |
AzR3L |
|
coke15 Allons-y !! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
coke15 Allons-y !! |
AzR3L |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2021 à 20:10:48 ![]()
Ils viennent de dire ça sur M6, interview d'une pharmacienne, 70% d'annulations, obligée de jeter les doses. |
coke15 Allons-y !! |
anarzh |
|
slamooh | Les pharmaciens ils sont dans le jeu pour faire de l’argent, pas pour sauver les gens Message cité 1 fois Message édité par slamooh le 04-04-2021 à 20:14:54 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
xilebo noone |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |