| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
M300A | Reprise du message précédent : Après j'ai arrêté de voter --------------- :wq |
Publicité | Posté le 04-04-2021 à 21:44:40 ![]() ![]() |
coke15 Allons-y !! |
Un pharmaco me demande ,j arrive àvec toute la famille . --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
M300A |
--------------- :wq |
boulgakov |
Parce que 30% ça ne suffit pas |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
boumbo 3xpl0its |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Je connais parfaitement le comté pour avoir passé plusieurs année en Franche-comté et avoir fait mon stage PESO au fort des Rousses : tu te masturbes sur des concepts. Message cité 4 fois Message édité par CAMPEDEL le 04-04-2021 à 21:50:21 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
M300A |
Je vivais encore en France et j'aimais pas trop le nain Message cité 1 fois Message édité par M300A le 04-04-2021 à 21:48:32 --------------- :wq |
Publicité | Posté le 04-04-2021 à 21:48:18 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
epsiloneridani Modérateur |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
boumbo 3xpl0its |
|
M300A |
Ya un moyen hyper simple, tu penses fort à Sarkozy en glissant l'enveloppe --------------- :wq |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
M300A |
Y'avait de l'entertainement au moins, avec le site sur fond d'écran winxp à 55k --------------- :wq |
M300A |
Ça risque même d'être mieux vis a vis des variants non ? Où ils imitent tout exactement la même protéine ? --------------- :wq |
epsiloneridani Modérateur |
|
mlon la frite c'est la fete |
Et j'ai choisi le candidat crédible (aka je crois dans sa sincérité intellectuelle quant à la possibilité de mettre en œuvre son programme) et le plus proche de mes idées. Normalement c'est ouvert quant à la différence, pas contre le service public de manière dogmatique, nucléaire compliant. Stoo --------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete |
Ya rien de honteux. Mon dernier candidat du 1er tour victorieux, c'est --------------- ^_^ |
lennyslash |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
nakata frog game |
|
M300A |
Toutes les tromboses sont arrivées à la première dose ? Message cité 1 fois Message édité par M300A le 04-04-2021 à 22:04:53 --------------- :wq |
Gunman24 |
|
M300A |
Je crois bien que j'avais fait pareil --------------- :wq |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
M300A |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
noddemix |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
M300A |
Si quelqu'un sait par contre, j'avais cherché cette info mais impossible de la trouver. --------------- :wq |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |