| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
lonely | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2021 à 22:52:26 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
boulgakov |
Mhhh... 17% c'est leurs secondes doses je crois bien. Ils nous ont largué, tu ne te rends pas compte du poids que vont faire peser les secondes doses maintenant en Europe. Les premiers % sont plus simples, il n'y a que des premières doses. |
Lagoon57 |
--------------- |
MikeSab21 | Queue pour le vaccin au Brésil
En fait le variant P1 n'est pas dangereux, c'est juste des gros comme les Américains. |
Tuxerman12 |
|
MikeSab21 |
Ouais si le problème se situe quelque part avec le vecteur adénovirus, ça risque d'être pareil. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Chips |
|
Publicité | Posté le 04-04-2021 à 23:06:23 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lennyslash |
|
M300A |
Jamais été aussi content de revoir les femmes françaises a CDG après l'atterrissage de mon AF445 (retour du 447) --------------- :wq |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Elle a déjà peu de chances qu'une aiguille standard permette de la vacciner --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
k-nar Laqué. |
56% d'obésité j'avais entendu à la radio. Sachant que ça doit toucher les plus pauvres... --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Rasthor |
|
mouss_diouf Ready to ride. |
|
lennyslash |
Message édité par lennyslash le 04-04-2021 à 23:13:23 |
Tuxerman12 |
|
chienBlanc | C'est toujours comme ça. L'obésité touche en priorité les plus pauvres, car ils mangent des trucs pas chers et non équilibrés. |
Tuxerman12 |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
boulgakov |
J'avais lu aussi la raison "pas le temps de cuisiner, tout le temps en train de bosser" pour les pauvres aux États-Unis. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lonely |
|
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 04-04-2021 à 23:23:10 |
Tuxerman12 |
|
bubitou |
|
jamere |
|
Tuxerman12 |
|
maugani | Blanquer ne pense pas aux familles de 5 enfants dans un 80m².. Comment va-t-elle faire ? Qui va fournir 5 ordinateurs ? Salauds d'enseignants ne pensant pas à ces gens ! https://france3-regions.francetvinf [...] 1617560049
Elle va leur inculquer les bonnes valeurs. Salauds de bourgeois ! Bordel depuis un an, ce qui ressort dans les journaux sur ces "familles". Mesdames, voilà comment avoir plus grand ! Message cité 1 fois Message édité par maugani le 04-04-2021 à 23:40:46 |
bubitou |
Message cité 2 fois Message édité par bubitou le 04-04-2021 à 23:45:23 |
jamere |
|
maugani |
Merci d'éviter ce genre de commentaires. Affligeant. Voilà où en est la France. Intolérante. |
jamere |
|
Tuxerman12 |
|
maugani |
C'est la faute à Théomède et ses copains qui font tout pour payer moins d'impôts. Salauds de bourgeois. |
Tuxerman12 |
|
Rick_C137 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |