Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2044 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16921  16922  16923  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62566364
M300A
Posté le 04-04-2021 à 21:23:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

super_pourri a écrit :

Il marche uniquement quand il est combiné au bœuf à la menthe

Et au fromage en tube :o

Bordel cette PLS quand j'ai découvert ce pays il y a 20 ans. Impossible de trouver des chips nature, que des horreurs goût cocktail et paprika... Maintenant c'est pareil ici :o

---------------
:wq
mood
Publicité
Posté le 04-04-2021 à 21:23:54  profilanswer

n°62566369
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 04-04-2021 à 21:24:07  profilanswer

M300A a écrit :

C'est tout le problème on y comprends plus rien, que ça soit le labo lui même ou les gouvernements.

Moi ce que j'en retiens c'est qu'il a fait disparaitre l'épidémie aux UK, donc je crois qu'il est pas si mal :o

Le confinement ultra dur n'y est pour rien  [:el silencio]

---------------
^_^
n°62566375
It_Connexi​on
Posté le 04-04-2021 à 21:24:46  profilanswer

mlon a écrit :

Je suis sérieux.

Dernière élection, j'ai voté Hamon au 1er tour et Macron au second.

Si le second tour est le même, au plus j'irai voter blanc/nul/Skippy le kangourou au mieux ou pas voter du tout.

Et je connais beaucoup de personnes qui voteront le pen et/ou contre Macron .

Ne pas voter Macron OK, mais voter Lepen juste pour voter contre lui chaud  [:moonbloood:2]

n°62566377
Didd
Posté le 04-04-2021 à 21:24:50  profilanswer

worried a écrit :

Sauf qu’on ne peut pas avec les recommandations actuelles de la HAS.

7 cas de moins de 55 ans
3 cas de plus de 55 ans

>  la HAS : sans risque pour les + 55 ans  
 [:maestun]

n°62566378
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 04-04-2021 à 21:25:01  profilanswer

M300A a écrit :

C'est tout le problème on y comprends plus rien, que ça soit le labo lui même ou les gouvernements.

Moi ce que j'en retiens c'est qu'il a fait disparaitre l'épidémie aux UK, donc je crois qu'il est pas si mal :o

Le AZ n'est pas aussi mauvais que beaucoup le disent. Même si c'est probablement le moins des 4 qui ont été validés, il reste tout à fait suffisant pour faire le boulot.

Quand au RU, même si le vaccin a sa part il ne faudrait peut-être pas oublier qu'ils sortent aussi d'un confinement long et dur. Donc encore heureux que la mortalité et le nombre de cas sont en chute libre. Les chiffres s'étaient également effondrés en France l'année dernière au printemps alors qu'on n'avait pas de vaccins.

n°62566379
M300A
Posté le 04-04-2021 à 21:25:20  profilanswer

mlon a écrit :

Je suis sérieux.

Si le second tour est le même, au plus j'irai voter blanc/nul/Skippy le kangourou au mieux ou pas voter du tout.

C'est même 100% dans mon entourage plutôt a gauche, personne ne revotera Macron.
Après à voir ce qui se passera vraiment à ce moment là...

---------------
n°62566380
patx3
Posté le 04-04-2021 à 21:25:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu vas encore faire une alerte sur mon post si je te dis qu'il faut que t'arrêtes de troller ?

Tu veux que je recommence pour ton attitude assez lamentable ?

Rappeler le chiffre des morts c’est troller ?

Ça fait un mois que tu attends une hausse de la mortalité qui n’arrive pas mais qui va arriver demain à te lire.

Je comprends que ça t’agace, toi le grand scientifique, mais au même titre que tu nies le racisme anti blanc, coincé dans ton idéologie, tu nies que le nombre de morts n’est, à ce jour, pas corrélé aux réas. Peut être demain, j’en sais rien, mais pas encore à ce jour.

Donc, le trolleur, pour l’instant, et l’agressif, c’est toi, pas moi. :jap:

n°62566390
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 04-04-2021 à 21:26:56  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Ne pas voter Macron OK, mais voter Lepen juste pour voter contre lui chaud [:moonbloood:2]

Ben je parle pas de moi.

Mon dégoût de Macron ne va pas jusqu'à là.

Néanmoins, pour pas mal d'autres personnes, ce n'est absolument pas le cas.

---------------
^_^
n°62566395
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 04-04-2021 à 21:27:23  profilanswer

[:parisbreizh]  [:hugeq:1]

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°62566399
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 04-04-2021 à 21:27:48  profilanswer

M300A a écrit :

C'est même 100% dans mon entourage plutôt a gauche, personne ne revotera Macron.
Après à voir ce qui se passera vraiment à ce moment là...

Ne pas voter Macron=\= voter la blonde.
C'est d'ailleurs mon cas.

---------------
^_^
mood
Publicité
Posté le 04-04-2021 à 21:27:48  profilanswer

n°62566405
Esiuol
Posté le 04-04-2021 à 21:28:50  profilanswer

n°62566407
It_Connexi​on
Posté le 04-04-2021 à 21:28:59  profilanswer

mlon a écrit :

Ben je parle pas de moi.

Mon dégoût de Macron ne va pas jusqu'à là.

Néanmoins, pour pas mal d'autres personnes, ce n'est absolument pas le cas.

Je généralisais, je ne parlais pas de toi  :jap:

n°62566408
M300A
Posté le 04-04-2021 à 21:29:06  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Le AZ n'est pas aussi mauvais que beaucoup le disent. Même si c'est probablement le moins des 4 qui ont été validés, il reste tout à fait suffisant pour faire le boulot.

Quand au RU, même si le vaccin a sa part il ne faudrait peut-être pas oublier qu'ils sortent aussi d'un confinement long et dur. Donc encore heureux que la mortalité et le nombre de cas sont en chute libre. Les chiffres s'étaient également effondrés en France l'année dernière au printemps alors qu'on n'avait pas de vaccins.

Après quand on parle de 75% vs 82, on peut franchement se demander si au final ya la moindre difference. En tout cas pour moi les écarts sont tellement faibles que ça peut tout à fait venir de l'échantillon ou de la méthodologie plus que du produit lui même.
Les histoires des tromboses c'est plus chiant....

D'ailleurs si tu as des infos plus précises sur la protection ça m'intéresse

Message cité 1 fois
Message édité par M300A le 04-04-2021 à 21:31:11

---------------
n°62566410
broddok27
Posté le 04-04-2021 à 21:29:44  profilanswer

Tolor a écrit :

Et le petit tour de l'Europe

Pour les cas, tous les pays sont en baisse aujourd'hui (en attente des chiffres pour l'Allemagne, et le Luxembourg. Pour l'Espagne, pas de chiffre le week-end)
https://i.imgur.com/gyBkFgZ.png

Et pour les vaccinations.  
https://i.imgur.com/gdq23h7.png

Un truc que je comprends pas : 30% de primovaccinés en Hongrie, mais ils ont une explosion de contamination en ce moment? C'est le Sputnik 5 qui n'est pas efficace? Ils vaccinent pas des pop à risque?  :??:

n°62566432
franckyvin​vin12
Posté le 04-04-2021 à 21:32:08  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Il est tout aussi efficace que le Johnson, même avec une seule dose.

n°62566436
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 04-04-2021 à 21:32:39  profilanswer

Tous les gens sous immunosuppresseurs doivent se douter que n'importe quel vaccin ne va pas leur recréer un système immunitaire complet. D'ailleurs ça serait pas bon pour leur greffon.

n°62566440
pistache52
Posté le 04-04-2021 à 21:33:36  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Pour rappel, y a eu 0 bouchon en IdF de vendredi à hier après-midi => exode vraiment massif ?  :sarcastic:  

C'était un sarcasme. Juvin, en tant que politique ne peut de toute façon pas admettre que les mesures puissent avoir un impact. Si il n'avait pas trouvé cette explication, il aurait parler du beau temps où d'une défiance naturelle des francais face à la gravité des chiffres.

n°62566459
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 04-04-2021 à 21:35:50  profilanswer

M300A a écrit :

Après quand on parle de 75% vs 82, on peut franchement se demander si au final ya la moindre difference. En tout cas pour moi les écarts sont tellement faibles que ça peut tout à fait venir de l'échantillon ou de la méthodologie plus que du produit lui même.
Les histoires des tromboses c'est plus chiant....

C'est exactement le contraire, les thromboses c'est embêtant quand ça tombe sur toi mais ça reste rarissime.

Par contre la différente d'efficacité est très significative. Tous sont à quasi 100% pour les formes graves, par contre la différence sur les formes légères est importante (~95% pour Moderna/Pfizer vs ~80% pour AZ). On pourrait certes dire que les formes légères, oseb. Sauf que la capacité du virus à bloquer la transmission est très probablement fortement lié à la capacité du virus à bloquer les formes légères. Avec du Moderna/Pfizer, l'immunité de groupe est probablement atteignable en vaccinant 75-80% de la population. Avec AZ, il va falloir du quasi 100%, en gros tout le monde sauf ceux qui ont une contre-indication médicale majeure (et pas juste un certificat médical de complaisance).

n°62566463
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 04-04-2021 à 21:36:41  profilanswer

patx3 a écrit :

Tu veux que je recommence pour ton attitude assez lamentable ?

Rappeler le chiffre des morts c’est troller ?

Ça fait un mois que tu attends une hausse de la mortalité qui n’arrive pas mais qui va arriver demain à te lire.

Je comprends que ça t’agace, toi le grand scientifique, mais au même titre que tu nies le racisme anti blanc, coincé dans ton idéologie, tu nies que le nombre de morts n’est, à ce jour, pas corrélé aux réas. Peut être demain, j’en sais rien, mais pas encore à ce jour.

Donc, le trolleur, pour l’instant, et l’agressif, c’est toi, pas moi. :jap:

C'est ça, prend moi pour un con.

Déjà j'attends pas une hausse des morts. Strawman pourri.

Ensuite, tu débarques pour parler du nombre de morts que quand il baisse. Enfin quand il baisse par rapport à la veille. Ce qui n'est pas arrivé depuis des jours sauf aujourd'hui et hier. Parce qu'on est Dimanche. Tu sais parfaitement que les morts sont pas tous remontés le week-end. Donc tu nous prends pour des cons à venir citer le chiffre des morts aujourd'hui et hier en sachant parfaitement qu'il n'est pas à jour.

Tu sais que ça se voit que tu passes pour un guignol à faire ça ? T'es conscient que tout le monde voit que tu te fous du monde ? C'est quoi ton objectif à passer pour un idiot ?

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°62566478
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 04-04-2021 à 21:38:46  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

On a injecté des doses pas encore livrées ? [:hide]

Faut que je mette un disclaimer pour ça, ça pose problème à tout le monde :D
Les livraisons de doses sont indiquées à la date du dimanche, alors qu'elles sont livrées tout le long de la semaine.
Certaines sont utilisées donc avant d'être "officiellement" livrées

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°62566479
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 04-04-2021 à 21:38:50  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Réflexion totalement ridicule.  [:otobox:2]

Reflet de France, c'est de très bons produits.

Mais non.
Pas du tout.

Citation :

Le fromage basque de chez Lactalis, le gouda sous plastique
Ces fromages sont découpés dans l'arrière boutique du supermarché.
Et alors ?

Citation :

, le Saint-Nectaire qui semble venir du rayon fromage de Carrefour.   [:do not want]

A Clermont-Ferrand, nous sommes en bordure de la zone de production : dans n'importe quel surface de vente de l'agglomération les saint-nectaire sont excellents.
[quotemsg]Il va falloir vous ressaisir Monsieur Campedel.    [:luckynick]

Rien à ressaisir, tout va bien.

Tsss....
Commentaire ridicule.

Et ?  [:tim_coucou]

Si, c'est de la merde. C'est juste du plastique vendu dans des random Leader Price, une insulte au fromage.

Un jour rends toi dans une fruitière à Comté par exemple et compare avec tes machins industriels, tu découvriras la lumière :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Eclat d'ombre le 04-04-2021 à 21:40:15

---------------

n°62566482
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 04-04-2021 à 21:39:19  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

C'est exactement le contraire, les thromboses c'est embêtant quand ça tombe sur toi mais ça reste rarissime.

Par contre la différente d'efficacité est très significative. Tous sont à quasi 100% pour les formes graves, par contre la différence sur les formes légères est importante (~95% pour Moderna/Pfizer vs ~80% pour AZ). On pourrait certes dire que les formes légères, oseb. Sauf que la capacité du virus à bloquer la transmission est très probablement fortement lié à la capacité du virus à bloquer les formes légères. Avec du Moderna/Pfizer, l'immunité de groupe est probablement atteignable en vaccinant 75-80% de la population. Avec AZ, il va falloir du quasi 100%, en gros tout le monde sauf ceux qui ont une contre-indication médicale majeure (et pas juste un certificat médical de complaisance).

La différence d’efficacité sur les formes légères c'est pas surtout du à des différences de protocoles selon les labos?

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°62566487
Rick_C137
Posté le 04-04-2021 à 21:39:49  profilanswer

Tolor a écrit :

Et le petit tour de l'Europe

Pour les cas, tous les pays sont en baisse aujourd'hui (en attente des chiffres pour l'Allemagne, et le Luxembourg. Pour l'Espagne, pas de chiffre le week-end)
https://i.imgur.com/gyBkFgZ.png

Et pour les vaccinations.  
https://i.imgur.com/gdq23h7.png

allez game over, quand est-ce qu'on lève ce putain de confinement ?

n°62566490
pistache52
Posté le 04-04-2021 à 21:40:18  profilanswer

Didd a écrit :

7 cas de moins de 55 ans
3 cas de plus de 55 ans

>  la HAS : sans risque pour les + 55 ans  
 [:maestun]

Et plusieurs pays européens qui l'ont mis au plus de 60 ans... :bounce:

n°62566494
Tammuz
Posté le 04-04-2021 à 21:40:51  profilanswer

mlon a écrit :

Je suis sérieux.

Ernestor, on a trouvé le deuxième !    [:ipoule:10]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°62566495
M300A
Posté le 04-04-2021 à 21:40:53  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

:jap:

J'en étais resté globalement sur ça, ils sont tous quasiment 100% efficace pour t'éviter d'aller à l'hosto, donc c'est vraiment le point essentiel.
Effectivement, pour le Rt, c'est mieux d'avoir de l'ARN mais c'est ce qui va se passer de toute façon.

---------------
n°62566498
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 04-04-2021 à 21:41:06  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

faut au moins 50% de la pop et 75%+ dans les personnes fragiles pour avoir un semblant de retour à la normale ;)

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°62566499
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 04-04-2021 à 21:41:32  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

A Clermont-Ferrand, nous sommes en bordure de la zone de production : dans n'importe quel surface de vente de l'agglomération les saint-nectaire sont excellents.

Citation :

Il va falloir vous ressaisir Monsieur Campedel.    [:luckynick]

Rien à ressaisir, tout va bien.

Tsss....
Commentaire ridicule.

Et ?  [:tim_coucou]
Si, c'est de la merde. C'est juste du plastique vendu dans des random Leader Price, une insulte au fromage.

Un jour rends toi dans une fruitière à Comté par exemple et compare avec tes machins industriels, tu découvriras la lumière :jap:

Reflets de France c’est une MDD de Carrefour donc ça risque pas d’être vendu au Leader Price

Message cité 1 fois
Message édité par super_pourri le 04-04-2021 à 21:42:17

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°62566500
Ernestor
Modérateur
Posté le 04-04-2021 à 21:42:06  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ernestor, on a trouvé le deuxième !    [:ipoule:10]

Un copain [:ipoule2:9]

---------------
n°62566501
M300A
Posté le 04-04-2021 à 21:42:11  profilanswer

Natopsi a écrit :

La différence d’efficacité sur les formes légères c'est pas surtout du à des différences de protocoles selon les labos?

Vrai question, l'appréciation d'une forme symptomatique me semble assez subjective

---------------
n°62566503
online3
Posté le 04-04-2021 à 21:42:30  profilanswer

Un petit témoignage de deuxième main: une amie de longue date que j'ai eu ce dimanche au téléphone, et qui réside à Londres avait eu sa première injection d'AZ: une grosse fièvre de 48 h, les vertiges, avec un gros oedeme de bras, avec les bleus; sa fille, qui l'a eu en même temps: qu'une grosse fièvre de qq jours avec les vertiges, mais sa voisine, injection en même temps, avait moins de chance:  décès.

n°62566504
broddok27
Posté le 04-04-2021 à 21:42:45  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Quand on arrivera sous les 5000 cas. Hors de question de se taper un plateau haut qui va nous re-péter à la gueule cet été. Mais on peut compter sur Micron pour faire le pire choix et ne pas se remettre en question. :pfff:

n°62566506
pistache52
Posté le 04-04-2021 à 21:43:00  profilanswer

broddok27 a écrit :

Un truc que je comprends pas : 30% de primovaccinés en Hongrie, mais ils ont une explosion de contamination en ce moment? C'est le Sputnik 5 qui n'est pas efficace? Ils vaccinent pas des pop à risque?  :??:

Ils vaccinent surtout avec du sinopharm il me semble.

n°62566507
M300A
Posté le 04-04-2021 à 21:43:08  profilanswer

Mes vieux ont probablement voté pour lui aussi :o
Et a l'époque j'avais voté Ségo :o

---------------
n°62566508
v87
Posté le 04-04-2021 à 21:43:10  profilanswer

Esiuol a écrit :

https://twitter.com/lehuffpost/stat [...] 94658?s=21

Citation :

Darmanin demande (et obtient) une enquête après un reportage de M6 sur les restos clandestins devenu viral

Nous voilà rassurés alors  [:chadouw]

Joli cadre, disponible à la location !
https://palaisvivienne.co/#gastronomie

Jusqu'à 250 convives  [:hugeq:4]

Pas très discret :
https://www.jeanmarcmorandini.com/a [...] e-net.html

Message édité par v87 le 04-04-2021 à 21:50:28
n°62566511
Ernestor
Modérateur
Posté le 04-04-2021 à 21:43:29  profilanswer

online3 a écrit :

Un petit témoignage de deuxième main: une amie de longue date que j'ai eu ce dimanche au téléphone, et qui réside à Londres avait eu sa première injection d'AZ: une grosse fièvre de 48 h avec un gros oedeme de bras, avec les bleus; sa fille, qui l'a eu en même temps: qu'une grosse fièvre de qq jours, mais sa voisine, injection en même temps, avait moins de chance:  décès.

:sweat:

online3 a écrit :

Un petit témoignage de deuxième main: une amie de longue date que j'ai eu ce dimanche au téléphone, et qui réside à Londres avait eu sa première injection d'AZ: une grosse fièvre de 48 h, les vertiges, avec un gros oedeme de bras, avec les bleus; sa fille, qui l'a eu en même temps: qu'une grosse fièvre de qq jours avec les vertiges, mais sa voisine, injection en même temps, avait moins de chance:  décès.

Bon déjà, le coup de l'ami de la voisine du cousin du boulanger qui a vu l'ours, c'était foireux une première fois, mais deux fois, c'est toujours deux fois de trop :o

---------------
n°62566515
boumbo
3xpl0its
Posté le 04-04-2021 à 21:44:12  profilanswer

M300A a écrit :

Mes vieux ont probablement voté pour lui aussi :o

[:mistersid3]

n°62566517
online3
Posté le 04-04-2021 à 21:44:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

Bon déjà, le coup de l'ami de la voisine du cousin du boulanger qui a vu l'ours, c'était foireux une première fois, mais deux fois, c'est toujours deux fois de trop :o

Oui, bien sur! Il vaut mieux se taire que de parler des effets secondaires, de surcroit bien connus.

Message cité 1 fois
Message édité par online3 le 04-04-2021 à 21:52:23
n°62566518
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 04-04-2021 à 21:44:27  profilanswer

M300A a écrit :

Tu n'es plus obligé de le mentionner, ce délit est prescrit au bout de dix ans  [:sarkomain]

n°62566519
Tammuz
Posté le 04-04-2021 à 21:44:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui mais elles ont beaucoup souffert.    [:drixmok]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°62566521
M300A
Posté le 04-04-2021 à 21:44:40  profilanswer

Après j'ai arrêté de voter :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16921  16922  16923  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)