| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
M300A | Reprise du message précédent :
Et au fromage en tube Bordel cette PLS quand j'ai découvert ce pays il y a 20 ans. Impossible de trouver des chips nature, que des horreurs goût cocktail et paprika... Maintenant c'est pareil ici --------------- :wq |
Publicité | Posté le 04-04-2021 à 21:23:54 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
It_Connexion |
|
Didd |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
M300A |
C'est même 100% dans mon entourage plutôt a gauche, personne ne revotera Macron. --------------- :wq |
patx3 |
|
Mon dégoût de Macron ne va pas jusqu'à là. Néanmoins, pour pas mal d'autres personnes, ce n'est absolument pas le cas. --------------- ^_^ |
Moihey Qui veut m'adopter ? | --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 04-04-2021 à 21:27:48 ![]() ![]() |
Esiuol |
It_Connexion |
|
M300A |
Après quand on parle de 75% vs 82, on peut franchement se demander si au final ya la moindre difference. En tout cas pour moi les écarts sont tellement faibles que ça peut tout à fait venir de l'échantillon ou de la méthodologie plus que du produit lui même. D'ailleurs si tu as des infos plus précises sur la protection ça m'intéresse Message cité 1 fois Message édité par M300A le 04-04-2021 à 21:31:11 --------------- :wq |
broddok27 |
|
franckyvinvin12 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
pistache52 |
|
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Eclat d'ombre Why not? |
Un jour rends toi dans une fruitière à Comté par exemple et compare avec tes machins industriels, tu découvriras la lumière Message cité 2 fois Message édité par Eclat d'ombre le 04-04-2021 à 21:40:15 --------------- |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Rick_C137 |
|
pistache52 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
M300A |
J'en étais resté globalement sur ça, ils sont tous quasiment 100% efficace pour t'éviter d'aller à l'hosto, donc c'est vraiment le point essentiel. --------------- :wq |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
Message cité 1 fois Message édité par super_pourri le 04-04-2021 à 21:42:17 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
M300A |
Vrai question, l'appréciation d'une forme symptomatique me semble assez subjective --------------- :wq |
broddok27 |
|
pistache52 |
|
M300A |
Mes vieux ont probablement voté pour lui aussi --------------- :wq |
v87 |
Message édité par v87 le 04-04-2021 à 21:50:28 |
boumbo 3xpl0its |
online3 |
Oui, bien sur! Il vaut mieux se taire que de parler des effets secondaires, de surcroit bien connus. Message cité 1 fois Message édité par online3 le 04-04-2021 à 21:52:23 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
M300A |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |