| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ibo_Simon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2021 à 12:42:03 ![]() ![]() |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
M300A | Petit retour vaccination : Mon père (62) a été vacciné la semaine passée avec AZ, par son médecin de traitant a qui il a demandé. Ils font les enseignants en "11eme dose", officiellement, car ils estiment que les enseignants sont a risque. Ma mère (59) a été vaccinée au Moderna hier, elle s'était inscrite sur les listes du centre le.plus proche mais je crois qu'elle a bénéficié d'un changement de position dans la liste après une discussion avec une connaissance. Aucun des deux ne rentraient dans les critères officiels. Message cité 1 fois Message édité par M300A le 04-04-2021 à 12:46:55 --------------- :wq |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
boumbo 3xpl0its |
|
M300A |
Dur de prendre conscience que c'est pas tout noir ou tout blanc Message édité par M300A le 04-04-2021 à 12:47:28 --------------- :wq |
AzR3L |
Publicité | Posté le 04-04-2021 à 12:47:25 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
M300A |
morb |
Tout Schuss sans bonnet T'as une source ? |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
hka-ta |
patx3 |
|
M300A |
Chips |
AzR3L |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
morb |
Reflet de France.... Le truc qui gâche TOUT |
maugani |
Lui-même en fait. https://www.instagram.com/p/CMS7mEChiFm/?hl=fr Je te laisse ensuite recouper avec la vidéo. Indice : sa profession et le style du palais en question. Message édité par maugani le 04-04-2021 à 12:59:30 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
iVador |
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 04-04-2021 à 13:01:38 |
kremlin biceps |
|
Message édité par orodreths le 04-04-2021 à 13:04:37 --------------- #TeamFirst |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Esiuol |
|
maugani |
Donc elle ne nie pas. Sa déclaration n'est pas bonne. |
chienBlanc |
|
Tammuz |
MikeSab21 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Le sud africain est pire.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
croustillou |
|
k-nar Laqué. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |