| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
AmiralAckbar Bad seed | Reprise du message précédent :
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Publicité | Posté le 04-04-2021 à 09:06:38 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Sgt-D Modérateur |
Tu as sans doute raison, je ne m'y intéresse pas particulièrement, mais tous ceux que j'ai goûtés étaient très bien. (Aucun bordeaux). Après le coton bio c'est un progrès je trouve ; pour l'instant l'effort se fait plutôt sur la confection finale (acheter un vêtement fabriqué au Portugal plutôt qu'au Bangladesh - oui la marge est beaucoup plus réduite pour le vendeur). Et les gens qui s'en foutent s'en foutent d'autant plus qu'ils achètent majoritairement des vêtements jetables en matière plastique. |
epsiloneridani Modérateur |
|
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 2 fois Message édité par _Nada le 04-04-2021 à 09:40:08 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Publicité | Posté le 04-04-2021 à 09:25:36 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
coke15 Allons-y !! | C est un nouveau topic le bio-covid? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
leroimerlinbis |
Theomede dans toute sa splendeur.... L'esprit scientifique au ras des pâquerettes, le néant absolu. |
Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 04-04-2021 à 09:40:18 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Esiuol |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
M300A |
Parce que sur les marées il y a une explication scientifique connue --------------- :wq |
Sgt-D Modérateur |
C'est pas vraiment la tendance, j'habite pas loin de la Mission Haut-Brion (je confirme que c'est pas vraiment bio |
axklaus |
|
pistache52 |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 04-04-2021 à 09:52:12 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Esiuol | Jair Bolsonaro face au Covid-19 : un révélateur de sa vision de la société
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 04-04-2021 à 09:50:10 |
Tammuz |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
patx3 |
|
Burracho |
|
Proust4 | Techniquement parlant on est confinés c'est ça ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |