| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
croustillou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2021 à 13:14:44 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
k-nar Laqué. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
morb |
Aucun produit fermier, que de l'industriel pour nourrir des actionnaires |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | P*tain, mais ils font chier de publier une nouvelle version de l'attestation en permanence --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 04-04-2021 à 13:22:44 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
maugani |
Tu faisais de l'ironie, là ? |
coke15 Allons-y !! |
Il ne donne vraiment pas une bonne image de l extrême droite .et les Brésiliens ne disent rien .
leroimerlinbis |
Ça n'a servi à rien parce qu'il y a trop de balec. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
coke15 Allons-y !! |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Esiuol |
|
lennyslash |
|
gsans Slow food... slow.... |
+1000 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
maugani |
Donc tu penses mal. |
AzR3L |
|
Esiuol |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
maugani |
Les arabes et les noirs. Non pas ça. Les ballecs. Pas ça non plus. Les femmes. Non plus. Les immigrés Non plus. Merde Message cité 1 fois Message édité par maugani le 04-04-2021 à 13:32:52 |
mlon la frite c'est la fete |
L'agneau, c'était hier pour moi. Fait par mon resto favori . Jme suis cassé le ventre --------------- ^_^ |
coke15 Allons-y !! |
Bar ouvert lors de prise de commande a emporter Autres exemple: salon esthétique/coiffure. Bref déclinable a l infini . Des couilles en or je vous dis --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
coke15 Allons-y !! |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Simple calcul rapide, ne prenant en compte un seul cas. 40% des contaminations se font au travail Il y a donc déjà 18% des contaminations qui se font par des ballecs, avec un seul exemple. On avait avant confinement un Rt de 1.2. Donc oui, sans ces ballecs, on ne serait pas aux restrictions que l'on a actuellement. --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
coke15 Allons-y !! |
Avec ma part de vaccinés augmentant,les autres variants vont prendre le dessus. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
Message édité par coke15 le 04-04-2021 à 13:44:51 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
ricoco |
|
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
grrrrrrrrlefelin |
Y a-t-il une hypothèse qui, vu qu'il est moins contagieux, ferait qu'il serait progressivement marginalisé par le variant anglais et ainsi disparaîtrait ? --------------- Attention je mords :o |
epsiloneridani Modérateur |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |