Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16909  16910  16911  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62563511
croustillo​u
Posté le 04-04-2021 à 13:14:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

CAMPEDEL a écrit :

[:toad666] [:toad666] [:toad666] [:toad666] Encore un confinement :cry: :cry: :cry:

Mais bon, résistons ! [:tiibo:1]

Ce dimanche midi de Pâques, des œufs mimosa et ses feuilles, un carré d'agneau au thym et ses tomates à la provençale. [:sysman:4]

https://img.super-h.fr/images/19c90 [...] feccda.jpg

Ref : dominical

Les œufs mimosas  :love:

mood
Publicité
Posté le 04-04-2021 à 13:14:44  profilanswer

n°62563519
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-04-2021 à 13:16:21  profilanswer

patx3 a écrit :

Mais l’entreprise fait encore ce qu’elle estime bon pour elle.  

En mars 2020, j’avais instauré le TT pourtant tout le monde et on a eu des collaborateurs qui m’ont demandé de revenir bosser au bureau. On a donc réorganisé pour que les gens puissent être au bureau sans risque. On a eu l’inspection du travail et la médecine du travail qui n’ont rien trouvé à redire. Les seuls cas relevés sont chez ceux qui ont merdé en famille et zéro propagation dans l’entreprise. Et combien même, l’organisation est telle qu’elle tournerait encore sans problème.

Quand bien même.
Mais même chose ici, on a le choix mais beaucoup passent du temps au bureau, zéro transmission au bureau.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°62563525
k-nar
Laqué.
Posté le 04-04-2021 à 13:17:07  profilanswer

Des tomates en avril...

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°62563532
Tammuz
Posté le 04-04-2021 à 13:18:33  profilanswer

k-nar a écrit :

Des tomates en avril...

[:jean_nextgen:5]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°62563536
coke15
Allons-y !!
Posté le 04-04-2021 à 13:18:59  profilanswer

You make my day :)

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°62563541
morb
Posté le 04-04-2021 à 13:19:48  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est tout le plateau de fromage qui gâche. [:coffe]

Le fromage basque de chez Lactalis, le gouda sous plastique, le Saint-Nectaire qui semble venir du rayon fromage de Carrefour. [:do not want]

Il va falloir vous ressaisir Monsieur Campedel. [:luckynick]

Aucun produit fermier, que de l'industriel pour nourrir des actionnaires  [:mycrub:1]

n°62563551
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 04-04-2021 à 13:21:53  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

avec le variant P.1ca va être fun chez nous vu tout ce laxisme... [:delarue5]

https://www.lopinion.fr/edition/wsj [...] nde-240374

Il est déjà chez nous et sa part n'augmente pas  :spamafote:

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°62563553
coke15
Allons-y !!
Posté le 04-04-2021 à 13:21:59  profilanswer

croustillou a écrit :

Journal de M6, peut-être déja passé vu que c'est celui de vendredi soir mais c'est assez croustillant sur les restaurants clandestins à 9m10

https://www.6play.fr/le-1945-p_1058 [...] c_12853917

"j'ai diné (...) avec un certain nombre de ministre"

[:croustillou:4]

Les ''vieux''  de la politique qui ne comprennent tjrs pas qu en 2021 ,TOUT se sait.ils 'e sont plus dans les 70/80....

---------------
n°62563556
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-04-2021 à 13:22:38  profilanswer

P*tain, mais ils font chier de publier une nouvelle version de l'attestation en permanence [:gillesimonenrage] [:ichronos]

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°62563557
John Nada
Posté le 04-04-2021 à 13:22:44  profilanswer

Faut avouer que c'est quand même dur  de trouver qu'autre chose que de l'indus niveau fromage en France.
Soutien à Campedel même si il manque le kiri et le bon camembert pasteurisé.

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
mood
Publicité
Posté le 04-04-2021 à 13:22:44  profilanswer

n°62563559
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 04-04-2021 à 13:22:50  profilanswer

croustillou a écrit :

Les œufs mimosas  :love:

Ce truc de resto routier :/

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°62563561
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 04-04-2021 à 13:23:19  profilanswer

lennyslash a écrit :

C'est en cours  :)  

Juste un point, un ptit peu "yakafokon":

Voila, ce confinement est intervenu a un moment ou j'ai rencontre quelqu'un et qui a chamboulé ma vie qui etait un peu sur le fil d'un couteau, donc beaucoup de stress pendant le confinement pendant qu'on discutais, fin de l'anecdote perso

J'en veux a Macron et au gouvernement sur la gestion de la crise...  
J'en veux a Agnes Buzin et ses affiches A3 dans les aeroports, qui disait qu'on etait pret
L'erreur est humaine me diriez vous? Pourquoi a t'elle avoué savoir en Janvier 2020 avoir fait part a Macron de la situation en Asie, et qu'elle etait castatrophée? Limite en pleur?  

Du coup, on laisse les hopitaux se surcharger, on vois que ca se passe en italie, mais Macron sort au Theatre "sortez les amis, moi je vais au Theatre avec Brigitte"

Et viens le couperet, le confinement, "nous somme en guerre" deja bravo pour rassurez les francais alors que la situation etait deja assez anxiogene...  
Suivi du "2 semaines au moins" OK pourquoi pas, on est super violent avec les amendes des le debut en traitant les francais peux habitué comme du betail

2 semaines, puis on rajoute un mois...
J'aurais preferé un annonce claire de 30-40 jours minimum des le debut, il est clair qu'il savaient que ca ne seraient pas "que" 15 jours...  
Vous allez me dire "mais si on avait annoncé 40 jours, les francais auraient cedé a la panique" l'impression que les gens avaient plutot peur dans l'ensemble, que ceux qui s'en foutaient des le depart il sortaient quand meme...  
C'est un peu comme un enfant qui demande un truc, au lieu de lui dire clairement, on se dit "bon on va lui dire que c'est dans 10 min, puis dans une heure, puis demain" moi je n'ai jamais aimé ce genre de comportement, un enfant pour qu'il devienne responsable, etre honnete des le debut est mieux non?  

Entre ça et les masques "Non recommandés car inutiles" a "obligatoire" c'est horrible, un pote a HK m'avais recommandé d'en commander, en me disant que la bas tout le monde en portait...  

Je ne me cherche pas d'excuses ou d'excuses aux comportement des "ballecs"  (apres, moi je gueule plus sur ce forum que faire des fetes clandestines, mon seul delit est de sortir sans masque, dans mon quartier sans grande densité, et je le met en interieur)  
Mais voila, des le depart traiter la population comme des gamins, les ronger de l'interieur des le debut (15 jours, a non 15 jours de plus! 1 mois!) c'etait eprouvant...      

Pour tout dire, je l'ai respecté a fond ce premier confinement, et l'impression que ca n'a servi a rien, bon bref, voila pourquoi j'en veux a Macron et son equipe

Globalement d'accord.  
Pour le masque à l'extérieur il est clair que seul dans une rue ça ne craint rien. Le problème c'est toutes les nuances entre des rues vides moyennement vides, très fréquentées, blindées. Tu aurais toujours eu des palabres pour quoi cette rue et pas cette autre, y a que 5 personnes déplus, etc,  bref différencier aurait créé une usine à Gaz. (de mémoire Lille l'année dernière ou c'était Kafkaïen)  

n°62563564
maugani
Posté le 04-04-2021 à 13:23:50  profilanswer

John Nada a écrit :

Faut avouer que c'est quand même dur de trouver qu'autre chose que de l'indus niveau fromage en France..

Tu faisais de l'ironie, là ?

n°62563568
coke15
Allons-y !!
Posté le 04-04-2021 à 13:24:47  profilanswer

maugani a écrit :

Ils s'en branlent.

Il ne donne vraiment pas une bonne image de l extrême droite .et les Brésiliens ne disent rien .

:/

---------------
n°62563571
leroimerli​nbis
Posté le 04-04-2021 à 13:26:12  profilanswer

lennyslash a écrit :

C'est en cours :)

Juste un point, un ptit peu "yakafokon":

Voila, ce confinement est intervenu a un moment ou j'ai rencontre quelqu'un et qui a chamboulé ma vie qui etait un peu sur le fil d'un couteau, donc beaucoup de stress pendant le confinement pendant qu'on discutais, fin de l'anecdote perso

J'en veux a Macron et au gouvernement sur la gestion de la crise...
J'en veux a Agnes Buzin et ses affiches A3 dans les aeroports, qui disait qu'on etait pret
L'erreur est humaine me diriez vous? Pourquoi a t'elle avoué savoir en Janvier 2020 avoir fait part a Macron de la situation en Asie, et qu'elle etait castatrophée? Limite en pleur?

Du coup, on laisse les hopitaux se surcharger, on vois que ca se passe en italie, mais Macron sort au Theatre "sortez les amis, moi je vais au Theatre avec Brigitte"

Et viens le couperet, le confinement, "nous somme en guerre" deja bravo pour rassurez les francais alors que la situation etait deja assez anxiogene...
Suivi du "2 semaines au moins" OK pourquoi pas, on est super violent avec les amendes des le debut en traitant les francais peux habitué comme du betail

2 semaines, puis on rajoute un mois...
J'aurais preferé un annonce claire de 30-40 jours minimum des le debut, il est clair qu'il savaient que ca ne seraient pas "que" 15 jours...
Vous allez me dire "mais si on avait annoncé 40 jours, les francais auraient cedé a la panique" l'impression que les gens avaient plutot peur dans l'ensemble, que ceux qui s'en foutaient des le depart il sortaient quand meme...
C'est un peu comme un enfant qui demande un truc, au lieu de lui dire clairement, on se dit "bon on va lui dire que c'est dans 10 min, puis dans une heure, puis demain" moi je n'ai jamais aimé ce genre de comportement, un enfant pour qu'il devienne responsable, etre honnete des le debut est mieux non?

Entre ça et les masques "Non recommandés car inutiles" a "obligatoire" c'est horrible, un pote a HK m'avais recommandé d'en commander, en me disant que la bas tout le monde en portait...

Je ne me cherche pas d'excuses ou d'excuses aux comportement des "ballecs" (apres, moi je gueule plus sur ce forum que faire des fetes clandestines, mon seul delit est de sortir sans masque, dans mon quartier sans grande densité, et je le met en interieur)
Mais voila, des le depart traiter la population comme des gamins, les ronger de l'interieur des le debut (15 jours, a non 15 jours de plus! 1 mois!) c'etait eprouvant...

Pour tout dire, je l'ai respecté a fond ce premier confinement, et l'impression que ca n'a servi a rien, bon bref, voila pourquoi j'en veux a Macron et son equipe

Ça n'a servi à rien parce qu'il y a trop de balec.
On peut critiquer le gouvernement, mais on peut aussi parler de la population... Y a de quoi dire.

n°62563574
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 04-04-2021 à 13:26:38  profilanswer

John Nada a écrit :

Faut avouer que c'est quand même dur de trouver qu'autre chose que de l'indus niveau fromage en France.

T'exageres y a des fromageries dans pas mal de villes moyennes en France.
Au pire tu vas dans les coopératives.

n°62563577
Tammuz
Posté le 04-04-2021 à 13:27:08  profilanswer

maugani a écrit :

Tu faisais de l'ironie, là ?  

Je suppose.   [:cosmoschtroumpf]  

Même sur Houra, tu peux commander des fromages de chez Androuet :  https://www.houra.fr/recherche/rech [...] e+Fromager

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°62563587
coke15
Allons-y !!
Posté le 04-04-2021 à 13:28:53  profilanswer

Si c est comme'pour le reste des productions,on 'e vas tarder à avoir du sputnik''low cost'' :o

---------------
n°62563588
John Nada
Posté le 04-04-2021 à 13:29:01  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

T'exageres y a des fromageries dans pas mal de villes moyennes en France.
Au pire tu vas dans les coopératives.

J'aurais pas pensé le redface nécessaire.

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°62563591
Esiuol
Posté le 04-04-2021 à 13:29:43  profilanswer

John Nada a écrit :

Faut avouer que c'est quand même dur  de trouver qu'autre chose que de l'indus niveau fromage en France.

Comment?!? T'habites où pour sortir ça? [:fl4me:1]

n°62563592
lennyslash
Posté le 04-04-2021 à 13:29:51  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

On peut critiquer le gouvernement, mais on peut aussi parler de la population... Y a de quoi dire.

Moi je tente d'expliquer un certain phenomene

n°62563595
gsans
Slow food... slow....
Posté le 04-04-2021 à 13:30:13  profilanswer

k-nar a écrit :

Des tomates en avril...

+1000   [:drraoultihu:3]

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°62563597
maugani
Posté le 04-04-2021 à 13:31:00  profilanswer

John Nada a écrit :

Personne n'a compris l'ironie de ton propos.

Donc tu penses mal.

n°62563598
AzR3L
Posté le 04-04-2021 à 13:31:07  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Toujours à pointer du doigt une partie de la population, pour dire que c'est elle le problème  :sarcastic:  

n°62563599
Esiuol
Posté le 04-04-2021 à 13:31:11  profilanswer

John Nada a écrit :

On est assez terre à terre ici :o

n°62563603
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 04-04-2021 à 13:32:18  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

@MarleneSchiappa sur les soirées clandestines : "Si des  ministres ou des députés ont enfreint des règles, il faut qu'ils aient des amendes et qu'ils soient pénalisés comme n'importe quel citoyen"

#Europe1 #LeGrandRDV https://t.co/4FTKwwBiIZ

Des amendes ? Ça doit surtout démissionner.

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°62563604
maugani
Posté le 04-04-2021 à 13:32:23  profilanswer

AzR3L a écrit :

Toujours à pointer du doigt une partie de la population, pour dire que c'est elle le problème :sarcastic:

Les arabes et les noirs.

Non pas ça.

Les ballecs.

Pas ça non plus.

Les femmes.

Non plus.

Les immigrés

Non plus.

Merde [:scipion8:8] BFM et I-Télé en PLS.

Message cité 1 fois
Message édité par maugani le 04-04-2021 à 13:32:52
n°62563614
ricoco
Posté le 04-04-2021 à 13:34:33  profilanswer

en période covid heureusement qu'il y a des trucs d'ouvert même si c'est le minimum, on aurait tort de faire le difficile

perso, l'année dernière ma mono plaque à poser était HS, il n'y avait que l'hypermarché d'ouvert

cette année rebelote, c'est mon percolateur, j'ai pris le dernier dispo sur les étalages dans l'hypermarché

Message édité par ricoco le 04-04-2021 à 13:37:13
n°62563616
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 04-04-2021 à 13:34:42  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

[:toad666] [:toad666] [:toad666] [:toad666] Encore un confinement :cry: :cry: :cry:

Ce dimanche midi de Pâques, des œufs mimosa et ses feuilles, un carré d'agneau au thym et ses tomates à la provençale. [:sysman:4]

[:soulafa] c'est officiel, c'est un confinement .

Bon ap' l'ami :jap:

L'agneau, c'était hier pour moi. Fait par mon resto favori . Jme suis cassé le ventre  [:sir_knumskull] .

---------------
^_^
n°62563626
coke15
Allons-y !!
Posté le 04-04-2021 à 13:35:47  profilanswer

Gottorp a écrit :

les resto clandestins, j'ai l'impression que cela devient une "norme". Mon banquier parisien m'en a proposé un quand je suis passé cette semaine. Ben non, désolé, on va prendre un truc à la boulangerie et aller le manger dans un salon.

Pour certains,c est de l or en barre .

Bar ouvert lors de prise de commande a emporter
Restau ouvert en salle/arrière salle/terrasse.
Personnel en ''argent magique''
Récupération des aides
''factures'' au black.

Autres exemple: salon esthétique/coiffure.
Pareil ,en arrière salle....

Bref déclinable a l infini .

Des couilles en or je vous dis :o

---------------
n°62563632
coke15
Allons-y !!
Posté le 04-04-2021 à 13:36:17  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Toujours un plaisir !!

---------------
n°62563637
coke15
Allons-y !!
Posté le 04-04-2021 à 13:37:58  profilanswer

orodreths a écrit :

Osef on sera vacciné d'ici là

Chaud P1 quand même :/

---------------
n°62563645
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 04-04-2021 à 13:40:35  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

T'as jamais un mot sur la gestion catastrophique de Macron et Castex, si ça se passe mal c'est toujours à cause des Français qui sont trop bêtes. C'est fascinant à la longue cette servilité envers le pouvoir.

A t on déjà vu morb et ibo en même temps ?

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°62563646
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 04-04-2021 à 13:40:59  profilanswer

AzR3L a écrit :

Toujours à pointer du doigt une partie de la population, pour dire que c'est elle le problème :sarcastic:

Si le problème ne vient pas intégralement des ballec, c'est bien à cause de leur comportement qu'on a les mesures que l'on a.

Simple calcul rapide, ne prenant en compte un seul cas.

40% des contaminations se font au travail
44% des contaminations au travail se font par des personnes qui sont venu alors qu'elles se savaient malades.

Il y a donc déjà 18% des contaminations qui se font par des ballecs, avec un seul exemple.

On avait avant confinement un Rt de 1.2.
Avec ça, on pourrait tomber à un Rt légèrement sous 1.

Donc oui, sans ces ballecs, on ne serait pas aux restrictions que l'on a actuellement.

---------------
n°62563655
coke15
Allons-y !!
Posté le 04-04-2021 à 13:42:41  profilanswer

Tolor a écrit :

Il est déjà chez nous et sa part n'augmente pas :spamafote:

Trop de pression du uk

Avec ma part de vaccinés augmentant,les autres variants vont prendre le dessus.

---------------
n°62563666
coke15
Allons-y !!
Posté le 04-04-2021 à 13:44:22  profilanswer

maugani a écrit :

Les arabes et les noirs.

Non pas ça.

Les ballecs.

Pas ça non plus.

Les femmes.

Non plus.

Les immigrés

Non plus.

Merde [:scipion8:8] BFM et I-Télé en PLS.

Les ''blancs'' ça passe.
Le.nombre de pub où ils n y a plus de ''blancs''

:O

Message édité par coke15 le 04-04-2021 à 13:44:51

---------------
n°62563669
ricoco
Posté le 04-04-2021 à 13:44:52  profilanswer

coke15 a écrit :

Chaud P1 quand même :/

si je ne me trompe, dans les dernières stats postées ici il était à 5% avec son cousin africain

la version anglaise à plus de 60% ...

c'est loin le Brésil et on ne circule plus aussi librement sans controle

n°62563671
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 04-04-2021 à 13:46:04  profilanswer

ricoco a écrit :

si je ne me trompe, dans les dernières stats postées ici il était à 5% avec son cousin africain

la version anglaise à plus de 60% ...

c'est loin le Brésil et on ne circule plus aussi librement sans controle

C'est surtout qu'il est bien moins contagieux que le uk

---------------
n°62563688
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 04-04-2021 à 13:49:24  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est surtout qu'il est bien moins contagieux que le uk

Y a-t-il une hypothèse qui, vu qu'il est moins contagieux, ferait qu'il serait progressivement marginalisé par le variant anglais et ainsi disparaîtrait ?

---------------
Attention je mords :o
n°62563694
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 04-04-2021 à 13:50:28  profilanswer

iVador a écrit :

Citation :

Autre point alarmant pour les chercheurs, le P.1 lui-même a déjà commencé à muter et son évolution pourrait accroître encore sa contagiosité

Ça va bien se passer si le P1 mute lui même [:efex]

Le Brésil doit vraiment être mis en quarantaine totale.

Si il y a bien une frontière à surveiller, c'est celle entre le Brésil et la Guyane. Par ailleurs je ne sais pas ce qui en est mais je rajouterai une deuxième porte coupe-feu entre la Guyane d'une part et la métropole + les Antilles d'autre part.

n°62563706
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-04-2021 à 13:52:26  profilanswer

grrrrrrrrlefelin a écrit :

Y a-t-il une hypothèse qui, vu qu'il est moins contagieux, ferait qu'il serait progressivement marginalisé par le variant anglais et ainsi disparaîtrait ?

Ben oui, le variant le moins contagieux finit toujours par disparaitre au profit du plus contagieux.

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16909  16910  16911  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)