Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2317 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16880  16881  16882  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62556144
Ibo_Simon
Posté le 03-04-2021 à 10:27:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

orodreths a écrit :

Non c'est passé de 5 à 30 cas dont 22 cérébrales

Quoiqu'il en soit, les chiffres qu'ils présentent sont improbables.
Le Stiko a bloqué ici la vaccination AZ pour les moins de 60 ans parce que les chiffres ont franchi l'incidence d'alerte du 1 cas pour 100000.
Avec 18M de personnes vaccinées à l'AZ en UK, on devrait obtenir avec ce type d'incidence, plus de 180 cas.
Eux n'en trouvent que 22, après correction.

mood
Publicité
Posté le 03-04-2021 à 10:27:23  profilanswer

n°62556145
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2021 à 10:27:46  answer

Mi mai ça va venir vite du coup! Niquel

n°62556148
Esiuol
Posté le 03-04-2021 à 10:28:43  profilanswer

https://twitter.com/konbinifr/statu [...] 08897?s=21

Citation :

Où en est l’épidémie ? L’arrivée des beaux jours peut-elle la ralentir ? Le vaccin est-il efficace contre les variants ? Le médecin infectiologue @nathanpsmad répond à vos questions sur le Covid-19

Vidéo intéressante pour les sceptiques concernant la vaccination :jap:

Nathan Peiffer-Smadja, cet anti-Raoult de qualité quand même [:implosion du tibia]

n°62556150
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 03-04-2021 à 10:28:46  profilanswer

Tolor a écrit :

Et la semaine d'après, le 25, il avait déjà été annoncé que ça ne serait qu'en pharmacie, après validation de l'ANSM
https://www.topsante.com/medecine/m [...] sal-642475

Au final, rie n'a changé depuis une semaine, juste une précision sur la date.

Au final ça fait 3 de semaines que ça traine parce que les pharmaciens veulent le pactole.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62556165
croustillo​u
Posté le 03-04-2021 à 10:30:46  profilanswer

Kupfer a écrit :

Citation :

31 décembre 2020 : "Un nouveau matin français" promis pour le printemps  

[:somberlain111:1]  

Pour le prochain : "Un été sans nuages"

n°62556168
Konovalov
Machine de route
Posté le 03-04-2021 à 10:31:29  profilanswer

daouar a écrit :

Au final ça fait 3 de semaines que ça traine parce que les pharmaciens veulent le pactole.

Il y a peut-être des nouveautés annoncées chez Porsche, faut les comprendre  [:michel_cymerde:7]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°62556173
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 03-04-2021 à 10:32:42  profilanswer

grotius a écrit :

Au cas ou tu ne l aurais pas remarqué il y a comme une pandémie, donc il faut avoir certaines priorités.

Exact, la pollution, l'éducation et l'aide alimentaire dans les pays pauvres, c'est très secondaire. La priorité c'est de continuer à financer les Ehpads.
[:john_tgv:8]  
:o

Tammuz a écrit :

Comme si tu avais besoin qu'on t'aide pour ne penser qu'à ta gueule.    [:tammuz:3]

[:afrojojo]  
A chaque fois j'oublie qu'on est sur le topic des gens qui "pensent aux autres".
Enfin surtout aux siens. Les voisins un peu éloignés et les inconnus, on s'en tartine quand même. [:enyg:3]  

C'est marrant, dans la vraie vie, on ne vous voit pas. Vous ne devez pas être si nombreux. Ou alors la totalité de vos troupes est regroupée ici ce qui fausse la perception. Vous êtes un peu les "SJW" du Covid. :D  

D'ailleurs je constate un silence de cathédrale vers les 20 heures. Où sont les concerts d'applaudissements alors que les "soignants" vivent la période la plus compliquée de l'histoire du Covid et que tous les records sont dépassés ? On dirait que les gens qui "pensent aux autres" sont passés à autre chose. [:transparency]  

Bref, les beaux discours c'est bien, on veut du concret: que faites-vous pour venir en aide aux autres qui sont en difficulté avec ces mesures et ce virus ? Perso: rien, mais pas de grands discours non plus, ça me semble cohérent.
A vous. :jap:

n°62556185
gebreugg
Posté le 03-04-2021 à 10:34:56  profilanswer

Kupfer a écrit :

Chronologie à partir de novembre.

Citation :

24 novembre 2020 : "Les restaurants pourront rouvrir" en janvier

Citation :

31 décembre 2020 : "Un nouveau matin français" promis pour le printemps  

Citation :

20 janvier : "Les jours meilleurs sont pour bientôt"

Citation :

25 février : "Un retour à une vie plus normale" dans les prochains mois

Citation :

1er mars : "Tenir" encore "quatre à six semaines"

Citation :

20 mars : "Confiner le Covid dans les livres d'histoire"

Citation :

31 mars : Rouvrir le pays "à partir de la mi-mai"

Alors c'est marrant ça fait 40 fois que je vois passer ça sur pleins d'endroits différents, ça sent la campagne de com politique à 500 mètres.  

Et sinon on pourrait se dire qu'on est dans une situation changeante dû à un nouveau virus et que parfois, même avec les meilleures intentions, les plans de réouverture peuvent tomber à l'eau. On pourrait aussi dire aux ministres de fermer leur gueule en passant, c'est le virus qui "décide" pas eux.

n°62556201
v87
Posté le 03-04-2021 à 10:37:24  profilanswer

Kupfer a écrit :

Chronologie à partir de novembre.

Citation :

24 novembre 2020 : "Les restaurants pourront rouvrir" en janvier

+ Les musées devaient ouvrir mi-janvier...

n°62556205
manuel-lv
Posté le 03-04-2021 à 10:37:42  profilanswer

Concernant la vaccination dans les pharmacies j'ai l'impression qu'outre la pénurie de vaccins les pharmaciens ne sont pas très motivés sur le plan financier.

D'après les chiffres que j'ai trouvé le test antigénique est facturé 34€ par la CPAM et la piqure de vaccination 7€50.

Quelqu'un a t-il des chiffres officiels sur ce sujet.

Je comprend mieux pourquoi dans ma ville tous les pharmaciens pratiquent "matin, midi et soir" les test antigéniques.

mood
Publicité
Posté le 03-04-2021 à 10:37:42  profilanswer

n°62556206
c2800
Posté le 03-04-2021 à 10:37:44  profilanswer

ph75 a écrit :

Pas d’autotests dans les grandes surfaces: la polémique monte sur le blocage du gouvernement

Citation :

en Allemagne, en Autriche, aux Pays-Bas, au Portugal, ou encore en Angleterre et en Suisse, des autotests sont disponibles dans les supermarchés, pour moins de 5 euros pièce. En France, cela n’arrivera pas. Le ministre de la Santé a annoncé ce vendredi 2 avril que seules les pharmacies «pourront vendre des autotests à ceux qui souhaitent en acheter» à partir du 12 avril. Olivier Véran s’est justifié en indiquant que les autotests étant «un produit de santé», ils devaient être vendus par des professionnels de santé.

Citation :

le directeur général de la Santé Jérôme Salomon s’était même chargé d’en assurer la promotion, avec un enthousiasme inhabituel chez lui, en assurant que la distribution serait «très facile à organiser».

Citation :

Le 21 mars, Olivier Véran amorçait une volte-face dans Le Parisien : «J’ai essayé et je peux assurer que ce n’est pas aussi simple qu’on l’imagine», prévenait le ministre de la Santé. Il y a un an quasiment jour pour jour, Sibeth Ndiaye, à l’époque porte-parole du gouvernement, nous expliquait qu’elle ne savait pas «utiliser un masque». Chacun avait compris qu’elle tentait de maquiller la pénurie en stratégie. Olivier Véran, lui, veut cacher qu’il a reculé devant les lobbys de biologistes et de pharmaciens.
Après le feu vert de la HAS à la grande distribution, leurs représentants sont montés au créneau
.

Citation :

Face à ce tir croisé, le ministère de la Santé a fait savoir vendredi dernier que les autotests seraient soumis à une «expérimentation auprès de publics ciblés» avant d’être éventuellement déployés dans les pharmacies, «mi-avril au plus tôt». Leur vente en grandes surfaces, elle, n’est «pas à l’ordre du jour».

Nous somme le WE de Pâques, des millions de Français vont manger ensemble avec famille, si ces tests avaient été dispo combien de milliers de cas de covid évités ?

Ils auraient dû être fourni et gratuitement et le gouv aurait dû encourager chaque français à faire le test même les asymptomatiques, en expliquant que négatif ne signifie pas forcément négatif en raison de la marge d'erreur , mais ça aurait déjà permis que les positifs s'isolent.

Message cité 4 fois
Message édité par c2800 le 03-04-2021 à 10:38:39
n°62556210
toutsec
Posté le 03-04-2021 à 10:39:33  profilanswer

Tolor a écrit :

D'ailleurs, pour les Lyonnais, si vous avez de la famille / amis de plus de 70 ans, vous pouvez les envoyer ce week end (jusqu'à lundi) au Groupama Stadium, ils ont ouvert un vaccinodrome pour 3 jours et il reste de la place :jap:

EDIT : et c'est de la bonne, c'est du Moderna :o

J'ai transféré à mes parents :jap:
Ils ont déjà un rdv le 13 avril avec pfizer mais si on peut gagner 2 semaines...

n°62556217
Ibo_Simon
Posté le 03-04-2021 à 10:40:54  profilanswer

c2800 a écrit :

Nous somme le WE de Pâques, des millions de Français vont manger ensemble avec famille, si ces tests avaient été dispo combien de milliers de cas de covid évités ?

Ils auraient dû être fourni et gratuitement et le gouv aurait dû encourager chaque français à faire le test même les asymptomatiques, en expliquant que négatif ne signifie pas forcément négatif en raison de la marge d'erreur , mais ça aurait déjà permis que les positifs s'isolent.

BOF.

Pas mal de gens ne respectent pas les instructions malgré un test PCR positif, ce n'est pas avec un autotest au résultat moins fiable qu'ils vont mieux se comporter.

n°62556219
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-04-2021 à 10:41:16  profilanswer

worried a écrit :

Le niveau de sa question surtout. « Est-ce que les masques sont pas en amiante ? » Sérieusement qui prend ça au sérieux ?
Et après il s’amuse à signaler à la modération les gens qui répondent avec ironie, le monde à l’envers !
Et toi c’est bien tu lui réponds sérieusement, mais as-tu la moindre preuve de ce que tu avances ?
Pour info non il n’y a pas des masques chirurgicaux « pour soignants » et d’autres pour le public, ou alors il s’agit d’autre chose que des masques médicaux normés.
Bref les vaccins c’est dangereux, les masques c’est dangereux, continuez comme ça on avance bien.

"Genre en amiante" j'ai dit.
Tu as des fibres textiles en amiante: chrysotile, amosite et crocidolite.

Les masques à 1€ les 30, qui viennent de Chine, légitimement je m'interroge sur leur composition, traçabilité, procédé de fabrication, et qualité. Les répercussions de ces masques bon marché portés par des millions de gens durant des mois, les effets sur les voies respiratoires.

Tu peux t'abstenir au lieu de répondre bêtement sans prendre le temps de réfléchir. Je ne vais pas dans les bars PMU, donc je ne tiens pas à retrouver les piliers de comptoir ici.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 03-04-2021 à 10:46:10
n°62556232
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 03-04-2021 à 10:43:29  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

BOF.

Pas mal de gens ne respectent pas les instructions malgré un test PCR positif, ce n'est pas avec un autotest au résultat moins fiable qu'ils vont mieux se comporter.

Ceux qui font la démarche d'acheter un autotest à leurs frais ont l'air quand même plus concernés que ceux qui vont en labo seulement sur pression de leur employeur "parce que c'est gratuit".

n°62556235
v87
Posté le 03-04-2021 à 10:44:59  profilanswer

Chez Savoy ce sont quatre couches de polypropylène :

Citation :

Composé de quatre couches
Dimensions : 225mm x 110mm
Polypropylène haute filtration

https://protect.savoy-international [...] -en-france

n°62556244
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 03-04-2021 à 10:46:32  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Quoiqu'il en soit, les chiffres qu'ils présentent sont improbables.
Le Stiko a bloqué ici la vaccination AZ pour les moins de 60 ans parce que les chiffres ont franchi l'incidence d'alerte du 1 cas pour 100000.
Avec 18M de personnes vaccinées à l'AZ en UK, on devrait obtenir avec ce type d'incidence, plus de 180 cas.
Eux n'en trouvent que 22, après correction.

Pour comparaison tu as les chiffres de Pfizer ? Car les anglais ont zéro cas pour environ 18M de vaccinés aussi

---------------
#TeamFirst
n°62556247
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 03-04-2021 à 10:47:11  profilanswer

Altered a écrit :

"Genre en amiante" j'ai dit.
Tu as des fibres textiles en amiante: chrysotile, amosite et crocidolite.  
Les masques à 1€ les 30, qui viennent de Chine, légitimement je m'interroge sur leur composition, traçabilité et qualité.

Tu peux t'abstenir au lieu de répondre bêtement sans prendre le temps de réfléchir. Merci.
Je ne vais pas dans les bars PMU, donc je ne tiens pas à retrouver les piliers de comptoir ici.

Bon, alors histoire d'aider un peu à réfléchir: c'est un mesh d'un matériau tellement basique et peu coûteux que contrefaire ou mettre des additifs rends le produit plus cher que le faire comme il doit être fait.  [:kokko8]  
C'est comme les danettes au chocolat, c'est moins cher de mettre du vrai chocolat que des arômes artificiels. Et le contraire de la vanille: tu auras toujours de la vanilline de synthèse parce que c'est bien moins cher qu'écraser une gousse.
Bref, aucun intérêt pour qui que ce soit de frelater le bousin, donc met ton masque et fait ta fixette sur autre chose.

Message édité par Killall-9 le 03-04-2021 à 10:48:03
n°62556248
TheBigO
ShowTime!
Posté le 03-04-2021 à 10:47:21  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

BOF.

les français ont été responsables une semaine avant Noel
ça n'a pas l'air d'etre le cas pour Paques  [:covidoide:1]

---------------
HFR tools
n°62556251
patx3
Posté le 03-04-2021 à 10:47:43  profilanswer

gebreugg a écrit :

Alors c'est marrant ça fait 40 fois que je vois passer ça sur pleins d'endroits différents, ça sent la campagne de com politique à 500 mètres.  

Et sinon on pourrait se dire qu'on est dans une situation changeante dû à un nouveau virus et que parfois, même avec les meilleures intentions, les plans de réouverture peuvent tomber à l'eau. On pourrait aussi dire aux ministres de fermer leur gueule en passant, c'est le virus qui "décide" pas eux.

Le problème de comm peut être inversé. Si on ne sait pas, on ferme sa gueule et on ne raconte pas nawak au peuple.

Ça ne peut que créer de l’agacement.

La maturité, pour en revenir à la conversation d’hier, c’est pas de promettre une sucette si on est sage.

n°62556259
Chips
Posté le 03-04-2021 à 10:50:57  profilanswer

gebreugg a écrit :

Après, je me répète je sais, c'est vraiment un effet secondaire rare qui se retrouve sur le devant de la scène à cause de l'ampleur de la campagne vaccinale.

Si c'était le cas on aurait pas cette disparité entre AZ et Pfizer...

n°62556269
Konovalov
Machine de route
Posté le 03-04-2021 à 10:54:04  profilanswer

patx3 a écrit :

Le problème de comm peut être inversé. Si on ne sait pas, on ferme sa gueule et on ne raconte pas nawak au peuple.

La maturité, pour en revenir à la conversation d’hier, c’est pas de promettre une sucette si on est sage.

En même temps, ne rien dire ou promettre du sang et des larmes pour des années à une population où chacun se prend pour une princesse en exigeant tout tout de suite, c'est pas une super idée. Mentir et balader tout le monde reste ce qu'il y a de mieux à faire dans sa situation, pour l'intérêt général.

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°62556275
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 03-04-2021 à 10:55:03  profilanswer

Didd a écrit :

Pas du tout

ah

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°62556280
leto
Posté le 03-04-2021 à 10:56:04  profilanswer

patx3 a écrit :

Ce qui est caricatural c'est qu'à chaque fois il y avait des conditions à ces dates . Les restaurant pouvaient rouvrir mi janvier *SI* on atteignait un objectif .  

Et là dans cette comm c'est comme par hasard oublié ...  :pfff:

---------------
--
n°62556283
c2800
Posté le 03-04-2021 à 10:56:28  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

BOF.

Bien sûr les gens positifs du covid vont aller joyeusement contaminer leur famille sans aucun stress

Y a pas à tortiller, la possibilité existe, on devrait lavoir, a chaque fois qu'on mange ailleurs que chez soi on devrait avoir la possibilité de se faire tester facilement. Idem pour les écoles.

C'est une forme de faillite que de ne pas pouvoir le faire alors que les autres pays le font déjà , mais je mets un billet que tout ça va évoluer par la force des choses et que dans la stratégie de sortie du covid ça deviendra un élément utilisé majeur, mais que de temps perdu.

PS : , ma première phrase est évidemment IRONIQUE, bourdel

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 03-04-2021 à 11:05:01
n°62556285
manuel-lv
Posté le 03-04-2021 à 10:57:16  profilanswer

Je profite du calme relatif sur ce forum pour dire un grand bravo à Guillaume Rozier le créateur de Covidtracker.  

Du temps de Pompidou il y avait des ministres qui avaient une formation d'ingénieur au gouvernement, aujourd’hui il n'y a que des énarques et on voit le résultat.

La France a besoin d'ingénieurs, dans le nucléaire, dans la santé, dans le transport,
dans tous les domaines...

n°62556290
PinkFloyd3​1
Posté le 03-04-2021 à 10:57:48  profilanswer

worried a écrit :

Le niveau de sa question surtout. « Est-ce que les masques sont pas en amiante ? » Sérieusement qui prend ça au sérieux ?
Et après il s’amuse à signaler à la modération les gens qui répondent avec ironie, le monde à l’envers !
Et toi c’est bien tu lui réponds sérieusement, mais as-tu la moindre preuve de ce que tu avances ?
Pour info non il n’y a pas des masques chirurgicaux « pour soignants » et d’autres pour le public, ou alors il s’agit d’autre chose que des masques médicaux normés.
Bref les vaccins c’est dangereux, les masques c’est dangereux, continuez comme ça on avance bien.

la seule réponse valable vu qu'on parle d'altered aurait été celle-ci :
"ton gamin ne risquant pas grand chose avec le covid, ne lui mets pas de masques"  :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°62556294
Ibo_Simon
Posté le 03-04-2021 à 10:59:40  profilanswer

orodreths a écrit :

Pour comparaison tu as les chiffres de Pfizer ? Car les anglais ont zéro cas pour environ 18M de vaccinés aussi

Non, rien lu sur le sujet.
faudrait voir le compte-rendu de l'EMA après la réunion en mars sur le sujet.

n°62556295
the anakin
Le vrai élu
Posté le 03-04-2021 à 10:59:42  profilanswer

crouk a écrit :

Heureusement, la balance bénéfice risque est toujours favorable. C'est sûrement ce que pensent les familles des victimes de ces thromboses [:calimefrog:5]

Et ce que pensent les milliers de familles des victimes qui sont mortes car pas vaccinées ?

n°62556296
iVador
Posté le 03-04-2021 à 10:59:53  profilanswer

manuel-lv a écrit :

Je profite du calme relatif sur ce forum pour dire un grand bravo à Guillaume Rozier le créateur de Covidtracker.  

Du temps de Pompidou il y avait des ministres qui avaient une formation d'ingénieur au gouvernement, aujourd’hui il n'y a que des énarques et on voit le résultat.

La France a besoin d'ingénieurs, dans le nucléaire, dans la santé, dans le transport,

Bah le problème c’est que le niveau en maths baisse considérablement et que les écoles d’ingénieurs et les établissements de recherche sont très inquiets.
Je me rappelle qu’en trois ans d’enseignement en maths en classe prépa, pendant ma thèse, j’avais déjà pu constater une sérieuse baisse de niveau

La France n’accorde plus depuis longtemps d’importance à la formation des ingénieurs et scientifiques.

n°62556297
leto
Posté le 03-04-2021 à 11:00:01  profilanswer

manuel-lv a écrit :

Faux .  Il suffit d'aller sur la biographie des ministres pour vérifier :
https://www.gouvernement.fr/composition-du-gouvernement

A minima
- E. Borne : Diplômée du Collège des ingénieurs, de l’École nationale des ponts et chaussées et de l’École polytechnique
- J. Denormandie : Ingénieur des Eaux et Forêts, titulaire d'un MBA en Économie.

Message cité 1 fois
Message édité par leto le 03-04-2021 à 11:02:07

---------------
--
n°62556302
petite fra​ise
Posté le 03-04-2021 à 11:01:30  profilanswer

Selon ta théorie (que tu affirmes sans preuve), la majorité des gens qui font l'effort d'acheter et de faire un auto test se moquent en fait du résultat et n'hésitent pas à se mettre dans des situations à risques (visite de vieux parents etc)?

Ca me paraît tellement idiot que c'est ironique pour un message qui dénonce l'idiotie des gens

n°62556304
Esiuol
Posté le 03-04-2021 à 11:01:40  profilanswer

manuel-lv a écrit :

Vérité vraie :jap:
Il nous faut plus de profils scientifiques à tous les étages et moins de technocrates ego-centré inutiles.

n°62556305
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 03-04-2021 à 11:01:43  profilanswer

manuel-lv a écrit :

Si on arrêtait de sous payer les ingés et les doctorants, y’aurait plus de gens qui iraient dans ce domaine.
Quand on voit qu’un tiers d’une promo d’ingénieurs font des métiers autres que ingé, tu te dis que c’est un beau gâchis de talent scientifique (finance, consulting etc...)

Le problème de la France c’est ça : on a décidé de confier le pays à des gestionnaires (il en faut hein) et de les mettre en haut de la chaine alimentaire  [:spamafoote]

Message cité 1 fois
Message édité par Queef le 03-04-2021 à 11:02:32
n°62556307
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 03-04-2021 à 11:01:56  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Non, rien lu sur le sujet.
faudrait voir le compte-rendu de l'EMA après la réunion en mars sur le sujet.

Parce que bon s'il y aussi un écart du même niveau c'est un problème plus générale dans la pharmacovigilance que spécifiquement AZ.

---------------
#TeamFirst
n°62556309
ver de vas​e
Posté le 03-04-2021 à 11:02:04  profilanswer

manuel-lv a écrit :

Quel rapport entre le gouvernement et covid tracker ?  [:heeks:2]

n°62556310
PinkFloyd3​1
Posté le 03-04-2021 à 11:02:19  profilanswer

xcluzif a écrit :

On dirait le cours d'une crypto  :o

[:fredmoul:1]

---------------
n°62556312
the anakin
Le vrai élu
Posté le 03-04-2021 à 11:02:35  profilanswer

c2800 a écrit :

Mais bien sûr... C'est la faute du gouvernement... Et pas du tout des gens qui vont manger ensemble et se contaminer sans prendre de précaution ? Ça fait plus d'un an que ça dure, on est au courant et ça va être la faute du gouvernement...

n°62556313
Ibo_Simon
Posté le 03-04-2021 à 11:02:40  profilanswer

c2800 a écrit :

Bien sûr les gens positifs du covid vont aller joyeusement contaminer leur famille sans aucun stress

Y a pas à tortiller, la possibilité existe, on devrait lavoir, a chaque fois qu'on mange ailleurs que chez soi on devrait avoir la possibilité de se faire tester facilement. Idem pour les écoles.  

C'est une forme de faillite que de ne pas pouvoir le faire alors que les autres pays le font déjà , mais je mets un billet que tout ça va évoluer par la force des choses et que dans la stratégie de sortie du covid ça deviendra un élément utilisé majeur, mais que de temps perdu.

Fais une recherche sur les posts de Lexomilou.

n°62556314
ver de vas​e
Posté le 03-04-2021 à 11:02:41  profilanswer

Fut un temps les élèves respectaient les professeurs... maintenant on a que des petits sauvageons et on voit le résultat... à méditer...

n°62556317
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-04-2021 à 11:02:54  profilanswer

el muchacho a écrit :

Heureusement que les vaccins sont efficaces contre les variants.

Au Brésil, le variant P1
https://pbs.twimg.com/media/EyB3jEc [...] ame=medium

Les hopitaux brésiliens sont sous les eaux depuis 2 semaines:
https://twitter.com/DrEricDing/stat [...] 65668?s=20

Bolsonaro en a rien à foutre.

Pourquoi mets tu tous les vaccins dans le même panier ? Le Brésil c'est l'un des vaccins chinois non ?  :??:

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16880  16881  16882  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)