| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2021 à 23:56:52 ![]() ![]() |
mood8moody |
|
sergiot13 |
|
phila | Connerie à part, ça reste une aberration écologique et économique alors qu'il y a des masques en tissu industriels normés qui se réutilisent --------------- Rien mais souvent chafouin... |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Dimensions | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Dimensions le 03-04-2021 à 00:08:08 |
mood8moody |
|
mood8moody |
Tolor Mais heu... |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Publicité | Posté le 03-04-2021 à 00:05:43 ![]() ![]() |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tolor Mais heu... |
|
mood8moody |
|
worried |
Dimensions | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Dimensions le 03-04-2021 à 00:11:56 |
Requiem |
--------------- GDB power |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
worried |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
worried |
|
Dimensions |
lionel_13 |
Message cité 1 fois Message édité par lionel_13 le 03-04-2021 à 00:34:29 |
campino | C'est à quel moment qu'on est censé recevoir plus de dose et accélérer massivement la vaccination ? |
boulgakov |
Requiem |
--------------- GDB power |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour ceux qui s’intéressent à l’industrie pharma, podcast des échos Sur spotify
--------------- |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Altered Prix public conseillé |
Ca va partir en hs, mais je doute qu'on ait les mêmes masques. Ma question est surprenante peut-être, mais j'ai un coup de flip voilà tout. Ca finira chez le pneumologue de toute façon, je verrai bien à la fin Message édité par Altered le 03-04-2021 à 01:49:06 |
lennyslash |
|
lennyslash |
|
liliro | La question d'Altered n'est pas stupide contrairement à beaucoup de réponses.
Message cité 2 fois Message édité par liliro le 03-04-2021 à 02:43:25 --------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
worried |
|
worried |
|
Didd |
|
Didd |
Didd |
Message cité 1 fois Message édité par Didd le 03-04-2021 à 04:03:28 |
Didd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |