| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 03-04-2021 à 09:11:22 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Gilou75 |
|
panchopa le lama de Lima |
Allez les jeunes, les traites du camping car vont pas se payer toutes seules Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 03-04-2021 à 09:17:18 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
grotius |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 03-04-2021 à 09:41:44 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 03-04-2021 à 09:42:29 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
avec une hausse de 300€/mois de nos retraites Message édité par Moihey le 03-04-2021 à 09:49:10 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
crouk |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Draikins Spiral Knight |
|
axklaus |
|
H2N3 |
Message cité 2 fois Message édité par H2N3 le 03-04-2021 à 10:03:56 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tolor Mais heu... |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 3 fois Message édité par daouar le 03-04-2021 à 10:10:12 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tolor Mais heu... |
|
pistache52 |
|
Esiuol |
|
iVador |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Message édité par mcrak le 03-04-2021 à 10:12:22 --------------- Se Queda. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ashman |
|
Tolor Mais heu... |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
gebreugg |
Même si le risque est très faible le fait de présenter les chiffres de cette façon est un peu trompeur. En effet le risque de présenter une thrombose suite à la vaccination à l'AZ est beaucoup moins présent chez les plus de 60 ans, hors c'est cette catégorie qui pour l'instant représente l'immense majorité des vaccinés. On a bien vu en Angleterre, depuis qu'ils vaccinent les -50 ans il ont une "explosion" des cas. edit : et je sors ça de ma poche mais les cas de thromboses touchant quasiment des femmes de -50 ans ça me fait penser à une interaction avec la pilule ou toute autre traitement hormonal. Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 03-04-2021 à 10:29:15 |
Tolor Mais heu... | D'ailleurs, pour les Lyonnais, si vous avez de la famille / amis de plus de 70 ans, vous pouvez les envoyer ce week end (jusqu'à lundi) au Groupama Stadium, ils ont ouvert un vaccinodrome pour 3 jours et il reste de la place EDIT : et c'est de la bonne, c'est du Moderna Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 03-04-2021 à 10:22:02 |
el muchacho Comfortably Numb | Heureusement que les vaccins sont efficaces contre les variants. Au Brésil, le variant P1 Les hopitaux brésiliens sont sous les eaux depuis 2 semaines: Bolsonaro en a rien à foutre. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 03-04-2021 à 10:24:35 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Le pays étant essentiellement composé de gens encore moins foutus de gérer la contrarieté et la frustration que des gamins de 3 ans qui demandent « quand on arrive » toutes les 10’ sur le trajet des vacances , l’exécutif, fort logiquement, répond « on arrive bientôt ». --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ils avaient pas retardé d'un mois la première dose pour les moins de 50 ans faute de livraison ? Message édité par orodreths le 03-04-2021 à 10:24:15 --------------- #TeamFirst |
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |