| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
mattgiver joueur de bouse | Reprise du message précédent :
https://www.has-sante.fr/upload/doc [...] -cov-2.pdf
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 02-04-2021 à 22:57:56 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 02-04-2021 à 22:56:44 ![]() ![]() |
MikeSab21 | Non parce que les cas sont fortement concentrés sur des gens plus jeunes, en particulier des femmes. |
La Monne Tu dois rompre. |
Message cité 7 fois Message édité par La Monne le 02-04-2021 à 22:59:23 --------------- Lu et approuvé. |
olive127 Briseur de fonction d'onde | En même temps, 30 sur 18 millions...lol
|
MikeSab21 |
C'est pas une raison pour le cacher. |
Tolor Mais heu... |
|
--------------- Lu et approuvé. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | bordel.....
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 02-04-2021 à 23:05:27 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 02-04-2021 à 23:09:55 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
|
lionel_13 |
|
worried |
|
H2N3 |
|
worried |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Message cité 5 fois Message édité par mauvlam le 02-04-2021 à 23:24:29 |
iVador |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
|
MikeSab21 |
Ils ont multiplié par 5 le nombre de cas de thromboses atypiques, vite fait, discrètement. |
c2800 |
1) Il est acquis que ces tests, du moment qu'ils respectent les règles, sont fiables, productibles à grande échelle, déjà utilisés dans les autres pays. Pour la 3ème fois, je n'ai pas dit que c'est lui qui l'a fait changer d'avis, c'est toi qui caricature mes propos, mais on s'inscrit dans un certain contexte et j'ai suffisamment d'information pour le remercier d'avoir fait pression. Tout comme je peux remercier Pecresse, ou toutes les autres personnes ayant oeuvré à faire pression. Le simple fait d'être médecin et de faire le prosélytisme pour ces tests c'était une forme de pression, et j'en ai vu un le faire sur la 5 il y'a quelques semaines par exemple. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 02-04-2021 à 23:50:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |