Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2664 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16862  16863  16864  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62551711
Theomede
De gauche radicale
Posté le 02-04-2021 à 17:41:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

snatt1 a écrit :

FP aussi, CET payables, 135€/jour  [:cosmoschtroumpf]

P'tain c'est de l'aumône.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 02-04-2021 à 17:41:36  profilanswer

n°62551713
sausalito7​5
Posté le 02-04-2021 à 17:41:49  profilanswer

edwoud a écrit :

se bourrer la gueule et faire la fête c'est pas gratuit hein...

le souci des jeunes là, c'est plutôt d'avoir à bouffer tout court que d'aller trémousser son cul sur les quai d'un random fleuve de grosse ville bourgeoise...

les ballades en forêt c'est gratuit par contre :o

J'pense que c'est le clone de Laska, j'vois pas aut' chose..... c'est les mêmes pseudo-arguments et les mêmes chouineries  :sweat:

n°62551714
lapin furt​if
Posté le 02-04-2021 à 17:41:54  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Non par contre l'ange Oliver les protège  :o

[:malik68:3]

n°62551717
patx3
Posté le 02-04-2021 à 17:42:11  profilanswer

Est ce qu'HFR va te sortir le fameux décalage d'un mois qui fait qu'on peut pas comparer, c'est pas pareil ? :heink:

n°62551720
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 02-04-2021 à 17:42:25  profilanswer

super_pourri a écrit :

mieux vaut tard que jamais

Juste avant que la préfecture ne placarde les affiches appelant le population à fournir des informations pour les retrouver
 [:bighead:10]

Message édité par verdoux le 02-04-2021 à 17:44:56
n°62551721
Tammuz
Posté le 02-04-2021 à 17:42:32  profilanswer

romario pichichi a écrit :

Il est difficile d'analyser objectivement ces chiffres.

D'une part 2020 a "piqué" des décès à 2021.
D'autre part en 2019 il y a sans doute eu + de décès dû à la grippe, aux accidents de voiture, et autres.
Et puis des données sur un mois sont statistiquement peu représentatives.

Inversement, nous sommes depuis environ 2015 dans une tendance haussière du nombre de décès.
Je crois que les prévisions évoquaient à l'époque +1%/an en moyenne jusqu'à 2050. (je dis peut-être une c0nnerie, il faudrait que je vérifie)

Et les données de mars 2021 sont loin d'être complètes.  

Mais c'est amusant de voir qu'il y en a qui n'arrivent toujours pas à comprendre que le 2 avril, les certificats de décès de mars n'ont pas encore été tous remontés dans la base de l'INSEE.    

[:clooney16]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°62551723
squalezone
Posté le 02-04-2021 à 17:42:52  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Ce simple poste critiquant le pouvoir pourrait vous valoir plusieurs années de prison en dictature.

https://www.lexpress.fr/actualite/m [...] 12706.html

Vous pensez qu'on va vous mettre en tôle pour votre acte héroïque ?

Les dictatures aujourd'hui ne sont pas celle d'hier.
Certains l'ont compris, d'autres non.

n°62551730
lexomilou
Posté le 02-04-2021 à 17:45:02  profilanswer

patx3 a écrit :

Du bon Yield management ! :jap:

Quel pays a pratiqué la bonne méthode à tes yeux ?

Israel à ce jour avec la vaccination de masse on voit les courbes s'améliorer.
Le hic de la France c'est que nous les français on est tellement bons qu'on peut faire autrement puis dire que c'est la faute à Macron si on a les cas covid qui explosent en se réunissant à plus de 500 sur les quais de la pécherie à Lyon par exemple car on veut vivre !!!
Puis ça viendra chialer quand on annoncera le décès. Avec le fameux mais pourquoi et la réponse générique, "le patient était dans un état critique et l'infection était importante avec plus ou moins des comorbidités, mes condoléances" au lieu d'un "Quand on vous dit de pas vous réunir à plus de 6, j'espère au moins qu'il avait signé un viagier qu'il y ait un heureux dans l'histoire"  [:raph0ux]  

Si la famille est dans le déni elle pourra toujours dire que c'est la faute à Macron ça marche de partout, même si le gars tient pas 3 min au lit; il pourra dire que c'est la faute du gouvernement qui altère sa propre virilité  [:pinar78]

n°62551732
Tammuz
Posté le 02-04-2021 à 17:45:04  profilanswer

squalezone a écrit :

Les dictatures non dictatoriales sont les pires car les plus sournoises.      [:jacline_ectoplasme:7]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°62551735
patx3
Posté le 02-04-2021 à 17:45:30  profilanswer

Chegeorges a écrit :

En dictature un rassemblement non autorisé peut se terminer comme ça :

https://media.nouvelobs.com/ext/uri [...] 385481.jpg

Vous êtes certain qu'on est là ?  

Pas de doute, on est bien vendredi. :/

Certains français ont oublié ce qu'était la liberté à priori. :(

mood
Publicité
Posté le 02-04-2021 à 17:45:30  profilanswer

n°62551740
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 02-04-2021 à 17:45:50  profilanswer

squalezone a écrit :

On s'autopersuade comme on peut :o

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°62551742
lennyslash
Posté le 02-04-2021 à 17:45:57  profilanswer

Franchement j'exagere quand je dis qu'il faut laisser mourir les vieux, evidemment non, mais meme avec ses mesures debiles, les reas saturent

Trouvons une autre solution, ou alors fermons careement tout, mais aussi le travail non essentiel, quitte a faire quelque chose...

n°62551743
Esiuol
Posté le 02-04-2021 à 17:46:03  profilanswer

lennyslash a écrit :

Encore un vieux avant l'age  :D  

T'es plutot Scrabble ou Tarot?

Ni l'un ni l'autre et vu ton avatar il y a des chances pour que je sois plus jeune que toi  [:simchevelu:5]  

Il ne faut pas mélanger jeunesse et débilité immaturité ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Esiuol le 02-04-2021 à 17:47:24
n°62551744
sausalito7​5
Posté le 02-04-2021 à 17:46:24  profilanswer

iVador a écrit :

Ouf, les vacances des vieux et des boomers vont êtres sauvées, c'est l'essentiel. Tant pis pour les 18-49 ans qui devront attendre la fin de l'été et devront regarder les anciens partir siroter des cocktails a Ibiza [:michel_cymerde:7]

Et qu'est-ce que ça peut bien te faire que les vieux et boomers américains partent aux Bahamas ou en Floride ?  
Parce que, franchement je vois pas bien en quoi les dires du CDC concernent l'Europe ?  :??:

n°62551745
nakata
frog game
Posté le 02-04-2021 à 17:46:48  profilanswer

Faut vraiment faire quelque chose pour foutre en TT pour cracotte toutes les bestioles qui comparent les restrictions sanitaires à un dictature, putain, c'est vraiment pas possible, la dernière fois je me suis fait TT pour avoir insulté à juste titre l'un de ces %£$*§! qui chiait par la bouche ce genre d'ineptie dans une vidéo, j'en peux plus là, ayez pitié de moi, c'est inhumain de se retenir.

n°62551748
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 02-04-2021 à 17:47:09  profilanswer

ph75 a écrit :

[:efex]

Un cluster à l’Ehpad : des résidents vaccinés testés positifs au Covid-19

Citation :

A la suite d’un dépistage réalisé au sein de l’établissement, 18 cas positifs ont été relevés : onze parmi la centaine de résidents et sept parmi le personnel.

Sur les onze résidents contaminés, « sept présentaient un schéma vaccinal complet », indique le directeur de l’Ehpad, Nicolas Dubuy. Ces pensionnaires ont reçu deux injections du vaccin Pfizer mi-janvier et mi-février. Leur état de santé ne serait pas préoccupant selon Nicolas Dubuy : « Deux d’entre eux ont été hospitalisés et leur retour à l’Ehpad est programmé pour la semaine prochaine. »

Et c'est bien pour cela qu'il ne faudra rien relâcher tant que l'on aura pas casser la circulation du virus.
Le vaccin n'est pas efficace à 100 % que cela soit sur des personnes qui ne développeront pas d'immunité (une minorité certes) ou une immunité insuffisante (notamment chez les plus âgés)
Pour cela il n'y a qu'une solution : vacciner 100 % des personnes pouvant recevoir le vaccin.

n°62551750
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-04-2021 à 17:47:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

44% des gens en réas actuellement ont moins de 60 ans. Faudrait penser à changer de disque sur le virus qui n'est dangereux que pour des gens déjà morts :)

C'est 65 ans plus exactement, pas 60, mais l'idée est grosso modo la même.

n°62551751
lennyslash
Posté le 02-04-2021 à 17:47:43  profilanswer

edwoud a écrit :

se bourrer la gueule et faire la fête c'est pas gratuit hein...

le souci des jeunes là, c'est plutôt d'avoir à bouffer tout court que d'aller trémousser son cul sur les quai d'un random fleuve de grosse ville bourgeoise...

les ballades en forêt c'est gratuit par contre :o

Bah quand t'es jeune, tu bosse un peu si t'a la chance, tu tente de faire la fete, quitte a boire des canettes acheté a lidl devant le bar, et commander qu'un demi, tu vis un peu

Super les ballade en foret, je dis pas que c pas cool, mais l'isolation sociale, c'est pas ouf au bout d'un moment  

En plus avec leur connerie de couvre feu, plus de soirée en interieur, on est bien tintin

n°62551752
Tammuz
Posté le 02-04-2021 à 17:48:03  profilanswer

nakata a écrit :

Faut vraiment faire quelque chose pour foutre en TT pour cracotte toutes les bestioles qui comparent les restrictions sanitaires à un dictature, putain, c'est vraiment pas possible, la dernière fois je me suis fait TT pour avoir insulté à juste titre l'un de ces %£$*§! qui chiait par la bouche ce genre d'ineptie dans une vidéo, j'en peux plus là, ayez pitié de moi, c'est inhumain de se retenir.

Tu m'as l'air bien tendu pour quelqu'un qui vient de se faire offrir quatre semaines de vacances.   :o

---------------
n°62551754
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-04-2021 à 17:48:15  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Question

OMS  a officiellement déclaré pandémie en 2020

Ca va le faire pareil pour la fin ?

Y aura une fin officielle par OMS ?

En théorie oui.

n°62551758
sausalito7​5
Posté le 02-04-2021 à 17:48:47  profilanswer

lexomilou a écrit :

Israel à ce jour avec la vaccination de masse on voit les courbes s'améliorer.
Le hic de la France c'est que nous les français on est tellement bons qu'on peut faire autrement puis dire que c'est la faute à Macron si on a les cas covid qui explosent en se réunissant à plus de 500 sur les quais de la pécherie à Lyon par exemple car on veut vivre !!!
Puis ça viendra chialer quand on annoncera le décès. Avec le fameux mais pourquoi et la réponse générique, "le patient était dans un état critique et l'infection était importante avec plus ou moins des comorbidités, mes condoléances" au lieu d'un "Quand on vous dit de pas vous réunir à plus de 6, j'espère au moins qu'il avait signé un viagier qu'il y ait un heureux dans l'histoire"  [:raph0ux]  

Si la famille est dans le déni elle pourra toujours dire que c'est la faute à Macron ça marche de partout, même si le gars tient pas 3 min au lit; il pourra dire que c'est la faute du gouvernement qui altère sa propre virilité  [:pinar78]

Le mot "viager" commence à revenir un peu trop souvent dans tes posts, lexomilou  :D  
(mais bien d'accord sur le reste...)

n°62551762
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 02-04-2021 à 17:49:01  profilanswer

nakata a écrit :

[:smb2307:9]  [:madametaxa:8]  
Faut pas se fatiguer à répondre à ces allumés, ou alors juste pour se moquer d'eux (et ya souvent matière à)

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°62551764
nakata
frog game
Posté le 02-04-2021 à 17:49:12  profilanswer

Tammuz a écrit :

Tu m'as l'air bien tendu pour quelqu'un qui vient de se faire offrir quatre semaines de vacances.   :o

Quelqu'un qui va avoir son gosse dans les pattes pendant 4 semaines, tu veux dire [:sub42:5]  
Ah non, 3

n°62551765
squalezone
Posté le 02-04-2021 à 17:49:35  profilanswer

Timoonn a écrit :

On s'autopersuade comme on peut :o

Effectivement.
Après le mot dictature n'est pas le bon. (car sa définition est enfaite la concentration des pouvoirs)

On devrait plutot parlé de régime totalitaire ou d'oppression vs régime de liberté :

- régime d'oppression : ce qui n'est pas autorisé est interdit
- régime de liberté,:ce qui n'est pas interdit est autorisé

A voir dans quoi tu nous classe aujourd'hui. (un régime d'exeption n'est valable qu'un temps, pas indéfiniment).

n°62551766
epsiloneri​dani
Posté le 02-04-2021 à 17:49:35  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est toi qui vois mais tu ne vas jamais rien pêcher avec un hameçon aussi peu discret  [:prodigy]

n°62551774
lennyslash
Posté le 02-04-2021 à 17:50:19  profilanswer

iVador a écrit :

Les gens totalement vaccinés peuvent a nouveau voyager d'après le CDC

Citation :

Federal health officials gave the green light Friday for fully vaccinated people to resume travel as an estimated 100 million Americans have had at least one dose of coronavirus vaccine, and evidence mounts of the shots’ effectiveness.
The long-awaited guidance from the Centers for Disease Control and Prevention is welcome news for the growing number of vaccinated adults who want greater freedom to visit family members and take vacations for the first time in a year. It is also expected to help boost the travel and airline industries that have been seeking a relaxation of restrictions. Until Friday’s announcement, officials were still discouraging people who had been fully vaccinated from traveling.
The agency updated its guidance because of several newly released studies documenting the strong real-world effectiveness of coronavirus vaccines in protecting against infection and spread of the virus, and the rapid pace of vaccinations, now close to 3 million people a day.

For domestic travel, people who are two weeks past their final shot do not need to get a coronavirus test before or after trips and do not need to self-quarantine after travel. That means grandparents who are fully vaccinated can fly to visit their grandchildren without getting a coronavirus test or self-quarantining, provided they follow the other recommended public health measures, such as wearing masks on planes, buses, trains and other forms of public transportation.
For international travel, fully vaccinated people do not need to be tested before their trips unless it is required by the destination, the guidance says. For their return to the United States, fully vaccinated people should get tested and have a negative result before they board an international flight back to the United States.

https://www.washingtonpost.com/heal [...] 0qjciDjDhY

Ouf, les vacances des vieux et des boomers vont êtres sauvées, c'est l'essentiel. Tant pis pour les 18-49 ans qui devront attendre la fin de l'été et devront regarder les anciens partir siroter des cocktails a Ibiza [:michel_cymerde:7]

Bof ca ca me derange pas trop, oui bon bah les boomers seront liberés en septembre, toute facon ils sont chouchouté, donc bon, un avantage en plus ou moins

Si on peux prendre des vacance en septembre, c cool, de mon coté c prevu, avec ou sans fermeture des frontieres, je sais que ca ne controle pas dans les aeroports

n°62551777
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-04-2021 à 17:50:35  profilanswer

mattgiver a écrit :

102 lits avec une unité Unité Alzheimer ( 14 lits généralement ) ,  un soignant pour 8 dans ce genre de configuration + administratif + cuisine , je dirais 20/25 personnels

:jap:
ça ferait quasi 1/3 du personnel contre 10% des résidents.

n°62551778
lexomilou
Posté le 02-04-2021 à 17:50:40  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Le mot "viager" commence à revenir un peu trop souvent dans tes posts, lexomilou  :D  
(mais bien d'accord sur le reste...)

De part ma profession je ne peux pas en signer un...  [:bibliophage:2]  
Mais je scrute les annonces il va bien y avoir une maison qui me plait ou un terrain.  

En tout cas coté vaccination soignants j'avais quelques bourriques qui viennent de s'inscrire je compte bien els chambrer. Je suis sûr que c'est plus pour voyager  [:pinar78]

n°62551782
patx3
Posté le 02-04-2021 à 17:51:02  profilanswer

romario pichichi a écrit :

Il est difficile d'analyser objectivement ces chiffres.

D'une part 2020 a "piqué" des décès à 2021.
D'autre part en 2019 il y a sans doute eu + de décès dû à la grippe, aux accidents de voiture, et autres.
Et puis des données sur un mois sont statistiquement peu représentatives.

Inversement, nous sommes depuis environ 2015 dans une tendance haussière du nombre de décès.
Je crois que les prévisions évoquaient à l'époque +1%/an en moyenne jusqu'à 2050. (je dis peut-être une c0nnerie, il faudrait que je vérifie)

http://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617378639-capture.png

Bof ! :o

n°62551787
lennyslash
Posté le 02-04-2021 à 17:52:11  profilanswer

nakata a écrit :

Ho tu peux m'insulter, moi je vais pas te signaler, hein, si ca te fait plaisir [:michel_cymerde:7]  

n°62551788
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 02-04-2021 à 17:52:18  profilanswer

nakata a écrit :

Quelqu'un qui va avoir son gosse dans les pattes pendant 4 semaines, tu veux dire [:sub42:5]  
Ah non, 3

3, 4 , plus ... c'est pas encore bien sûr

n°62551789
Tammuz
Posté le 02-04-2021 à 17:52:28  profilanswer

lexomilou a écrit :

Mais tu peux conseiller un ami qui te fait confiance.

https://static.blog4ever.com/2011/07/508405/artfichier_508405_7830005_201808105638699.jpg

---------------
n°62551792
lennyslash
Posté le 02-04-2021 à 17:52:41  profilanswer

Esiuol a écrit :

Ni l'un ni l'autre et vu ton avatar il y a des chances pour que je sois plus jeune que toi  [:simchevelu:5]  

Il ne faut pas mélanger jeunesse et débilité immaturité ;)

C'est dans ta tete que t'es ieuv, stoo

n°62551793
epsiloneri​dani
Posté le 02-04-2021 à 17:52:44  profilanswer

lexomilou a écrit :

Est-ce que au moins tu as le droit de nous informer sur les les bons plans que tu vois passer ? [:redmax:3]

n°62551796
patx3
Posté le 02-04-2021 à 17:53:07  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Ce simple poste critiquant le pouvoir pourrait vous valoir plusieurs années de prison en dictature.

https://www.lexpress.fr/actualite/m [...] 12706.html

Vous pensez qu'on va vous mettre en tôle pour votre acte héroïque ?

Décidément, tu insistes. :love:

Priver un peuple de circuler, de consommer, comme il l'entend, c'est la liberté pour toi ?

Libre à toi d'aimer vivre dans la privation de tes droits et d'aimer rester cloitré à 10 km de chez toi, pas moi !  :fou:

n°62551797
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 02-04-2021 à 17:53:26  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Y a différents niveaux de dictature.

Tout à fait d'accord : la Chine n'est pas la pire.

n°62551798
nakata
frog game
Posté le 02-04-2021 à 17:53:52  profilanswer

Sebwap a écrit :

3, 4 , plus ... c'est pas encore bien sûr

Mais non mais non, l'école ça reprend dans 3 semaines. Il en va de l'intérêt supérieur de l'enfance en danger.
Par contre en collège je pense humblement qu'il faudrait bien 8 semaines de distanciel minimum pour faire bien baisser l'épidémie :o

n°62551801
lexomilou
Posté le 02-04-2021 à 17:54:12  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Est-ce que au moins tu as le droit de nous informer sur les les bons plans que tu vois passer ? [:redmax:3]

[:simchevelu:5]

n°62551803
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 02-04-2021 à 17:54:23  profilanswer

:(

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°62551804
patx3
Posté le 02-04-2021 à 17:54:24  profilanswer

sausalito75 a écrit :

J'pense que c'est le clone de Laska, j'vois pas aut' chose..... c'est les mêmes pseudo-arguments et les mêmes chouineries  :sweat:

C'est le fait qu'il y ait moins de morts qu'en 2019 qui te dérange ? Tu aurais préféré plus ? :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16862  16863  16864  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)