Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2482 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16859  16860  16861  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62550858
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-04-2021 à 16:09:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

holy69 a écrit :

Chez nous ils ne sont pas fou ils oublient de visiter les quartiers un peu chaud afin d'éviter les problèmes.

Oh ici aussi, je te rassure, ce n'est que le centre ville (déjà blindé de caméras) qu'ils visitent [:gidoin]
Pas les p'tites banlieues toute proche du centre ville.

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
mood
Publicité
Posté le 02-04-2021 à 16:09:02  profilanswer

n°62550863
Tammuz
Posté le 02-04-2021 à 16:09:43  profilanswer

Sebwap a écrit :

Pourtant y a rien sur le périph :o

Je dirais même plus : y a rien du tout.  [:rottendan:4]  

http://www.sytadin.fr/sys/barometr [...] l.jsp.html

Même pas quelques trottinettes.     [:michel_cymerde:7]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°62550864
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-04-2021 à 16:09:52  profilanswer

la lampe a écrit :

Je déforme quedal, ils ont balancé un truc sur insta et il y a eu des jeunes qui se sont retrouvés entre 18h et 19h30 sur les quai de saone. On parle pas d'une location d'une maison pendant x jours.

Il devait faire 25° à Lyon, évidement que les gens et notamment les jeunes se regroupent sur les quai. A Paris ça aurait été la même chose, j'apporte une enceinte aux buttes chaumont ou sur les Quais de Loire ça fait pas pour autant de moi un Bacri dans Le Sens de la Fête.

Juste je trouve ça ahurissant de devoir aller se "dénoncer"  pour ça. Je trouve que le climat devient délirant rien de plus.  

En fait, c'est plus que tu débarques, parce que tout ça ne date pas d'hier, et pas du covid :D

Quand tu organises quelque chose, que ce soit sur la voie publique ou non, si ça dérape, tu peux en être tenu responsable.

Ils n'auraient rien dit, rien prévu, ça aurait été un rassemblement spontané, il ne pouvait y avoir rien de plus que l'amende pour couvre-feu. Là, c'est différent.

n°62550870
hfr of the​ dead
Posté le 02-04-2021 à 16:10:24  profilanswer

holy69 a écrit :

Consignes du boulot télétravail 4 jours sur 5 ! ( c'est ce que je faisais avant cela ne va pas me changer grand chose )  

Ici, ASA autorisée pour les parents avec TAD "dégradé"
Dans mo cas, ce sera sans TT puisque je ferai des cours a 3 enfants dont deux en CP pas du tout autonome (lecture, écriture, calcul, activités manuelles, etc...)
et puis ils ne m'ont pas filé de matos pour de toute maniere.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°62550882
Tammuz
Posté le 02-04-2021 à 16:11:58  profilanswer

Les sites sur fond jaune, j'aurais même pas pensé que ça pouvait exister encore en 2021.    [:make install:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°62550897
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-04-2021 à 16:13:14  profilanswer

LePcFou a écrit :

Vous vous rendez-compte on vit une période qui restera dans les livres d'histoires.
Le début d'une nouvelle ère, l'ère covid
Ben oui le virus va jamais disparaître, maintenant il sera toujours là

Parce que tu as appris dans les livres d'histoire l'ère grippe, l'ère rougeole, l'air rhume dû à un coronavirus quelconque ?

Message édité par Tolor le 02-04-2021 à 16:13:26
n°62550907
ph75
Posté le 02-04-2021 à 16:14:18  profilanswer

[:efex]

Un cluster à l’Ehpad : des résidents vaccinés testés positifs au Covid-19

Citation :

A la suite d’un dépistage réalisé au sein de l’établissement, 18 cas positifs ont été relevés : onze parmi la centaine de résidents et sept parmi le personnel.

Sur les onze résidents contaminés, « sept présentaient un schéma vaccinal complet », indique le directeur de l’Ehpad, Nicolas Dubuy. Ces pensionnaires ont reçu deux injections du vaccin Pfizer mi-janvier et mi-février. Leur état de santé ne serait pas préoccupant selon Nicolas Dubuy : « Deux d’entre eux ont été hospitalisés et leur retour à l’Ehpad est programmé pour la semaine prochaine. »

n°62550914
hfr of the​ dead
Posté le 02-04-2021 à 16:15:03  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

A la suite d’un dépistage réalisé au sein de l’établissement, 18 cas positifs ont été relevés : onze parmi la centaine de résidents et sept parmi le personnel.

Sur les onze résidents contaminés, « sept présentaient un schéma vaccinal complet », indique le directeur de l’Ehpad, Nicolas Dubuy. Ces pensionnaires ont reçu deux injections du vaccin Pfizer mi-janvier et mi-février. Leur état de santé ne serait pas préoccupant selon Nicolas Dubuy : « Deux d’entre eux ont été hospitalisés et leur retour à l’Ehpad est programmé pour la semaine prochaine. »

ah oui qd mm....

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°62550936
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 02-04-2021 à 16:17:47  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Oui ça gène la détection faciale, c'est vrai.
Probablement le seul argument valable pour le "virer"  :o

C'est quoi l'argument pas tout pété pour qu'on nous l'impose une fois le covid fini ?

Ça gène la reconnaissances des individus par les forces de l'ordre (en attendant une hypothétique reconnaissance faciale sous nos latitudes)

Ça perturbe les interactions sociales, il n'y a que dans les délires paranos que le gouvernement voudrait rendre tout le monde asocial, la "sociabilité" est un énorme secteur économique, particulièrement en France.

Ça coute du fric, même si ça parait pas cher ce n'est pas négligeable. Et au passage ça pollue, mais ça on s'en bas les couilles depuis toujours :o

On peut imaginer d'autres secteurs touchés par le masque obligatoire : les cosmétiques (encore France N°1 sur le créneau), les barbier, voir même les prothésistes dentaires  :whistle:

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62550937
Tammuz
Posté le 02-04-2021 à 16:17:49  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

Ils avaient organisé un thé dansant pour fêter leur vaccination ?  [:wumalpy:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-04-2021 à 16:17:49  profilanswer

n°62550943
iVador
Posté le 02-04-2021 à 16:18:38  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

Aie … [:efex]

n°62550954
Esiuol
Posté le 02-04-2021 à 16:19:52  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

Il est joli ton cherry-picking, quand est-ce que tu vas arrêter avec tes articles putaclic? Dans l'article :

Citation :

Une personne vaccinée n’est pas à l’abri d’une contamination
Le fait d’être vacciné ne met pas à 100 % à l’abri du risque d’être atteint du Covid-19. Les études sur l’efficacité du vaccin ont montré que celui-ci fait s’effondrer le risque de développer une forme grave de la maladie, dix jours après la première injection. Effet renforcé après la seconde injection. Pour autant, la personne vaccinée n’est pas à l’abri d’une contamination et d’une forme bénigne de la maladie. Et dans certains cas très rares d’une forme grave. Aux Hôpitaux universitaires de Strasbourg, jusqu’à hier, aucune personne ayant été vaccinée n’a été admise en réanimation.

n°62550959
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-04-2021 à 16:20:21  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

Donc, 7%, sur une population âgée, aurait chopé le covid malgré le vaccin, avec 2 hospi, et aucun décès.
Le truc qui rentre parfaitement dans les stats de la phase 3 de pfizer en fait :D

Cette news ne fait que confirmer que le vaccin marche comme il était prévu avec la phase 3 :D

Message cité 2 fois
Message édité par Tolor le 02-04-2021 à 16:21:00
n°62550963
RaKaCHa
Posté le 02-04-2021 à 16:20:45  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

Si en EPHAD on est obligés de tester les pensionnaires pour savoir s'ils ont le covid, je dirais que c'est une bonne chose !

n°62550972
daouar
Posté le 02-04-2021 à 16:22:04  profilanswer

patx3 a écrit :

Je ne peux quitter comme je veux le département
Je ne peux me déplacer à plus de 10 km sans ausweis
Je ne peux quitter le pays sans justificatif
Je ne peux ...

Si pour toi, dictature, c'est juste ne pas te faire tirer dessus, effectivement, on a encore une bonne marge de progression. :love:

Tu peux étaler ton caca sur HFR, c'est déjà pas mal pour une dictature.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62550974
Naxos
\o/
Posté le 02-04-2021 à 16:22:31  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

OK iVador :o

---------------
[Folio Photos]
n°62550980
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-04-2021 à 16:23:24  profilanswer

Naxos a écrit :

OK iVador :o

Ah non, avec iVador on aurait une le news avec une petite phrase sur un variant au passage :o

n°62550983
lexomilou
Posté le 02-04-2021 à 16:23:45  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

Eh oui pas une immunité à 100% mais ça évite les formes graves du covid.
D'où l'intérêt de la vaccination de masse.  [:cosmoschtroumpf]

n°62550993
squalezone
Posté le 02-04-2021 à 16:24:37  profilanswer

daouar a écrit :

Tu peux étaler ton caca sur HFR, c'est déjà pas mal pour une dictature.

Disons que les règles en URSS étaient plus simple et plus compréhensible, et à part ne pas quitter le territoire, le reste était plus light (et pas besoin d'attestation). Et on appelait cela une dictature communiste.

n°62550994
Ibo_Simon
Posté le 02-04-2021 à 16:24:41  profilanswer

Tolor a écrit :

Donc, 7%, sur une population âgée, aurait chopé le covid malgré le vaccin, avec 2 hospi, et aucun décès.
Le truc qui rentre parfaitement dans les stats de la phase 3 de pfizer en fait :D

Cette news ne fait que confirmer que le vaccin marche comme il était prévu avec la phase 3 :D

Et qu'un soignant pas vacciné ou un visiteur, leur a ramené le virus sur place.
Et vu le nombre en simultané, je pencherais pour le premier scénario.

n°62550996
iVador
Posté le 02-04-2021 à 16:25:06  profilanswer

Tolor a écrit :

Ah non, avec iVador on aurait une le news avec une petite phrase sur un variant au passage :o

C’est peut être le mutant breton [:efex]

n°62551000
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 02-04-2021 à 16:25:26  profilanswer

Tammuz a écrit :

Je dirais même plus : y a rien du tout.  [:rottendan:4]  

http://www.sytadin.fr/sys/barometr [...] l.jsp.html

Même pas quelques trottinettes.     [:michel_cymerde:7]  

On peut partir ce WE et les locations commencent samedi :o

Message édité par verdoux le 02-04-2021 à 16:26:03
n°62551002
daouar
Posté le 02-04-2021 à 16:25:54  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

il suffit de chercher un panneau d'affichage caché quelque part dans la ville.

Sur le panneau "information municipale" à coté de chez moi, il y a encore le plan du coin avec les zones masque de l'année dernière, alors que tout le 77 est en mode masque partout (à moins que ça ai encore changé). C'est valable comme excuse ?

---------------
n°62551003
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 02-04-2021 à 16:25:55  profilanswer

lexomilou a écrit :

J'ai eu un jeune patient qui ne s'est pas laissé faire jusqu'au bout. Sauf pour les soins mortuaires :o
Tant de libertés j'étais ému [:lexomilou:8]

Ça m'a fait un lit de libre [:gaga_tusken]
Rempli 2h après [:bibliophage:2] le temps de déplacer le corps à la morgue et de nettoyer la chambre [:curling:5]

Fake news, il n'y a que les vieux et les gros qui meurent du covid.  :O

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°62551004
TheBigO
ShowTime!
Posté le 02-04-2021 à 16:26:02  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

Le virus a déjà presque disparu dans plusieurs pays.
On restera peut-être dans l'histoire au moment charnière de basculement dans les pays arriérés.

tant qu'il restera des pays qui laisseront circuler le virus comme le brésil, l'inde, ou la france
ces pays resteront une menace mondiale pour l'humanité  [:covidoide:1]

---------------
HFR tools
n°62551008
RaKaCHa
Posté le 02-04-2021 à 16:26:40  profilanswer

squalezone a écrit :

Et on appelait cela une dictature communiste.

Pas en France  [:didier frogba:2]

n°62551015
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-04-2021 à 16:27:33  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et qu'un soignant pas vacciné ou un visiteur, leur a ramené le virus sur place.
Et vu le nombre en simultané, je pencherais pour le premier scénario.

Il y a des chances oui
Ce qui est dommage, c'est qu'ils ne donnent pas combien il y a de personnel dans l'EHPAD. ça permettrait de comparer entre une population vaccinée à 90% (les résidents), et une vaccinée à beaucoup moins (le personnel)  

n°62551027
Tuxerman12
Posté le 02-04-2021 à 16:28:41  profilanswer

Bon, je vais me confiner en citoyen moi [:la chancla:1]

n°62551028
TheBigO
ShowTime!
Posté le 02-04-2021 à 16:28:42  profilanswer

lexomilou a écrit :

J'ai eu un jeune patient qui ne s'est pas laissé faire jusqu'au bout. Sauf pour les soins mortuaires  :o  
Tant de libertés j'étais ému  [:lexomilou:8]  

Ça m'a fait un lit de libre  [:gaga_tusken]  
Rempli 2h après  [:bibliophage:2]  le temps de déplacer le corps à la morgue et de nettoyer la chambre  [:curling:5]

quel age et l'imc sans indiscretion :o

---------------
HFR tools
n°62551032
squalezone
Posté le 02-04-2021 à 16:29:08  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Pas en France  [:didier frogba:2]

Dans le wikipedia français, le mot dictature est cité 8 fois. https://fr.wikipedia.org/wiki/Union [...] 3%A9tiques

n°62551035
Lykomax
Posté le 02-04-2021 à 16:30:06  profilanswer

Tolor a écrit :

Ouais mais là ça fait même pas 2 mois qu'ils ont été vaccinés et leur système immunitaire va décliner, il va donc falloir vacciner tous les 6 mois.

De plus un passage à l'hôpital n'est jamais bon pour ces personnes là, ça joue sur l'espérance de vie.

Sait-on aussi quel est la souche du virus ? J'imagine que c'est probablement le variant anglais (plus courant) et non le Sud-af (plus dangereux).

n°62551036
RaKaCHa
Posté le 02-04-2021 à 16:30:16  profilanswer

squalezone a écrit :

Dans le wikipedia français, le mot dictature est cité 8 fois. https://fr.wikipedia.org/wiki/Union [...] 3%A9tiques

L'utilisation de l'impératif me faisait penser que tu parlais de l'époque où l'URSS existait, et c'est dans cette logique que j'ai rédigé ma réponse.

n°62551048
daouar
Posté le 02-04-2021 à 16:32:35  profilanswer

squalezone a écrit :

Disons que les règles en URSS étaient plus simple et plus compréhensible, et à part ne pas quitter le territoire, le reste était plus light (et pas besoin d'attestation). Et on appelait cela une dictature communiste.

C'est sûr que le sort des populations en URSS était bien plus enviable qu'en France actuellement. Sacré vendredi les enfants  [:toyoyost:2]

---------------
n°62551049
squalezone
Posté le 02-04-2021 à 16:32:41  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

L'utilisation de l'impératif me faisait penser que tu parlais de l'époque où l'URSS existait, et c'est dans cette logique que j'ai rédigé ma réponse.

Ha dans ce cas, peut-être.

n°62551062
lexomilou
Posté le 02-04-2021 à 16:34:32  profilanswer

TheBigO a écrit :

quel age et l'imc sans indiscretion :o

23ans et IMC 20. Patient psychiatrique... enfin pas plus qu'ici  :o

n°62551069
guizmotito
Posté le 02-04-2021 à 16:34:52  profilanswer

Lykomax a écrit :

Ouais mais là ça fait même pas 2 mois qu'ils ont été vaccinés et leur système immunitaire va décliner, il va donc falloir vacciner tous les 6 mois.

De plus un passage à l'hôpital n'est jamais bon pour ces personnes là, ça joue sur l'espérance de vie.

Sait-on aussi quel est la souche du virus ? J'imagine que c'est probablement le variant anglais (plus courant) et non le Sud-af (plus dangereux).

Et?
Le vaccin Covid empecherait les vieux d'aller a l'hopital? Ils pourraient vivre jusqu'a 125 ans?
Ben non...

n°62551076
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 02-04-2021 à 16:35:44  profilanswer

iVador a écrit :

C’est peut être le mutant breton [:efex]

Le variant breton est censé être furtif, non ?

Sauf s'il s'agit d'une double contamination. [:range_robert:8]

n°62551077
squalezone
Posté le 02-04-2021 à 16:35:46  profilanswer

daouar a écrit :

C'est sûr que le sort des populations en URSS était bien plus enviable qu'en France actuellement. Sacré vendredi les enfants  [:toyoyost:2]

Je sais pas ce qui est pire :
- être sousmis à un régime dictatoriale sans savoir tout ce qu'il aurait été possible de faire
- être sousmis à un regime dictatoriale après avoir connu tout ce qu'il est possible de faire

n°62551079
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 02-04-2021 à 16:35:55  profilanswer

lionel_13 a écrit :

Tu pense vraiment que la "contrainte" va suffire à faire changer aussi radicalement de mode de vie de milliards d'individus? POur info dans la plupart des pays il y a une chose qui s'appéle des "élections", et il y a fort à parier que ceux qui pronent de telles idées n'en sortiront pas vainceurs.  

Et dans le pire des scenarios c'est une bonne révoilution qui pends au nez de ceux qui voudraient pousser un peu trop loin le bouchon

Les révolutions qui ont commencé au comptoir du PMU ne sont jamais allées au delà de la porte du PMU.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16859  16860  16861  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)