Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1872 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16856  16857  16858  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62549895
cd5
/ g r e w t
Posté le 02-04-2021 à 14:49:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

la lampe a écrit :

Je parle justement de devoir "assumer leurs actes". Assumer le fait d'avoir outrepasser le couvre-feu d'une vingtaine de minutes après avoir picoler quelques bières entre jeunes oui je trouve ça débile ou ahurissant.  

A te lire on croirait que 15 mecs ont bu une binouze entre potes et sont partis à 19h20 :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le 02-04-2021 à 14:49:53  profilanswer

n°62549899
karaya
Posté le 02-04-2021 à 14:50:12  profilanswer

la lampe a écrit :

Je parle justement de devoir "assumer leurs actes". Assumer le fait d'avoir outrepasser le couvre-feu d'une vingtaine de minutes après avoir picoler quelques bières entre jeunes oui je trouve ça débile ou ahurissant.  

Pour la ouatmillième fois, il s'agit des ORGANISATEURS qui se sont dénoncé.
Tu saisis la difference entre participant et organisateur ?
On dirait pas.

n°62549914
la lampe
Posté le 02-04-2021 à 14:51:19  profilanswer

karaya a écrit :

Ben là, y a matière !!
Et donc quand la plupart des fétards quittent les lieux, la fiesta est dont terminée 35 minutes plus tôt.... [:atmos]  
Y a personne pour plier les sonos, ranger les lieux, tout se fait avec un petit mouvement de nez de Ma Sorcière bien aimée...

? tu brodes là.
Je t'ai donné une source et je trouve toujours ahurissant d'être cloué au pilori médiatique pour avoir OSER boire une bière 20 minutes après le couvre-feu.
C'est simplement mon avis. Surtout quand je vois la bousie en mode full vieux dans les jardins avec barbeuk qui turbinent.

n°62549928
Yeb63
Posté le 02-04-2021 à 14:52:49  profilanswer

la lampe a écrit :

? tu brodes là.
Je t'ai donné une source et je trouve toujours ahurissant d'être cloué au pilori médiatique pour avoir OSER boire une bière 20 minutes après le couvre-feu.
C'est simplement mon avis. Surtout quand je vois la bousie en mode full vieux dans les jardins avec barbeuk qui turbinent.

Barbeuk de 300 personnes. Sacré barbeuk [:skylvind:8]

n°62549932
la lampe
Posté le 02-04-2021 à 14:53:03  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Tu ne trouves donc rien à faire avec tes amis à 6 personnes ou moins, jusqu'à 19h sans boire d'alcool? C'est triste quand même.
Qui oblige les jeunes à rester enfermé le week end dans une chambre de moins de 20m2 (belle chambre d'ailleurs, d'habitude une chambre ca mesure 9m2 et encore quand t'es vernis  [:plat de zaza:2] )?

Oui ma vie est triste. :jap:  Mais les soirées 7wonderz entre binoclard c'est pas pour moi rien de plus.

n°62549939
karaya
Posté le 02-04-2021 à 14:53:21  profilanswer

la lampe a écrit :

? tu brodes là.

T'as rien donné comme source.
Et non, je ne brode pas.
Une soirée (ou fin d'après midi peu importe) de 300 participants, ca s'organise.
Si tu en faisais, tu le saurais.

n°62549945
jablalhor
Posté le 02-04-2021 à 14:53:46  profilanswer

la lampe a écrit :

? tu brodes là.

source  :o

n°62549947
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-04-2021 à 14:53:56  profilanswer

la lampe a écrit :

? tu brodes là.

Tu déformes la réalité. On parle des organisateurs d'une mega fiesta, pas d'un groupe de potes qui ont bu une bière jusqu'à 19h20

---------------
Lu et approuvé.
n°62549952
AzR3L
Posté le 02-04-2021 à 14:54:17  profilanswer

drouide a écrit :

Alors qu'associer la moindre réserve sur un vaccin à l'anathème d'antivax est une position qui favorise un débat sain :o

Jeter les vaccins aux orties par principe c'est de la connerie. Empêcher tout autre discours qu'une vénération aveugle est tout aussi con [:spamafote]

Si tu arrives à documenter ou bien exprimer de façon logique ton argument, pourquoi pas

Si c'est pour sortir de ton chapeau magique l'argument ultime, "A mon humble avis, il faut mieux rester prudent" alors que tu ne travailles pas dans le milieu, ni ne comprend la fabrication, ni tout simplement comprend comment fonctionne un vaccin, surtout sans source pour appuyer tes soupçons .

Il ne faut pas être étonner de se voir affubler le sobriqué d'antivax :D

Message édité par AzR3L le 02-04-2021 à 14:55:05
n°62549964
Ibo_Simon
Posté le 02-04-2021 à 14:55:38  profilanswer

la lampe a écrit :

Tu n'as pas assimilé le message, ça ne fait rien.

Mais sinon dans l'absolu,  

c'est quoi l'intérêt de gueuler contre des mesures restrictives, tout en faisant la promotion ou l'apologie de comportements qui vont à l'encontre de ces mesures et sont la raison même de leur mise en place?

mood
Publicité
Posté le 02-04-2021 à 14:55:38  profilanswer

n°62549970
guigr
Posté le 02-04-2021 à 14:56:06  profilanswer

Tolor a écrit :

L'affirmation "la catégorie la plus touchée", devient "ils sont touchés", en un seul message ? :o

Merci la mauvaise foi, c'est une catégorie très touchée par les mesures :D

On a un vrai clivage entre ceux pour lesquels le besoin de relâcher est supérieur au risque épidémique et les autres.
Si l'épidémie reste à un niveau élevé dans un mois il risque d'y avoir plus de débordement comme en Belgique cette semaine. Avec au passage une violence policière inacceptable à 0:26

https://twitter.com/i/status/1377722216113184771
Désolé pour la source edgy de merde

Message cité 3 fois
Message édité par guigr le 02-04-2021 à 14:57:45
n°62549977
kremlin bi​ceps
Posté le 02-04-2021 à 14:56:32  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Oseb du Spoutnik. Mais clairement.

Ca a l'air d'être un vaccin correct, assez similaire au AZ, là n'est pas le problème. Le problème c'est qu'il faut le produire. La Russie n'arrive pas à produire ses propres doses et doit demander aux autres pays de l'aide. En Europe, on pourrait le faire, sauf qu'on a déjà des lignes de production qui tournent à plein régime pour produire les autres vaccins. Et tant qu'à en construire des nouvelles, autant les utiliser pour produire les meilleurs vaccins à savoir le Pfizer et le Moderna. Le Spoutnik n'a plus réellement d'intérêt actuellement, à part peut-être pour vacciner les conspis qui préfèreraient par principe un vaccin russe.

Adieu Epsi.
(Maintenant je peux le dire vu qu’ils vont te tuer sûrement ce soir, j’avais un ptit faible pour toi  [:backfire:5] ).

n°62549985
la lampe
Posté le 02-04-2021 à 14:56:54  profilanswer

karaya a écrit :

Pour la ouatmillième fois, il s'agit des ORGANISATEURS qui se sont dénoncé.
Tu saisis la difference entre participant et organisateur ?
On dirait pas.

Et pour la 3e pages d'affilées je te redis que je trouve ça ahurissant comme réaction.

Fais un effort de lecture et de compréhension. Je reste patient :jap:

n°62549986
djoul
Posté le 02-04-2021 à 14:56:56  profilanswer

mlon a écrit :

Non, c'est un plat de charcuteries type sauciski (désolé je connais pas l'ortho...)

ah bah ça va alors  [:casediscute]  

J'espère que c'est accompagné de vin quand même, pour dissoudre le gras  [:_sentenza_:4]

n°62549995
boumbo
3xpl0its
Posté le 02-04-2021 à 14:57:37  profilanswer

guigr a écrit :

On a un vrai clivage entre ceux pour lesquels le besoin de relâcher est supérieur au risque épidémique et les autres.
Si l'épidémie reste à un niveau élevé dans un mois il risque d'y avoir plus de débordement comme en Belgique ce weekend. Avec au passage une violence policière inacceptable à 0:26

Ah ça y est cette fois c'est la bonne ? ça va être le soulèvement citoyen contre les mesures de la dictature sanitaire ?

n°62549996
Chips
Posté le 02-04-2021 à 14:57:39  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Mais qu'est-ce que tu racontes ?

Pâques c'est la résurrection du Christ. C'est la fête la plus importante du catholicisme. Je me permet de te signaler que ne pas participer à la messe de Pâques t'expose historiquement à l'excommunication.  
Les chocolat ne sont qu'un dévoiement mercantiles, pour pâque, on mange un agneau pour symboliser notre soumission à la volonté de Dieu, pas des oeufs et des lapins en chocolat :/

Comme chaque année, à l'instars de nombreuses familles,  nous avons loué un petit domaine en terres Franc-Comtoise pour réunir la famille et pouvoir satisfaire a cette tradition séculaire. Il était inconcevable que ceci soit annulé à 2 jours de l'échéance pour satisfaire quelques enfermistes, et ça le président Macron le sait très bien, d'où cette tolérance de déplacement pour ce week-end qui est tout à fait souhaitable et normale.

[:binary finary:6]

n°62549997
ph75
Posté le 02-04-2021 à 14:57:59  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Ta situation est frustrante mais ta position n'est pas majoritaire je pense. J'ai plein de monde autour de moi dans la case boomer 60-70 ans qui pourrait avoir accès au vaccin AZ et qui attend parce qu'elle veut le Pfizer.

D'ailleurs les pharmacies remontent un taux importants de rdv annulés ou non honorés.

Il y avait il y a peu 1,5M de gens sur liste d'attente en pharmacie (AZ uniquement à l'époque), je ne pense pas que tout le monde se soit décommandé ...

n°62549999
kremlin bi​ceps
Posté le 02-04-2021 à 14:58:06  profilanswer

XprtZ a écrit :

Mais pourquoi vous sautez dedans  [:mrmeth69:3]  

la lampe, c'est surement un multi de genkidama qui lui même est un multi d'un bot.

La lampe, c’est une lumière.  [:lumbahaab:2]

n°62550000
la lampe
Posté le 02-04-2021 à 14:58:10  profilanswer

karaya a écrit :

T'as rien donné comme source.
Et non, je ne brode pas.
Une soirée (ou fin d'après midi peu importe) de 300 participants, ca s'organise.
Si tu en faisais, tu le saurais.

Tu as lu les sources de ivador et celle du progrès? Ou tu te contente de beugler avec tes copains?

n°62550005
romario pi​chichi
Here and now
Posté le 02-04-2021 à 14:58:41  profilanswer

karaya a écrit :

De souvenir, aller au resto, c'est obligatoire dans la vie ?

non, interdisons donc tout ce qui n'est pas obligatoire.

n°62550007
kremlin bi​ceps
Posté le 02-04-2021 à 14:58:53  profilanswer

Au fait, il n’y a pas eu de conf hebdo cette semaine ?

n°62550010
karaya
Posté le 02-04-2021 à 14:59:19  profilanswer

la lampe a écrit :

Et pour la 3e pages d'affilées je te redis que je trouve ça ahurissant comme réaction.

Fais un effort de lecture et de compréhension. Je reste patient :jap:

Tu trouves ahurissant que 2 mecs soient condamnés pour avoir bu une bière après le couvre-feu, j'ai bien lu.
C'est con, c'est pas ce pour quoi ils se sont dénoncé.
Donc ne me demande pas de faire un effort quand c'est toi qui part en live.

n°62550018
Chips
Posté le 02-04-2021 à 14:59:46  profilanswer

romario pichichi a écrit :

non, interdisons donc tout ce qui n'est pas obligatoire.

vive la liberté  :jap:

n°62550021
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-04-2021 à 15:00:16  profilanswer

ph75 a écrit :

Justement il est bien content que les russes ne puissent pas fournir ...

Peut-être, ça, on ne sait pas ce qu'il pense, et au final, on s'en fout royal, ça ne changera rien à quoi que ce soit.

n°62550025
karaya
Posté le 02-04-2021 à 15:00:33  profilanswer

la lampe a écrit :

Tu as lu les sources de ivador et celle du progrès? Ou tu te contente de beugler avec tes copains?

Ok, bon vendredi à toi aussi  [:gigaloool]

n°62550026
guigr
Posté le 02-04-2021 à 15:00:40  profilanswer

boumbo a écrit :

Ah ça y est cette fois c'est la bonne ? ça va être le soulèvement citoyen contre les mesures de la dictature sanitaire ?

Je ne pense pas :o
Par contre si ce genre d’événement se multiplie ça influera obligatoirement les mesures prises par le gouvernement qui ne peut pas forcément aller contre une minorité importante et remontée.

Message cité 1 fois
Message édité par guigr le 02-04-2021 à 15:00:47
n°62550041
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-04-2021 à 15:01:46  profilanswer

guigr a écrit :

Si l'épidémie reste à un niveau élevé dans un mois il risque d'y avoir plus de débordement comme en Belgique cette semaine. Avec au passage une violence policière inacceptable à 0:26

Tout comme beaucoup d'autres.

n°62550042
la lampe
Posté le 02-04-2021 à 15:01:48  profilanswer

La Monne a écrit :

Tu déformes la réalité. On parle des organisateurs d'une mega fiesta, pas d'un groupe de potes qui ont bu une bière jusqu'à 19h20

Je déforme quedal, ils ont balancé un truc sur insta et il y a eu des jeunes qui se sont retrouvés entre 18h et 19h30 sur les quai de saone. On parle pas d'une location d'une maison pendant x jours.

Il devait faire 25° à Lyon, évidement que les gens et notamment les jeunes se regroupent sur les quai. A Paris ça aurait été la même chose, j'apporte une enceinte aux buttes chaumont ou sur les Quais de Loire ça fait pas pour autant de moi un Bacri dans Le Sens de la Fête.

Juste je trouve ça ahurissant de devoir aller se "dénoncer"  pour ça. Je trouve que le climat devient délirant rien de plus.  

n°62550053
data_mk
Nationalité : Gaulois
Posté le 02-04-2021 à 15:02:31  profilanswer

leonts91 a écrit :

Attention réponse du Sinistre de la santé, accrochez vos slips:

« les personnes vaccinées sont aussi celles qui sont les plus exposées aux formes graves et aux décès en cas d’inefficacité initiale du vaccin ou de réinfection post-vaccinale ou de la virulence d’un variant." Enfin, "le vaccin n'empêche pas de transmettre le virus aux tiers. L’impact de la vaccination sur la propagation du virus n’est pas encore connu". »

https://www.europe1.fr/sante/un-oct [...] ne-4034911

ON CE FOU DE NOTRE GUEULE.

source Macron/LREM - Ouverture de la chasse à l'islamo-gauchiste.

---------------
Nationalité : Gauloise
n°62550054
la lampe
Posté le 02-04-2021 à 15:02:40  profilanswer

karaya a écrit :

Ok, bon vendredi à toi aussi  [:gigaloool]

La discussion par de son article. Mais oui bon vendredi à toi aussi.

n°62550061
jablalhor
Posté le 02-04-2021 à 15:03:16  profilanswer

la lampe a écrit :

Je déforme quedal, ils ont balancé un truc sur insta et il y a eu des jeunes qui se sont retrouvés entre 18h et 19h30 sur les quai de saone. On parle pas d'une location d'une maison pendant x jours.

Il devait faire 25° à Lyon, évidement que les gens et notamment les jeunes se regroupent sur les quai. A Paris ça aurait été la même chose, j'apporte une enceinte aux buttes chaumont ou sur les Quais de Loire ça fait pas pour autant de moi un Bacri dans Le Sens de la Fête.

Juste je trouve ça ahurissant de devoir aller se "dénoncer"  pour ça. Je trouve que le climat devient délirant rien de plus.  

arrête de troller ça fatigue les yeux
bon vendredi :hello:  

n°62550070
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 02-04-2021 à 15:03:53  profilanswer

izaiak a écrit :

Pardon je pensais que c'est @daouar merci à toi pour l'infographie alors !

Je n'ai jamais dit que j'avais des preuves d'effets sur le long terme ! Je dis l'inverse justement.

Car nous n'avons pas de recul sur le long terme alors il est judicieux de prendre des précautions. Surtout, chez le jeunes qui ne sont pas ceux qui, aujourd'hui, en meurent.

Tous les problèmes qu'il y a pu avoir sur les vaccins, on les a connu en moins de 6 mois. Pourquoi les vaccins contre le covid auraient plus d'effets sur le long terme ?

Si tu laisses le virus circuler chez les jeunes, tu ne vas effectivement pas avoir beaucoup de morts, mais quand même un nombre de réa non négligeable, et pas mal de covid long. Et ils risquent d'infecter des plus vieux chez qui le vaccin fonctionnera mal. Et tu vas favoriser les mutations. Bref mauvais plan pour des hypothétiques effets à long terme dont personne n'est capable de nous dire pourquoi ils apparaîtraient, alors qu'en plus d'un siècle de vaccination ça ne s'est jamais passé  [:transparency]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62550080
Ibo_Simon
Posté le 02-04-2021 à 15:04:29  profilanswer

la lampe a écrit :

Citation :

« les rassemblements sur la voie publique (…) ne doivent pas dépasser 6 personnes tout en respectant les gestes barrières. Les rassemblements de plus de 6 personnes doivent être verbalisés ».

n°62550082
romario pi​chichi
Here and now
Posté le 02-04-2021 à 15:04:35  profilanswer

guigr a écrit :

Je ne pense pas :o
Par contre si ce genre d’événement se multiplie ça influera obligatoirement les mesures prises par le gouvernement qui ne peut pas forcément aller contre une minorité importante et remontée.

en effet, elle ira donc vers les actifs parents d'enfants en bas âge.
ah non, pardon, c'est déjà fait.

n°62550095
broddok27
Posté le 02-04-2021 à 15:05:20  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Oseb du Spoutnik. Mais clairement.

Ca a l'air d'être un vaccin correct, assez similaire au AZ, là n'est pas le problème. Le problème c'est qu'il faut le produire. La Russie n'arrive pas à produire ses propres doses et doit demander aux autres pays de l'aide. En Europe, on pourrait le faire, sauf qu'on a déjà des lignes de production qui tournent à plein régime pour produire les autres vaccins. Et tant qu'à en construire des nouvelles, autant les utiliser pour produire les meilleurs vaccins à savoir le Pfizer et le Moderna. Le Spoutnik n'a plus réellement d'intérêt actuellement, à part peut-être pour vacciner les conspis qui préfèreraient par principe un vaccin russe.

On a eu des cas de complications avec le Sputnik là oú c'est utilisé? C'est la même techno que AZ, alors si il a moins de complication , il est objectivement mieux non?

n°62550109
boumbo
3xpl0its
Posté le 02-04-2021 à 15:06:06  profilanswer

data_mk a écrit :

source Macron/LREM - Ouverture de la chasse à l'islamo-gauchiste.

ON CE FOU DE NOTRE GUEULE  [:bap2703:2]

n°62550125
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 02-04-2021 à 15:07:07  profilanswer

Vous vous rendez-compte on vit une période qui restera dans les livres d'histoires.
Le début d'une nouvelle ère, l'ère covid
Ben oui le virus va jamais disparaître, maintenant il sera toujours là

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°62550143
esiuol
Posté le 02-04-2021 à 15:08:54  profilanswer

broddok27 a écrit :

On a eu des cas de complications avec le Sputnik là oú c'est utilisé? C'est la même techno que AZ, alors si il a moins de complication , il est objectivement mieux non?

Mieux ou pas, ca change pas le fait que les usines ne sont pas en capacité de le produire [:arank'thnar:5]

n°62550157
karaya
Posté le 02-04-2021 à 15:09:50  profilanswer

LePcFou a écrit :

Vous vous rendez-compte on vit une période qui restera dans les livres d'histoires.
Le début d'une nouvelle ère, l'ère covid
Ben oui le virus va jamais disparaître, maintenant il sera toujours là

Et nos petits enfants nous demanderons:
"Et toi papi, t'étais plutôt confiniste ou ballec ?"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16856  16857  16858  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)