Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4066 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19256  19257  19258  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63488808
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 14-07-2021 à 22:12:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

boumbo a écrit :

C'est un faux argument, une pirouette vu que la vaccination est ouverte à tout le monde sans distinction et qu'il y a plus d'offre que de demande.

Les autres arguments que tu as évoqués après se rapportaient tous à ta seule personne.

C'est tellement des conneries que la prochaîne date dispo dans mon centre est au 11 Août.
Y'a tellement d'offre et tellement peu de demande qu'il faut un mois pour avoir un rencard. :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 14-07-2021 à 22:12:51  profilanswer

n°63488818
M300A
Posté le 14-07-2021 à 22:14:38  profilanswer

daouar a écrit :

T'es intéressant de regarder ce qui a peut être été la première épidémie de coronavirus documentée de l'histoire, dite de la "grippe russe" mais qu'on soupçonne d'être dûe au OC43, maintenant un de nos rhumes classiques : https://www.vidal.fr/actualites/262 [...] iecle.html

Le parallèle avec aujourd'hui est saisissant.

---------------
:wq
n°63488820
lonely
Posté le 14-07-2021 à 22:14:54  profilanswer

Israel : 754 nouveaux cas, 1 mort

n°63488821
Evacuation
Posté le 14-07-2021 à 22:14:56  profilanswer

iVador a écrit :

Y a aucune restriction de libertés quand on est vaccinés [:michel_cymerde:7]

Ca c'est bien la différence entre nos pays, ici on pense plutôt collectif et surtout on a des principes fondamentaux peu importe la situation du pays, c'est du godwin mais par exemple je sais que jamais notre pays ne collaborais avec l'ennemi comme on l'a vu en France - rien à voir avec le covid - on préfère mourrir avec notre fierté  

coria974 a écrit :

Le fait que les anglais ne comprennent pas ou soient contre confirme bien que c’est une bonne idée :jap:

Pourtant niveau nombre de morts on est à peu prêt équivalent, et bien en dessous niveau nombre de cas.
Du coup je ne pense pas que vous n'avez de leçon à donner à qui que ce soit
Vous vous pensez être les meilleurs mais en réalité vous êtes à peine dans la moyenne et en cet instant ça appelle à l'humilité

Mais globalement je trouve que la France surréagit à chaque fois pour au final avoir des résultats identiques à tous le monde, typiquement Français ce genre de chose, on montre ses gros bras pour finir avant dernier à l'arrivée

n°63488822
_Lahoma_
Posté le 14-07-2021 à 22:15:04  profilanswer

warmastercs a écrit :

60% au total mais ils sont a 85% 90% vaccinés double dose chez les adultes. C'est pour cette raison qu'ils avaient décidé de vacciner les gamins  

Quelle idée de faire autant de gosses…

n°63488823
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 14-07-2021 à 22:15:05  profilanswer

iVador a écrit :

Inversement, si le réchauffement climatique nous tue tous, le virus n’aura plus d’hôtes à infecter et ce sera Game Over [:michel_cymerde:7]

on aura vaincu le covid et le changement climatique comme çà.
 :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63488827
warmasterc​s
Posté le 14-07-2021 à 22:15:25  profilanswer

boumbo a écrit :

C'est un faux argument, une pirouette vu que la vaccination est ouverte à tout le monde sans distinction et qu'il y a plus d'offre que de demande.

Les autres arguments que tu as évoqués après se rapportaient tous à ta seule personne.

Si tu as plus de 55 ans c'est tres simple vu que tu as 4 vaccins et que astrazena déborde des placards. Pfizer va voir sur vitemadose ca part comme des petits pains j avais pas réussi a trouver avant le 10 aout dans mon coin.

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°63488839
It_Connexi​on
Posté le 14-07-2021 à 22:16:57  profilanswer

Cool j'ai réussi à convaincre 2 amis d'aller se faire vacciner :)

n°63488843
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 14-07-2021 à 22:17:36  profilanswer

It_Connexion a écrit :

tu prends une commission ?

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°63488844
the anakin
Le vrai élu
Posté le 14-07-2021 à 22:17:42  profilanswer

Tout à fait, c'est vraiment pitoyable ..

mood
Publicité
Posté le 14-07-2021 à 22:17:42  profilanswer

n°63488847
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 14-07-2021 à 22:18:24  profilanswer

Toujours pas de chiffre de tolor ?

---------------
#TeamFirst
n°63488852
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 14-07-2021 à 22:18:53  profilanswer

orodreths a écrit :

vers 22h

mais il doit rouler sous la table, là :o

---------------
n°63488856
M300A
Posté le 14-07-2021 à 22:19:32  profilanswer

orodreths a écrit :

Vu que c'est lui qui tire les ficelles, il profite des dernières soirées avant son annonce du retour du couvre feu :o

---------------
:wq
n°63488859
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 14-07-2021 à 22:19:47  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Oui ben y a pas de quoi être fier :o vu les restrictions qui s'annoncent, ça doit être beaucoup moins difficile de convaincre les gens  [:vave1]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°63488860
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Posté le 14-07-2021 à 22:19:51  profilanswer

orodreths a écrit :

Il est probablement déjà incinéré à l'heure qu'il est

---------------
"Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree."
n°63488865
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 14-07-2021 à 22:20:24  profilanswer

Evacuation a écrit :

Ca c'est bien la différence entre nos pays, ici on pense plutôt collectif et surtout on a des principes fondamentaux peu importe la situation du pays, c'est du godwin mais par exemple je sais que jamais notre pays ne collaborais avec l'ennemi comme on l'a vu en France - rien à voir avec le covid - on préfère mourrir avec notre fierté  

Evacuation a écrit :

Pourtant niveau nombre de morts on est à peu prêt équivalent, et bien en dessous niveau nombre de cas.
Vous vous pensez être les meilleurs mais en réalité vous êtes à peine dans la moyenne et en cet instant ça appelle à l'humilité

Mais globalement je trouve que la France surréagit à chaque fois pour au final avoir des résultats identiques à tous le monde, typiquement Français ce genre de chose, on montre ses gros bras pour finir avant dernier à l'arrivée

Si c'est le cimetière, ça me va  [:skylarry]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°63488866
boumbo
3xpl0its
Posté le 14-07-2021 à 22:20:29  profilanswer

milfeuilles a écrit :

C'est tellement des conneries que la prochaîne date dispo dans mon centre est au 11 Août.
Y'a tellement d'offre et tellement peu de demande qu'il faut un mois pour avoir un rencard. :sarcastic:

warmastercs a écrit :

Si tu as plus de 55 ans c'est tres simple vu que tu as 4 vaccins et que astrazena déborde des placards. Pfizer va voir sur vitemadose ca part comme des petits pains j avais pas réussi a trouver avant le 10 aout dans mon coin.

C'est quoi vos coins ? Vous êtes à la campagne ? Faut étendre la recherche à combien de kilomètres pour obtenir des délais relativement rapides ?

Message cité 2 fois
Message édité par boumbo le 14-07-2021 à 22:21:02
n°63488869
It_Connexi​on
Posté le 14-07-2021 à 22:20:37  profilanswer

Moihey a écrit :

tu prends une commission ?

Juste la satisfaction de me dire qu'ils ont pris la bonne décision à mon sens :)

n°63488871
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 14-07-2021 à 22:20:53  profilanswer

Citation :

1,3 millions de rendez-vous de vaccination réservés sur Doctolib hier, 70% par des moins de 40 ans. https://t.co/XLlwygTlHA

Les jeunes qui vont être plus vacciné que les vieux  [:so-saugrenu4]

---------------
#TeamFirst
n°63488872
pistache52
Posté le 14-07-2021 à 22:20:54  profilanswer

Evacuation a écrit :

Ca fait un moment que je n'étais plus venu ici
Je suis en Angleterre et pour le moment la situation bien qu'elle ne soit pas mirobolante n'est pas non plus dramatique, et les projections du NHS ne le sont pas non plus, il y a quelques ajustement à faire mais c'est tout.
Et le nombre de cas ne veut plus rien dire quand la population concernée est vaccinée car le risque de saturation devient très faible
Outre manche nous avons du mal à comprendre comment un pays comme la France peut restreindre autant les libertés individuelles sur la base de projection ou sur des critères médicaux, c'est quelque chose qui n'est pas concevable ici, pas le même régime ni la même culture, mais à titre individuel je m'interroge combien de temps cet exception française (qu'on moque ici) peut elle durer selon vous?

Allez juste pour le plaisir, for the record.
/Quoted

n°63488876
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 14-07-2021 à 22:21:13  profilanswer

morv a écrit :

tel un phœnix, il reviendra  [:ethnik:3]

---------------
n°63488880
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 14-07-2021 à 22:21:52  profilanswer

morv a écrit :

Il doit bien se murger la gueule surtout :D

---------------
#TeamFirst
n°63488881
It_Connexi​on
Posté le 14-07-2021 à 22:22:07  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Oui ben y a pas de quoi être fier :o vu les restrictions qui s'annoncent, ça doit être beaucoup moins difficile de convaincre les gens  [:vave1]

Roooo tu me casses mon délire la !!  :D  

Pourtant même avec les annonces de lundi ils ne voulaient pas entendre parler du vaccin

n°63488885
boumbo
3xpl0its
Posté le 14-07-2021 à 22:22:51  profilanswer

Evacuation a écrit :

Evacuation a écrit :

Ce n'est pas parce que vous avez perdu la coupe d'europe qu'il faut venir déverser ta rage sur les français :o

n°63488889
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 14-07-2021 à 22:23:15  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Roooo tu me casses mon délire la !!  :D  

Pourtant même avec les annonces de lundi ils ne voulaient pas entendre parler du vaccin

et tu as montré qu'on pouvait ramasser les boules de pétanque avec le prépuce, et hop !

---------------
n°63488893
Evacuation
Posté le 14-07-2021 à 22:23:34  profilanswer

boumbo a écrit :

Ce n'est pas parce que vous avez perdu la coupe d'europe qu'il faut venir déverser ta rage sur les français :o

quel rapport ?

n°63488898
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 14-07-2021 à 22:23:50  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Maintenant, on veut ton retour sur la satisfaction que ça procure alors  [:gibbactu:1]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°63488912
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 14-07-2021 à 22:25:12  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Roooo tu me casses mon délire la !! :D

:D

Méfie toi quand même, moi j'avais cru convaincre mon père en lui relatant comment j'en avais bavé du COVID, et j'ai découvert que finalement il n'y était pas allé le bougre :D

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°63488914
boumbo
3xpl0its
Posté le 14-07-2021 à 22:25:26  profilanswer

Evacuation a écrit :

quel rapport ?

Je sais pas... T'as jamais posté ici à part aujourd'hui et pourtant tu dis que ça fait longtemps que tu n'étais pas venu ici.

Donc soit t'es un lurkeur et je ne te dis pas GG pour l'entrée en matière. Soit t'es un vieux multi ressorti pour balancer du taunt à peu de frais...

n°63488915
It_Connexi​on
Posté le 14-07-2021 à 22:25:29  profilanswer

Eife a écrit :

Maintenant, on veut ton retour sur la satisfaction que ça procure alors  [:gibbactu:1]

La satisfaction de se dire qu'ils ont à mon sens pris la bonne décision  :jap:

n°63488918
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 14-07-2021 à 22:25:39  profilanswer

super_pourri a écrit :

Merde il sait combien de temps on a à vivre ?

Avec la vaccination, on résout aussi le problème des retraites  [:macronite:5]

n°63488925
It_Connexi​on
Posté le 14-07-2021 à 22:26:39  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

:D

Méfie toi quand même, moi j'avais cru convaincre mon père en lui relatant comment j'en avais bavé du COVID, et j'ai découvert que finalement il n'y était pas allé le bougre :D

Ha mince

Je suis confiant, il m'a demandé de regarder par mon boulot si je pouvais avoir un rdv pour tous les 2  ;)

n°63488927
dossage
Posté le 14-07-2021 à 22:26:56  profilanswer

Evacuation a écrit :

Evacuation a écrit :

Autant de bulllshit ça me sidère  

Le parti nazi uk n’a jamais existé ?

n°63488932
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 14-07-2021 à 22:27:40  profilanswer

boumbo a écrit :

Oui ce sont les italiens qui leur ont mis la honte, qu'il aille les embêter eux le pseudo à 51 posts en 12 ans.

n°63488940
boumbo
3xpl0its
Posté le 14-07-2021 à 22:29:00  profilanswer

dossage a écrit :

Autant de bulllshit ça me sidère  

Le parti nazi uk n’a jamais existé ?

Et si on reste sur le covid, le variant anglais c'est une belle preuve de collaboration avec l’ennemi... Merci aux Britons de l'avoir refourgué au reste du monde :o

n°63488945
Evacuation
Posté le 14-07-2021 à 22:29:12  profilanswer

pistache52 a écrit :

Allez juste pour le plaisir, for the record.
/Quoted

Comme j'ai dis plus haut nous avons des résultats similaires si ce n'est mieux (nos scientifiques performants et le vaccin aidant) avec des restrictions plus légères, qui ont été impactantes pour tous c'est certain mais ici le moral de la population est bien supérieur par rapport à chez vous enfin je pense
Je m'interroge sérieusement sur la façon française de faire et ne comprends pas pourquoi vous vous inspirez pas de ce qui se fait de mieux ailleurs en mode benchmark, simple question philosophique, réinventer l'eau chaude c'est bien mais ça existe déja. A croire que nos scientifiques ne font pas la même science et qu'il y a bien une exception française ici

n°63488947
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 14-07-2021 à 22:29:25  profilanswer

J'sais pas ce qu'il a comme sédatif, mais c'est de la bonne  :love:

n°63488953
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 14-07-2021 à 22:29:59  profilanswer

boumbo a écrit :

Et si on reste sur le covid, le variant anglais c'est une belle preuve de collaboration avec l’ennemi... Merci aux Britons de l'avoir refourgué au reste du monde :o

on est sur le delta, c'est has been le variant UK !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19256  19257  19258  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)