Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6375 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16844  16845  16846  ..  25273  25274  25275  25276  25277  25278
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62547514
benschlass​e
Posté le 02-04-2021 à 10:58:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

RaKaCHa a écrit :

Ici les coefs de performance domaine d'activité/groupe utilisés pour les bonus c'est 0,67 et 0,97 contre 1,19 et 1,56 en 2019.
Pas impacté  [:heyk:2]

Tu parle de Bonus, je parle de salaire et de temps libre  :)

mood
Publicité
Posté le 02-04-2021 à 10:58:03  profilanswer

n°62547515
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2021 à 10:58:04  answer

axklaus a écrit :

on a la maitresse du petit dernier qui a fait un sacré covid, école fermée depuis 2 semaines, et notre petit a fait une pneumopathie assez importante, mais pcr négatif
étrangement 7 jours après ce sont mes 2 autres enfants qui font une pneumopathie, pcr fait aujourd'hui
mais nous les adultes n'avons rien, j'ai pu continuer mes séances de sport le cœur va bien, étrange

c'est courant les épidémies de pneumopathies chez les enfants ?

Vous habitez dans un coin avec de l'air pollué ?
En général ne cherche pas plus loin...

edit : moi et mes frangins ont avait des gros soucis respiratoires gamins, mes parents habitaient à l'époque dans une zone industrielle très polluée.
On faisait régulièrement des cures dans le ferme de ma grand mère perdue au fin fond de la campagne, ça nous faisait un bien énorme

Message édité par Profil supprimé le 02-04-2021 à 11:00:26
n°62547535
TheBigO
ShowTime!
Posté le 02-04-2021 à 11:00:32  profilanswer

[:hurle] tout le monde en gascogne et vite!

Citation :

Après le variant Covid19 breton une nouvelle forme de coronavirus vient d'être détectée en Gascogne.

Ce nouveau et dernier variant découvert par hasard, fait l'objet d’attention prioritaire du monde scientifique.  

En effet la particularité de ce dernier, serait de n'entrainer aucun  inconvénient pour le porteur, de ne présenter aucun signe clinique,  mais  surtout cette  nouvelle forme immuniserait  “ la victime “ de toute autre forme de Coronavirus.

https://lejournaldugers.fr/article/ [...] a-covid-19

---------------
HFR tools
n°62547537
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 02-04-2021 à 11:00:43  profilanswer

TheBigO a écrit :

surement un balec, si tu veux pas du vaccin, le minimum c'est de porter le masque jusqu'à la fin de l'épidémie

Tu crois encore qu'il y aura une "fin" ?  :whistle:

---------------
Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison.
n°62547550
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 02-04-2021 à 11:02:19  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Les salariés parisiens avaient une majoration ??

dans la FP tu as "trois" niveau de rémunération suivant ton domicile, en gros RP > grosses agglos type marseille/lyon/Nice>reste france, mais c'est anecdotique genre 70€ en plus pour paris/mois.

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°62547552
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 02-04-2021 à 11:02:25  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Après le variant Covid19 breton une nouvelle forme de coronavirus vient d'être détectée en Gascogne.

Ce nouveau et dernier variant découvert par hasard, fait l'objet d’attention prioritaire du monde scientifique.  

En effet la particularité de ce dernier, serait de n'entrainer aucun  inconvénient pour le porteur, de ne présenter aucun signe clinique,  mais  surtout cette  nouvelle forme immuniserait  “ la victime “ de toute autre forme de Coronavirus.

nul...
c’était hier qu’il fallait poster

n°62547555
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 02-04-2021 à 11:02:39  profilanswer

https://twitter.com/le_Parisien/sta [...] 6772952064

Citation :

Les Etats-Unis pourraient se passer d’AstraZeneca.

«Nous disposons de suffisamment de #vaccins pour répondre à tous nos besoins sans avoir recours à AstraZeneca», précise le Dr Fauci, conseiller médical en chef de la Maison Blanche.

Ils vont revendre les doses ? :o

n°62547558
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-04-2021 à 11:02:45  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

On est le 2 avril, tu peux peut-être arrêter de nous copier/coller les poissons d'avril non ?

---------------
Lu et approuvé.
n°62547563
AzR3L
Posté le 02-04-2021 à 11:03:02  profilanswer

LePcFou a écrit :

Tu crois encore qu'il y aura une "fin" ?  :whistle:

Forcément à un moment il y aura une fin  :D

n°62547568
lionel_13
Posté le 02-04-2021 à 11:03:36  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Franchement c'est carrément au delà du mauvais goût comme poisson d'avril, surtout vu l'absence de démenti ce 2 avril. :fou:  :fou:

mood
Publicité
Posté le 02-04-2021 à 11:03:36  profilanswer

n°62547570
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 02-04-2021 à 11:03:40  profilanswer

merlin_67 a écrit :

dans la FP tu as "trois" niveau de rémunération suivant ton domicile, en gros RP > grosses agglos type marseille/lyon/Nice>reste france, mais c'est anecdotique genre 70€ en plus pour paris/mois.

c’est pour ça qu’il y a de plus en plus de mutations + effets covid qui font qu’il y a énormément de vacances de poste en ce moment

n°62547579
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 02-04-2021 à 11:04:35  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Il ramène l’être aimé et démarre les motos russes  ?
Concurrence déloyale.  [:rouliano34:3]

n°62547584
gimly the ​knight
Posté le 02-04-2021 à 11:05:27  profilanswer

Sebwap a écrit :

parce que pâques n'est pas mercantile ?
hier il y avait un reportage à la radio, les vendeurs de jouet râlaient car pâques c'est apparemment 10% du CA annuel.
Ils expliquaient que plus de la moitié des gens offraient un jouet maintenant en plus du plus traditionnel chocolat !

Mais qu'est-ce que tu racontes ?

Pâques c'est la résurrection du Christ. C'est la fête la plus importante du catholicisme. Je me permet de te signaler que ne pas participer à la messe de Pâques t'expose historiquement à l'excommunication.  
Les chocolat ne sont qu'un dévoiement mercantiles, pour pâque, on mange un agneau pour symboliser notre soumission à la volonté de Dieu, pas des oeufs et des lapins en chocolat :/

Comme chaque année, à l'instars de nombreuses familles,  nous avons loué un petit domaine en terres Franc-Comtoise pour réunir la famille et pouvoir satisfaire a cette tradition séculaire. Il était inconcevable que ceci soit annulé à 2 jours de l'échéance pour satisfaire quelques enfermistes, et ça le président Macron le sait très bien, d'où cette tolérance de déplacement pour ce week-end qui est tout à fait souhaitable et normale.

Message cité 7 fois
Message édité par gimly the knight le 02-04-2021 à 11:06:08
n°62547589
loupie94
Posté le 02-04-2021 à 11:05:54  profilanswer

le rouge a écrit :

c’est pour ça qu’il y a de plus en plus de mutations + effets covid qui font qu’il y a énormément de vacances de poste en ce moment

Tout à fait. Beaucoup de "parisiens" qui partent en se disant que revenir une fois de temps à Paris et télétravailler le reste du temps c'est plus intéressant pour eux.

Il va y avoir des postes à pourvoir en Idf.

n°62547590
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 02-04-2021 à 11:05:55  profilanswer

Aliens.  [:er dehy:1]

n°62547597
iVador
Posté le 02-04-2021 à 11:06:23  profilanswer

Je viens de passer en pharmacie ou ils faisaient de la pub pour des tests sérologiques.
Mais ils m’ont dit que leurs tests ne détectaient plus d’anticorps deux mois après l’infection.

Il n’y a donc pas accès à des tests sérologiques précis et rapides pour savoir si on a des anticorps au delà de deux mois   :??:

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 02-04-2021 à 11:06:36
n°62547601
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 02-04-2021 à 11:06:35  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Pâques c'est la résurrection du Christ. C'est la fête la plus importante du catholicisme. Je me permet de te signaler que ne pas participer à la messe de Pâques t'expose historiquement à l'excommunication.  
Les chocolat ne sont qu'un dévoiement mercantiles, pour pâque, on mange un agneau pour symboliser notre soumission à la volonté de Dieu, pas des oeufs et des lapins en chocolat :/

Comme chaque année, à l'instars de nombreuses familles,  nous avons loué un petit domaine en terres Franc-Comtoise pour réunir la famille et pouvoir satisfaire a cette tradition séculaire. Il était inconcevable que ceci soit annulé à 2 jours de l'échéance pour satisfaire quelques enfermistes, et ça le président Macron le sait très bien, d'où cette tolérance de déplacement pour ce week-end qui est tout à fait souhaitable et normale.

c'est gonflant les mecs qui pêchent à longueur de journée.

n°62547609
izaiak
Posté le 02-04-2021 à 11:07:14  profilanswer

Merci pour ta réponse @douar.

daouar a écrit :

Pour pouvoir revivre normalement. Aller au resto. Revoir mes amis. Me dire que si je me croute en bagnole j'ai toutes mes chances d'être sauvé. Pas toi

Donc pour ta première réponse, je comprends que tu veux te faire vacciner non pas à cause du virus mais pour retrouver ta vie d'avant. Aujourd'hui c'est un virus mais si je prends un cas extrême demain on reste confiné tant que tous les livres ne sont pas détruits tu auras donc le même raisonnement.

Pour l'exemple de la voiture, je suis d'accord avec toi, néanmoins le vaccin ne va pas résoudre le soucis de nos hôpitaux qui ont perdu des milliers de lits en quelques années face à une population vieillissante toujours plus nombreuse.  

Ainsi au lieu d'arrêter l'économie du pays je préférai remettre de l'argent dans le système hospitalier Français. Quelles sont les conséquences de l'arrêt de l'économie ? Des études de nos enfants, de nos jeunes ? Quels sont les dégâts du nombre de personnes qui ne se sont pas fait soigner des autres maladies pendant le premiers confinement ?

daouar a écrit :

Parce que j'ai des parents que j'aime et pour qui il n'est pas encore l'heure de partir. Et que j'ai pas envie d'avoir une possibilité même infime de me retrouver sous sédatif avec un tuyau dans la gorge à cause de cette saloperie. Et moins infime de passer 2 semaines au lit avec des possibles séquelles.  

Quel âge ont-ils ? J'ai des amis qui me disent la même chose avec leurs grand parents de 90 ans. A partir de quand juge-t-on la mort de quelqu'un tolérable ? C'est à mon avis une des questions les plus clivante mais aussi une des questions les plus fondamentales car c'est elle qui définie le plus notre réaction face à ce problème.  

Néanmoins je crois qu'il n'y a pas de réponse car cela dépend de la sensibilité de chacun et de son vécu.

Pourquoi avoir plus peur du COVID et d'aller en réa qu'une autre maladie ?  

Je te rejoins sur la fin avec les séquelles. Pourquoi on ne met pas plus de moyens sur le traitement des malades ( notamment ceux qui font des covid long ) ? Le vaccin n'est qu'un outil dans un combat ce n'est pas LA solution, sinon il n'y aurait plus de grippe par exemple.

daouar a écrit :

Les étapes pour la validation des vaccins covid ont été les mêmes que pour les autres vaccins, il y a juste eu plus de fric et plus de patients pour tester. Avec plus de 300 millions de vaccinés, on commence à bien connaître les effets secondaires, le bénéfice/risque est largement en faveur du vaccin.  

Je ne connais pas très bien le processus de validation d'un vaccin donc je veux bien te croire sur le respects des étapes. 2 choses me choques néanmoins. ( D'ailleurs je n'ai pas réussi à trouver les documents qui concernent l'essai clinique de Pfizer, si tu les as je suis preneur de lire tout ça ).

La première on se base sur les études uniquement fournies par les labo ( certains laboratoires ont déjà falsifiés des rapports dans le passé et sont jugés coupable pour ça ).

La 2ème et que le fait que 300 millions de vaccinés suffise à justifier de la sûreté d'un vaccin. Je suis d'accord avec toi UNIQUEMENT sur du court terme !
Quid du long terme ? Tu accepterais de vacciner tes enfants si dans 10/20 ans ils font un méga cancer ? Il sera trop tard pour dire "ouin ouin on ne savait pas".
Je trouve ça dommage de faire prendre le risque à des jeunes qui ne sont pas les sujets qui meurent de ce virus.

Je ne suis donc pas d'accord avec toi sur le bénéfice risque sur une vision à long terme.  

daouar a écrit :

Le grand retour des réa magiques qui permettent d'encaisser 300% de leur capacité et qui ne sont vides 99 années sur 100.  

Regarde dans le passé combien de fois on nous a sorti que les médecins allaient faire du Tri dans les hôpitaux car ils étaient pleins ?  

Tu peux retrouver facilement des interviews de médecins qui parlent de ça et il n'y avait pas de COVID.  La disparition du covid ne va pas vider les réa comme tu sembles l'imaginer.

Pour conclure :

Je ne prétends pas avoir raison et toi tort ou inversement, néanmoins je pose des questions de bon sens sur nos actes. Quand on voit les chiffres et nos réactions cela ne colle pas et on ne s'intéresse pas au vrai sujet de fond.
Le COVID n'est qu'un révélateur de faiblesses que nous avons, il serait plus judicieux de s'intéresser à ça plutôt que de rester fixé sur "le COVID c'est le grand mal" tout en continuant a mettre des étiques sur les gens "pro vaccin / anti vaccin".

edit :
Merci @daouar pour ton infongraphie

Message cité 2 fois
Message édité par izaiak le 02-04-2021 à 11:10:15
n°62547616
It_Connexi​on
Posté le 02-04-2021 à 11:07:56  profilanswer

merlin_67 a écrit :

Ha ok je ne savais pas  :jap:

n°62547618
Ibo_Simon
Posté le 02-04-2021 à 11:08:08  profilanswer

[:mom boucher]

n°62547631
AzR3L
Posté le 02-04-2021 à 11:08:58  profilanswer

La Monne a écrit :

On est le 2 avril, tu peux peut-être arrêter de nous copier/coller les poissons d'avril non ?

:lol:

n°62547640
lennyslash
Posté le 02-04-2021 à 11:09:40  profilanswer

daouar a écrit :

Non, on a quand même fait ça correctement :

"C'est le retour à la vie normale, le retour à la réalité", rigole Béatrice Raimbault. Derrière le téléphone, les cris de joie de ses petits-enfants se font entendre. Cette quinquagénaire, originaire de Fondettes (Indre-et-Loire), a été l'une des premières personnes à quitter le centre de quarantaine préventive de Carry-Le-Rouet (Bouches-du-Rhône), vendredi 14 février. Elle avait été rapatriée par avion de Wuhan, foyer de l'épidémie de Covid-2019, avec 180 autres Français, fin janvier.

[...]

"Ça fait du bien d'être libre de ses mouvements. Et puis, je suis chouchoutée par mes parents", lâche-t-elle, soulagée. Dans son entourage, tous font preuve de bienveillance à son égard. "Mes proches savent que j'ai fait plusieurs tests, tous négatifs. Mais j'ai quand même des blagues comme 'Ne m'approche pas ou mets un masque'", s'amuse-t-elle.

21 février 2020 : https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 34141.html

J'aime beaucoup le "retour à la vie normale" :D

On  aurait du les laisser labas, on les à pas forcer à aller a Wuhan, hein....

Et maintenant toi, ta plus le droit d'aller au dela de 10km...

C'etait a l'epoque qu'il fallais faire un lockdown strickt, tous fermer les frontieres... Mais on prefere garder les frontieres ouvertes mais a coté enfermé son propre peuple...

A ceux qui veulent faire du velo a plus de 10km, allez y, arretez de culpabiliser, ca devient n'importe quoi

n°62547643
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-04-2021 à 11:09:54  profilanswer

hyenal1 a écrit :

j'aurais tendance à dire que ça l'empêche mais bon

la téléglandouille si tu préfères :o

n°62547644
It_Connexi​on
Posté le 02-04-2021 à 11:09:54  profilanswer

+ avec Noël

n°62547660
djrzoul
Posté le 02-04-2021 à 11:11:37  profilanswer

Des ballecs cathos :o  

pas courant

n°62547673
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-04-2021 à 11:13:00  profilanswer

karaya a écrit :

Finalement, ce variant anglais serait une "bonne" nouvelle ?
Il est sensible aux vaccins, et il phagocyte les autres variants tout en étant moins dangereux que ces autres variants.

Hmmm, j'irais pas jusque là.

La seule bonne nouvelle c'est qu'en l'état, les variants sud-af et brésiliens sont moins contagieux que le variant anglais.

A voir si ça continuera d'être le cas quand le niveau d'immunité de la population sera plus élevé.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°62547674
loupie94
Posté le 02-04-2021 à 11:13:03  profilanswer

djrzoul a écrit :

Des ballecs cathos :o  

pas courant

Ah bon?  :??:  

n°62547690
AzR3L
Posté le 02-04-2021 à 11:14:27  profilanswer

izaiak a écrit :

Je ne connais pas très bien le processus de validation d'un vaccin donc je veux bien te croire sur le respects des étapes. 2 choses me choques néanmoins. ( D'ailleurs je n'ai pas réussi à trouver les documents qui concernent l'essai clinique de Pfizer, si tu les as je suis preneur de lire tout ça ).

La première on se base sur les études uniquement fournies par les labo ( certains laboratoires ont déjà falsifiés des rapports dans le passé et sont jugés coupable pour ça ).

La 2ème et que le fait que 300 millions de vaccinés suffise à justifier de la sûreté d'un vaccin. Je suis d'accord avec toi UNIQUEMENT sur du court terme !
Quid du long terme ? Tu accepterais de vacciner tes enfants si dans 10/20 ans ils font un méga cancer ? Il sera trop tard pour dire "ouin ouin on ne savait pas".
Je trouve ça dommage de faire prendre le risque à des jeunes qui ne sont pas les sujets qui meurent de ce virus.

Je ne suis donc pas d'accord avec toi sur le bénéfice risque sur une vision à long terme.

Quel preuve as tu que le vaccin aura des effets à long terme ? et pour quelle raison?

j'ai posté une image pour l'explication entre deux vaccins Prevenar/Pfizer

Message cité 1 fois
Message édité par AzR3L le 02-04-2021 à 11:14:45
n°62547694
djrzoul
Posté le 02-04-2021 à 11:14:44  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ah bon?  :??:  

les rassemblements sont pas vivement déconseillés (voire interdit je sais plus) ?

n°62547702
Yeb63
Posté le 02-04-2021 à 11:15:39  profilanswer

Vous reprendrez bien un peu de cluster [:remy_vautrot:1]

Citation :

L’Agence régionale de santé Auvergne-Rhône-Alpes et la préfecture du Puy-de-Dôme restent très attentives à l’évolution de la situation sanitaire après un rassemblement de 450 personnes à Randan (Puy-de-Dôme) dont certaines auraient pu être porteuses du variant breton.

Citation :

Avec le soutien de l’association départementale des gens du voyage, la préfecture du Puy-de-Dôme, les gendarmes et l’ARS sont entrés en contact avec les deux pasteurs présents. Les membres de la communauté n’ont pas souhaité être dépistés. Mais un accord pour une cérémonie uniquement en extérieur, en respectant au maximum les gestes barrières, a été acté.

Citation :

À la suite de l’enterrement, une partie des personnes présentes mercredi à Randan sont reparties dans leur région. D’autres membres de la famille ont rejoint leur commune dans le Puy-de-Dôme.

[:rasthor:5]

Source : https://www.lamontagne.fr/clermont- [...] _13935702/

n°62547703
lennyslash
Posté le 02-04-2021 à 11:15:42  profilanswer

Sinon clairement, si on veux que des gens se vaccinent, on propose un deal "au bout de x temps apres votre deuxieme dose, vous revenez, vous avez votre pass vaccinal, ouvertures des endroit festif et sportif SANS MASQUES sans gestes barriere mes couilles, etc..." Voila  

C'est une des seules raisons qui me feront me vacciner, sinon je refuse, tant pis mais pas envie de jouer la solidarité sur ce coup, tu me donne un truc en echange de ma vaccination  

n°62547709
crouk
Posté le 02-04-2021 à 11:16:33  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Un vaccin naturel qui ne provoque pas de thrombose  [:dr_doak]

n°62547710
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-04-2021 à 11:16:39  profilanswer

Noël c'est païen à la base.  

Citation :

Instituée le 25 décembre au ive siècle et diffusée par la christianisation progressive de l'Europe et du bassin méditerranéen, cette fête de la Nativité prend peu à peu la place de différentes fêtes liées au solstice d'hiver (fête germanique de Yule, fête de Mithra, Saturnales romaines, etc.). Le Christ étant présenté comme le « soleil de justice » d'une nouvelle ère, sa naissance ouvre l'année liturgique chrétienne lors d'une messe de minuit ritualisée.

Et maintenant, on peut dire que Noël n'a quasiment plus aucun rapport avec la religion. C'est devenu la fête des enfants et des cadeaux. Basta.  :o  

Même s'il y avait des fêtes durant l'antiquité célébrant des choses comme la renaissance de la nature. on peut dire que Pacques est VRAIMENT la grande fête chrétienne.  [:bool_de_gom]

---------------
Expert en expertises
n°62547711
Tuxerman12
Posté le 02-04-2021 à 11:16:40  profilanswer

djrzoul a écrit :

les rassemblements sont pas vivement déconseillés (voire interdit je sais plus) ?

Interdits

n°62547721
TheBigO
ShowTime!
Posté le 02-04-2021 à 11:17:16  profilanswer

81000 contaminations en Inde hier :ouch:

---------------
HFR tools
n°62547722
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 02-04-2021 à 11:17:16  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Bon, bah allez, on va en faire une pleine marmite [:iryngael:4]

n°62547728
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-04-2021 à 11:17:35  profilanswer

crouk a écrit :

Un vaccin naturel qui ne provoque pas de thrombose  [:dr_doak]

Oui mais il ne marche qu'un seul jour par an malheureusement. :/

---------------
Expert en expertises
n°62547731
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-04-2021 à 11:17:56  profilanswer

lennyslash a écrit :

Sinon clairement, si on veux que des gens se vaccinent, on propose un deal "au bout de x temps apres votre deuxieme dose, vous revenez, vous avez votre pass vaccinal, ouvertures des endroit festif et sportif SANS MASQUES sans gestes barriere mes couilles, etc..." Voila  

C'est une des seules raisons qui me feront me vacciner, sinon je refuse, tant pis mais pas envie de jouer la solidarité sur ce coup, tu me donne un truc en echange de ma vaccination

Le truc donné en échange de la vaccination c'est la perspective de l'immunité collective et de la fin de toute cette merde. Ça me parait bien suffisant. :spamafote:

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°62547732
drivergta
Posté le 02-04-2021 à 11:18:04  profilanswer

Yeb63 a écrit :

Vous reprendrez bien un peu de cluster [:remy_vautrot:1]

Citation :

L’Agence régionale de santé Auvergne-Rhône-Alpes et la préfecture du Puy-de-Dôme restent très attentives à l’évolution de la situation sanitaire après un rassemblement de 450 personnes à Randan (Puy-de-Dôme) dont certaines auraient pu être porteuses du variant breton.

Citation :

Avec le soutien de l’association départementale des gens du voyage, la préfecture du Puy-de-Dôme, les gendarmes et l’ARS sont entrés en contact avec les deux pasteurs présents. Les membres de la communauté n’ont pas souhaité être dépistés. Mais un accord pour une cérémonie uniquement en extérieur, en respectant au maximum les gestes barrières, a été acté.

Citation :

À la suite de l’enterrement, une partie des personnes présentes mercredi à Randan sont reparties dans leur région. D’autres membres de la famille ont rejoint leur commune dans le Puy-de-Dôme.

[:rasthor:5]

Source : https://www.lamontagne.fr/clermont- [...] _13935702/

Encore un coup des lopez du 63  [:tonymontana2013:3]

n°62547733
karaya
Posté le 02-04-2021 à 11:18:05  profilanswer

le rouge a écrit :

Euh, non non...Rien à voir avec les muts ou effets covid dans la FP.
Vu la lenteur du système de mutations, le covid n'a que peu d'influence sur les départs ou arrivées de mecs qui ont demandé il y a 2-5 ou 10 ans leur mut.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16844  16845  16846  ..  25273  25274  25275  25276  25277  25278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)