Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2765 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16854  16855  16856  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62549595
machin_
Posté le 02-04-2021 à 14:23:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

gimly the knight a écrit :

Mais qu'est-ce que tu racontes ?

Pâques c'est la résurrection du Christ. C'est la fête la plus importante du catholicisme. Je me permet de te signaler que ne pas participer à la messe de Pâques t'expose historiquement à l'excommunication.  
Les chocolat ne sont qu'un dévoiement mercantiles, pour pâque, on mange un agneau pour symboliser notre soumission à la volonté de Dieu, pas des oeufs et des lapins en chocolat :/

Comme chaque année, à l'instars de nombreuses familles,  nous avons loué un petit domaine en terres Franc-Comtoise pour réunir la famille et pouvoir satisfaire a cette tradition séculaire. Il était inconcevable que ceci soit annulé à 2 jours de l'échéance pour satisfaire quelques enfermistes, et ça le président Macron le sait très bien, d'où cette tolérance de déplacement pour ce week-end qui est tout à fait souhaitable et normale.

https://64.media.tumblr.com/37ec088 [...] o1_400.gif

mood
Publicité
Posté le 02-04-2021 à 14:23:06  profilanswer

n°62549597
epsiloneri​dani
Posté le 02-04-2021 à 14:23:18  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Ca sent quand même la fin de partie pour l'AstraZeneca :

Citation :

Vaccin AstraZeneca. La France aurait les moyens de faire sans au 2e semestre, selon Pannier-Runacher

https://angers.maville.com/actu/act [...] 5_actu.Htm

Autrement dit, on le garde tant qu'on en a besoin pour vacciner un max de monde dans un minimum de temps, mais dès qu'on peut, on s'en passe...  :heink:  

Actuellement on a une pénurie de doses mais d'ici quelques mois on va en avoir en trop. C'est évident qu'à ce moment on privilégiera les doses des meilleurs vaccins.

n°62549599
la lampe
Posté le 02-04-2021 à 14:23:27  profilanswer

Yeb63 a écrit :

Ils n'ont pas de grands parents?

Faut arrêter de prendre les jeunes pour des cons (oui tu peux me balancer les 2 articles bfm qui montrent le contraire si tu veux). Ils sont pas teubés et la plupart attendent sagement que papi mami se fassent vacciner avant d'aller les voirs.

En prime, à cet âge là pépé et mémé tu les vois pas toute les semaines.

n°62549601
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-04-2021 à 14:23:28  profilanswer

iVador a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] edbf36.jpg

Dites bonjour aux masques et à la distanciation sociale à vie, pour toujours [:efex]

Tu t'étais pas déjà fait TT la dernière fois pour une exagération dans ce genre ?

n°62549606
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-04-2021 à 14:24:00  profilanswer

Nan
La norme dans quelques années, ça sera ça :
[:michel_cymerde:4]

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°62549609
Esiuol
Posté le 02-04-2021 à 14:24:09  profilanswer

https://twitter.com/courrierinter/s [...] 69313?s=21

Citation :

Jusqu’à il y a peu, le Cambodge pensait avoir gagné la bataille contre le Covid-19. C’était compter sans des ressortissantes chinoises qui ont transgressé leur quarantaine et seraient ainsi devenues des “supercontaminatrices”.

https://t.co/qpdHLHJIJQ

n°62549610
Requiem
Posté le 02-04-2021 à 14:24:12  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Ca sent quand même la fin de partie pour l'AstraZeneca :

Citation :

Vaccin AstraZeneca. La France aurait les moyens de faire sans au 2e semestre, selon Pannier-Runacher

https://angers.maville.com/actu/act [...] 5_actu.Htm

Autrement dit, on le garde tant qu'on en a besoin pour vacciner un max de monde dans un minimum de temps, mais dès qu'on peut, on s'en passe...  :heink:  

Ouais enfin faudra assurer les secondes doses :o

---------------
GDB power
n°62549611
Tammuz
Posté le 02-04-2021 à 14:24:16  profilanswer

Yeb63 a écrit :

Ils n'ont pas de grands parents?

C'était sûrement un rassemblement de mineurs isolés.   [:clooney16]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°62549613
Tuxerman12
Posté le 02-04-2021 à 14:24:26  profilanswer

merlin_67 a écrit :

et les dentistes  [:alph-one]

Dans une dent cariée [:clooney24]

n°62549615
kras$
Les 4 Pas
Posté le 02-04-2021 à 14:24:40  profilanswer

mcrak a écrit :

Nos politiques devraient en prendre de la graine et apprendre à assumer  [:klemton]
Macron et son slogan "Un jour de plus est un jour de gagner" Qui y croit encore?  [:klemton]

Au contraire, je me félicite d'avoir eu Macron pour gérer cette crise de manière sérieuse, en gardant un pragmatisme et une réactivité à toute épreuve.

Franchement qu'auraient fait les autres présidents de la 5ème RF ?

Sarko et Chirac auraient touché des rétro-commissions sur les commandes de vaccins [:edden:1]  
Hollande aurait proposé au COVID de rester, mais seul, sans ses variants  [:hollande_heureux2]  
Mitterrand aurait commandé le vaccin russe uniquement  [:m3e30:1]  

---------------
"The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why"
mood
Publicité
Posté le 02-04-2021 à 14:24:40  profilanswer

n°62549622
la lampe
Posté le 02-04-2021 à 14:25:25  profilanswer

240-185 a écrit :

Il va falloir comprendre que pas de symptômes n'implique pas qu'on est sain à 100 %.

C'est quoi le rapport? Les jeunes (population la plus impactée par les mesures restrictives) ont bien compris qu'il fallait éviter de voir les personnes à risque. Ils ont pas attendu "les recommandations". Et ils ont également bien compris qu'en attendant sagement on y étais encore en 2022 quoi qu'on fasse donc bon...

n°62549628
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-04-2021 à 14:26:07  profilanswer

srfcboy a écrit :

Monsieur Beaune, que je ne connaissais pas, ne veut pas trop du Sputnik V ... visiblement il aime bien décidé à notre place, c'est sûre on a que ça a faire, d'attendre ....

Covid-19 : le vaccin russe Spoutnik V ne sera pas autorisé "avant la fin du mois de juin" en Europe

Grâce à lui, on sera sauvé, quel rebelle !

Citation :

Clément Beaune a également pointé les capacités de production limitées du vaccin russe et reproché à Moscou, après d'autres responsables français et européens, d'utiliser Spoutnik comme une arme de propagande sur la scène internationale. "Il y a des actes géopolitiques ou des coups de com' qui sont utilisés par nos amis russes pour montrer à quel point ils sont présents dans l'Union européenne", a-t-il relevé. "Ne soyons pas naïfs, (ils ont) une stratégie de division dans l'UE qui pour l'instant n'a pas fonctionné, tant mieux, au-delà de quelques coups de canif", s'est-il félicité.

Où vois-tu que c'est sa décision ?
A l'heure actuelle, le vaccin n'a toujours pas été soumis à l'UE, la question de le valider ou pas ne se pose même pas.

n°62549636
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-04-2021 à 14:26:34  profilanswer

La Monne a écrit :

Tu sais pas lire l'anglais ?

Tu poses pas la question sérieusement quand même ? :o

n°62549642
jablalhor
Posté le 02-04-2021 à 14:27:00  profilanswer

la lampe a écrit :

C'est quoi le rapport? Les jeunes (population la plus impactée par les mesures restrictives) ont bien compris qu'il fallait éviter de voir les personnes à risque. Ils ont pas attendu "les recommandations". Et ils ont également bien compris qu'en attendant sagement on y étais encore en 2022 quoi qu'on fasse donc bon...

en quoi? concrètement hein?!

n°62549644
Yeb63
Posté le 02-04-2021 à 14:27:04  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'était sûrement un rassemblement de mineurs isolés.   [:clooney16]

Les vieux se font surement contaminer lors de diners dansant illégaux [:pascom:9]

n°62549646
epsiloneri​dani
Posté le 02-04-2021 à 14:27:09  profilanswer

kras$ a écrit :

Au contraire, je me félicite d'avoir eu Macron pour gérer cette crise de manière sérieuse, en gardant un pragmatisme et une réactivité à toute épreuve.

Franchement qu'auraient fait les autres présidents de la 5ème RF ?

Sarko et Chirac auraient touché des rétro-commissions sur les commandes de vaccins [:edden:1]  
Hollande aurait proposé au COVID de rester, mais seul, sans ses variants  [:hollande_heureux2]  
Mitterrand aurait commandé le vaccin russe uniquement  [:m3e30:1]  

de Gaulle quand à lui aurait décidé de refuser les vaccins étrangers et se serait félicité du vaccin français qui va bientôt pouvoir entamer la phase I des tests cliniques  [:turbocat:1]

Message cité 1 fois
Message édité par epsiloneridani le 02-04-2021 à 14:27:33
n°62549649
la lampe
Posté le 02-04-2021 à 14:27:24  profilanswer

karaya a écrit :

Des jeunes qui n'ont pas respecté l'état d'urgence et qui ont des remords, c'est bien je trouve. Ils ont conscience de la gravité de leur acte.
Tu peux les minimiser en choisissant tes mots, il n'empêche qu'ils ont fait un truc punissable par la loi et ils assument pleinement.

La "gravité de leur acte" rentrer à 19h14 après avoir picoler des bières avec des amis, si t'es pas foutu de voir en quoi c'est ahurissant je peux rien pour toi.

n°62549650
kropotchni​kov
Posté le 02-04-2021 à 14:27:28  profilanswer

newbie_master a écrit :

Hummmm, ce petit fumet de complot merdique  [:alain doux-lilas:2]

Bah c pas évident, il semble que c lui aussi qui a bloqué pour les chiens renifleurs de covid

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°62549651
Gilou75
Posté le 02-04-2021 à 14:27:31  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

C'est  tellement nuisible comme déclaration au moment où on a du mal à convaincre les personnes concernées de se faire vacciner avec AZ...

Exactement ce que j'ai pensé... Mais si tu lis tout l'article, tu vois qu'elle a totalement confiance dans le vaccin.
Il semble que ce soit surtout au niveau du foirage des livraisons qu'elle voulait dire ça, mais elle aurait mieux fait de la fermer, effectivement...

Message cité 1 fois
Message édité par Gilou75 le 02-04-2021 à 14:29:57
n°62549652
Tammuz
Posté le 02-04-2021 à 14:27:33  profilanswer

la lampe a écrit :

Donc après avoir fait la teuf, ils couchent sous les ponts pendant dix jours pour être sûrs de ne pas contaminer leurs parents ?    [:geert]  

Tu as d'autres trolls du même calibre en réserve ?   [:damze:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°62549656
ph75
Posté le 02-04-2021 à 14:27:57  profilanswer

Tolor a écrit :

Où vois-tu que c'est sa décision ?
A l'heure actuelle, le vaccin n'a toujours pas été soumis à l'UE, la question de le valider ou pas ne se pose même pas.

Ce qu'on comprend surtout c'est qu'il préfère des morts plutôt que les gens comprennent la nullité de l'UE ...

n°62549673
Obtus76
Dawa.
Posté le 02-04-2021 à 14:29:07  profilanswer

patx3 a écrit :

Tu découvres que le masque et un comportement asocial limite certains risques.

Il te reste à découvrir :
- Ne plus t'exposer au soleil réduit ton risque de cancer
- Ne plus prendre la voiture réduit le risque d'accident de la route, idem pour l'avion
- fais attention a ne pas prendre l'escalier ou aller dans ta cuisine et salle de bains pour les risques d'accidents domestiques
- Tu prévois quoi contre les risques de guerre, de chutes de météorites ?

Donc à force de vouloir réduire tes risques, tu auras une vie à mourir. :o

:non:

J'estime simplement que ça vaut le coup de limiter au maximum les risques de transmissions virales et autres merdes dont sont susceptibles de te filer  des inconnus dont tu n'as cure. Quand je vois l'état des toilettes que certains gros dégueulasses laissent, je trouve ça pertinent.[:airforceone]

Je suis quelqu'un de très sociable, affable, mais ça n'empêche que je trouve ça très bien. Ma réflexion se portait sur les espaces publiques.

My 2 cents.

Message édité par Obtus76 le 02-04-2021 à 14:29:44

---------------
Dura lex sed lex.
n°62549674
la lampe
Posté le 02-04-2021 à 14:29:13  profilanswer

Oui.  

Tu veux qu'ils côtoient qui d'autres en ce moment? Leur prof ?

n°62549681
Requiem
Posté le 02-04-2021 à 14:29:33  profilanswer

ph75 a écrit :

Ce qu'on comprend surtout c'est qu'il préfère des morts plutôt que les gens comprennent la nullité de l'UE ...

[:rofl]

et le pire c'est que c'est un ex défenseur de Raoult qui nous dit ça [:rofl]

Message édité par Requiem le 02-04-2021 à 14:29:59

---------------
GDB power
n°62549682
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 02-04-2021 à 14:29:45  profilanswer

djoul a écrit :

Carré d'agneau en entrée avec choucroute en plat principal ? On est bien [:911gt3]

Non, c'est un plat de charcuteries type sauciski (désolé je connais pas l'ortho...)

---------------
^_^
n°62549684
cd5
/ g r e w t
Posté le 02-04-2021 à 14:29:52  profilanswer

Ya de grosse centres de vaccination qui vont ouvrir par chez moi. Quelqu'un a déjà tenté d'appeler pour se signaler en mode "je suis pas dans les personnes prioritaires mais s'il vous reste des doses en fin de journée je peux être là en 1/4h"?

Autant y aller directement le soir. Tu verras bien s'il reste des doses.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°62549685
Ibo_Simon
Posté le 02-04-2021 à 14:30:03  profilanswer

la lampe a écrit :

Faut arrêter de prendre les jeunes pour des cons (oui tu peux me balancer les 2 articles bfm qui montrent le contraire si tu veux). Ils sont pas teubés et la plupart attendent sagement que papi mami se fassent vacciner avant d'aller les voirs.

S'entasser à plusieurs centaines dans un lieu, alors que l'incidence dans le département est à 519,  
ça me semble tout de même un élément suffisant pour considérer que quelqu'un participant à ce genre d'actes actuellement, est un con.

n°62549692
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-04-2021 à 14:30:30  profilanswer

popeye0 a écrit :

Non mais c'est quoi ces masques en plastique horribles des 2 derrière micron ? [:shlavos]
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 664358.jpg

Tu dois étouffer là-dedans en plus [:range_robert]

Ce sont des masques pensés à l'origine pour les profs je crois, pour que les enfants qui apprennent à parler/lire puissent voir les lèvres des profs.

n°62549695
franckyvin​vin12
Posté le 02-04-2021 à 14:30:45  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Exactement ce que j'ai pensé... Mais si tu lis tout l'article, tu vois qu'elle fait totalement confiance dans le vaccin.
Il semble que ce soit surtout au niveau du foirage des livraisons qu'elle voulait dire ça, mais elle aurait mieux fait de la fermer, effectivement...

Oui c'est plus une maladresse mais le message qui passe est finalement contre productif. Avec la vaccination Pfizer qui va arriver très vite aux 60+, je commence à me demander si on va réussir à les utiliser ces doses AZ...

n°62549709
jablalhor
Posté le 02-04-2021 à 14:32:16  profilanswer

la lampe a écrit :

la lampe a écrit :

La "gravité de leur acte" rentrer à 19h14 après avoir picoler des bières avec des amis, si t'es pas foutu de voir en quoi c'est ahurissant je peux rien pour toi.

faudrait savoir....

n°62549711
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-04-2021 à 14:32:24  profilanswer

patx3 a écrit :

De souvenir, avoir un smartphone n'est pas obligatoire dans la vie
Un étranger ne pourrait accéder à un restaurant ?
Tu vois le serveur contrôler en permanence que tous ceux dans son bar ont bien un QR code valide ?

Bref, encore des idées liberticides à la con. :o

Pourquoi devrait-il accéder à la France déjà  [:redrofl1:2]

n°62549712
Blaq
Posté le 02-04-2021 à 14:32:30  profilanswer

la lampe a écrit :

Complètement malade d'être à ce niveau d'acceptation, je suis sidéré.

n°62549715
Requiem
Posté le 02-04-2021 à 14:32:43  profilanswer

cette histoire d'AZ c'est fou.

Parce qu'AZ ce sont quand même des branques mais qui font un bon vaccin

---------------
GDB power
n°62549718
la lampe
Posté le 02-04-2021 à 14:32:58  profilanswer

jablalhor a écrit :

en quoi? concrètement hein?!

Couvre-feu à 19h, interdiction de boire l'alcool sur la voie publique, interdiction de se regrouper à plus de 6 je passe sur les 6 mois de couvre-feu débile à 18h, fermetures des bars,  pas de festival etc.

Bref oui je sais que pour beaucoup ici les dimanche party hard c'est coloriage et vtt en foret mais pour un jeune de 23 ans urbain c'était cool en 6e avec Papa et Papy. Là ça fait 1 an que certains passent leur wk dans une chambre de moins de 20m² ça peut taper sur le systeme et devoir aller se "dénoncer" pour ça tel un criminel c'est ahurissant selon moi.

D'autant plus lorsqu'on voit l'impact de "les mesures restrictives".

n°62549719
Gilou75
Posté le 02-04-2021 à 14:33:02  profilanswer

Oui c'est plus une maladresse mais le message qui passe est finalement contre productif. Avec la vaccination Pfizer qui va arriver très vite aux 60+, je commence à me demander si on va réussir à les utiliser ces doses AZ...

C'est surtout est-ce qu'il en restera assez pour les 2èmes doses...

n°62549726
franckyvin​vin12
Posté le 02-04-2021 à 14:33:49  profilanswer

cd5 a écrit :

Autant y aller directement le soir. Tu verras bien s'il reste des doses.

Compliqué avec le couvre feu. Autant ça doit être jouable de sortir une attestation si on a un rdv, autant déroger au couvre feu pour zoner autour du centre dans l'espoir d'avoir une dose c'est bof quand même.

n°62549727
la lampe
Posté le 02-04-2021 à 14:33:52  profilanswer

Tammuz a écrit :

Donc après avoir fait la teuf, ils couchent sous les ponts pendant dix jours pour être sûrs de ne pas contaminer leurs parents ?    [:geert]  

Tu as d'autres trolls du même calibre en réserve ?   [:damze:1]

Tu sais qu'une bonne partie des jeunes vivent dans leur propre logement?

n°62549728
karaya
Posté le 02-04-2021 à 14:33:53  profilanswer

la lampe a écrit :

A 18-20 ans, les jeunes pour beaucoup, vivent encore chez les parents (surtout quand les facs ne font plus que distantiel.).
Les parents d'un jeune de 18-20 ans, ils ont quel âge ?
45-55 ans. Oh ben merde, une tranche d'age qui remplit déjà pas mal les réas.
Une tranche d'age où justement les comorbidités commencent à apparaître soit parce que la situation sociale est établie et ne nécessite plus un effort de tous les instants, soit parce que l'on a arreté le sport, etc etc...

n°62549731
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 02-04-2021 à 14:34:03  profilanswer

Obtus76 a écrit :

A titre perso, vu que je ne suis plus malade depuis le port du masque, je ne serais pas mécontent de le garder ad vitam aerternam à l'extérieur de mon foyer afin de ne plus être grippé, avoir la gastro etc.
De même, aucun souci pour bannir définitivement la bise et la poignée de main en milieu pro

En hiver, franchement aucun souci de porter le masque  [:spamafoote]  
En été, c'est chaud par contre. :o

Et clairement bises et serrage de main  [:cerveau vomi]

n°62549732
lionel_13
Posté le 02-04-2021 à 14:34:20  profilanswer

Requiem a écrit :

Ouais enfin faudra assurer les secondes doses :o

On peut aussi faire la même chose que les britons et les israeliens, mettre le paquet sur la première dose, et ainsi avoir une immunité déjà bien correcte. Ensuite ca permet de garder la presdsion sur les labos pour que les engagements soient tenus et que  livraisons ne se ralentissent pas de trop.  

n°62549734
karaya
Posté le 02-04-2021 à 14:34:37  profilanswer

la lampe a écrit :

Source ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16854  16855  16856  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)