| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
epsiloneridani | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2021 à 13:26:22 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
broddok27 |
|
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Schezario |
|
Schezario |
|
_synapse_ |
|
TheBigO ShowTime! |
Publicité | Posté le 02-04-2021 à 13:30:23 ![]() ![]() |
broddok27 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Après, oui, est-ce que l'échantillonnage a vraiment pu être correctement représentatif de la population indienne, la question est peut-être légitime. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 02-04-2021 à 13:49:22 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
iVador |
Trifon_Ivanov La légende |
|
TheBigO ShowTime! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
k-nar Laqué. |
3 départements autour de moi: aucun rdv détecté --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
En ce moment, je fais 1000 km par semaine pour des raisons pratiques, et je dois encore faire 2 derniers allers-retours pour finir mon déménagement, il croit que je me balade dans le pays pour compter les culs des vaches en bord d'autoroute ? --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | y a du monde sur les routes et y a des promos au rayon barbecue, on est parti sur un bon week-end là (dans le respé des gestes barrières bien sûr) |
Schezario |
|
the anakin Le vrai élu |
Bonjour monsieur yakafokon. |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 02-04-2021 à 13:39:13 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
The NBoc Quo Modo Deum |
https://www.worldometers.info/coron [...] try/india/ (sauf si y a un fort taux de réinfection, peut-être... Message édité par The NBoc le 02-04-2021 à 13:38:21 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
karaya |
|
gathea |
Schezario |
|
iVador |
karaya |
|
franckyvinvin12 |
|
lennyslash |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
broddok27 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |