Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2415 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16851  16852  16853  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62549132
boumbo
3xpl0its
Posté le 02-04-2021 à 13:41:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

iVador a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] edbf36.jpg

Dites bonjour aux masques et à la distanciation sociale à vie, pour toujours [:efex]

[:massys]

mood
Publicité
Posté le 02-04-2021 à 13:41:24  profilanswer

n°62549134
ph75
Posté le 02-04-2021 à 13:41:30  profilanswer

karaya a écrit :

Et Gabriel Attal qui nous disait qu'on allait alléger les mesures à la mi-avril.
 [:alka99]

Il n'avait pas précisé quelle année [:macronite:4]

n°62549138
lionel_13
Posté le 02-04-2021 à 13:41:49  profilanswer

Schezario a écrit :

Ce serait diplomatiquement magnifique, prévoir un gros stock de popcorn si ça arrive. :o

Pareil si ils font la même chose avec les vaccins chinois ou russes, la faudra appeler metro pour se faire livrer une palette entiére et une machine à popcorn industrielle

n°62549140
Tammuz
Posté le 02-04-2021 à 13:41:59  profilanswer

Ah, c'est reparti l'histoire de ceux qui exigent un calendrier précis sur les six mois à venir.    [:simi37]  

Faut juste penser à envoyer un mail au virus pour qu'il note bien tout dans son agenda.   [:tammuz:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°62549141
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 02-04-2021 à 13:42:01  profilanswer

iVador a écrit :

Dites bonjour aux masques et à la distanciation sociale à vie, pour toujours [:efex]

il faut tout lire monsieur dark

n°62549151
lennyslash
Posté le 02-04-2021 à 13:42:46  profilanswer

Obtus76 a écrit :

A titre perso, vu que je ne suis plus malade depuis le port du masque, je ne serais pas mécontent de le garder ad vitam aerternam à l'extérieur de mon foyer afin de ne plus être grippé, avoir la gastro etc.
De même, aucun souci pour bannir définitivement la bise et la poignée de main en milieu pro

Ok, si c'est juste pour toi, on te laisse faire mon grand    

Tu peux meme mettre un bonnet winnie l'ourson sur la tete   :o

n°62549152
srfcboy
Back to Baas
Posté le 02-04-2021 à 13:42:56  profilanswer

Monsieur Beaune, que je ne connaissais pas, ne veut pas trop du Sputnik V ... visiblement il aime bien décidé à notre place, c'est sûre on a que ça a faire, d'attendre ....

Covid-19 : le vaccin russe Spoutnik V ne sera pas autorisé "avant la fin du mois de juin" en Europe

Grâce à lui, on sera sauvé, quel rebelle !

Citation :

Clément Beaune a également pointé les capacités de production limitées du vaccin russe et reproché à Moscou, après d'autres responsables français et européens, d'utiliser Spoutnik comme une arme de propagande sur la scène internationale. "Il y a des actes géopolitiques ou des coups de com' qui sont utilisés par nos amis russes pour montrer à quel point ils sont présents dans l'Union européenne", a-t-il relevé. "Ne soyons pas naïfs, (ils ont) une stratégie de division dans l'UE qui pour l'instant n'a pas fonctionné, tant mieux, au-delà de quelques coups de canif", s'est-il félicité.

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°62549155
broddok27
Posté le 02-04-2021 à 13:43:19  profilanswer

iVador a écrit :

Pas si le système hospitalier n'est pas saturé.  
On a une grippe saisonnière bien qu'on a des vaccins.  
Seulement en plus de la grippe, on va avoir un sars-cov2 saisonnier.

n°62549159
boumbo
3xpl0its
Posté le 02-04-2021 à 13:43:39  profilanswer

à vie, pour toujours [:efex]

n°62549164
_synapse_
Posté le 02-04-2021 à 13:44:16  profilanswer

iVador a écrit :

Et oui, on arrive à ce genre de stupidités quand on écoute n'importe quoi depuis 1 an, surtout provenant de pays ayant des régimes plus que douteux  :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-04-2021 à 13:44:16  profilanswer

n°62549165
iVador
Posté le 02-04-2021 à 13:44:17  profilanswer

J’en ai rien à foutre de boumbo et ses réponses monosmileys à la con.

Si le virus continue à circuler dans des pays « pauvres », on arrivera jamais à un nombre de cas Covid faible ou au zéro Covid, à moins de garder les frontières fermées en permanence.

Et donc, les masques et la distanciation resteront en vigueur étant donné que les vaccins n’éliminent pas à 100% les contaminations.

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 02-04-2021 à 13:44:55
n°62549166
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-04-2021 à 13:44:25  profilanswer

iVador a écrit :

Tu sais pas lire l'anglais ?

---------------
Lu et approuvé.
n°62549170
karaya
Posté le 02-04-2021 à 13:45:06  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ah, c'est reparti l'histoire de ceux qui exigent un calendrier précis sur les six mois à venir.    [:simi37]  

Faut juste penser à envoyer un mail au virus pour qu'il note bien tout dans son agenda.   [:tammuz:3]

"Oui mais ma liberté !"  [:farpaitement]  
"J'ai réservé mon airBnB y a interet à ce que tout soit ouvert parce que de toute façon, je respecterai pas le confinement avec une attestation de motif impérieux et mon faux résultat de test négatif trouvé sur Insta."
 [:sebastien0123:3]

n°62549173
_synapse_
Posté le 02-04-2021 à 13:45:20  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est juste une question de volonté, dommage on en a aucune...

n°62549175
AzR3L
Posté le 02-04-2021 à 13:45:30  profilanswer

iVador a écrit :

tu peux me dire ou est ce que c'est écrit à vie ?

n°62549177
Esiuol
Posté le 02-04-2021 à 13:45:54  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Aucune dose de vaccin #AstraZeneca produite au Royaume-Uni n'a encore été livrée à l'Europe, indique Clément Beaune sur BFM. #Covid19

https://twitter.com/nicolasberrod/s [...] 20675?s=19

Citation :

#AstraZeneca | « On ne livrera pas de doses #AstraZeneca produites en Europe vers le Royaume-Uni tant que le laboratoire n’honorera pas son contrat. L’Europe ne cèdera pas : on livre, si on est livré. » @JJBourdin_RMC @RMCinfo ⁦ https://t.co/45UQjAtoWh

Voilà très bien, ensuite c’est le bûcher pour tous les dirigeants d’AZ :o

n°62549186
broddok27
Posté le 02-04-2021 à 13:46:44  profilanswer

Tammuz a écrit :

Sinon, tes hommes de pailles lourdingues et tes smileys pas drôles mis à part, en mars 2020, il a été fixé au minimum 6 semaines, 6-7 semaines après on a entamé un déconfinement sans explosion incontrôlé pendant 4 mois.  [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par broddok27 le 02-04-2021 à 13:49:43
n°62549188
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-04-2021 à 13:46:51  profilanswer

srfcboy a écrit :

Monsieur Beaune, que je ne connaissais pas, ne veut pas trop du Sputnik V ... visiblement il aime bien décidé à notre place, c'est sûre on a que ça a faire, d'attendre ....

Covid-19 : le vaccin russe Spoutnik V ne sera pas autorisé "avant la fin du mois de juin" en Europe

Citation :

Clément Beaune a également pointé les capacités de production limitées du vaccin russe et reproché à Moscou, après d'autres responsables français et européens, d'utiliser Spoutnik comme une arme de propagande sur la scène internationale. "Il y a des actes géopolitiques ou des coups de com' qui sont utilisés par nos amis russes pour montrer à quel point ils sont présents dans l'Union européenne", a-t-il relevé. "Ne soyons pas naïfs, (ils ont) une stratégie de division dans l'UE qui pour l'instant n'a pas fonctionné, tant mieux, au-delà de quelques coups de canif", s'est-il félicité.

Clément Beaune fait partie du gouverment. Donc déjà oui, il est nommé pour décider à notre place, c'est le principe de la démocratie représentative.

Ensuite, en l'occurrence sur le dossier du vaccin russe ce n'est pas lui qui décide mais l'agence européenne du médicament

---------------
Lu et approuvé.
n°62549190
AzR3L
Posté le 02-04-2021 à 13:47:02  profilanswer

iVador a écrit :

J’en ai rien à foutre de boumbo et ses réponses monosmileys à la con.

Si le virus continue à circuler dans des pays « pauvres », on arrivera jamais à un nombre de cas Covid faible ou au zéro Covid, à moins de garder les frontières fermées en permanence.

Et donc, les masques et la distanciation resteront en vigueur étant donné que les vaccins n’éliminent pas à 100% les contaminations.

Dès fois il faut mieux savoir ne rien dire  :o

n°62549200
totsukaba
Code Quantum
Posté le 02-04-2021 à 13:47:51  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

De moins en moins de personnes positives et de cas-contact à risque sont contactés et accompagnés par l'Assurance maladie, alerte Santé publique France : "L'accélération de l’épidémie impacte l’efficacité du suivi." #Covid19 #Tracing
https://t.co/0WNyCghizd

La bonne blague, ça fait depuis un moment que c'est comme ça, minimum 6 mois...

---------------
flickr
n°62549201
epsiloneri​dani
Posté le 02-04-2021 à 13:47:55  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

AMHA, il n’existe rien de correctement représentatif dans ce pays, ni d’échantillonnage correctement fait.

Je ne connais pas assez le pays pour savoir ce qu'ils peuvent faire ou pas. Cependant une enquête sérologique, ça ne demande pas des moyens démesurés. De telles enquêtes ont été conduites en Inde à la fois en milieu rural et urbain et la dernière réalisée en janvier concluait à 21% de la population contaminée (avec des niveaux encore beaucoup plus élevés dans certaines grandes villes). Après je ne peux pas te garantir qu'ils ont échantillonné correctement, je n'étais pas derrière eux.

n°62549204
the anakin
Le vrai élu
Posté le 02-04-2021 à 13:48:13  profilanswer

boumbo a écrit :

[:dr_doak] [:dr_doak]

Spoiler :

:o

n°62549209
patx3
Posté le 02-04-2021 à 13:48:39  profilanswer

Obtus76 a écrit :

A titre perso, vu que je ne suis plus malade depuis le port du masque, je ne serais pas mécontent de le garder ad vitam aerternam à l'extérieur de mon foyer afin de ne plus être grippé, avoir la gastro etc.
De même, aucun souci pour bannir définitivement la bise et la poignée de main en milieu pro

Tu découvres que le masque et un comportement asocial limite certains risques.

Il te reste à découvrir :
- Ne plus t'exposer au soleil réduit ton risque de cancer
- Ne plus prendre la voiture réduit le risque d'accident de la route, idem pour l'avion
- fais attention a ne pas prendre l'escalier ou aller dans ta cuisine et salle de bains pour les risques d'accidents domestiques  
- Tu prévois quoi contre les risques de guerre, de chutes de météorites ?

Donc à force de vouloir réduire tes risques, tu auras une vie à mourir. :o

n°62549214
AzR3L
Posté le 02-04-2021 à 13:49:02  profilanswer

boumbo a écrit :

:lol:

n°62549217
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 02-04-2021 à 13:49:08  profilanswer

lennyslash a écrit :

Ok, si c'est juste pour toi, on te laisse faire mon grand

Tu peux meme mettre un bonnet winnie l'ourson sur la tete :o

Tu mets pas de capote avant de sexer ?

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°62549221
moilol1228
Posté le 02-04-2021 à 13:49:26  profilanswer

Tammuz a écrit :

On a bien des gens qui manifestent contre le covid. Il est fort probable que devant cet élan démocratique et populaire, le virus se déclare forfait.

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°62549227
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-04-2021 à 13:50:05  profilanswer

broddok27 a écrit :

Sinon, tes trolls et smileys lourdingues mis à part, en mars 2020, il a été fixé au minimum 6 semaines, 6-7 semaines après on a entamé un déconfinement sans explosion incontrôlé pendant 4 mois.  [:spamafote]

Oui en mars 2020 on a pu tenir le calendrier. prévu
Par contre en novembre-décembre on a pas pu.
Donc c'est pas si simple que ça, et Macron n'a sans doute pas envie d'apporter à nouveau de la déception si on arrivait pas à tenir un calendrier

---------------
Lu et approuvé.
n°62549229
kremlin bi​ceps
Posté le 02-04-2021 à 13:50:10  profilanswer

srfcboy a écrit :

Citation :

« Nous lui souhaitons une bonne santé... je le dis sans ironie aucune »
     \
 [:klivan:2]

n°62549232
TheBigO
ShowTime!
Posté le 02-04-2021 à 13:50:23  profilanswer

Kourtrajme a écrit :

Kourtrajme a écrit :  

60 000 cas avant-hier et 50 000 cas hier, encore des rattrapages ou c'est le feu ? L'impression que ça fait 2 semaines que les chiffres journaliers sont erronés, il déconne leur logiciel sous Windows XP :heink:

:bounce:

c'était pareil lors du pic de la 2e vague  
donc on est dans la merde :o

---------------
HFR tools
n°62549233
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-04-2021 à 13:50:23  profilanswer

Non mais c'est quoi ces masques en plastique horribles des 2 derrière micron ? [:shlavos]
https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/02/210402020918664358.jpg

Tu dois étouffer là-dedans en plus [:range_robert]

Message cité 10 fois
Message édité par popeye0 le 02-04-2021 à 14:00:59

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°62549237
Chips
Posté le 02-04-2021 à 13:51:06  profilanswer

patx3 a écrit :

Donc à force de vouloir réduire tes risques, tu auras une vie à mourir. :o

Vu la joie qui découle de ses messages...

n°62549238
Schezario
Posté le 02-04-2021 à 13:51:25  profilanswer

popeye0 a écrit :

Non mais c'est quoi ces masques en plastique horribles des 2 derrière micron ? [:shlavos]

T'as pas plus grand comme image ? Tu fais péter la mise en page.

n°62549244
teepodavig​non
Posté le 02-04-2021 à 13:51:37  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

"double mutation" c'est 100% putaclic comme expression. Les virus circulant aujourd'hui ont en moyenne une vingtaine de mutations par rapport à la première souche identifiée à Wuhan donc "deux mutations", c'est pas trop impressionnant. De toute façon ce qui compte pour les mutations comme pour plein d'autres choses, ce qui compte ce n'est pas la quantité mais la qualité. Une seule mutation au mauvais endroit, c'est pire que 100 mutations à des endroits sans intérêt (ou nuisibles pour le virus mais dans ce cas le virus ne fait pas long feu).

Personnellement je vais me contaminer dans mes petits commerces de proximité, si possible un ballec artisan qui ne fait pas de l'intensive avec des regroupement trop gros mais qui utilise des méthodes tousses. L'absence de goût est incomparable.

n°62549250
djoul
Posté le 02-04-2021 à 13:52:06  profilanswer

mlon a écrit :

Ca , c'est déjà un peu mieux  [:sir_knumskull]  

https://zupimages.net/up/21/13/whpf.jpg

Carré d'agneau en entrée avec choucroute en plat principal ? On est bien  [:911gt3]

n°62549251
franckyvin​vin12
Posté le 02-04-2021 à 13:52:15  profilanswer

srfcboy a écrit :

Citation :

À ce niveau d'incompréhension tu peux conclure ce que tu veux. Beaune ne bloque pas l'autorisation de Sputnik et il n'en a aucun pouvoir. Sputnik serait probablement déjà autorisé si les russes avaient publié leurs données et demandé une autorisation au plus vite, comme les autres.

Souhaites-tu qu'on applique un processus d'autorisation différent pour Sputnik ?

n°62549252
tails38
Posté le 02-04-2021 à 13:52:19  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Aucune dose de vaccin #AstraZeneca produite au Royaume-Uni n'a encore été livrée à l'Europe, indique Clément Beaune sur BFM. #Covid19

https://twitter.com/nicolasberrod/s [...] 20675?s=19

Citation :

#AstraZeneca | « On ne livrera pas de doses #AstraZeneca produites en Europe vers le Royaume-Uni tant que le laboratoire n’honorera pas son contrat. L’Europe ne cèdera pas : on livre, si on est livré. » @JJBourdin_RMC @RMCinfo ⁦ https://t.co/45UQjAtoWh

Je ne comprends pas bien :o
Si on doit avoir X doses venant du RU et qu'on a ces memes X doses en italie ou autre.
Pourquoi ne pas prendre celle en local plutot que faire voyager les stocks ? :D

n°62549253
djrzoul
Posté le 02-04-2021 à 13:52:32  profilanswer

popeye0 a écrit :

https://zupimages.net/up/21/13/ma2t.jpg

Je croyais que ce n'était plus autorisé ces masques transparents ça protège que dalle
c'est comme les visières [:biiij:4]

n°62549255
lennyslash
Posté le 02-04-2021 à 13:52:36  profilanswer

240-185 a écrit :

Tu mets pas de capote avant de sexer ?

Ca n'a AUCUN rapport!!!!

TOute facon le sexe avec vos restrictions de merde la... OU se rencontrer est un crime...

n°62549257
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 02-04-2021 à 13:52:46  profilanswer

srfcboy a écrit :

Citation :

C'est justifié ou c'est juste géopolitique du coup ce report? :o

---------------
Se Queda.
n°62549258
Tammuz
Posté le 02-04-2021 à 13:52:57  profilanswer

popeye0 a écrit :

https://zupimages.net/up/21/13/ma2t.jpg

C'est pour permettre de voir les sourires.   [:macronite:4]  

Bon, là c'est un peu raté.   [:lpenac:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16851  16852  16853  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)