| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2021 à 10:05:41 ![]() ![]() |
karaya |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Phenom |
Alors quand on essaie de faire genre... --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
boulgakov |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
karaya |
|
Phenom |
Ah bon tu crois : --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Bafnim Sacré numéro |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 02-04-2021 à 10:13:13 ![]() ![]() |
Darian_maldeche business et humanisme |
--------------- exemplarité, pugnacité, intransigeance |
boulgakov |
|
elpoulpo nickel | Ha ben la même qu'It_Connexion: je peux avoir une semaine de chômage partiel pour garder les gosses mais je dois d'abord liquider ma semaine de congés restante (ils m'ont même proposé de prendre des congés anticipés...)
Message cité 1 fois Message édité par elpoulpo le 02-04-2021 à 10:14:38 |
Phenom |
Le téléphone n'est pas une excuse à tant de médiocrité --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
coke15 Allons-y !! |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Darian_maldeche business et humanisme |
--------------- exemplarité, pugnacité, intransigeance |
Phenom |
Il est au guichet il a dit. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
la lampe |
|
epsiloneridani |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2021 à 10:21:52 ![]() C'est pas comme si soutirer de l'argent aux fidèles ne faisait pas parti du business plan des institutions religieuses... |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
dossage |
|
symaski62 | https://twitter.com/afpfr/status/1377897338451025925
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
axklaus |
Phenom |
Tu peux écrire l'histoire à nouveau. Originellement c'est le christianisme. Que cela soit décliné à d'autres doctrines est très bien mais il s'agit là d'une évolution et non des origines. Y'a même pas de smiley de Pâques... --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
lokilefourbe |
--------------- |
karaya |
|
Phenom |
Me reste 3 semaines à prendre avant fin Mai. Ca va être tendu --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
djrzoul |
|
It_Connexion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |