Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2463 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16842  16843  16844  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62547059
It_Connexi​on
Posté le 02-04-2021 à 10:05:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Darian_maldeche a écrit :

il seront récompensés :jap: (activité de fin d'année : laser game ou karaoké)

Wow le cœur sur la main  [:xla]

mood
Publicité
Posté le 02-04-2021 à 10:05:41  profilanswer

n°62547062
karaya
Posté le 02-04-2021 à 10:05:56  profilanswer

Un sacrifice sur le bescherelle manifestement. :lol:

n°62547064
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 02-04-2021 à 10:06:28  profilanswer

Excellente infographie, devrait être en taille lisible dans ton post  :jap:

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62547072
Phenom
Posté le 02-04-2021 à 10:07:49  profilanswer

Pacques est effectivement plus important pour nous autres Catholiques que Noël qui est devenu attendu car mercantile

Alors quand on essaie de faire genre...
Déjà c'est Pâques.
Ensuite ce n'est pas une fête catholique mais bien une fête du christianisme.
Retourne organiser ton laser game.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°62547080
boulgakov
Posté le 02-04-2021 à 10:09:18  profilanswer

Phenom a écrit :

Déjà c'est Pâques.

Non que ce "débat" stupide m'intéresse, mais sur la partie en gras : tu inventes des propos qu'il n'a pas tenu.

Alors quand on ne sait pas lire...

n°62547087
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 02-04-2021 à 10:09:54  profilanswer

Phenom a écrit :

Déjà c'est Pâques.

Vous vous faites chaluter par un fake.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°62547093
karaya
Posté le 02-04-2021 à 10:10:50  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

L’OMS a fait un énorme FAIL sur toute la ligne au début de cette crise. Contrairement à ce qui a été dit, une fermeture immédiate de tout le transport de passager Chine -> reste du monde aurait pu sauver énormément de gens en retardant considérablement cette pandémie.

C'est pas des prérogatives de l'OMS ce genre de décisions.
C'est à chaque gouvernement de prendre ce genre de décision.
Et nous on s'est empressé de rapatrier nos ressortissants de là-bas...
On les a confiné 15 jours dans des centres de vacances, ce qui fait que certains qui étaient sains se sont contaminés entre eux dans l'avion et dans la résidence, et on a laissé sortir ce petit monde pour répandre la bonne parole partout dans le reste de la France.

n°62547096
Phenom
Posté le 02-04-2021 à 10:11:03  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Vous vous faites chaluter par un fake.

Ah bon tu crois : :o

---------------
n°62547106
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 02-04-2021 à 10:12:59  profilanswer

T'es sérieux ?  :lol:  

Tu crois réellement qu'une telle activité est considérée comme une récompense par tes employés :lol:
C'est du teambuiding (encore plus si tu payes le resto-bar ensuite), mais en aucun cas une récompense. :o

Un salarié se considère récompensé quand il a une belle prime. Faut pas chercher ailleurs.

n°62547107
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-04-2021 à 10:13:13  profilanswer

Z_cool a écrit :

l'OMS vient quand même de reconnaitre que la proba d'un virus de création humaine est improbable

Improbable.
Gagner le gros lot au loto est improbable non ? Pourtant chaque semaine y a des gagnants :o

---------------

mood
Publicité
Posté le 02-04-2021 à 10:13:13  profilanswer

n°62547112
Darian_mal​deche
business et humanisme
Posté le 02-04-2021 à 10:13:38  profilanswer

Phenom a écrit :

Déjà c'est Pâques.

:heink: beaucoup d'agressivité, ça n'est pas le topic théologie ici. Outre les quelques fautes de frappes (je suis au téléphone avec une cliente qui attend un ouvrier et au guichet avec un monsieur qui achète un échenilloir :sweat: ) les familiarités sont mal venues

---------------
exemplarité, pugnacité, intransigeance
n°62547113
boulgakov
Posté le 02-04-2021 à 10:13:38  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

L’OMS a fait un énorme FAIL sur toute la ligne au début de cette crise.

Absolument pas d'accord. Ils n'ont guère d'autre pouvoir que d'émettre des recommandations, et beaucoup de pays (en Europe en particulier) se sont torchés avec.
Ils sont loin d'être irréprochables peut-être, et soumis à énormément de pression politique, mais c'est vraiment tirer sur l'ambulance.

n°62547114
elpoulpo
nickel
Posté le 02-04-2021 à 10:13:39  profilanswer

Ha ben la même qu'It_Connexion: je peux avoir une semaine de chômage partiel pour garder les gosses mais je dois d'abord liquider ma semaine de  congés restante (ils m'ont même proposé de prendre des congés anticipés...)
congés qui me restent parce qu'on a basculé toute la boite en TT en mode express l'an dernier, fait tourner au mieux pendant le covid ET qu'on a pas le droit de prendre de congés depuis novembre pour cause de gros projets.... c'est des baltringues ou c'est moi?
 :o  
pour le coup: je ne comprends pas le concept sachant que ça semble ne rien coûter à la boite  [:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par elpoulpo le 02-04-2021 à 10:14:38
n°62547119
Phenom
Posté le 02-04-2021 à 10:14:25  profilanswer

:heink: beaucoup d'agressivité, ça n'est pas le topic théologie ici. Outre les quelques fautes de frappes (je suis au téléphone avec une cliente qui attend un ouvrier et au guichet avec un monsieur qui achète un échenilloir :sweat: ) les familiarités sont mal venues

Le téléphone n'est pas une excuse à tant de médiocrité :jap:

---------------
n°62547121
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-04-2021 à 10:14:44  profilanswer

karaya a écrit :

On les a confiné 15 jours dans des centres de vacances, ce qui fait que certains qui étaient sains se sont contaminés entre eux dans l'avion et dans la résidence, et on a laissé sortir ce petit monde pour répandre la bonne parole partout dans le reste de la France.

Si c’est en partie les prérogatives de L’OMS. D’ailleurs , le gouvernement français s’est sans cesse retranché derrière les prises de position de L’OMS au début de la crise.

---------------
Expert en expertises
n°62547124
coke15
Allons-y !!
Posté le 02-04-2021 à 10:15:11  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Le patient 0 n'est pas intéressant en lui-même. Ce qui est intéressant, c'est de comprendre :

- Ou circule le virus animal à l'origine du covid (parce que si il a franchi une fois la barrière d'espèce, il peut le refaire dans le futur)
- Comment le virus est passé d'un animal à l'Homme, est-ce qu'il y a eu un comportement ou une pratique à risque et dans ce cas, peut-on changer quelque chose ?
- Combien de temps le virus a circulé chez l'Homme avant qu'il ne soit détecté et pourquoi ne s'en est-on rendu compte qu'une fois que c'était trop tard pour le contenir ?

Il y a probablement pas mal de choses à faire pour éviter un sars-cov-3 ou a minima réduire le risque.

salut

j adore tes post ,epsilon  :jap:

n°62547129
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-04-2021 à 10:15:37  profilanswer

boulgakov a écrit :

Absolument pas d'accord. Ils n'ont guère d'autre pouvoir que d'émettre des recommandations, et beaucoup de pays (en Europe en particulier) se sont torchés avec.
Ils sont loin d'être irréprochables peut-être, et soumis à énormément de pression politique, mais c'est vraiment tirer sur l'ambulance.

Leurs recommandations au début ça a été :

- pas de pandémie
- pas de masque

Alors si, c’est une énorme FAIL de l’OMS.

---------------
Expert en expertises
n°62547130
Tammuz
Posté le 02-04-2021 à 10:15:46  profilanswer

Pacques est effectivement plus important pour nous autres Catholiques que Noël qui est devenu attendu car mercantile

Tellement important que tu n'arrives pas à l'orthographier correctement.   [:pivoine de cheshire:2]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°62547139
Darian_mal​deche
business et humanisme
Posté le 02-04-2021 à 10:16:25  profilanswer

Tammuz a écrit :

Tellement important que tu n'arrives pas à l'orthographier correctement.   [:pivoine de cheshire:2]

déjà raipondu

---------------
exemplarité, pugnacité, intransigeance
n°62547149
Phenom
Posté le 02-04-2021 à 10:17:05  profilanswer

Tammuz a écrit :

Tellement important que tu n'arrives pas à l'orthographier correctement. [:pivoine de cheshire:2]

Il est au guichet il a dit.
IRL il doit être en train de réinstaller l'OS d'un salarié de la cogip. Pas facile la vie du SI.

---------------
n°62547156
Tammuz
Posté le 02-04-2021 à 10:17:59  profilanswer

Bon allez, dis-nous de qui tu es le multi.   [:donkeyshoot]  

Je mettrais bien une piécette sur Filter.    [:djmb]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°62547167
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-04-2021 à 10:19:16  profilanswer

Lutinnoir a écrit :

Situation dans ma COGIP.
Tous le monde en présentiel 100%. Sauf un collegue et moi ou on partage notre bureau commun en alternant le présentiel. Donc deux, voir trois jours par semaine en présentiel pour moi. (N+1 étant a l'origine de ce présentiel dans la boite.)  

Semaine dernière:
N+1:"Ils auraient du faire un confinement en Janvier pendant 1 mois."
Moi: "Ouais"

Hier:
N+1:"Bordel! On confine, ça va retarder les achats/ventes et permis de construire de tous les projets. Si les gens auraient respecté les consignes on en serait pas la."
Moi: "Heu, ouais"  [:vc4fun:5]

Déjà les mecs qui mettent du conditionnel à la place d'un indicatif c'est de la merde

---------------
Lu et approuvé.
n°62547169
la lampe
Posté le 02-04-2021 à 10:19:32  profilanswer

Tammuz a écrit :

Bon allez, dis-nous de qui tu es le multi.   [:donkeyshoot]  

Je mettrais bien une piécette sur Filter.    [:djmb]

Le smiley et la prose est assez patxienne je trouve.

n°62547172
epsiloneri​dani
Posté le 02-04-2021 à 10:19:52  profilanswer

+1

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRI_XQz8aUCEXpJjfXCznMGwtkpAEG2_k8GLg&usqp=CAU

n°62547173
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 02-04-2021 à 10:20:07  profilanswer

parce que pâques n'est pas mercantile ?
hier il y avait un reportage à la radio, les vendeurs de jouet râlaient car pâques c'est apparemment 10% du CA annuel.
Ils expliquaient que plus de la moitié des gens offraient un jouet maintenant en plus du plus traditionnel chocolat !

n°62547179
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-04-2021 à 10:21:00  profilanswer

Lutinnoir a écrit :

Je comprend ta réaction.
Mais c'est tout aussi con de confirmer que d'infirmer sans éléments.

Pas vraiment non.

Et faut quand même rappeler que dans une économie mondialisée, tout le monde est perdant quand il y a une pandémie qui paralyse l'activité. Même la Chine. Donc le "sciemment"...

---------------
Lu et approuvé.
n°62547185
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-04-2021 à 10:21:44  profilanswer

comment faites vous pour intégrer des smileys qui n'apparaissent pas la quinzaine proposée par défaut?

Je suis pas sûr de rester patient

---------------
Lu et approuvé.
n°62547186
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2021 à 10:21:52  answer

C'est pas comme si soutirer de l'argent aux fidèles ne faisait pas parti du business plan des institutions religieuses...

n°62547192
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 02-04-2021 à 10:22:13  profilanswer

comment faites vous pour intégrer des smileys qui n'apparaissent pas la quinzaine proposée par défaut?

https://forum.hardware.fr/hfr/wiki_smilies-smiley.htm

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°62547196
dossage
Posté le 02-04-2021 à 10:23:02  profilanswer

karaya a écrit :

Je doute qu l'on ait laissé ces gens dans la nature sans les tester faut arrêter

n°62547206
symaski62
Posté le 02-04-2021 à 10:24:28  profilanswer

https://twitter.com/afpfr/status/1377897338451025925

reconfinement   [:jean-marlou]  

https://pbs.twimg.com/media/Ex9AsGvWgAE5ylH?format=jpg&name=medium

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°62547210
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-04-2021 à 10:24:44  profilanswer

Phenom a écrit :

Déjà c'est Pâques.

Oui sauf que Pâques orthodoxe c'est le 2 mai [:aloy]
Donc ce weekend de Pâques qui arrive est une fête du catholicisme et du protestantisme, pas du christianisme  [:aloy]  [:la_mouche]

---------------
Lu et approuvé.
n°62547211
axklaus
Posté le 02-04-2021 à 10:24:45  profilanswer

[:chtiungdor]

n°62547231
Phenom
Posté le 02-04-2021 à 10:26:40  profilanswer

La Monne a écrit :

Oui sauf que Pâques orthodoxe c'est le 2 mai [:aloy]
Donc ce weekend de Pâques qui arrive est une fête du catholicisme et du protestantisme, pas du christianisme [:aloy] [:la_mouche]

Tu peux écrire l'histoire à nouveau. Originellement c'est le christianisme. Que cela soit décliné à d'autres doctrines est très bien mais il s'agit là d'une évolution et non des origines.

Y'a même pas de smiley de Pâques...

---------------
n°62547233
lokilefour​be
Posté le 02-04-2021 à 10:26:59  profilanswer

elpoulpo a écrit :

Ha ben la même qu'It_Connexion: je peux avoir une semaine de chômage partiel pour garder les gosses mais je dois d'abord liquider ma semaine de  congés restante (ils m'ont même proposé de prendre des congés anticipés...)
congés qui me restent parce qu'on a basculé toute la boite en TT en mode express l'an dernier, fait tourner au mieux pendant le covid ET qu'on a pas le droit de prendre de congés depuis novembre pour cause de gros projets.... c'est des baltringues ou c'est moi?
 :o  
pour le coup: je ne comprends pas le concept sachant que ça semble ne rien coûter à la boite [:cupra]

Si on parle de transférer des congés non pris cause covid vers un CET ça coute, ça peut même couter très cher.
Si tu as une vague de départs dans la boite, ou d'autres raisons qui permettent de vider ton CET (achat immobilier) la boite se retrouve à devoir faire un gros chèque difficile parfois a anticiper en trésorerie, tu peux anticiper des départs à la retraite, mais pour le reste...
Et puis il y a d'autres contraintes :

Citation :

C'est surtout en cas de départ de l'entreprise que le CET tourne au casse-tête. « Même s'il est transférable, il faut que l'accord collectif le prévoie. Or sans CET chez le nouvel employeur, s'impose le dépôt obligatoire auprès d'un organisme tiers qui fonctionnera alors comme une épargne monétaire », prévient Valérie Blandeau, qui conclut à l'urgence de dégonfler ces comptes…

Après stocker des jours comme ça, sur une feuille excel, en dehors de tout cadre juridique, juste entre le salarié et son supérieur et les conserver jusqu'à la fin du covid, je ne sais pas si c'est légal. Dans les petites boites ça doit se faire les gens se connaissent. Mais dans les plus grosses structure ça me semble casse gueule.

---------------

n°62547237
karaya
Posté le 02-04-2021 à 10:28:13  profilanswer

dossage a écrit :

Je doute qu l'on ait laissé ces gens dans la nature sans les tester faut arrêter

Avec les mêmes tests qui ont été faits (ou pas) sur les militaires qui les ont rapatriés ?  :D  :lol:

n°62547239
Phenom
Posté le 02-04-2021 à 10:28:14  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Si on parle de transférer des congés non pris cause covid vers un CET ça coute, ça peut même couter très cher.
Si tu as une vague de départs dans la boite, ou d'autres raisons qui permettent de vider ton CET (achat immobilier) la boite se retrouve à devoir faire un gros chèque difficile parfois a anticiper en trésorerie, tu peux anticiper des départs à la retraite, mais pour le reste...

Citation :

C'est surtout en cas de départ de l'entreprise que le CET tourne au casse-tête. « Même s'il est transférable, il faut que l'accord collectif le prévoie. Or sans CET chez le nouvel employeur, s'impose le dépôt obligatoire auprès d'un organisme tiers qui fonctionnera alors comme une épargne monétaire », prévient Valérie Blandeau, qui conclut à l'urgence de dégonfler ces comptes…

Après stocker des jours comme ça, sur une feuille excel, en dehors de tout cadre juridique, juste entre le salarié et son supérieur et les conserver jusqu'à la fin du covid, je ne sais pas si c'est légal. Dans les petites boites ça doit se faire les gens se connaissent. Mais dans les plus grosses structure ça me semble casse gueule.

Me reste 3 semaines à prendre avant fin Mai. Ca va être tendu :o

---------------
n°62547254
djrzoul
Posté le 02-04-2021 à 10:30:09  profilanswer

n°62547259
It_Connexi​on
Posté le 02-04-2021 à 10:30:48  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Citation :

En quoi le CET coute ? (vraie question)

Etant dans la FP nos jours sur CET sont soit transférables si on change d'emploi soit disponibles pour être posés, mais jamais payés

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16842  16843  16844  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)