| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2021 à 07:55:53 ![]() ![]() |
esiuol Все буде Україна |
|
anarzh |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
xilebo noone |
|
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
loupie94 |
|
iVador |
karaya |
|
Publicité | Posté le 02-04-2021 à 08:06:24 ![]() ![]() |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
iVador |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
nicolas3131 |
|
boulgakov |
Déjà, de la manière dont tu poses le problème : OUI, bien sûr. 1 chance sur 200 de crever... Si tu refuses la vaccination et tire le mauvais numéro, c'est Darwin Award, à vrai dire Au-delà de ça, la mort n'est que le résultat le plus déplaisant. Mais il y a aussi tout un tas de séquelles bien moins rares : fatigue et symptômes désagréables pendant des mois, fibrose pulmonaire, grosse grippe pendant 2 semaines, perte de goût et d'odorat pour une durée indéterminée. Comme d'un autre côté les risques et désagréments associés à la vaccination sont plusieurs ordres de grandeur moindres... J'ai du mal à rester poli en lisant tant de stupidités. |
esiuol Все буде Україна | Faudra-t-il porter un masque sur les plages espagnoles ?
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Chips |
|
boumbo 3xpl0its |
|
the anakin Le vrai élu |
Il a pourtant raison. |
sausalito75 |
|
sausalito75 |
|
lexomilou |
|
the anakin Le vrai élu |
Je ne suis pas raciste j'ai rien contre le noirs et les arabes, mais les jaunes c'est non |
Darian_maldeche business et humanisme |
Message édité par Darian_maldeche le 02-04-2021 à 08:37:55 --------------- exemplarité, pugnacité, intransigeance |
latoucheF7duclavier |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
boulgakov |
Mouais... J'ai beaucoup entendu l'argument "ces vaccins ont été développés en 1 an, jamais je ne m'en fait injecter une dose", de la part de personnes qui ne sont pas particulièrement obscurantistes. Je ne dis pas que ces personnes ont raison (je pense qu'elles ont tort), mais en les taxant d'"antivax" primaires, on risque plus de les braquer que de les convaincre. Je pense que c'est inutile de toutes façons. Avec les progrès de la campagne de vaccination, chacun pourra constater dans son entourage à quel point le vaccin est bénin et à quel point ceux qui en ont bénéficié ont l'esprit plus libre. |
loupie94 |
|
esiuol Все буде Україна | En Inde, la deuxième vague relancée par la fête des couleurs et les élections
|
karaya |
|
nakata frog game |
latoucheF7duclavier | On pourra toujours débattre, la seule solution c'est en effet le vaccin. |
sausalito75 |
esiuol Все буде Україна |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Message édité par the real nerdz le 02-04-2021 à 08:53:13 |
Kourtrajme | 60 000 cas avant-hier et 50 000 cas hier, encore des rattrapages ou c'est le feu ? L'impression que ça fait 2 semaines que les chiffres journaliers sont erronés, il déconne leur logiciel sous Windows XP Message cité 4 fois Message édité par Kourtrajme le 02-04-2021 à 09:07:24 --------------- Westside |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Quelqu'un a accès à l'article du Figaro Les autotests victimes des lobbys et pourrait en faire un résumé ?
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |